Ranmaru Meiroo ▬ Propriétaire de l'Antre du Lynx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Ranmaru Meiroo ▬ Propriétaire de l'Antre du Lynx 06.01.17 23:41
Image Présentation 600*200
Ranmaru Meiroo ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An 04 (46 ans).
Genre : Masculin
Race : Lynx roux
Métier : Propriétaire et gérant de « l’Antre du lynx »
Dons : En bon félin, il dispose d’un excellente vision dans les environnements peu lumineux mais son véritable pouvoir est bien plus impressionnant. Ranmaru est un des rares ainokos à posséder le pouvoir de transformation totale, lui permettant de prendre temporairement la forme d’un énorme lynx de plus de 70Kg. Il ne peut la conserver très longtemps mais cette forme lui donne accès à des capacités physiques hors-normes.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Cousin au premier degré de Shiroe, le chef de la famille Meiroo, Ranmaru ne s’intéresse pourtant que peu aux affaires de la famille. Il n’en est pas non plus complètement détaché mais ne s’en mêle pas à moins qu’on vienne lui demander.

Ranmaru assume pleinement son statut d’égoïste. Il se soucie avant tout de son petit « territoire » et des gens qui vivent dedans sous sa protection. Il est connu pour être le propriétaire et gérant de « l’Antre du Lynx ». Officiellement, il s’agit d’un grand bar du quartier chic, le genre d’endroit où les gens viennent se détendre. Mais seuls les initiés savent que dans le sous-sol se cachent la fameuse « section VIP » où seuls des gens particuliers sont invités. La zone VIP offre de nombreux services, un bar de grande qualité, quelques tables de jeu clandestin et de belles femmes s’effeuillant pour le plaisir des yeux et de l’ambiance. Pour les initiés, l’Antre est l’endroit idéal pour parler affaire en toute discrétion et plusieurs personnes importantes s’y retrouvent, surtout pour du business qu’on ne doit pas ébruiter. Ce qui a permis au lynx de se monter un réseau de connaissance important. Les parties de jeu et les filles de joie ne sont là principalement que pour l’ambiance et ces activités ne lui font faire de concurrence à personne.

Les employés de l’Antre sont des gens qu’ils considèrent sous sa protection et gare à ceux qui les toucheraient.

Malgré tout, ça reste un bon vivant qui aime profiter de la vie, la présence des jolies femmes que ce soit pour sortir ou mettre dans son lit, profiter de mets raffinés ou d’alcools rares. Mais il n’est pas du tout superficiel et reste un homme observateur d’une grande intelligence.


Liens du Personnage

Junko Chusei ▬ Prédéfini Pris

>> Esclave dévouée
Junko est esclave de Ranmaru depuis son adolescence, elle fut la première à son service personnel. Il est assez attaché à elle et lui fait confiance du fait de sa loyauté. Il lui donne même la responsabilité de gérer l’Antre s’il est occupé ailleurs. Ils sont amants occasionnels mais il n’y a pas d’amour pour le lynx, juste un fort attachement.
Shiroe Meiroo ▬ Prédéfini Pris

>> Chef de famille
Malgré les apparences, Ranmaru respecte son cousin et sait les difficultés qu’il affronte au quotidien. Bien sûr, il est plus au fait de sa véritable nature pour avoir plus ou moins grandit avec lui et ce dernier à une bouteille à son nom qui l’attend toujours à l’Antre quand il veut.
Les employés de l’Antre

>> Serviteurs dévoués
Malgré ce qu’on pourrait penser, la quasi-totalité des employés de Ranmaru ne sont pas des asservis mais bel et bien des libres. Des gens qui ont passé une sélection drastique pour gagner la confiance de leur patron. Ils sont tous très dévoués à Ranmaru, et assurent le secret de l’Antre et de sa zone VIP. Ils ont d’ailleurs tous la double casquette. Les serveuses du bar officiel deviennent les stripteaseuses de la section VIP à tour de rôle et les barmans deviennent les maîtres des tables de jeu.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru Meiroo ▬ Propriétaire de l'Antre du Lynx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» relation propriétaire - locataire
» "Le romantique est un propriétaire. Le Don Juan, un locataire." {-18}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: