Sheila Raion (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 11:14
Image Présentation 600*200
Raion & Sheila

Informations
Année de Naissance : An 22 (28 ans)
Genre :
Race : Maine Coon Blanc
Statut : Libre
Métier : Ancienne Prêtresse-Servante Shukumei, aujourd'hui Journaliste au service du Kitai.
Don(s) :

Charming Aura : Le Charming Aura est un puissant don de séduction. Sous son joug, il est impossible de ne pas être attiré par la jeune neko et pis, on ne peut s'empêcher d'avoir envie d'elle ! Lorsqu'elle l'utilise ses yeux paraissent plus grands et plus brillants, sa peau terriblement douce et ses cheveux si soyeux que s'en est presque injuste. Le besoin de la caresser -surtout ses belles oreilles pelucheuses- gagne le creux du ventre et obnubile à un point tel que ne pas y parvenir semble inconcevable ! C'est comme si le monde allait s'effondrer alors que la frustration menace de nous tuer ! On se sent donc prêt à tout pour pouvoir éteindre ce petit feu qui brûle dans le cœur, même révéler ses pires secrets... Les personnes promptes à la colère peuvent ainsi se révéler très agressives quand elles sont soumises à ce charme, ce pourquoi la Maine Coon les évite comme la peste. C'est assez ironique quand on sait que le Charming Aura vient sans doute d'un mécanisme de défense naturel visant à s'attirer les faveurs des plus gros prédateurs. La fière Raion l'utilise néanmoins à des fins bien plus professionnelles, soit pour son travail au Kitai ! Comme tout don il est épuisant et elle ne peut pas l'utiliser trop longtemps sous peine de subir une importante fatigue tant physique que mentale. De plus, si attirer facilement l'intérêt de quelqu'un peut se révéler absolument génial, il y a des fois où on préfèrerait sincèrement s'en passer. Après tout, il y a des individus définitivement bizarres sur Migoto...

Chaleur Corporelle : Sheila peut augmenter drastiquement la chaleur d'une partie de son corps jusqu'à se rendre terriblement brûlante. C'est comme si un de ses membres prenait feu, mais sans qu'il n'y ait de brasier ou de flammes visibles. En général, elle concentre la chaleur sur une de ses mains car c'est un endroit où il est simple de canaliser son énergie. Il lui est toutefois impossible de tenir cette chaleur plus de quelques minutes, comme il lui est également impossible de se rendre « entièrement brûlante ». La superficie d'elle-même qu'elle peut rendre très chaude se limite à la paume d'une main, même si elle est quand même capable d'augmenter sa température générale de quelques degrés (cinq au maximum, donc rien de dangereux pour autrui). Bien évidemment, ce don ne la rend pas insensible au feu, encore moins au pouvoir de pyro-kinésie d'un autre ainoko. De plus, la neko évite d'utiliser son don en été car la grande sécheresse du mois de Tsuku ne fait pas bon ménage avec son pouvoir.  Son utilisation entraîne souvent une forme de légère fièvre et des maux de tête.



Psychologie & Physionomie

Au début, Sheila s'envisageait comme quelqu'un d'extrêmement courageux. Toujours prête à affronter les problèmes, si elle n'était pas une lionne de race, elle en était une d'âme et d'esprit. Son cœur était chaud, son attitude effrontée. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche et beaucoup d'énergie à revendre. La neko était une personne franche et déterminée, un brin rêveuse et casse-cou, avec un goût prononcé pour la religion sous sa personnalité sauvage et son attitude de bourrin. La dent dure et d'une susceptibilité incroyable, Sheila n'a jamais toléré qu'on la sous-estime parce qu'elle est femme ou « chatte » prenant très mal toute insulte faite à son clan et sa race. Légèrement prétentieuse, fière de son ascendance et de son sang, on aurait pu facilement la comparer à un volcan, toujours en éruption, toujours prête à mordre.

Toutefois sa grande bouche est devenue beaucoup plus silencieuse depuis quatre ans. Et pour cause, le grand-prêtre de Shukumei a fait une prédiction qui ne convient pas le moins du monde à Sheila. Prise aux pièges par ses paroles, elle qui se vantait sans arrêt de n'avoir jamais fui, a littéralement pris peur et abandonné ses croyances. L'orgueilleuse ainoko c'est ainsi découvert une lâcheté qu'elle ne soupçonnait pas et dont elle est plus qu'amer, même si elle maintient le masque. Car sous ses sourires encore moqueurs, la maine coon cache un vrai dilemme intérieur, des soucis et de l'angoisse. Est-elle à ce point peureuse qu'elle ne peut assumer la vérité des dieux ? Sheila sait désormais que oui et cela lui fait terriblement honte. Face à cette découverte, elle qui était honnête est désormais plus désabusée et ironique. Son ancienne franchise est devenue une mordante méfiance, car elle a peur qu'on se moque et l'approche, tout comme elle est terrifiée à l'idée de se laisser séduire. Toujours coléreuse, toujours sauvage, éternellement susceptible, mais quand même désormais prudente tant en amour que dans sa vie quotidienne.

Ainsi depuis qu'elle a compris qu'elle tenait à sa vie Sheila n'est plus aussi tête brûlée qu'auparavant. Elle s'est transformée en une personne manipulatrice qui prend soin de savoir où sont ses avantages. Elle reste aventurière et curieuse, elle n'en a pas non plus totalement perdu son caractère de feu, cependant elle fait attention à ne pas s'engager dans des situations trop périlleuses. Un soulagement pour son jumeau cela dit car ce dernier n'en pouvait plus de lui courir après. Il n'aime pas beaucoup son travail de journaliste d'ailleurs, estimant que celui-ci pourrait attirer bien des ennuis à sa chère moitié. Il faut dire que Sheila ne supporte pas sa propre lâcheté et ses appréhensions. Elle se force donc dans un rôle de grande séductrice, n'hésitant pas à charmer, caresser et tirer sur la corde sensible quand en vérité elle est vierge et vraiment prude sur la question du sexe. Ce n'est pas une ainoko qui couche même si sa bouche menteuse et coquine invente bien des idioties à ce sujet. Il faut dire que suite à ses enseignements de prêtresse, elle est devenue très femme, très belle. Pas non plus extrêmement coquette, mais attirante et à croquer de vitalité.  A ce niveau là, Sheila est totalement contradictoire souvent entrain de jouer le jeu de la séduction, mais incapable de passer à l'acte. Et gare à celui qui tentera de devenir intime, car la fille qui semblait prêtre à embrasser se révèle alors terriblement mauvaise. Une totale tsundere, pour ne pas la qualifier de bipolaire.

Il est vrai que Sheila peut se montrer dés plus lunatique. Un coup oui, un coup non, elle est entre le chaud et le froid sans arrêt, tout le temps, c'est vraiment fatiguant. Il faut mettre cela sur le compte de ses doutes et de ses craintes, celles qui ont les mauvaises tendances à dicter sa vie depuis peu. Quand elle avance avec quelqu'un d'un pas, elle peut très bien reculer de dix ensuite, simplement parce que l'attachement l'effraie plus sûrement que la chimère elle-même. On peut aussi attribuer la faute de ce trait de caractère à son côté joueur. La neko aime en effet les jeux et vraiment tous les jeux, même ceux d'argents. Elle se rend souvent au Koï-koï d'ailleurs et est bien connue de l'établissement. Il n'y a pas besoin d'ajouter qu'évidemment, c'est une mauvaise perdante. On ne refera pas sa mauvaise foi, ni son culot! Un culot qui fait sourire sa petite famille car tout le monde sait chez les Raion que Sheila miaule plus qu'elle ne griffe. C'est une fille à sa famille, une petite princesse un peu gâtée sur les bords, mais pas non plus insensible et pas du genre à commander tout le monde bien que d'une grande exigence. Et puis entre nous, ils s'amusent bien à la taquiner, c'est tellement facile...

///

Physiquement Sheila est vraiment grande et élancée, elle atteint facilement le mètre soixante-quinze, ce qui reste une bonne taille, même si elle ne fait pas concurrence aux plus grands de l'île. Déliée et souple, elle a hérité de son racial une forme d'enfer et une bonne élasticité. Elle est fine et tonique, tout en muscles et en jambes avec un nez mutin et deux grands yeux jaunes qui marquent son côté félin. En amandes et effilés, ce sont des yeux de chats, sauvages et prédateurs, coquins et paresseux parfois. Il lui donne un air tantôt moqueur, tantôt joueur. Ils sont brillants et agréables à regarder, peut-être même effrayant pour ceux qui les croiseraient brusquement au détour d'un coin de rue.

Sheila c'est également une certaine maigreur. Elle s'oublie un peu parfois et son jumeau doit lui rappeler régulièrement de manger. Cela dit quand elle le fait, c'est vraiment comme quatre, une vraie goinfre. A une époque ses côtes saillaient davantage sous sa peau, désormais elles sont moins visibles et sa poitrine plus jolie et remplumée. Elle n'aime pas trop qu'on la regarde à ce niveau-là car très pudique face à son corps et ses parties génitales. Si elle a des oreilles et une queue pelucheuse, elle n'a pas trop de poils sur le reste de ses membres, mais une longue chevelure dont elle sème des mèches un peu partout de façon très régulière. Ses beaux cheveux blancs se détachent facilement et demandent un grand soin ainsi qu'un sacré entretien.

Enfin, Sheila c'est des griffes et une jolie bouche qui cache d'adorables petits crocs, puis un visage en cœur et un air juvénile qui rappelle sa jeunesse. Elle n'a également aucune cicatrice ce qui témoigne de son manque d'expérience en combat, car si comme tout Raion, Sheila fut formée à la chasse, elle a préféré très tôt les enseignements de prêtresse, bien que servant uniquement comme prêtresse-servante. Cela révèle aussi à quel point elle est protégée, toujours surveillée de près ou de loin par son jumeau qui veille au grain. C'est véritablement grâce à Issei qu'elle est si peu marquée, celui a toujours fait en sorte de ce prendre les coups à sa place et il l'a suivit dans toutes ses bêtises en payant plus souvent le prix qu'elle-même.



Biographie

Au début, Sheila était forte, rayonnante et vivante, une petite fille fière et aimée qui n'avait connu que peu d'embûches dans la vie. Toujours choyée, toujours écoutée, elle exigeait une attention quotidienne et ne connaissait pas la solitude. Pour preuve, même dans le ventre de sa mère, elle n'avait jamais été seule. Il était rare que Sheila ne soit pas contentée. C'était une petite princesse parmi les lions, une enfant qu'on chouchoutait parce qu'elle paraissait si adorable. Pourtant, Sheila était loin d'être une poupée, elle était une lionne, une vraie et ce n'est pas son ascendance de chat -qu'elle devait à sa grand-mère- qui allait la différencier des autres petits du clan. Elle courait donc et se battait férocement comme tout garnement de son âge. Elle se montrait également un peu peste et manipulatrice parfois, exigeante et profitant sans vergogne de l'attention qu'avaient son frère et ses sœurs à son égard. Elle prit très vite l'habitude que son jumeau la suive dans toutes ses bêtises et ce dernier doit bien avoir quelques cicatrices responsables de sa grande gaminerie de l'époque. Mais que faire, Sheila était casse-cou et sauvage. Elle ne tomba jamais toutefois dans l'excès vouant un respect et une admiration trop grande à ses aînés pour leur faire défaut. Elle était plutôt d'ailleurs à défendre leur honneur bec et ongles dès qu'un petit commentaire désagréable sifflait à leur encontre. Elle fut ainsi de ses enfants qui ne vivent aucun martyr, aimé et choyé au possible.

Puis, Sheila fut plus curieuse et gagna en calme, prise d'amour pour la religion et ses dieux. On n'aurait jamais pensé de la Maine Coon qu'elle suivrait cette direction. Certes, elle n'avait pas le physique musclé de guerrière de sa sœur aînée Nara, mais elle était grande, élancée, vive et aventurière. Elle avait le caractère de feu des lions, l'attitude et le courage, la ténacité nécessaire pour devenir une bonne chasseuse du clan. On s'étonna encore plus d'ailleurs de la légère distance qui naquit à cette époque au sein de sa relation avec son jumeau. Après tout, Issei et Sheila avaient toujours été comme les deux versants d'une même pièce, collés l'un à l'autre du matin au soir. Une tête n'allait pas sans l'autre. Alors ce fut un peu choc que de les voir moins proches ! Mais le fait est que Sheila prenait son indépendance, ce que son jumeau vécut étrangement bien d'ailleurs. Pour Issei, Sheila était plus à l'abri à apprendre des religieux du temple qu'à apprendre comment traquer pour la chasse, il la soutint donc davantage qu'il ne la bouda. Il préférait la savoir en sécurité et tranquille.  La décision de Sheila de s'adonner davantage aux Dieux et Déesses de Migoto plutôt qu'à l'entraînement bien que surprenante fut bien reçu, en grande partie grâce à Nara qui soutenait avec ferveur ses ambitions et appréciait sa démarche. Son père ne tarda pas à donner son accord, il n'aimait pas trop contredire les désirs de ses enfants. Et puis, il fallait bien qu'il comble l'absence de leur mère décédée en couches après avoir mis au monde son dernier né, il céda donc.

Ensuite, Sheila devint ce qu'elle est aujourd'hui, quelqu'un de désabusée et d'effrayer, moins courageuse, plus peureuse. De ses journées passées au temple, la Maine Coon eut d'abord une expérience formidable. Elle était prêtresse-servante de Shukumei et s'adonnait à aider autant que possible le temple sur la base du volontariat. Elle y passait plusieurs heures par jour, assistant toutefois sa famille quand nécessaire. Dans un même temps, elle développa sa passion du journalisme et découvrit qu'elle était extrêmement douée en la matière. Elle s'engagea donc comme journaliste pour le Kitai. Au final, elle préférait définitivement cela à un avenir de chasseuse, car si elle adorait gambader, elle préférait boire et s'amuser, batifoler à droite et à gauche, sans jamais dépasser le cap du lit cela dit. Bien évidemment, elle eut quelques flirts, dont un plutôt sérieux avec un ami d'enfance. Leur relation aurait probablement dépassé le cadre de la simple amitié si l'intervention du Grand-prêtre de Shukumei n'était pas venue bouleverser son quotidien. En effet, il y a quatre ans jour pour jour, à vouloir être trop curieuse la jeune chatte se brûla les doigts. En échange de quelques informations, Tanchô Ankoku accepta de révéler à Sheila une toute partie de son avenir, une prédiction offerte par le poisson du destin. « Un amour désastreux qui mènerait à une forme de mort », voilà ce que lui promettait Shukumei et cela l'ainoko ne le supporta pas. Sheila ne savait comment accepter la fatalité, ce destin qu'on lui présentait. Elle n'était pas capable d'accueillir cette nouvelle. Pourquoi Shukumei lui prédisait-elle horreur alors qu'elle s'était tant dévouée à son culte ? Pour la maine coon qui pensait jusque-là accepter tout des dieux et comprendre mieux la religion que la plupart des personnes, ce fut une gifle. Elle se rendait compte qu'elle n'était belle et bien qu'une petite bénévole, peut-être bien moins croyante que ce qu'elle prétendait au final d'ailleurs. Le cœur brisé, l'angoisse au ventre, Sheila cessa tout simplement de venir au temple. Elle se montra moins vivace, moins passionnée et s'employa à plein temps à servir le journal. Elle accueillit bien sûr la montée de Nara au pouvoir avec une joie immense et tâche désormais de ne pas se poser trop de questions sur son destin. En vérité, elle fuit toutefois l'amour comme la peste. Heureusement que les derniers évènements la tiennent bien occupée au travail...


Informations IRL

Pseudo : Toujours le même.
Âge IRL : Toujours le même.
Comment avez-vous connu le forum ? : Déjà là.
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? :
Taïsha !

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Shohei Kaijuu - Noriko Ankoku - Tenkei Kakon - Junya Yume - Mori Ineko - Tamao Suguru
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 12:24
Kikou ^^

Alors, je n'ai pas encore lu mais je précise pour son ancien métier....Prêtresse-Servante de Shukumei mais pas "Prêtresse".
Les déesses ne sont servies que par les femmes en terme de travail au Temple et de vit au Temple. Les dieux ne sont servis que par des hommes.
Une femme qui veut servir un dieu, c'est du bénévolat en terme de "prêtresse-servante". Et la réciproque est vrai pour un homme qui veut servir une déesse.
La notion de genre est marquée en religion Wink

Je préférais avertir, avant que tu ne rédiges ton histoire ^^'
Ton perso étant une femme, elle ne peut pas avoir été "prêtresse de shukumei". ^^' Mais "prêtresse-servante" oui. (Ce qui sous-entends qu'elle ne vivait pas au temple et était là en bénévole)
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 12:30
*ébouriffe affectueusement sa sister*

Bon courage pour ta fiche Very Happy


Force & Honneur


Migotines joueuse :
Migotines personnage :
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nara Raion
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t830-nara-raion-la-lionne-d-or#18254 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 234
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 04/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 12:31
Ouki, pas de soucis ! Merci du renseignement ! I love you

Ca ne change pas grand chose pour moi du moment qu'elle a reçut sa "malédiction/prédiction" haha ! XD

*caline Nara* Thank you o/
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Shohei Kaijuu - Noriko Ankoku - Tenkei Kakon - Junya Yume - Mori Ineko - Tamao Suguru
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 12:38
Euh : pour la malédiction de shukumei va falloir me trouver une raison pour qu'elle soit maudite. Et voici le texte (qu'on doit finir) sur la malédiction de shukumei :

▬ Shukumei : Destin malchanceux. La poisse vous suit, ainsi va la vie.
Emblème • Deux poissons se retrouvant en un cercle tel le yin et le yang.

Ouais, c'est la malédiction la plus courte à décrire. Mais un maudit est paria et ne peut avoir de travail :/
Après, cela dépend si tu parles des malédictions comme la malédiction de Tampopo, ou si c'est plus dans l'idée qu'une prophétie/vision d'elle a été faite et qu'elle tente d'y échapper. Là, on ne parlera pas de "malédiction" mais d'une personne qui combat la fatalité ^^'

Les maudits, ils sont même plus bas que les esclaves en terme de rang social ^^' ....Pour cela que je préfère prévenir ^^'
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 12:40
Malédiction, c'est une façon de parler !

J'avais déjà demandé par Facebook, à travers Tanchô ^^

Elle s'est fait prédire un "amour désastreux".

Voici la réponse fournie sur facebook :

Faut comprendre. Dire à quelqu'un "tu vivras en amour tragique" ....c'est le fait qu'il le sache qui peut aussi mener à cet avenir
on nomme cela la fatalité, le fait de ne rien pouvoir changer même en le sachant
et shukumei est le dieu du destin et de la fatalité....
donc, il peut essayer de se démener, a un moment il vivra quand même un amour tragique....

^^

Donc c'est une malédiction pour elle dans le sens où elle angoisse par rapport à ce qu'on lui a dit. J'entendais pas ça dans le sens "maudit, maudit" ^^''
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Shohei Kaijuu - Noriko Ankoku - Tenkei Kakon - Junya Yume - Mori Ineko - Tamao Suguru
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 12:42
UN chat... Soeur du chef de clan.. Y a quelqu'un qui a fauter avec un meiroo la XD

BIenvenue >O<


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aï Yume
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1280
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 12:49
Non même pas mdr ! XD
Après consultation avec grande soeur Nara, ça vient de la grand-mère XD !

Merciiiii ! I love you I love you I love you
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Shohei Kaijuu - Noriko Ankoku - Tenkei Kakon - Junya Yume - Mori Ineko - Tamao Suguru
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 13:13
Si tu veux inclure Issei, je t'en donne la permission Smile

Et re-bienvenue \o *hug* gambatte pour ta fiche !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 13:30
Oki, dans ce sens y'a pas de soucis. Tancho m'avait questionné oui. ^^

Je préférais avertir car la notion de malédiction et de maudit existe sur Migoto : donc, je préférais être certaine Very Happy
Le terme "maudit" ne s'utilise pas vraiment à la légère dans leur univers Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 13:40
Ouki, merci beaucoup du renseignement ! = )

Edit : *caline à mort Seisan* Ouki, je note ! : D
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Shohei Kaijuu - Noriko Ankoku - Tenkei Kakon - Junya Yume - Mori Ineko - Tamao Suguru
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 14:40
*Le monsieur qui n'existe pas encore patpat la tête de la demoiselle avant de disparaître dans un ricanement dément* Hihihihi ♥

Re-bienvenue Very Happy *hug*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 05.05.16 15:24
Merciiiiiiiiiii *caline fort*
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Shohei Kaijuu - Noriko Ankoku - Tenkei Kakon - Junya Yume - Mori Ineko - Tamao Suguru
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 06.05.16 17:35
Voilà, j'ai fini ! I love you

J'ai bien sûr vérifié auprès de Tanchô lorsque j'affirme qu'en échange de certaines informations, il lui a fait la prédiction.

Il s'agit en faite d'informations que Sheila, en tant que journaliste a accepté de ne pas divulguer ! : )

Pour ce qui est du délai, normalement, il me semble que je suis bien à 2 semaines depuis la création de mon dernier compte ! ^^ !

A vérifier, cela dit, j'ai pu me tromper dans mon calcul : 3.

Merci beaucoup pour tout en tout cas !
S'il y a quelque chose à modifier, je me tiens prête à le faire !

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Shohei Kaijuu - Noriko Ankoku - Tenkei Kakon - Junya Yume - Mori Ineko - Tamao Suguru
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 08.05.16 11:18
Hum...
Alors, juste un point qui me chiffonne dans le don de charme. Oui, elle peut charmer et réveiller le fait qu'on la désire. Mais ce second point, celui du désir, il ne peut s'éveiller que si la personne est un "partenaire sexuel potentiel" et qui, autre point important, ne la haïsse pas cordialement. Ainsi, un mec gay comme un phoque ne sera jamais attirer avec du désir pour ton personnage...Charmer, dans le sens, qu'il voudra la connaître, être son ami, l'approcher : oui. Mais une femme pure hétérosexuelle, ou un homme pur homosexuel, ou un pur asexuel ne pourront pas éprouver de désir physique tout pouvoir de séduction que tu possèdes.

Ces points de restriction sont commun à tous les dons de charme par la séduction. Car sinon, je vois par exemple un personnage comme Botan qui haït les ainokos et qui est gay comme un pinçon...je doute qu'être obligé de faire qu'il éprouve du désir pour une maine coon soit logique. Et ce n'est qu'un exemple.
Ces restrictions ont été posé pour empêcher les soucis entre PJs justement...Pour cela aussi, que tout ce qui est influence ou contrôle mental a normalement des coûts d'usage très fatiguant et éprouvant.

Je te rassure, Sayuri a les même restrictions sur le sujet. Kagura aussi avec ses phéromones peut mettre à l'aise une personne qui n'est pas un partenaire sexuel potentiel...et simplement charmer les autres Wink
Si cela te convient, je validerai sans soucis. Mais je préfère informer avant pour les pouvoirs de cette nature, d'autant comment tu l'as bien décrit Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 08.05.16 11:30
Ca me va pour le désir sexuel, je comprends le concept ! Smile
Après par contre, est-ce que le pouvoir peut garder la capacité à "attendrir" ?
Parce qu'en gros, j'avais dans l'idée quand même que les gens qui sont plutôt "indisposés" à lui parler aux premiers abords, sous l'effet du charme se sentent plus enclin à lui céder des informations, car elle apparaît comme "mignonne"  !
Du coup, si ça marche pas du tout sur les personnes qui ne sont pas attirées par elle, ce serait un peu dommage ?
Après, c'est sur que pour les personnes qui détestent à un point absolu les ainokos ou les femmes, je peux comprendre que l'effet soit moindre, voir nul, c'est normal : ) !
J'entends plus ça pour les individus neutres ? ^^

Je sais pas, si je suis très clair, mais en gros : Est-ce que le fait d'attendrir (pas forcément d'éveiller l'envie de sexe) serait efficace dans une moindre mesure sur les PJS neutres ? XD

Si, c'est ok moi, ça me va très bien ! ^^




Merci à Idriss pour mon super beau kit !!! I love you I love you I love you
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Shohei Kaijuu - Noriko Ankoku - Tenkei Kakon - Junya Yume - Mori Ineko - Tamao Suguru
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sheila Raion (Terminée) 08.05.16 11:43
Comme j'ai dit, c'est juste la notion de désir. Very Happy

Le côté charmeur est là oui. La volonté de vouloir s'attirer ses faveurs aussi : mais d'un point de vue amical juste Wink
Comme "une bonne copine" un peu...Car, au fond, elle attire. C'est différent de la mise en confiance de Momiji, car c'est sur une base quand même plus sensuel. Plus comme le fait de faire admirer...on admire toujours ceux qui dégage un fort pouvoir sensuel après tout. Wink (qui n'a jamais voulu avec le sex-appeal de certaines célébrités sérieux ?! Ou même...de certaines personnes qu'on croise dans la rue et qui dégage un je ne sais quoi qui te fais les suivre du regard ? Very Happy)

Donc, pas de soucis pour attendrir. Sinon, y'a pas d'intérêt in game à avoir ce genre de pouvoir Wink lol
Les neutres sont donc plus enclin à vouloir être ami qu'ennemi de ton perso ^^

J'imagine donc que cela te convient, je peux donc valider Wink
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Raion (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: