Test de Tenkei Kakon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Refusés
(#) Sujet: Test de Tenkei Kakon 14.05.15 18:54
Fiche du Personnage : Tenkei Kakon
Test : Le chaos et l’ordre, les deux forces qui s’opposent, mais qui se complètent depuis la nuit des temps, l’ordre émerge du chaos alors que le chaos apparait lorsque l’ordre disparait, l’un ne peut exister sans l’autre et l’autre devient désuet sans l’un. Toujours, l’ordre est associé à la lumière et le chaos est une propriété émanant des ténèbres, mais comment peut-on classer une personne pouvant à la fois maitrisé a lumière et les ténèbres. Moi, Tenkei Kakon possède un don émanant de la lumière que j’utilise pour créer le chaos dans l’esprit de mes opposants et un autre don provenant des ténèbres qui me permet de disparaitre au cœur des ombres lorsque tout est en ordre. La lumière pour semer le chaos et les ténèbres pour apporter l’ordre, est-ce cela que l’on nomme l’équilibre ? Un bien pour un mal, un acte de bravoure pour racheter un acte de lâcheté, tuer de sang-froid une des plus grosses ordures du monde, tant de paradoxes qui pouvaient être mis sur le compte de l’équilibre.  

Je me perdais dans mes pensées, mais le vent nocturne me fit revenir à moi, il m’arrivait parfois de partir dans ce genre de divagations. Cela me permettait des auto-analyses, non pas pour me remettre en question, mais pour trouver une défense forte lorsque l’on me questionnait sur le pourquoi de mes agissements. C’était parfois assez farfelu comme raisonnement, mais c’était tellement facile de faire en sorte que notre auditeur soit d’accord même lorsque nous racontant les plus grosses bêtises du monde. J’étais prête à tout pour arriver à mes fins et les papiers que je tenais en main en étaient la preuve, des contrats d’assassinats visant des membres de différentes familles n’étant pas toute à fait d’accord pour que les Kakon sortent de l’ombre. Parfois, il arrivait aussi que j’édite des contrats sur des membres de ma propre famille, il n’y avait pas pires ennemis que celui qui dort dans ta maison. Le sourire aux lèvres, j’appelais un de mes serviteurs :

« Va me chercher nos meilleures lames, j’ai du travail pour eux. Dis aussi à Naraku qu’il lui sera possible de ramener de très jolis tableaux de sa traque. »

Je souriais en disant cela, Naraku était un de mes meilleurs hommes, mais je savais qu’il n’aimait pas ma façon de faire. J’avais pensé à l’éliminer, mais le tuer c’était perdre un excellent assassin et même si j’en avais d’autres de sa trempe, je préférai le garder en vie et jouer avec sa carte dans mon jeu. Petit à petit, j’avance dans cette partie de jeu et pour l’instant je possède encore mon jeu intact, mais je savais qu’un jour ou l’autre je devrais perdre quelque manche pour faire croire à mes adversaires que je suis aussi forte que je veux bien leur faire croire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Tenkei Kakon 14.05.15 21:52
Piou.

Bon, j'ai lu le test et pour le coup, la fiche. Mais y'a en effet pas mal de choses qui semblent mal comprise sur le personnage ^^'
Je vais faire ici le topo tant du test, que de la fiche. Vu que me dédoubler sur les deux n'est pas super pratique. Désolée pour ça.

De ce que je lis de ton test et de ta fiche, Tenkei est un personnage froid, méthodique, presque insensible dans ses actions, avec peu de remords...et surtout, un passe-temps assez "philosophique" avec toute cette notion d'équilibre. Ce n'est pourtant pas trop comme ça qu'est dépeint le prédéfini, je le crains.

Tenkei est pieuse, oui. Elle vénère surtout Kage pour sa représentation de la violence et de la mort. Et Kyouki pour le plaisir qui les définit comme plus que de simples animaux. Tenkei est professionnelle, parfois cruelle, et froide et méthodique : oui. C'est une déformation professionnelle, et ça provient de son éducation. Mais cela, c'est seulement dans le cadre du travail.

Elle est dépeint comme rancunière, et comme faisant chanter ses frères et sœurs, oncles et tantes, cousins et cousines, neveux et nièces...Tout du moins, lorsqu'ils ne suivent pas ses idéaux. D'autant qu'outre d'être une bâtarde, elle n'est pas l'aînée, mais a quand même réussit à hériter.
C'est une femme qui a de la colère en elle, de la rage. La scène, dans son histoire sur la fiche, où elle tue son père est assez "froide". Comme si cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Pourtant, Tenkei est violente envers ses esclaves car ils lui rappellent son côté docile et servile face à son géniteur. C'est donc qu'elle a très mal vécue de n'être qu'une bâtarde, à la limite de l'asservie, aux yeux de sa famille. Pas mieux qu'un outils.

Elle a des idées de grandeur pour le clan...Car c'est l'enfant objet. La chose qui veut être plus que ça.
Je trouve que ce qu'il manque tant à ton test, qu'à ta fiche de personnage, c'est cette fougue. Cette rage profonde. Cette meurtrissure d'un passé inavoué. D'un passé qu'elle déteste et qui l'a façonné en cette femme méthodique, froide, mais pourtant si avide de vengeance...

Pour information, l'ambition finale de Tenkei est clairement de renverser le système de gestion des grandes familles, par une domination du conseil. En somme, qu'il n'y est plus qu'une personne au pouvoir, et de préférence : les Kakon. Elle a un peu la folie des grandeurs, oui...Mais c'est car elle désire tout ce qu'elle n'a jamais put avoir.

J'espère que ces informations t'aideront à y voir plus clair.
Malheureusement, en l'état, je ne peux valider. Il y a des choses qui ne collent pas, et un passé centré uniquement sur sa relation avec son père : sans qu'on y ressente la moindre colère. La moindre passion vengeresse.

De plus, je tiens à dire si tu veux éviter le doublon avec ton autre perso : ne pas faire une rancune contre son père ou les mâles en raison d'une affaire sexuelle. Il y a d'innombrables façons de faire qu'elle haïsse son père. Elle n'était même pas vu comme une héritière légitime, une de ses enfants. Jalousie envers sa fratrie, désire de reconnaissance, rage de n'obtenir que des punitions à l'image d'un esclave...toutes ces choses sont plus viable encore, et permettrait de t'éloigner du risque de "doublon" avec ton autre perso.
Car là, ça se rapproche trop -en effet- de ton autre compte et cela risque de te retirer de nombreux intérêts au jeu.

En l'état, je ne peux donc te confier le rôle de Tenkei.
Néanmoins, je suis ouverte à tes idées, propositions, et à la discussion quant à la compréhension et la définition du personnage. J'avoue qu'il s'agit d'un prédéfini auquel je tiens beaucoup, et sur lequel j'ai pas mal de point clair comme sa nature vengeresse et ambitieuse qui sont la base même du personnage. Sans ça, ce n'est pas Tenkei mais autre chose...

Encore désolée donc.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 831
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Tenkei Kakon 14.05.15 21:59
Coucou,

Perso après lecture, je rejoint l'avis de master, c'est jamais agréable de dire ça à quelqu'un, surtout quand c'est un bon rôliste mais là... c'est complètement à côté de la plaque^^" (C'est carrément la version miroir de Tenkei)

Et comme dit, on dirait presque un bis reptita de ton autre perso. Sur lequel je pense qu'il serait mieux de te concentrer et éventuellement voir dans un autre registre pour un double-compte.

Avis négatif pour moi aussi donc, désolé :/
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Tenkei Kakon 30.05.15 22:49
Test Abandonné

"Z'aurais voulu partazer ma Zerise avec toi. Mais t'es Zamais revenu..."

Bonjour à toi.

Voilà déjà plus de 2 semaines que ce test fut démarré/commenté/corrigé. En raison de notre règlement, nous le verrouillons donc et le considérons comme clos et refusé.

N'ayant pas répondu à nos demandes, pour savoir si tu voulais vraiment retenter le personnage avec un autre test, nous allons supprimer ton compte le Samedi 06 Juin.

Si tu veux rester parmi nous, avec un autre personnage, merci de MP un membre du staff pour faire changer ton pseudo.
Si tu veux retenter Ranmaru, sache qu'il te faudra reposter un nouveau test : avant la date butoir du 06 Juin.

Nous restons disponible pour toutes questions concernant le personnage ! Ou même, l'univers et l'ambiance du forum.
Nous ne mordons et ne mangeons personnes ! Aussi, ne pas hésitez à venir nous MP.

Merci d'avance et bonne journée,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Tenkei Kakon 11.06.15 19:50
Jeudi 11 Mai, pas de nouvelles : je supprime donc le compte de Tenkei.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Test de Tenkei Kakon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Refusés-
Sauter vers: