Aido Kakon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Aido Kakon 25.05.15 14:36
Image Présentation 600*200
Kakon Aido

Informations
Année de Naissance : -10. (60 ans)
Genre : ♂ ⚥
Race : Hybride corbeau
Statut : Libre
Métier : Au service de sa soeur
Don(s) : Étant un corbeau il a des ailes qui lui permettent de voler ou plutôt lui permettait a présent il a beaucoup de difficulté a voler. Il a aussi une hypersensibilité au niveau des yeux ceux ci bougeant plus vite que la normal lui permettant de voir des choses qui échapperaient a des yeux normaux  


Psychologie & Physionomie

Aido est un hybride corbeau, un kakon, toute sa vie il s'est entraîné pour devenir un parfait assassin, il a tué, il s'est battu et son corps est façonné, marqué par cette vie.
C'est un corbeau, de l'animal il à prit des ailes et des cheveux d'un noir profond, par contraste sa peau parait très pâle en même temps il faut dire qu'Aido vit surtout la nuit, se cachant dans l'obscurité et les ombres il n'a donc pas vraiment l'occasion de bronzer. Le détail qui frappe dans cette apparence sombre ce sont ses yeux, Aido a hérité des yeux de sa mère, des yeux magnifiques, bleu azur, sûrement un atout de séduction, s'il cherchait a séduire.
Il est plutôt grand, dans les 1,85m, son entrainement d'assassin lui a permis de muscler son corps, lui octroyant une bonne carrure. Autant dire qu'Aido peut être assez impressionnant s'il le souhaite mais cela faisait parti du jeu, lorsqu'il tuait pour la famille le but n'était pas de faire ça dans la discrétion, enfin pas toujours, son père aimait que se ennemis comprennent ce qui allait leur arriver et quoi de mieux pour ça que d'être poursuivis par une grande ombre inquiétante.
Aido a toujours été un bel homme bien qu'il n'utilisait pas son physique pour séduire. Pantin de son père il se contentait d'obéir, toujours obéir, pas de soirées, de sorties, de drague, d'amis...
Et a présent qu'il est enfin débarrassé de son père son corps porte les marques de son ancienne vie. Les hommes de son père ont essayé de le tuer, son corps est quasiment couvert de cicatrices, il ne les montres pas, il ne se plain pas mais certaines lui font encore mal.
En apparence quand on ne le connait pas il reste un bel homme impressionnant.
Mais en réalité c'est un homme instable, perturbé, qui cherche a trouver sa place.

Aido a toujours été obéissant, on lui a apprit a exécuter les ordres sans réfléchir, tuer, torturer encore et toujours. Sa vie était simple d'une certaine façon il ne faisait que suivre les ordres sans poser de question.
Des questions il a commencé a s'en poser le jour ou il est tombé amoureux, peut être que les choses aurait été plus simple s'il n'avait pas rencontré son amant. Seulement il l'avait rencontré et il avait commencé a réfléchir et surtout a avoir une conscience. Une part de lui que son père avait cherché a détruire s'était réveillée.

Prener un enfant, priver le de tout amour, faites en un monstre, puis donnez lui l'amour et l'espoir avant de lui reprendre tout. Voilà ce qu'est Aido aujourd'hui, il croyait apaiser sa rage en tuant son père mais la mort de celui ci n'a rien changé. Pourquoi est ce qu'il se sent toujours aussi mal. Son coeur pleure toujours la perte de son amant et sa colère est toujours la. Il rêve de vengeance, de meurtre, de torture, son envie de tuer est la plus forte que jamais. Il a mal et il veut que les autres souffrent autant que lui. Il est totalement instable, perdue, il peut se montrer calme et gentil et pour une parole, un geste, péter totalement les plombs. Il travail actuellement au service de sa soeur, tuer lui procure un certain apaisement lui permettant de se calmer un peu, de retrouver un peu de lucidité pendant laquelle il regrette ses actes. Il se retrouve enfermé dans un cercle vicieux d'où il ne sait se sortir.
Dans le fond il a juste besoin d'aide mais la seule personne a lui avoir un jour tendue la main a aujourd'hui disparu.



Biographie

Cette histoire commence il y a 60 ans par une naissance, celle d'Aido, beau petit hybride corbeau, né dans une des grandes familles de l'île, sa vie aurait put être toute tracée seulement il y avait un mais et un gros, Aido était né bâtards, union du chef des Kakons avec une esclave et cela allait faire toute la différence.  
Aido n'eut pas le droit a une enfance paisible, dès qu'il fut en âge de comprendre les choses il fut arraché a sa mère et l'on commença sa formation pour faire de lui un parfait tueur au service de la famille. Plus jamais il ne vit sa mère et son père ne lui accordait aucune attention, sa seule famille était sa soeur Tenkei mais elle n'était sa soeur que parce que sa mère le lui avait dit, ils n'avaient pas de lien privilégié. D'après ce qu'il savait Tenkei était sa grande soeur née quelques années auparavant mais elle restait une quasi inconnue. Tout les jours ils s'entrainaient ensemble pendant des heures, encore et encore, parfois jusqu'à épuisement. Les années passèrent Aido grandi et devint un des meilleurs assassins de la famille, il obéissait sans poser de question, sans réfléchir.

Cela dura de nombreuses années jusqu'à une rencontre qui changea tout. L'amour, le sexe tout cela était inconnu pour Aido qui ne faisait qu'obéir a longueur de temps, autant dire que la rencontre avec celui qui allait devenir son amant fut perturbante pour lui. Ce jeune homme perturba tout dans sa vie, lui faisant ressentir des sentiments jusqu'alors inconnus. Il l'amena a se poser des questions sur ce qu'il faisait. Après 2 ans de relations discrètes Aido craqua, il envoya tout valser, sa famille, la soit disant loyauté qu'il leur devait, tout.

Il quitta sa famille, s'offrant une nouvelle vie avec celui qu'il aimait, mais on ne chasse pas ses vieux démons si facilement, ils avaient besoin d'argent pour vivre et Aido fit la seule chose qu'il savait faire, il commença a jouer les tueurs a gage, ça payait bien sauf qu'a présent il n'était plus l'assassin froid des kakons et sa conscience le tiraillai. Seulement cette situation ne plût pas vraiment au chef des kakons, on ne quittait pas la famille comme ça, il fallait faire un exemple. Il envoya des hommes tuer Aido et ils réussirent presque, le laissant pour mort avant de le balancer a la mer. L'histoire aurait put s'arrêter la mais le sort en décida autrement, Aido fut trouver par un hybride en fuite. Lorsqu'il reprit conscience il était dans les profondeurs de la foret, entouré par des fuyards qui l'avaient recueillie.

La convalescence fut longue et douloureuse Aido resta plus d'un an en leur compagnie et il ne se remit jamais totalement de ses blessures. Ses ailes avaient été brisées et sans soins adaptés elles ne se remirent pas complètement, Aido ne réussi quasiment plus a volé après cela. Cependant il était hors de question qu'il se terre là. Il retourna en ville et alla en premier a l'appartement qu'il partageait avec son amant, sur place rien n'avait bougé, comme s'il était parti hier, mais a la couche de poussière qui recouvrait tout Aido comprit que son amant n'était plus la depuis longtemps. Ou était-il ? Mort, captif, en fuite ? Il n'en savait rien.

A ce moment sa colère prit le dessus, son père lui avait gâché sa vie depuis sa naissance et il allait payer ! A partir de ce jour Aido n'eut plus qu'une idée en tête, tuer son père.  
Il passa les mois suivants a faire savoir à son père ce qui allait lui arriver, il mit un sacré bazars dans la famille tuant des Kakons en nombre, aveuglé par sa rage.

Et puis, un beau jour, la nouvelle tomba, Aido se souvenait parfaitement de cette journée, il avait du sortir pour s'acheter  de quoi manger mais ce jour la une rumeur parcourait la ville. Une rumeur folle, insensé, le chef des Kakons avait été assassiné. Aido n'arrivait pas a le croire, son père était mort mais qui, comment ? Aido avait ses informateurs il partit aussitôt a la recherche de réponses et celles qu'il trouva le surprirent, Tenkei. D'après les rumeurs c'était elle l'assassin, sa soeur avait finit par tuer leur père.
Les jours qui suivirent Aido se fit oublier il attendait de voir ce qui allait arriver. Une part de lui était furieuse de ne pas avoir pu le tuer lui même mais une autre part se consolait en se disant que connaissant Tenkei sa mort n'avait pas du être rapide et sans douleur. S'il avait souffert c'était le principal.
Quelques jours plus tard Aido apprit que sa soeur avait reprit la tête du clan. Elle avait toujours été ambitieuse et Aido savait qu'avec elle en chef la famille allait en baver. La petite bâtarde moins que rien devenait le nouveau chef, voilà qui pouvait être intéressant.

Aido hésita longtemps sur la conduite a tenir, mais il n'avait jamais été en conflit avec sa soeur et, a tord ou a raison, elle ne lui faisait pas peur. Ils avaient grandi ensemble dans le même enfer, ils avaient apprit a tuer ensemble. Aido connaissait ses ruses et ses tactiques tout comme elle connaissait les siennes. Il décida donc d'aller la trouver, Aido avait toujours des idées de vengeance et il mit ses talents au service de sa soeur, lui offrant son aide. Il ne désirait pas le pouvoir, juste pouvoir tuer ceux qui l'avaient un jour blessé. Sa soeur accepta son offre et Aido devint son bras armé pour les affaires dont elle ne pouvait pas se charger elle même, en échange il lui demanda juste de lui livrer les hommes qui avaient voulu le tuer, personne ne sut ce qui se passa mais on ne les revit plus jamais.

Depuis Aido a reprit une certaine place dans la famille il tue et torture sur l'ordre de Tenkei. Cette vie ne lui plait pas spécialement mais a présent qu'il a tout perdu ça ou autre chose...    


Informations IRL

Pseudo : Mary
Âge IRL : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai trouvé cette version par hasard
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aido Kakon
Messages : 351
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 24/05/2015
Multi-Compte : Shiki // Kazuki // Takeshi
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aido Kakon 25.05.15 19:31
Hellow Very Happy

Tout me convient ^^
Juste, petite info : à noter que le style vestimentaire est plus proche de la redingote que du "costard-cravate" visible sur ton avatar. Je te le dis juste en info, vu l'avatar de ton personnage, pour les rps. Je travaille une annexe sur les styles vestimentaires d'ailleurs Wink

En attendant, c'est avec plaisir que je poste ceci :

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Ajout EDIT : Juste pour info, hésites pas à me MP un petit texte de "liens/relations" pour la fiche prédéfini de Tenkei Wink Et aussi, si tu as des volontés particulière concernant le nom et racial et toute autre info au sujet de la maman d'Aido : je prend volontiers. Pour compléter l'arbre généalogique Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aido Kakon 25.05.15 19:46
Merci beaucoup !
Pour le style vestimentaire je prend note mais toute façon Aido a la classe quoiqu'il porte Cool Laughing


Et je t'enverrais un MP pour le lien je vais y réfléchir
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aido Kakon
Messages : 351
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 24/05/2015
Multi-Compte : Shiki // Kazuki // Takeshi
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
Aido Kakon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si j'était....Que ferais-tu ??
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: