Akihiro Ankoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Akihiro Ankoku 19.06.15 0:06
Image Présentation 600*200
Nom & Prénom

Informations
Année de Naissance : An -36. (86 ans)
Genre :  ♂
Race : Bélier
Statut : Libre
Métier : Conseiller de Takamori Ankoku
Don(s) :
▬ Je peux décider pour vous aussi ▬
L'ainoko est capable d'influencer l'esprit d'une personne en la fixant intensément, lui indiquant la "bonne" décision à prendre. Néanmoins, il ne peut pas le faire sur quelqu'un ayant un fort mental.
▬ On me voit... On ne me voit plus... ▬
Akihiro a le pouvoir de se téléporter mais sous certaines conditions. En effet, pour ce faire, il doit déjà connaitre le lieu et ne peut se déplacer que sur de courtes distances. Il peut emmener une personne avec lui mais cela lui demande un très gros effort et le fatigue énormément.


Psychologie & Physionomie

Akihiro est quelqu'un d'ambitieux, qui cherchera toujours à viser le haut du panier afin de pouvoir bénéficier du meilleur, capable de tout pour arriver à ses fins. Il n'hésitera jamais dans ses décisions qui sont malgré tout toujours réfléchies et avec beaucoup d'attention.

Prêt à tout pour atteindre ses ambitions, il peut se montrer des plus sournois. Rien ne vaut quelques secrets et mensonges afin d'arriver à son but.

Après tout c'est ainsi que va le monde depuis toujours non ? Avoir la confiance des personnes qui pourraient le servir et lui apporter ses désirs sur un plateau, est une de ses priorités quitte à faire quelques concessions mais toujours dans son propre intêret. Akihiro aime manipuler son petit monde tel des marionnettes.
Il est bon vivant et aime profiter des plaisirs de la vie quelque soit le domaine, ne se cachant pas avoir un faible pour les plaisirs de la chair. Il n'est pas rare de le voir bien accompagné mais attention car si quelqu'un ose poser les yeux sur sa propriété ou son objet de désir, il se verra aussitôt remis à sa place et pas de la plus douce des manières. Il est d'une possessivité maladive mais qui plus est, un jaloux éternel, n'appréciant pas un seul instant que l'on vienne tourner autour de ses affaires.
Malheur à ceux qui jetteraient leur dévolu sur sa proie.

Akihiro ne se cache pas, il aime avoir des esclaves à sa botte et encore plus lorsque ces derniers lui résistent. Pour lui, les Ainokos sont une race supérieure aux humains et il estime que les ainokos asservis ne sont que le bas de l'échelle de leur race et ne méritent pas plus d'attention que les humains.
Il éprouve un malin plaisir à les faire souffrir afin de montrer qui est le maître.

L'homme mesure un bon mètre quatre vingt cinq, il a de longs cheveux bruns avec des yeux bleus perçants. Son corps possède une musculature finement dessinée et qu'il sait parfaitement mettre en valeur avec ses tenues. Ses attributs d'ainokos sont de grandes cornes qui s'enroulent sur elles-mêmes ainsi qu'une petite queue à la base du coccyx.
Il déteste ce dernier attribut, trouvant cela ridicule au plus haut point, c'est pourquoi il le cache la plupart du temps sous ses immenses kimonos, heureusement pour lui, il n'a aucune difficulté à ce niveau là.
Akihiro est un quelqu'un qui aime le luxe, les habits chics et le mettant parfaitement en valeur, il est très attaché à ses kimonos et en détient un nombre incalculable chez lui.



Biographie

Une femme hurle dans son lit alors que des infirmières s'affairent autour d'elle. Quelques minutes plus tard, les cris d'un enfant résonnent à travers toute la demeure familiale, malheureusement, sa mère décède et pas une seule présence pour le réconforter à part ses inconnues payées par son père.

C'est ainsi que je suis né.

Un peu brutal me direz-vous non ?

Après tout j'ai pris une vie pour gagner la mienne. La vie de ma propre mère... C'est bien triste en effet, mais je n'ai jamais vu aucune larme couler sur les joues de mon père. A vrai dire, je n'ai jamais réellement vu cet homme qui se prétend être mon géniteur. Une mère décédée, un père absent qui vous ignore... Voilà une magnifique entrée en matière dans la vie vous ne pensez pas .
Les seules personnes que je côtoyais étaient les serviteurs de la demeure. Je grandis et ma nourrice fut remplacée par un précepteur, puis un autre. Je prenais toujours un malin plaisir à les faire tourner en bourrique mais chaque fois un autre arrivait pour remplacer le précédent. Quand enfin, quelqu'un de digne de ce nom m'apprit toutes les choses qui me seraient nécessaires dans ma vie future. Je ne peux cacher que j'admirais cette personne, de par sa prestance, sa sévérité mais surtout son savoir sans limite.
Mais comme ma vie ne semblait pas vouloir aller dans mon sens, je perdis ce précieux ami à mon adolescence. Il partit du jour au lendemain sans que je sache réellement pourquoi. Peut-être que mon père estimait que j'avais plus rien à apprendre ou était-il jaloux de cette complicité ?

C'est à partir de ce jour, que je décidai de ne plus accorder ma confiance à n'importe qui.

Il était temps pour moi de voler de mes propres ailes en quittant la demeure où j'avais passé mon enfance. Cette demeure où je n'avais jamais réellement eu ma place...
Parcourant l'île, le commerce était la chose qui me plaisait le plus, pouvoir négocier et acheter à prix d'or pour revendre au centuple au plus offrant, voilà une chose qui me convenait au plus haut point. Je commençais à me faire un nom dans le domaine, à vrai dire, celui de mon géniteur aidait aussi.
Tout ce que je souhaitais c'était que ma renommée soit connue de tous, je me sentais puissant. Mon affaire s'étendait de semaines en semaines quand soudain la guerre éclata.

Ses humains... Pour qui se prenaient-ils ? Ils ne faisaient pas le poids face à nous les ainokos et je comptais bien leur prouver en rentrant dans l'armée à mon tour, mais je préférais jouer dans la subtilité plutôt que de m'évertuer à transpirer sur le champ de bataille. Je laissai cela à des gens aimant se salir dans le sang et la boue.
Mon rôle d'espion se révélait très utile afin de rapporter les faits et agissements du bataillon ennemi et c'est sans surprise que nous gagnions cette guerre. Voilà qui me réjouissait au plus haut point, je pouvais de nouveau reprendre mon activité première.

Quel bonheur de jouir de nouveau de ma position, mais surtout de pouvoir admirer ses esclaves que la défaite nous a offerts sur un plateau !
Je prends un malin plaisir à m'en offrir quelques-uns mais ce sont des choses si fragiles... Voilà qui me contrarie parfois mais j'aime le changement alors il me suffit de les jeter et d'en choisir un autre.

Un jour je fut sur une grosse affaire, celle qui me permettrait d'étendre encore un peu plus mon pouvoir sur ce commerce. Mais quelque chose clochait je le sentait, une fois arrive sur place, je me retrouvai pris au piège comme un rat. Je fulminait, comment ai-je pu me laisser berner ? Les menaces fusèrent et je fut en bien  mauvaise posture... J'aurais dû assurer mes arrières dès que j'ai senti le coup venir. Ou peut-être pas au final...

Je le vit me venir en aide, cet homme... Je le connaissait... C'était Takamori Ankoku héritier de la famille, cette prestance... J'en avais déjà entendu parler mais le rencontrer dans de telles circonstances me surpris réellement. Je pus laisser passer cette chance, je devait à tout prix m'allier à lui afin d'atteindre encore plus de notoriété. C'est tout naturellement que je l'ai remercié et lui ai proposé mes services, après tout, la famille Ankoku étany spécialisée dans le commerce, j'était tout à fait à même de lui faire cette offre.
Les semaines passèrent, j'appris à le connaitre, et compris ses valeurs, nous avions plus ou moins les mêmes, et plus le temps passait plus je lui vouait un profond respect. Cet homme... Je saivait que je peux être loyal envers lui... Je l'admirait à n'en pas douter... Petit à petit, nous concluions plusieurs affaires ensemble puis il me confia des tâches et des responsabilités liées à la famille Ankoku.

C'est à partir de cet instant, que je pris une nouvelle place importante dans ma carrière, celui de conseiller de Takamori et je dois avouer que je jubile intérieurement d'avoir réussi aux côtés d'une personne aussi importante que lui.


Informations IRL

Pseudo : Deedo-Chan
Âge IRL : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Massya
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 19.06.15 0:11
Et voilà ma fiche !
J'espère qu'elle vous plaira ><
Mon avatar viendra prochainement rassurez vous Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 19.06.15 0:21
Coucou,

Hormis l'avatar tout est bon, sauf pour le nom de Famille, s'il est conseillé, c'est qu'il s'agit d'un Ankoku reconnu comme tel. Dans ce cas, il doit avoir Ankoku pour nom de famille^^
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 19.06.15 0:23
Ah c'est ce qu'il me semblait mais j'avais hésité ><
J'aurais du poser la question pardon QAQ
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 19.06.15 0:24
Pas de soucis, cela arrive Wink

Tu peux éditer ton pseudo dans ton profil normalement. ^^
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 19.06.15 0:25
Voilà qui est fait !
En ce qui concerne mon avatar je compte le dessiner, je m'y met dès demain pour le finir au plus vite ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 19.06.15 8:20
Pas de soucis pour le vava!
Je validerais des que tu l'auras. Comme Leiv, tu peux déjà te balader dans le flood et les demandes au besoin Wink
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 26.06.15 22:28
Coucou ^^

Tu t'en sors pour ton avatar ?
Au pire, tu peux en mettre un "temporaire" le temps de finir ton dessin tu sais ? Oo

J'ai tout de même réserver la place de conseiller Ankoku à ton personnage, dans le listing. Smile


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 27.06.15 12:32
Bonjour Bonjour !
J'ai quasiment terminée mon dessin, je m'excuse pour le temps d'attente ><
Aujourd'hui ça sera bon Wink
Merci beaucoup pour la réservation !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 27.06.15 12:57
Pas de soucis Wink
Courage avec le dessin, cher conseillé o/
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 27.06.15 22:39
Et voilààààààààààààà !!!
Mon baby est ENFIN là ! °A°
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 27.06.15 23:01
Ravi de te valider fidèle conseillé ^^

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku 01.11.16 10:46
Fiche Abandonnée
"J'aurais voulu te raconter mes Histoires...Mais tu es parti..."

Bonjour à toi.

Tout d'abord, merci de nous avoir informé de ton intention de quitter le forum, et de mettre aux archives ton personnage.
Nous nous doutons que ce ne fut ni de gaieté de cœur, ni par plaisir, que tu as dû partir...Et nous te remercions de nous avoir avertit pour ne pas laisser cette fiche disparaître pour absence ♥

Nous espérons que le temps que tu as passé avec nous t'aura apporté un peu de plaisir. Et que la communauté, autant que le jeu, t'auront plut.
Sache que si jamais tu désires revenir, nous serons ravi de t'ouvrir les bras à nouveau ! Et puis, cela calmera les larmes de notre petit Eiji...Tu peux revenir avec ce personnage (qui sera sorti des archives) ou avec un nouveau quand bon te semble ! On le câlinera volontiers ♥

En attendant, bonne continuation à toi ! Que cela soit IRL ou sur le vaste réseau qu'est la Toile.


Amicalement,
Le staff qui espère te revoir.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akihiro Ankoku
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Ankoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akihiro Sada - ☭ If it's a lie, we fight on that lie. ☭

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: