Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Test Ranmaru Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Refusés
(#) Sujet: Test Ranmaru Meiroo Test Ranmaru Meiroo Empty06.05.15 23:32
Toujours penser à la clientèle du bar, préparer et effectuer le service des boissons chaudes, froides, simples ou composées pour veiller à ce que les clients ne soient jamais déshydraté, ainsi que des mets simples et raffinés pour satisfaire leurs gourmandise. Contribuer à l'animation et à l'ambiance du bar. Procéder à la facturation et à l'encaissement des recettes de la vente des produits. Laver les verres, approvisionner les stocks, séparer les vidanges consignées des autres déchets non récupérables. Effectuer aussi le nettoyage des installations et équipements du bar. Tous ce-ci est mon travail journalier. D'aucuns diront que c'est trop usant, que ça demande trop d'effort, mais ce monde me plait, c'est là où j'excelle le mieux.

Il y a aussi plein d'avantage comme les filles, beaucoup de jolies filles, être au courant des derniers ragots. Là où c'est réellement plus intéressant, c'est avec le secret de mon bar, la section VIP de « l’Antre du Lynx ». C'est grâce à cette section que je fais mon plus grand chiffre d'affaire avec l'aide de tables de jeu illégaux, des jeux de carte, des jeux de dés, un grand bar que je qualifierai de plus distingué avec des boissons au prix excessif, dont personne ne peut s'en peindre vu que si vous faites partis de cette zone c'est que vous en avez les moyen, et tous ceux-ci accompagnée de ma parti préféré : Show d'effeuillage par mes filles du bar, je les considère comme mes bijoux. Pour assouvir ma curiosité, la section VIP est plus que satisfaisante étant donné que des personnes influentes y viennent pour affaire, souvent illégal.

Le travail me prend une grande partie de mon temps, effectivement, mais ce n'est pas du temps gâcher inutilement et je peux toujours m'absenter, j'ai bien assez d'employer pour que la boutique tourne toute seul et c'est pas pendant que je vais à la plage de Yutakano une après-midi  que je vais faire faillite.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Ranmaru Meiroo Test Ranmaru Meiroo Empty06.05.15 23:35
Coucou et bienvenue parmi nous <3

Je suis contente qu'un prédéfini t'es tapé dans l'oeil. Comme c'est un prédéfini de Sayuri je vais la laisser te validée. Si tu as des questions n'hésite pas a contacter un membre du staff.

Bon courage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Ranmaru Meiroo Test Ranmaru Meiroo Empty06.05.15 23:46
Bonsoir et merci,

Ce personnage prédéfini ma tous de suite plu, c'est le premier que je fais, j'espère être à la hauteur.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Ranmaru Meiroo Test Ranmaru Meiroo Empty07.05.15 13:14
Bonjour et bienvenue sur Migoto^^

Bon, le test est sympa mais un petit peu trop léger je trouve. Ca ne raconte que comment il voit son bar et encore c'est plus une description à mon sens^^

J'aimerais en voir un petit peu plus sur comment tu vois le caractère du personnage avant de laisser le bébé^^
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Ranmaru Meiroo Test Ranmaru Meiroo Empty07.05.15 13:19
Bonjour et merci,


Donc je continue ou je recommence ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Ranmaru Meiroo Test Ranmaru Meiroo Empty07.05.15 13:35
Pourrais-tu étoffer un petit peu s'il-te-plait ?^^

Me montrer un petit peu plus comment tu perçois son caractère ?^^
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Ranmaru Meiroo Test Ranmaru Meiroo Empty14.05.15 11:18
Bonjour Ranmaru.

Je me demandais, y a-t-il un soucis ? Aurais-tu des questions concernant le test ou/et le personnage ?
Je t'avouerai qu'il ne te reste plus qu'une semaine pour proposer quelque chose (sauf si tu as besoin d'un délai supplémentaire, mais n'hésites pas à nous prévenir dans ce cas ^^)

Comme dit, ton test actuel ne nous permet pas de cibler comment tu perçois le personnage. On voit juste qu'il aime son bar, et le descriptif de ce-dernier. Ce que nous aimerions, c'est plus savoir ce qu'il pense de sa famille, sa façon de vivre (est-il joueur ? Ou le perçois-tu autrement ?) Bref...sa personnalité, ta façon de l'interpréter ^^'

Donc, s'il y a quoique se soit, n'hésites pas à venir nous demander !
Nous répondrons au mieux, au plus vite Smile
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Ranmaru Meiroo Test Ranmaru Meiroo Empty25.05.15 20:12
Test Abandonné
"Z'aurais voulu partazer ma Zerise avec toi. Mais t'es Zamais revenu..."

Bonjour à toi.

Voilà déjà plus de 2 semaines que ce test fut démarré/commenté/corrigé. En raison de notre règlement, nous le verouillons donc et le considérons comme clos et refusé.

N'ayant pas répondu à nos demandes, pour savoir si tu voulais vraiment retenter le personnage avec un autre test, nous allons supprimer ton compte le Samedi 30 Mai.

Si tu veux rester parmi nous, avec un autre personnage, merci de MP un membre du staff pour faire changer ton pseudo.
Si tu veux retenter Ranmaru, sache qu'il te faudra reposter un nouveau test : avant la date butoir du 30 Mai.

Nous restons disponible pour toutes questions concernant le personnage ! Ou même, l'univers et l'ambiance du forum.
Nous ne mordons et ne mangeons personnes ! Aussi, ne pas hésitez à venir nous MP.

Merci d'avance et bonne journée,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Ranmaru Meiroo Test Ranmaru Meiroo Empty30.05.15 22:48
Samedi 30 Mai, comme convenu n'ayant pas de nouvelle je supprime et archive tout.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Ranmaru Meiroo Test Ranmaru Meiroo Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test Ranmaru Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ranmaru Meiroo
» Prédéfinis Ainokos Asservis
» Ranmaru Meiroo ▬ Propriétaire de l'Antre du Lynx
» Junko Chusei ▬ Asservie de Ranmaru Meiroo
» Test Shiroe Meiroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Refusés-
Sauter vers: