-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Test Shiroe Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test Shiroe Meiroo Test Shiroe Meiroo Empty03.05.15 17:19
Fiche du Personnage : Shiroe Meiroo

Test :

Haa les fastes des grandes soirées. Lumières, musiques, nourriture, boisson, tout était là pour que chaque invité passe un agréable moment. Ces invités au portefeuille garnis, prêt à vomir des fortunes par terre pour prouver des richesses qui sont censées les faire monter dans le milieu. Tout cela est si...écoeurant ! Naturellement, Shiroe est là pour faire bonne figure, mais à chaque regard qu'il pose sur ces gens là, à chaque sourire qu'il adresse, ce sont justes des insultes camouflées.

" Oh ! Comment allez-vous ? Parfait ! Et votre femme ? Magnifique ! "

Voilà la phrase à répéter en boucle dans ce genre de soirées pour bien faire, que personne ne regarde d'un mauvais œil et crache les billets... Ils pourraient les cracher aussi attaché à une grande roue de bois qu'on fait tourner, où on se bande les yeux et qu'on jette des couteaux sur cette roue en espérant qu'une jambe ou un doigt se retrouve transpercer... Mais non, les bonnes formes, sinon ce n'est pas autorisé. Le chef actuel des Meiroo voudrait tellement changer sa phrase toute faite, plutôt dans un style qui lui ressemble.

" Hey troufion ! Votre costume vous boudine, ce n'est pas bien d'abuser de la nourriture ! Comment va votre femme ? Elle est morte ?! Ce n'est pas bien de manger sa part de nourriture ! "

Malheureusement non, encore des soucis d'éthique à ce qui parait. Voilà d'ailleurs qu'un de ces pingouins s'avance vers lui. Cependant vue l'hybridation, il semble que ce soit le manchot qui domine, c'est assez spécial à voir, mais drôlement économe en matière de smoking.

" Oh ! Shiroe Meiroo ! Vous ici ?
-Il le faut bien, sinon on pensera que je me suis fait kidnapper ou je-ne-sais-quoi encore ! "

Le renard se mit à rire, mais qu'extérieurement bien entendu, à l'intérieur, il venait de tuer trois fois son interlocuteur.

" Vous avez vu mon nouvel esclave humain ? Une merveille ! Il vaut son pesant d'or ! "

Oh pardon ! Il vient de le tuer pour une quatrième fois. Shiroe à horreur de ces sacs à viande, s'ils devaient devenir des Ainokos ce serait...rien, car tout est trop noble pour eux, même des rats. De plus, ce manchot se pavanait avec cette raclure accroché au bout d'une chaîne. Le chef du clan Meiroo, ne saurait dire si l'humain était beau ou pas, c'était un humain, donc un tas putride de viandes pourries que les asticots ont choisis comme domicile.

" J'espère qu'il ne vous cause pas trop de tracas.
-Oh non, de plus s'il tente quoi que ce soit il sait pertinemment quel châtiment l'attend. Pas vrai, mon petit ? "

Le voilà qui fait son beau à tirer sur la chaîne de son esclave, Shiroe retint un soupir et une main brûlante sur la face du manchot.
Notre gentleman à doubles faces termina la conversation assez rapidement, mais dans les formes avant de subir le reste de la soirée pour enfin rentrer.
Tandis qu'il était sur le chemin de retour, il décida de faire un détour par la demeure de Takamori, il avait bien besoin d'un remontant. Shiroe commença à saliver en pensant aux innombrables alcools qui l'attendaient chez cette personne.

Il arriva enfin devant la porte de Takamori, continuant de faire semblant, trouva la porte close avec personne pour venir lui ouvrir. Il décida de se faufiler par une fenêtre qu'il savait toujours ouverte et se glissa discrètement vers la cave pour piller les réserves, tant pis si Takamori retrouve une salle vide, ça lui apprendra à lui fermer la porte à 2h du matin.

Tandis qu'il arriva vers la porte de la cave, il entendit des bruits de pas derrière lui, il les reconnaîtrait entre milles grâce à son ouïe, son visage changea complètement, il redevenait naturel.


" Oye ! Ouvre-moi ta cache divine ! J'ai passé une soirée exécrable ! Un peu plus et je foutais le feu à tout ce qui m'entourait ! Je te jure, j'ai failli péter un plomb ! "

Il se retourna et sans surprise se trouva devant Takamori, les bras croisés, un sourire en coin.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Shiroe Meiroo Test Shiroe Meiroo Empty03.05.15 17:48
Bonjour et Bienvenu sur Migoto cher Shiroe !

*pleure de rire*

Je crois qu'on ne pouvais pas mieux penser XD
C'est tout à fait ça !

Alors, juste petit info, comme dit dans la "FAQ" de Migoto (y'a le lien sous déconnexion dans le navigateur Wink ) l'argent c'est sous lettre de change, pièces d'or, d'argent et de cuivre. Pas de billet : ils ont la xylographie mais pas encore l'impression donc ça serait délicat.
Et sinon, on me fait te dire qu'il y a 2 lieux pour te bourrer allégremment : chez Takamori et à l'Antre du Lynx, tenu par ton cousin : Ranmaru Meiroo (je dois poster l'arbre à jour de généalogie, désolée ^^")

En tout cas, outre ces infos, je crois n'avoir rien à dire si ce n'est : j'adore !!! *_*
Et courage pour ta fiche ! Smile
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Shiroe Meiroo Test Shiroe Meiroo Empty03.05.15 17:59
Salut et merci ! Smile

Mince j'ai raté l'information sur l'argent, désolé ça se reproduiras plus T_T

Tant mieux si la lecture était agréable et assez fidèle au personnage, ça me rend heureux ^^

Tant de beuveries que ça ?! la classe ! Le cousin me ferait tout gratuit j'espère non ? Sinon je continue à piller ta réserve personnel !

Je fait ma fiche le plus vite possible ^^

Bye !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Shiroe Meiroo Test Shiroe Meiroo Empty03.05.15 18:05
Y'a écrit dans fiche de prédéfini qu'il te gardait une bouteille (ou deux ? lol) de côté ! ^^
Et ne t'en fais pas pour l'info. C'est écrit que dans la FAQ, c'est facile de passer à côté. Et j'aurais pas de taf moi si j'avais pas ça à expliquer aux gens XD ^_^

Enfin, si tu as des questions ou autres : ne pas hésitez ! Nos boîtes MP et le forum sont là pour ça Wink


*Fais un câlin à son petit frère*
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Shiroe Meiroo Test Shiroe Meiroo Empty03.05.15 18:09
Sérieux faut que je nettoie mes yeux à l'eau de javel, j'ai rien vue au sujet des bouteilles...ou alors faut que je me lave le cerveau car je perd la mémoire, ce qui est aussi fort probable !

Je t'ai Mp sur Takamori ^^

*affiche une mine renfrognée mais rend tout de même le câlin*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Shiroe Meiroo Test Shiroe Meiroo Empty30.05.15 22:50
Shiroe, ton délai suplémentaire pour faire ta fiche expire demain soir.
Où en es-tu ? as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Shiroe Meiroo Test Shiroe Meiroo Empty11.06.15 19:55
Fiche Abandonnée
"Z'aurais voulu partazer ma Zerise avec toi. Mais t'es Zamais revenu..."

Bonjour à toi.

Voilà déjà plus de 2 semaines que ce test fut validé, et que ta fiche aurait put être débutée. En raison de notre règlement, nous cloturons donc ce test, et nous le déplacerons dans les mémoires.

Si cela n'était dû qu'à une absence imprévue de ta part, sache qu'un simple MP au Staff permettra de ressortir ton début de fiche des Archives, afin de la poursuivre.

Tu auras alors à nouveau 2 semaines pour la terminer...mais ce sera la dernière échéance.

Si après les deux semaines de "Deuxième Chance", ta fiche est encore inachevée et cela sans demande de temps supplémentaires, nous supprimerons la fiche ET le compte.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.


P.S : Si nous n'avons pas de nouvelle de ta personne d'ici le 14 Juin, ton compte sera supprimé. J'espère que tu vas nous revenir néanmoins, et que tout ceci ne fut qu'affaires d'aléa IRL. A bientôt, je l'espère.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Shiroe Meiroo Test Shiroe Meiroo Empty20.06.15 11:36
Délai largement dépassé, et pas de réponses à nos relances.
Je supprime, encore désolée.

Si tu souhaites revenir, il te suffira de revenir directement avec la fiche du personnage, car on sait que ton test est bon. Néanmoins, tu n'auras que 2 semaines de présentation, et 0 possibilité de délai supplémentaire.

A bientôt peut-être.
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Shiroe Meiroo Test Shiroe Meiroo Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test Shiroe Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Test Identitaire] Shiroe Meiroo
» Shiroe Meiroo ▬ Chef du clan Meiroo
» Shiroe Meiroo
» Test de Yokkyû Meiroo
» Test Ranmaru Meiroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: