-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ashiya Kiyomitsu [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Ashiya Kiyomitsu [Terminée] Ashiya Kiyomitsu [Terminée] Empty16.05.15 5:30
Image Présentation 600*200
Kiyomitsu Ashiya

Informations
Année de Naissance : An 24 (26 ans)
Genre :  ♂
Race :  Hybride Veuve Noire
Statut : Asservi à la famille Hebi
Métier : Garde du corps/ Homme de main de la famille
Don(s) : Soie manipulatrice : Son nom lui vient des murmures qui se sont répandus lors de ses petites missions, quand il n'eut pas d'autres choix que d'étouffer une vie sans un regard de compassion. Ce don en rapport direct avec ses origines se présente sous la forme de glandes séricigènes servant à produire l'alliage nécessaire pour tisser une soie filée aux usages et consistances multiples. Placés au niveau de ses poignets, Ashiya extrait de ses glandes un liquide qui en contact avec l'air se solidifie pour donner naissance soit à un fils compact et collant, soit solide comme l'acier et si fin qu'il en est pratiquement invisible. À l'image de ses consœurs, il s'en sert de différentes manières comme par exemple pour se déplacer, créer un périmètre de sécurité et d'information en se basant sur les vibrations du fil. Il peut également s'en servir pour confectionner des armes ou tendre des pièges. Invisibles ou presque, ses fils font de lui un terrible marionnettiste qui n'a aucun scrupule à manipuler ses victimes.  

Il est cependant bon de noter que bien que les fonctions soient multiples, elles n'en reste pas moins limitées par la quantité de liquide qu'il peut produire durant la journée. La production puisant fortement dans son énergie fait qu'il n'a d'autre choix que de compenser en se nourrissant en grande quantité ou en dormant régulièrement. Plus son utilisation est délicate et plus il lui faut de la concentration pour préparer le fil adéquat. Il serait idiot de sortir une soie collante alors qu'il cherche à vous découper n'est-ce pas ?

L'emplacement de ses glandes se trouvant au niveau de ses poignets, inutile de vous dire que si on lui coupe les mains, s'en est fini de toute cette fantaisie.


Venin : Ashiya est comme ses semblables, capable de produire du venin qu'il n'injecte cependant pas à l'aide de ses crocs et qu'il ne lui est pas non plus possible de projeter. En revanche, s'il n'a pas de quoi mordre, il a cependant de quoi piquer pour faire pénétrer son poison dans le corps de ses victimes. En effet, sa peau renferme des dards miniatures à l'allure de microscopiques scalpels. Un toucher peut suffire à vous contaminer bien que les effets néfastes prendront du temps à se manifester. Pour que se soit efficace, il ne lui faut par contre pas simplement effleurer mais bel et bien égratigner la peau et  au mieux, la perforer. Plus profondément sera enfoncé l'un de ses dards, plus rapidement son poison pourra agir. Enfin, il a heureusement pour remédier à ce problème la capacité de faire s’accroître la taille de ses « lames » afin de s'en servir de griffes pour se défendre. Cependant, bien qu'elles changent, elles n'en reste pas moins liées à son corps et il ne peut en aucun cas s'en séparer. Les lui couper sera une véritable torture puisqu'elles sont comme des membres et mettront beaucoup de temps à guérir, voir ne guériront pas. De plus, elles ne s'allongent pas non plus énormément et il ne peut les utiliser qu'en combat rapproché.



Psychologie & Physionomie

Violent, il l'a toujours été. C'est inscrit dans son sang. Ashiya s'est toujours montré brusque et bestiale, en particulier lorsqu'il était jeune. À croire que la sauvagerie fait partie du plus profond de son être. Cela ne veut pas dire qu'Ashiya n'est pas capable d'être calme, au contraire c'est un Ainoko méthodique et intelligent. Il sait ce qu'il fait et comment il doit le faire. Il a toujours été et sera toujours d'un implacable sérieux dans son travail. Il aime que les choses soient bien faites, propres et carrés à tel point qu'on pourrait aisément le qualifier de maniaque. Le brun est de ceux qui apprécient faire régner la discipline, ce qui est comique, voire ironique quand on sait qu'il est le premier à briser les règles en général. Il n'y a pas à dire Ashiya est un individu très paradoxal, à moins que ce ne soit là que l'expression d'une mauvaise foi certaine ! En tout cas, ce qui est sûre, c'est qu'il n'a pas froid aux yeux. C'est une tête brulée, un fonceur et un bagarreur depuis son plus tendre âge et c'est bien pour ça que Zetsu l'a désigné esclave et garde du corps de sa fille.

Elégant est un mot qui s'accorde plus à Ashiya qu'on ne peut l'imaginer. Ce n'est pas parce qu'il se bat avec sauvagerie qu'il ne sait pas se tenir, ni être classe. Les Hebi aiment avoir des asservis polis et subtils, qui connaissent les salutations d'usages et sont capables de courtoisie, alors les mondanités il a appris. Il sait être mielleux, bien s'habiller et charmer. Pas qu'il aime spécialement draguer, mais disons qu'il est bon joueur. Dans la nature les araignées chassent les insectes, Ashiya, lui, chassent les femmes. C'est toujours amusant de voir une Ainoko libre lui courir après alors qu'il n'est qu'un vulgaire serviteur. Ça le fait sourire. L'air de rien, il est un peu orgueilleux et apprécie quand on complimente son physique de grand ténébreux. Quoi de plus naturel, puisque comme pour la plupart des asservis, il n'y a que son physique qui compte aux yeux de toutes ses humbles citoyennes.

Unique, c'est le moins que l'on puisse dire lorsqu'on s'attarde à regarder Ashiya plus d'une minute. Avec ses yeux rouge sang et sa peau pâle on le comparerait bien à un croque-mort. Une image que complimente son sourire carnassier ainsi que ses doigts longs et fins. Ses derniers manipulent aussi bien le sabre que les seins, un fait dont il aime se vanter auprès de Sachiko d'ailleurs, juste histoire de la voir sauter au plafond. En dehors de ça, il a une silhouette plutôt moyenne et assez musclée avec dans son dos la marque de son hybridité: Un sablier rouge trônant sur une grande partie de sa colonne vertébrale, mais ce n'est pas tellement sur elle qu'on s'attarde en général. Les gens ont plutôt tendance à se focaliser sur son faciès d'ange qu'encadrent plusieurs mèches d'un noir aussi profond que le ramage des corbeaux. La chevelure d'Ashiya est un véritable rideau d'encre, sans reflet et sans clarté, on dirait même que cette dernière absorbe la lumière. Une illusion d'optique qui fait honneur à son physique de démon.

Venimeux, Ashiya l'est lorsqu'il est en colère, contrarié ou inquiet. Ce n'est pas un homme de mots doux, pas si les paroles proférées sont sincères et encore moins s'il aime la personne en face. Dans ce cas-ci, la description ne correspond qu'à un seul être vivant : Sachiko. Parce que, aussi idiot et insensé que cela puisse paraître, oui, Ashiya aime Sachiko. Il aime son visage. Il aime sa voix et sa personnalité aussi pénible soit-elle. En revanche, ce qu'il déteste par-dessus tout c'est la manie qu'elle a de n'en faire qu'à sa tête. Comment-est-il censé la protéger quand elle s'obstine à ne jamais écouter ses conseils ? Lorsqu'une dispute éclate entre eux, elle prend un malin plaisir à lui rappeler son statut d'esclave, histoire de le faire taire. Heureusement, il n'est pas susceptible et ne garde pas rancoeur de ses critiques. Il sait qu'elle regrette suffisamment ensuite. Si elle a l'art de le faire rager, il a celui de la faire atrocement culpabiliser.

Erotique, est un mot qu'apprécie Ashiya. Pourquoi ? Parce qu'il est à l'image de sa déesse favorite Kyouki. On pourra lui dire ce qu'on veut, le jeune homme a toujours considéré l'érotisme et le sexe plus particulièrement, comme le stade le plus intime qu'une relation et deux êtres vivants puissent atteindre. C'est un partage, un moment qui est censé être bien plus qu'une simple partie de jambes en l'air. Ce n'est pas que du plaisir, c'est une véritable union : celles de deux corps, deux entités à part entières. Ainsi, même lorsque Ashiya couche sans amour, il respecte toujours sa partenaire. Il se souvient de chacune de ses amantes et s'il ne les embrasse pas, il leur donne le plaisir qu'elles méritent et retirent d'elles ce même bonheur. Évidemment, il préfèrerait de loin partager son corps et le secret de celui-ci avec une seule et unique femme, mais malheureusement la moitié en question n'est pas encore prête à franchir ce seuil. Vis-à-vis d'elle, il se sent parfois coupable. Un sentiment qu'il chasse toujours vite. Au fond même ses amantes de passage sont très rares et toutes ne sont que le coup d'une nuit ! Une agréable nuit....Il espère intérieurement qu'il arrivera un jour à enseigner à Sachiko les plaisirs de la chair et la beauté de cet acte qui est celui de l'amour et de la procréation.



Biographie


Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre. Je veux être libre.


C'est ce qu'Ashiya avait écrit sur son carnet noir. C'est ce qu'il avait murmuré tous les soirs. C'est ce qu'il avait chanté à tue-tête quand la pleine lune se faisait haute et que le silence régnait dans les couloirs. C'est ce qu'il avait crié à son âme jusqu'à tard dans la nuit. C'est ce qu'il avait sangloté les jours de pluie. Et puis avec le temps passant, l'adolescence arrivant, Ashiya avait lavé ce désir comme on lave la crasse d'un meuble, à grands coups de chiffon. De ce petit garçon de 10 ans casse-pied ne reste aujourd'hui qu'un esclave dévoué. Les coups de fouet ont suffisamment mordu sa peau, il a compris et enregistré, il n'est pas né pour discuter. Il n'est même pas né pour lui-même.

On peut considérer que naître enfant d'esclave, c'est un malheur. Arraché au berceau des bras de sa servante et prostituée de mère pour être offert aux Hebi, il a été au début difficile pour lui d'accepter sa condition. Ce n'est pas évident pour un enfant de cinq ans de comprendre qu'il est différent des autres. Qu'il ne connaîtra jamais la douceur d'un habit neuf et le goût d'un faisan bien cuit, qu'aucun ne lui adressera de mots doux, que son anniversaire ne sera point fêté et que sa mère ne viendra jamais le chercher. C'est difficile d'expliquer à un garçonnet plein d'envies et de bonne volonté que tous ses efforts ne changeront rien à la donne, qu'il est né pour servir les autres jusqu'à sa mort, encore plus qu'Ashiya était très buté. Cependant, à force de punitions, il parvint à graver l'idée dans son esprit, celle que la liberté, pour lui, n'était qu'une utopie.

Alors, Ashiya s'est trouvé des objectifs moins grands et plus réalisables, bien que tout aussi passionnants. Il ne pouvait pas être libre officiellement et les principales décisions de sa vie ne seraient pas siennes, cependant rien ne l'empêchait de forcer le destin. S'il voulait obtenir un certain degré de pouvoir sur sa mort comme sur ses journées, il lui fallait devenir quelqu'un d'essentiel. Une personne que la famille Hebi utiliserait pour autre chose que faire le ménage ou préparer le repas. Il se devait d'être plus fort, plus original et prouver à ses maîtres qu'il était suffisamment fidèle et digne de confiance pour sortir en solitaire. L'occasion se présenta en la personne de Sachiko Hebi. Lorsqu'il la rencontra elle avait 13 ans, il en avait 10. Une vraie petite princesse, prétentieuse, orgueilleuse et exécrable, une enfant gâtée, c'est le portrait qu'il s'en fit. La servir ne l'intéressait pas du tout, il préférait de loin être l'esclave de Zetsu, cela lui promettait une vie bien plus trépidante. Ce dernier parlait en plus de le former au combat ! De quoi attiser le feu qui brûlait inlassablement au creux de son ventre et de son cœur. Ashiya avait besoin de bouger, de s'essouffler, mais veiller sur une odieuse gamine au regard dégouté ? C'était le dernier de ses souhaits. Enfin ce qu'il voulait n'avait jamais eu d'importance. Alors quand on lui présenta Sachiko, il se contenta de sourire poliment. Elle, en revanche, le foudroya d'une phrase cinglante : Je ne veux pas d'un garçon aussi sale que toi.  Par Taisha que cette peste l'énervait déjà !

Qui aurait cru que le refrain changerait à ce point ? Contrairement à ce qu'il avait imaginé Sachiko n'était pas spécialement pénible. Il se devait de l'accompagner partout, certes, mais elle était loin de jouer le dictateur. En fait, il comprit bien vite qu'elle n'avait pas plus demandé sa présence que lui la sienne. C'était une petite fille étrangement silencieuse, toujours à tenter de se comporter en adulte et à faire tout d'elle-même, jusqu'à la préparation de son thé. Il finit par saisir qu'elle avait peur de lui, pour une raison qui le dépassait totalement. Entre eux, la glace se brisa définitivement quelques mois après lorsque celle-ci se prit la gifle la plus retentissante de sa vie...à sa place. La mère de Sachiko, Maria Hebi était effrayante. Il était évident que si elle avait appris que c'était un asservi qui avait réduit en miettes son vase favori, elle aurait été bien moins tendre. Il ne s'en serait certainement pas sorti avec une simple joue gonflée. Mais quand-même, il n'aurait jamais cru que Sachiko le défendrait ou du moins s'accuserait. Ce soir-là, c'est Ashiya qui se chargea de la soigner. La gorge serrée alors qu'il maintenait un paquet de glaçon sur la pommette enflée, il finit par s'oser à demander :

Pourquoi ?

Ce que Sachiko lui répondit laissa son cœur et son pool dans un étrange état d'affolement:

Tu es mon esclave alors tes bêtises sont les miennes. Tu es sous ma responsabilité. Mais ne recommence pas ou la prochaine fois, je n'hésiterai pas à te faire remplacer.  

Ashiya se contenta de rire à cette réplique, de rire pour la première fois de sa vie. Il s'arrêta bien vite quand sa teigne de maîtresse lui enfonça son poing dans la mâchoire. Elle aussi frappait dure.

Avec les années vinrent la maturité et les problèmes. Ashiya comprit véritablement pourquoi Zetsu avait fait de lui le garde du corps et l'asservi de Sachiko la première fois que celle-ci fut agressée. Ça aurait pu être un accident, mais ça ne l'était pas et cela Zetsu tâcha de le lui faire comprendre en toute discrétion. Maria n'aimait vraiment pas sa fille aînée. Il était toutefois impossible de l'impliquer officiellement dans l'affaire. Elle était trop intelligente pour avoir laissé filtrer des preuves de sa culpabilité. Les entrainements d'Ashiya redoublèrent, il n'était pas un asservi utile s'il n'était pas capable de se battre et de défendre ses possesseurs. Zetsu se mit à le réquisitionner plus souvent et à lui confier certaines missions plus pointues, plus ardues. Une véritable guerre secrète prenait lentement place au sein du clan Hebi et si ce n'était pas à grande échelle, chaque partie en jeu ne lésinait pas sur les moyens pour faire accidentellement disparaître l'autre. Il n'y avait qu'en surface que tout était parfait. Le plus drôle, c'est que c'était par périodes. Il y avait des moments où la famille vivait dans le calme et l'harmonie, la paix la plus absolue qui soit, puis le mois d'après tout recommencer. Ashiya finit par découvrir également pourquoi Zetsu l'avait ainsi « dressé » et « élevé ». Il n'y avait pas que les conflits familiaux, il y avait aussi le marché noir familial. L'apothicairerie des Hebi ne nageait pas spécialement dans la légalité. Le petit clan s'était engagé à travailler pour d'autres familles puissantes, beaucoup plus puissantes. Cela apporta son lot de soucis et fit d'Ashiya l'homme qu'il est aujourd'hui.



Informations IRL

Pseudo : Tsu, Shao
Âge IRL : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Via les tops sites, j'ai tout de suite ou un coup de coeur et l'ai proposé à ma partenaire ^^
Code du Règlement : Ok, by Master.
Qui a créé les Ainokos ? :  Ok, by Master


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ashiya Kiyomitsu [Terminée] Ashiya Kiyomitsu [Terminée] Empty16.05.15 17:11
Bonjour ^^
Tout cela me semble en ordre aussi, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ashiya Kiyomitsu [Terminée] Ashiya Kiyomitsu [Terminée] Empty16.05.15 18:19
Han ** mershi beaucoup =3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ashiya Kiyomitsu [Terminée] Ashiya Kiyomitsu [Terminée] Empty24.02.16 15:25
Fiche Abandonnée

"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.
 

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ashiya Kiyomitsu [Terminée] Ashiya Kiyomitsu [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Kiyomitsu [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eclipse Maderkenn [terminée]
» Mori Ineko (Terminée)
» Analys Feira [Terminée]
» Sachiko Hebi (Terminée)
» Sheila Raion (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: