Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 01.02.16 21:04
Image Présentation 600*200
Hayete Kakon

Informations
Année de Naissance : An -18. (68 ans)
Genre :
Race : Corneille Noire albinos
Statut : Libre
Métier : Conseillère du Clan Kakon
Don(s) :
Vitesse accrue : Hayete est si rapide qu’on penserait presque qu’elle se téléporte. Néanmoins, elle ne peut se déplacer que sur de courtes distances allant jusqu’à 5 mètres lui donnant un certain avantage au combat corps à corps. Ou même lors des petites réunions secrètes quand elle doit intimider quelqu’un qui n’a pas l’air très motivé pour lui donner les informations dont elle a besoin. Cependant, elle ne peut pas abuser de ce don. Au bout de la troisième utilisation, elle est prise de vertige et s'évanouit. Son corps a donc besoin de plusieurs heures afin de récupérer de l'effort et, en cas de syncope, d'un ou deux jours.

Manipulation du sang (Restructuration de la matière) :
Il lui suffit d’une simple coupure pour qu’elle puisse utiliser son pouvoir. Hayete peut faire en sorte que le sang ne coagule pas et grâce à l’apprentissage au cours des dernières années, elle parvient à créer des armes qu'elle utilise en dernier recours. Une perte de sang trop importante lui donne des vertiges et il lui faut au moins une journée de repos pour récupérer d'un sabre moyen. Son don n'est d'ailleurs utilisable qu'avec son propre sang. De temps en temps, elle aime créer quelques petites oeuvres d'art grâce à ce pouvoir. Ça claque quand même pendant les interrogatoires ! Se faire battre par une armée de Kakon alors que la conseillère s’éclate à faire de jolies roses avec son sang !


Psychologie & Physionomie

Physionomie
Est-ce un homme ? Une femme ? Beaucoup se sont posés la question mais il est vrai que cela fait maintenant un moment que Hayete est une haut placée du clan Kakon, alors beaucoup savent que c’est une femme malgré sa dégaine plutôt masculine. Il faut aussi dire que sa voix porte souvent à confusion, ne sachant pas si elle doit virer plus rauque ou plus douce, un parfait mélange entre deux extrêmes. Elle est d’ailleurs plutôt grande pour une femme, frôlant les 1m80, et mince mais ses vêtements cachent souvent les nombreuses cicatrices et les muscles fins de ses entraînements. Elégante, elle l’est, comme un homme peut être élégant, presqu’un gentleman ou woman plutôt. La Kakon n’a aucun problème de genre, elle n’aime simplement pas sa poitrine qu’elle serre souvent avec de longs bandages mais puisqu’elle n’est pas non plus très avantagée de ce côté, elle ne se sent pas oppressée pour si peu. Elle préfère que ces attributs un peu trop féminins, pouvant sans doute parfois servir de divertissement, soient effacés. Très peu connaissent sa vraie taille de bonnet. Enfin, très peu, excepté peut-être les jolies jeunes femmes des maisons de passe qu’elle fréquente assez souvent. Ses longs cheveux blonds, presque blancs, lui arrivent à mi-cuisse. Derrière ses lunettes l’on peut apercevoir ses yeux d’un bleu très pâle, souvent inexpressifs tout comme le reste de son visage fin, lorsqu’elle n’est pas dans l’exercice de ses fonctions.

Elle affectionne tout particulièrement les costumes himériens qui lui vont à ravir. Les quelques touches de blancs ne viennent que de sa chemise et de ses gants qu’elle ne retire qu’à certaines occasions, comme tuer par exemple. Ce n’est pas pratique le blanc dans ces circonstances, voyez-vous… Pour agrémenter le tout, elle ajuste toujours une lavallière de couleur autour de son cou lui donnant un petit côté noble. Elle fait toujours attention à la matière qu’elle choisit, passant du velours au lin, voire même à la laine, en fonction de ses envies de la journée. Chez elle, elle est un peu plus détendue, portant souvent un simple yakata et durant certains festivals ou événements marquants, elle peut mettre un kimono adéquat à la situation. L’hiver, en fonction de ce qu’elle porte, elle choisit soit un hakama ou haori pour un kimono, soit une longue cape blanche trainant sur le sol ou un de ses manteaux fétiches descendant à ses chevilles pour ses costumes. Vous ne la verrez sans doute jamais habillée de vêtements féminins, elle ne les trouve pas pratique du tout. Ces robes ou ces kimonos ne sont vraiment pas sa tasse de thé, beaucoup trop de chichis pour si peu, elle a l’impression d’être nue avec tout cet air qui passe sur, voire entre, ses jambes, sur ses bras et sur son décolleté. Non, pitié, jamais !

Parlons d’attributs animaux, elle n’en a pas vraiment, ou elle les a perdus plutôt. Je vous vois venir à essayer de savoir ce je veux dire par là, mais vous le saurez incessamment sous peu… Auparavant, on aurait pu la prendre pour un Tenshi avec ses ailes blanches mais elles ne sont plus que du passé. Deux longues cicatrices juchent ses omoplates, triste souvenir de ses ailes perdues… Les risques du métier dira-t-on. Quelques plumes blanches tracent un chemin de sous sa poitrine à ses côtes et finissant sur ses hanches, unique trace de la corneille albinos.



Psychologie

Hayete n’est pas très méchante… enfin, ça dépend surtout de votre définition de méchante. Elle est très calme, pour ne pas dire douce puisque ça ne colle pas à son facies. Froide, elle ne l’est pas non plus mais c’est souvent ce que les gens disent d’elle lorsqu’ils la voient pour la première fois. Elle se tient toujours très droite ce qui fait sans doute dégager une aura particulière lorsqu’elle se trouve dans une pièce. Elle aime les bonnes choses : les repas et les boissons raffinés, les belles femmes… Enfin tout ça, vous savez ! Elle est, d’ailleurs, très polie et ouvre toujours la porte du restaurant ou de la calèche aux jolies filles lorsqu’elles les invitent à diner. Les bonnes manières, ça s’apprend, nom de Taisha ! Elle aime aussi passer son temps dans les maisons de passe, surtout au Tengoku no Reimu, mais elle ne se prend pas trop la tête. Parfois, elle s’y rendait même dans le quartier Tsumi. Peu de personnes osent l’approcher lorsqu’elle s’y conduit, on sait qui elle est, et puis, son katana est souvent visible sous sa cape.

Elle ne connaît pas vraiment ce que veut dire l’amour, l’amitié, voire la haine. Hayete apprécie les gens pour ce qu’ils sont, qu’ils soient ainokos ou humains, homme ou femme, tant que ces personnes ne lui tapent pas sur les nerfs. Ce qui est assez difficile d’ailleurs. Il est quasiment impossible de l’énerver pour un rien, elle ne se formalise pas des insultes ou des piques à son égard, ceci a tendance à la faire sourire. Néanmoins, n’allez pas essayer de pousser le bouchon un peu trop loin… Juste un petit conseil entre amis. Souvent, un léger sourire apparaît sur son visage inexpressif, laissant ses yeux pétiller d’amusement. En tant que conseillère, il lui faut bien un minimum d’amabilité mais elle n’en manque pas. Là n’est point le problème. Elle sait aussi parler différentes langues, il faut bien qu’elle serve à quelque chose. Enfin, autre qu’à être une nettoyeuse professionnelle.

Tout cela est bien beau, n’est-ce pas ? Une gentille Kakon qui ne s’énerve pas pour un rien, conseillère en plus de ça… Mais – parce qu’il y a bien un mais, sinon ce ne serait pas drôle – elle n’est pas arrivée là où elle est en usant de son calme olympien. Disons qu’elle a, hm, un petit défaut ?

Si la plupart des Kakons assassinent parce qu’ils y sont obligés et non par plaisir, Hayete le fait parce qu’elle est particulièrement attirée par le sang et non pas uniquement par lui. Sentir ce liquide pourpre et épais couler entre ses doigts, la chaleur et la vie d’un être entre ses mains, la peur dans les yeux et puis, doucement voir les pupilles s’éteindre alors que son katana est planté dans le cœur de son vis-à-vis. On peut lire alors sur son visage la jouissance qu’elle y prend, souvent les pupilles dilatées par le plaisir et son habituel fin sourire se transformer en un immense rictus rempli de joie, la gorge alors déployée pour laisser sortir un ignoble rire sorti des ténèbres. Méconnaissable… Oui, j’ai oublié de dire qu’elle est un peu folle sur les bords. Elle est précise et rapide dans ses gestes, parfois, un peu brutale aussi, tout dépend de la situation. Même si Tenkei ne fait plus vraiment appel à ses services de tueuse, elle est toujours là lors d’interrogatoires secrets et sanglants. Sa réputation n’est plus à faire dans les rues de Tsumi et vous savez que si Tenkei a fait appel à elle, il ne sert plus à rien de courir puisque votre existence n’est déjà plus dans les registres de Migoto.


Biographie

Née d’un père corneille et d’une mère geai, telle ne fut leur surprise lorsqu’ils découvrirent ses ailes blanches, plus caractéristique du clan Tenshi. Une longue dispute éclata alors, le père pensant que son épouse avait été volage alors qu’il était occupé à gérer les petites affaires du clan Kakon. Pourtant, sa femme put le calmer tant bien que mal malgré la tension ambiante. Ils devaient tout d’eux s’occuper dans leur nouvelle-née qui braillait puisque personne ne s’occupait d’elle. Plus tard, un Tenshi comprit la particularité de cette couleur improbable. Il lui manquait de la mélanine et l’animal dont elle avait hérité les gènes était albinos.

Sa mère essayait souvent de lui mettre de jolies petites robes et lorsqu’elle avait le dos tourné, la petite fille faisait tout pour essayer de sortir de ces vêtements qui lui semblaient inappropriés. Parfois, elle se roulait dans la boue, et parfois, elle allait chercher des ciseaux pour les bousiller complétement. Ce petit jeu continua pendant plusieurs mois mais Hayete arrivait toujours à ce que ces habits soient toujours impossible à porter. Bien sûr, on la réprimandait mais cela ne l’arrêtait pas pour autant. La jeune maman finit alors par baisser les bras et capitula en lui offrant des pantalons, ainsi que des petits kimonos masculins.

Son entraînement commença tôt, elle venait d’avoir 5 ans. Elle fut envoyée chez un formateur comme ses parents avant elle. Il fallait à tout prix qu’elle soit coupée de son cocon familial afin que son apprentissage puisse se faire dans les règles de l’art. Enfant, Hayete était déjà très calme mais ne parlait pas beaucoup. Elle écoutait toujours ce qu’on lui disait, attentive et désireuse d’apprendre, même si à cet instant, elle ne savait pas vraiment ce qui l’attendait. Un kimono sur le dos, les cheveux encore courts, on aurait vraiment pu croire qu’il s’agissait là d’un petit garçon qui suivait son grand père.

Les années passèrent. Hayete finit par avoir deux partenaires de formation : une petite fille aux longs cheveux et aux grands yeux bleus gris, Tenkei, ainsi qu’un petit garçon aux cheveux noirs ébènes comme sa sœur, Aido. De longues ailes noires juchaient leur dos contrastant avec les siennes blanches immaculées. Elle est magnifique, se dit-elle la première fois qu’elle  vit la petite fille. Ces jeunes gens s’entrainaient ensemble, appréciant les points forts des uns comme des autre, mais ils apprenaient aussi à reconnaître leurs points faibles ce qui parfois pouvait devenir dangereux. Lorsque Tenkei ne s’entrainait pas avec son frère, elles passaient beaucoup de temps ensemble et si Hayete avait gardé son calme olympien, elle s’était doucement ouverte. Tenkei savait à quel point Hayete détestait sa poitrine qui poussait sous ses vêtements et elle avait été celle qui lui avait donné des bandages pour la compresser.

Le jour de ses 16 ans, on lui offrit sa première mission. Sous la supervision de son formateur, elle devait exécuter un traitre de la famille. Cela devait se faire avec discrétion bien évidemment. Un unique don de la jeune fille avait été découvert, elle pouvait se déplacer très rapidement dans un rayon de 5 mètres et son formateur avait tout fait pour qu’elle se perfectionne sur ce point. Alors c’est tout naturellement qu’elle s’était glissée dans les appartements de l’homme sans un seul bruit pour essayer de se rapprocher le plus possible. Et ce fut le moment. La première fois qu’elle allait laisser son katana perforer la carotide d’une véritable personne. Elle n’attendit aucune réaction de la part de l’homme et trancha. Alors qu’elle retenait la tête de l’homme en arrière, le sang gicla de plus belle tâchant ses vêtements et son visage trop proche de la plaie…

L’odeur, la couleur, la chaleur de ce liquide pourpre. Ce fut comme une révélation. Elle adorait ça, un sourire s’étira tout le long de ses lèvres et elle rit, un rire nerveux d’abord puis sadique. Alors qu’elle se relevait, le sang suivit ses mouvements et elle eut un hoquet de surprise, effaçant son rictus. Puis les longs filets finirent par retomber sur le sol avec les derniers battements de cœur de sa victime. Son formateur se trouvait devant elle, il avait aussi observé le phénomène. Avec un sourire, il s’approcha de la jeune femme et lui donna une tape dans le dos : « Je crois qu’on a trouvé ton second don ! ». Rentrée, elle se précipita vers Tenkei pour lui faire part aussi bien de la nouvelle découverte que de la sensation qu’elle avait eue en tuant cet homme. Un sourire béat était toujours collé à ses lèvres alors qu’elle lui contait ses aventures.

Deux années plus tard, la guerre entre les ainokos et les humains éclata mais, étant de retour chez elle, ses parents lui interdirent d’y participer. Néanmoins, elle ne dura pas longtemps et finalement, elle n’était pas si déçue de ne pas avoir pu prendre part à ce carnage. Les missions se succédèrent et elle prenait de plus en plus de plaisir à assassiner et remerçiait Taisha de l’avoir fait naître dans la famille Kakon. Elle pouvait combiner ce qu’elle aimait avec son travail et Hayete était l’une des meilleures dans ce qu’elle faisait, avec un petit faible pour « l’intimidation » lors des interrogations secrètes du clan. Cependant, elle n’était pas infaillible, elle rentrait souvent couverte de sang, celui d’un autre mais aussi le sien. Et puis, un jour, elle s’en prit à quelqu’un de trop gros pour elle. Il était encore plus rapide qu’elle ne l’était et il l’avait battu à plate couture. Assoiffé de sang, il l’était un peu trop. Alors qu’elle était à terre, il en profita pour arracher ses ailes qui la distinguaient des autres Kakons. Hayete pensait que c’en était fini, les ténèbres l’enveloppant de son manteau. Tenkei l’avait retrouvé et l’on avait pu la soigner. Juste à temps. Néanmoins, personne ne retrouva le récidiviste.

Depuis ce jour, la jeune femme était souvent restée au côté de Tenkei et était prête à beaucoup pour elle. Hayete lui faisait confiance et comprenait son envie vengeresse. Elle n’avait pas vraiment remarqué la disparition d’Aido durant ses deux années, elle avait été trop occupée à accompagner le magnifique brune dans ses missions. Un jour, cependant, Hayete eut vent d’une traque particulière et c’est à ce moment qu’elle comprit que le frère de Tenkei s’était enfui… avec un autre homme. La jeune femme n’y avait pas participé, préférant ne pas se mêler à ce genre d’histoire mais surtout, pour ne pas se mettre son "amie" à dos. Mais Aido revint et extermina une bonne partie d’excellents hommes de main aidant, peut-être sans le savoir, Tenkei à atteindre son but, devenir Chef de Clan. Le père fut tué par la sœur, tandis que le conseiller par le frère. Pourtant, ils ne semblaient pas s’être concerté. Lorsqu’elle eut vent de cette histoire, elle en rit tellement, elle avait tout juste envie de les applaudir tous les deux.

Et, finalement, Tenkei fut chef de clan. Ce fut d’ailleurs cette dernière qui lui offrit le poste de conseillère. Elle avait accepté, ça lui permettrait de déléguer certaines missions dont elle n’avait pas envie à certains subordonnés. Alors que les deux jeunes femmes discutaient affaires dans un discret café du quartier Tsumi, Aido entra. Levant les yeux vers lui, elle fut d’abord surprise de le voir après autant de temps passé loin de la famille. Elle se mit de côté, laissant les deux frères et sœurs discuter en paix. Une fois la discussion terminée, Tenkei lui jeta un coup d’œil lui demandant silencieusement ce qu’elle pensait. Un simple sourire lui confirma qu’elle approuverait sa décision. La nouvelle Chef de Clan faisait ses choix toute seule mais elle ne lui avait pas demandé d’être sa conseillère pour rien.

La fuite des criminels des mines contrarie particulièrement Hayete, elle fait tout pour les retrouver, ne supportant pas qu’ils puissent être en liberté et compromettre les affaires des Grandes Familles, mais surtout des Kakons. Aussi, que l’on n’ait pas réussi à retrouver son bourreau la foutait dans une rage terrible.

« Sometimes I dream I’m an exterminated angel, traveling executioner from heaven sent to you to give you the prettiest death. »
Unkillable Monster – Marilyn Manson



Informations IRL

Pseudo : Yuri
Âge IRL : 23 toujours :3
Comment avez-vous connu le forum ? : DC!
Code du Règlement : On est là pour s’amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Master ! *SBAF* Mais non ! Taisha voyons…
 

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hayate Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 01.02.16 21:08
rebienvenue toi qui est a l’opposer de moi XD




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3506
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 01.02.16 21:32
Bienvenue et peut être un petit lien à venir qui sait ? x)


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Loun Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t723-une-pie-n-est-pas-forcement-voleuse-elle-peut-etre-tueuse-aussi
Messages : 575
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/12/2015
Multi-Compte : Kento Soukoku
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 01.02.16 21:34
Jamais je te mettrais Eiji dans les pattes.
Sinon j'aime beaucoup beaucoup, hâte de lire la suite Wink

<3


Eji:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 597
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 01.02.16 22:29
Ahaha merci Idriss Smile
Loun, bah oui, avec plaisir ! o/
Roooh, un si joli minou et tu veux pas me le laisser un peu pour jouer ? :DD



"I’m an exterminated angel, traveling executioner from
heaven sent to you to give you the prettiest death."
Unkillable Monster – Marilyn Manson
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hayate Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 02.02.16 12:26
Double post pour dire que j'ai fini \o/

Je me suis lâchée un peu sur l'histoire... Moi et mes détails ! Ouverte à tout petit (ou gros) problème de cohérence, tout ça, tout ça, évidemment ! Normalement, ça devrait être aussi bon avec Aido Smile
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hayate Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 02.02.16 13:09
Alors, je verrais ce soir pour valider car je dois juste voir avec Sayuri pour le don de contrôle du sang. Savoir si on peut le compter dans une télékinésie ou si c'est un don pas réellement réalisable.
Dés que je sais : je repasserais te tenir informé !

Sinon, pour l'histoire et les liens entre les persos et tout : tout me convient.
Il n'y a que ce menu détail à vérifier pour valider ou faire modifier la fiche !!!
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kinu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t157-kinu-autrefois-kinuito-hikari#1400
Messages : 118
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 06/05/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kyoku Meiroo ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 02.02.16 13:11
Très bien Very Happy



"I’m an exterminated angel, traveling executioner from
heaven sent to you to give you the prettiest death."
Unkillable Monster – Marilyn Manson
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hayate Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 02.02.16 14:23
Coucou

Moi je vais t'envoyer deux ou trois précisions par MP concernant certains points de ton histoire ^_^
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aido Kakon
Messages : 351
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 24/05/2015
Multi-Compte : Shiki // Kazuki // Takeshi
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 02.02.16 16:00
Allez hop, les deux avant dernier paragraphes modifiés o/
Merci encore Aido pour toutes les précisions Wink



"I’m an exterminated angel, traveling executioner from
heaven sent to you to give you the prettiest death."
Unkillable Monster – Marilyn Manson
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hayate Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 04.02.16 11:55
Bonjour et Bienvenu^^

Alors moi je passe pour la partie pouvoir du personnage et il y a des petites modifications à faire je te prie ^^

-L'hyper-vitesse, en soit OK sur le principe mais comme c'est assez puissant, cela nécessite un contre-coup. Il faut que le corps puisse encaisser une telle vitesse de déplacement. Donc, une fois ça va, deux fois ça va encore mais à partir de trois fois, bonjour les dégâts. d'une manière ou d'une autre, il faut que son corps récupère d'un tel choc de vitesse en plusieurs utilisations.


-La manipulation du sang. OK Pour une forme de télékinésie avec restructuration de matière mais c'est un peu puissant. Il vaudrait mieux réserver cette utilisation au propre sang de Hayete qui pourrait en faire des armes (un peu comme dans le manga Deadman Wonderland), avec bien sûr un risque d'anémie si trop de sang est utilisé.^^


voilà les modifs demandés pour moi, je rend le micro à Master^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 04.02.16 11:59
Coucou, marchi !!

Okay je fais les modifs Wink
Juste petite question sur le second don : je peux garder l'anti-coagulation ou on part juste sur la restructuration de la matière ? (Juste pour savoir comment je modifie :3)



"I’m an exterminated angel, traveling executioner from
heaven sent to you to give you the prettiest death."
Unkillable Monster – Marilyn Manson
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hayate Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 04.02.16 12:14
Si tu peux contrôler ton propre sang tu peux contrôler ta coagulation bien évidement^^

Ce qui peut être un avantage non négligeable pour éviter les hémorragies en cas de blessures même si cela demande plus ou moins de temps et concentration en fonction de la blessure^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 04.02.16 12:24
Voilà ! Pas sûre au niveau des délais ! J'espère que ça te va Very Happy
J'ai pas ajouté le truc de l'hémoragie puisque je me suis dit que ça allait de soi, non ? XD



"I’m an exterminated angel, traveling executioner from
heaven sent to you to give you the prettiest death."
Unkillable Monster – Marilyn Manson
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hayate Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 04.02.16 12:29
Ca passe^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 04.02.16 12:29
Je pense que tout est OK ! Very Happy
Désolée pour le retard, j'avais complètement oublié de prévenir Nailah qu'elle devait donner son avis sur les dons, comme j'avais des hésitations tels qu'ils étaient ^^'

En tout cas, je valide désormais Smile

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!



(Juste, oublie pas de MP un texte de lien pour la fiche de Tenkei sur Master stp Wink )


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie] 04.02.16 13:15
Youhouu !! Merci à vous deux <3

(Oui, j'oublie pas Wink D'abord, event et je me mets au boulot !)



"I’m an exterminated angel, traveling executioner from
heaven sent to you to give you the prettiest death."
Unkillable Monster – Marilyn Manson
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hayate Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Hello !La grosse folle arrive !
» 07. Conseillère et désorientation
» FOLLE JOURNEE de NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: