Ranmaru Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Ranmaru Meiroo 07.07.15 18:42
Etant le créateur de ce prédéfini, je n'ai pas fait de test, là-dessus, je pense connaitre ma création XD

Image Présentation 600*200
Ranmaru Meiroo

Informations
Année de Naissance : an 04 (46 ans)
Genre :
Race : Lynx roux
Statut : Libre
Métier : Propriétaire de l’Antre du Lynx
Don(s) : -Vision nocturne : les yeux de Ranmaru captent plus facilement les lumières mêmes les plus ténues, ce qui fait qu’il voit dans les environnements très peu lumineux là où les autres sont aveugles.
-Transformation totale : Ranmaru peut transformer intégralement son corps pour prendre temporairement l’apparence d’un grand lynx roux dont la masse est équivalente à la sienne, ce qui correspond à un fauve d’environ 70kg avec toutes les capacités que cela implique. La transformation ne dure pas longtemps car elle l’épuise et il dispose de toutes ses capacités mentales même sous cette forme.


Psychologie & Physionomie

Physiquement, Ranmaru n’a absolument pas à se plaindre. Du haut de ses 46 années, c’est un très bel homme. Plutôt grand, athlétique et disposant d’une musculature sèche qui se remarque au premier coup d’œil. C’est un individu sportif qui n’a rien à craindre sur le plan physique. De son hybride animal, il n’a pas beaucoup de traits. Le plus remarquable sont les grandes oreilles félines qu’il a sur la tête et dont la fourrure se confond avec la couleur de ses cheveux bruns en bataille. A noter qu’il n’a pas de queue animale, même petite comme celle du lynx, ce qui est bien plus pratique pour choisir un pantalon. Son autre trait remarquable sont ses yeux aux pupilles fendus et dont la couleur topaze lui donne un regard profond et charmeur.

Car charmeur, il l’est. Ranmaru est un bon vivant qui ne se refuse que peu de plaisirs de la vie, mais jamais sans tomber dans l’excès. Il apprécie les choses simples comme un repas gourmand, une bonne bouteille d’alcool de qualité ou encore la compagnie d’une ou plusieurs demoiselles, aussi bien pour la simple compagnie que pour d’autres activités plus intimes. Sa réputation n’est d’ailleurs plus à faire dans ce domaine.

Pas mal de gens font l’erreur de croire que Ranmaru n’est qu’un idiot égoïste et bon vivant mais ceux qui le connaissent un peu savent qu’il aime se faire passer pour plus idiot qu’il ne l’est. Ran est en réalité un homme intelligent à l’esprit alerte sur son environnement, rien de ce qu’il se passe sur son territoire ne lui échappe. Beaucoup oublient qu’il a été éduqué à l’origine pour servir de diplomate comme beaucoup de Meiroo. De ce fait, il parle la plupart des langues vivantes actuelles sans trop de difficultés (quoiqu’avec un certain accent pour les occidentales)

Mais Ran n’a pas suivit cette voie, il a suivi celle qui lui convenait, gérer son propre territoire, l’Antre du lynx, où il est maître absolu tout en gardant un lien avec tout un réseau de personnes influentes.

La seule personne qui peut vraiment prétendre le connaitre au final, c’est Junko, son esclave personnelle depuis 30 ans.


Biographie

Année 4 du nouveau calendrier. Ranmaru Meiroo vient de naître seulement 4 ans après la guerre opposant son espèce aux humains. Il est né au sein de la branche principale des Meiroo, choyé et protégé. Ce qui explique sans doute qu’en réaction, il fut un enfant turbulent et plein d’énergie.

Dès qu’il sut marcher, il ne tenait déjà plus en place, courant partout et curieux de tout. Malgré le fait qu’il faisait tourner en bourrique ses parents et ses nourrices, il était un enfant adorable et apprécié. Et quand on arrivait à le canaliser, ses précepteurs découvraient un enfant à l’intelligence développé et d’une grande curiosité.

Depuis la guerre, nombres d’accord devaient encore être passé avec les humains, les Meiroo traitaient avec tout le monde. Il fut donc éduqué à tout ce qui pourrait faire de lui un bon diplomate, et suivit des membres de sa famille dans de nombreuses négociations, pour parfaire son éducation. Il a donc des relations avec la grande majorité des membres des grandes familles de sa génération.

Si Ranmaru avait exprimé très tôt sa capacité à bien voir la nuit, son don de transformation ne se manifesta qu’à la puberté et il eut du mal à le contrôler, il dut souvent requérir l’aide des prêtresses d’Arano pour apprendre à le maîtriser et il a depuis une attache toute particulière pour cette déesse, certaines prêtresses plus anciennes le connaissant depuis cette époque continuent d’essayer d’en faire un prêtre-servant.

A l’âge de 16 ans, malgré son côté turbulent, ses bons résultats dans ses études sont récompensés, il a droit à des quartiers personnels et sa famille l’emmène au marché pour lui offrir un esclave privé, celui de son choix.

A la surprise de tout le monde et malgré les conseils de son entourage, il s’arrête devant la cage d’une jeune ainoko du lapin qu’on avait apprêté dans le seul but de la vendre pour son corps de charme. Nul ne sait vraiment ce qu’il lui ait passé par la tête, il a simplement croisé longuement son regard, il a dit la prendre avec lui, l’a acheté et lui a simplement dit de venir avec lui. Junko venait de rentrer dans sa vie.

La lapine devint sa servante, heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui la respectait autant et lui laissait de liberté. Il lui permit de s’habiller comme elle entendait, d’avoir une vie agréable et lui fit même suivre des cours avec ses précepteurs pour qu’elle complète son éducation sur les sujets de son choix.

Naturellement, elle succomba vite pour lui et ils devinrent rapidement amants. Quand il comprit les sentiments de la lapine pour lui, il la recadra directement mais avec tendresse. Malgré tout, le lien entre eux reste très fort et cette situation dure depuis trente ans.

Peu avant qu’on ne commence à exiger quoi que ce soit de lui, Ranmaru commença à exprimer plus son caractère égoïste, il ne faisait que ce qui lui plaisait, profitait de la vie et ne s’en cachait pas.

Peu après la vingtaine, il décida de passer aux choses sérieuses, il réunit ses fonds personnels et racheta une vieille taverne du quartier chic. Il commença par la faire rénover intégralement en un bar bien plus vivant et coloré. Puis, en secret, il fit agrandir et rénover les sous-sols de l’endroit, créant la fameuse section secrète de l’Antre du lynx. Un lieu où seuls les invités peuvent entrer, des gens riches, puissants et influents cherchant un endroit en paix pour parler affaire. Ranmaru ayant des contacts avec de nombreuses personnes influentes de sa génération, il n’eut aucune difficulté à avoir de la clientèle et depuis, l’Antre du lynx fonctionne à merveille.

Le bar public est déjà en lui-même un lieu de rendez-vous privilégié pour toute la société aisée de l’île. Quand à la section privée, elle marche bien. Ranmaru dispose à son service d’employés très fidèle et discret. C’est un bon patron qui paie bien et qui respecte ses employés. Hormis Junko qui est un cas à part, tous ses employés sont des libres. La section privée offre bien des divertissements : tables de jeux, bar avec alcool rares, spectacles de danseuses exotiques. Certains paient même pour du bon temps en privé mais Ran laisse le choix à ses charmantes employées si elles acceptent ou non, en échange de quoi, elles glanent bien des informations. Des activités en dose relativement faible tout de même, de ce fait il ne fait pas de concurrence sérieuse à qui que ce soit dans ces domaines particuliers.

Ranmaru profite de la vie, il observe, il attend et il vous accueille volontiers dans l’Antre du Lynx…


Informations IRL

Pseudo : SBahamut
Âge IRL : 31
Comment avez-vous connu le forum ? : Co-créateur, grand ancien de la V1
Code du Règlement : On est là pour s'amuser (et casser les pieds au maître)
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ranmaru Meiroo 07.07.15 21:34
Piou <3
Tout est OK et puis, je savais que tu finirais par craquer le matou lol

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kinu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t157-kinu-autrefois-kinuito-hikari#1400
Messages : 118
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 06/05/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kyoku Meiroo ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ranmaru
» ▬ Prédéfinis du peuple (11/13)
» Le choc des Titans [FB/PV Mori Ranmaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: