Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 28.07.16 8:33
Image Présentation 600*200
Yasujiro Meiroo

Informations
Année de Naissance :
An -20. (70 ans, Douzième jour du mois de Chi)
Genre :
Race : Renard Polaire.
Statut : Libre
Métier : Forgeron


Dons



Taika :

Que cela soit issu de ses gènes ou que le fait s'en trouve prédestiné, probablement pour certain le reflet de son cœur, pour d'autre tout son contraire, mais quoiqu'il en soit, l'humble appellation identifiant cette capacité qu'il se sait avoir suffit amplement à en faire son état le plus complet. En effet, sachez le subtil vulpin totalement ignifugé. Par le biais de sa simple pensé, à l'orée de l'inconscience, il parvient ainsi à contrôler tout autant l'environnement immédiat de sa peau, le rafraîchissant jusqu'au zéro absolu sans en subir les effets néfastes. De plus, il peut agir sur des zones plus réduite de sa personne, soudant et compactant les molécules de façon si condensée que le contact direct avec la surface d'une étoile ne saurait les entamer. Dans un premier temps, cette disposition lui octroie une résistance sans commune mesure à la chaleur, lui faisant apparaître les déserts les plus arides pour de vastes landes au climat d'une douceur printanière, jusqu'à la traversée d'un brasier incandescent qui le laisserait paradoxalement de glace.

Dans un second, la concentration de cette faculté à des parties ciblées comme une jambe ou un bras, voir même des fragments de son visage lui permet de plonger ces dernières au cœur même du métal en fusion et il ne s’agirait là que d'un infime exemple pour exprimer son effroyable imperméabilité à toute forme de température élevée. Forgeron émérite, il use de ce don si particulier dans son artisanat en se limitant à la seule protection de simples vêtements et d'un marteau là ou ses pairs useront de pinces, tenailles, tisonniers, tabliers épais et autres artefacts préservant leur intégrité. Mais il va sans dire qu'une telle invulnérabilité n'est pas sans défauts, car alors que les flammes l'entourent et plus ces dernières sont fortes, plus sa mobilité est affectée. Si le fait n'a rien de vraiment contraignant lorsqu'il se contente simplement de subir un environnement extrême, tandis qu'il concentre cette habileté sur des zones réduites afin de les protéger de la morsure du métal liquide, par exemple, ces dernières se retrouvent immobilisées le plus complètement qui soit.

Ainsi, plus l'agression externe est forte, plus doit-il solidifier les parties exposées, plus rigides se retrouvent-elles par la suite. Afin de retrouver la mobilité, un climat plus doucereux, voir le plus froid possible de préférence, serait la seule source lui permettant de recouvrer la souplesse de ses membres ainsi rendus immuables. Bon sang ne saurait mentir, le renard des neiges affectionne les atmosphères les plus fraîches, se rassérénant et se régénérant à leur proximité. Il s'agit là d'un phénomène en tout point inverse au dégel. Ainsi, plus il soude ses atomes entre eux, plus longtemps doit-il refroidir ces derniers. Il dépend ainsi des températures externe, le laissant parfois des jours entiers sans pouvoir exécuter le moindre mouvement, durant les périodes estivales, par exemple. Si, poussé par l'urgence, il devait solidifier l'intégralité de sa personne ou son visage entier, la chose serait d'autant plus dramatique qu'il subirait les effets de la faim et de la soif, le condamnant à une mort certaine si on ne l'approche pas d'une source extérieure à lui-même le plus prêt de zéro degré, négative étant le mieux. Il paraît évident dans ces conditions qu'il aime à s'attacher les services d'adeptes de la cryokinésie.

Tamashī no Tate :

Les treize se seront amusés ainsi à rendre l'esprit du goupil autrefois philanthrope à l'image de ce que le temps fit de lui : Inaccessible et impénétrable. Sur ses traits seuls, dont il use avec une absolue maîtrise, on ne pourra lire que ce qu'il voudra bien y dessiner. Du reste, son cœur et ses pensés son plus inaccessibles même que le point final de l'univers. Passif, il n'en contrôle en aucun cas les effets, ce don comme cette malédiction est un mur dressé à tout ceux qui se targuent de la capacité de deviner les pensées d'autrui voir de les déceler précisément. Le bouclier de l'âme, comme il l'appelle de son propre fait, l'immunise sans la plus petite exception et sans considération de la puissance d'imprécation ou d'ordre autant mental ou plus simplement oral que pourrait posséder celui qui tenterait d'en percer les mystères à jamais enfermés en lui.

Le carcan dans lequel est ainsi reclus sa conscience se retrouve interdite même de l'un des êtres les plus précieux qu'il puisse compter. Car même si sa fille, Shin'Rin, ne semble pas affectée par l'obligation de son père de lui répondre par les mots plutôt qu'en pensées, il n'a pas encore su exprimer par des vulgaires termes toute la dévotion qu'il lui voue et ne pourra probablement jamais le faire.



Psychologie & Physionomie



Physique :

Une toison pareille au manteau enneigé recouvrant les flancs de la haute montagne qu'il est sans le moindre doute coule sur des épaules larges, cascadant sur un dos qui n'en finit pas jusqu’à une chute de reins légèrement creusée pour finir sa course à mi-cuisse. Ses cheveux d'un immaculé infini son savamment noués par de petits liens de soie en de nombreuses mèches gravitantes autour de lui comme une myriade de longs satellites trouvant leur source sur son crâne au dessus duquel subsiste encore la trace formée par sa pilosité de ses origines animales. Son visage fin aux sourcils taillés est dépourvu de la moindre agression du temps, laissant ses traits invariablement lisses depuis des décennies. Ses yeux s'étirent constamment en deux amandes malicieuses et espiègles brillants de l'ambre amarante de ses prunelles qui, fort étrangement, n'apparaissent plus savoir émettre la chaleur autrement qu'en de très rares occasions et en compagnie d'une tout aussi  exceptionnelle élite.

Sa bouche aux lèvres allongées exprime le plus quotidiennement un sourire éternel, mutin et calculateur duquel l'on peut distinguer s'échapper des canines belles et bien détachées du reste de sa dentition. À l'image de son regard, les douceurs d'une époque révolue apparaissent l'avoir abandonnées, réservées aux choisis les plus uniques et précieux à ses sens. Tel un astre solaire auquel on aurait arraché toute lumière, il est d'une beauté aussi glaciale que ne le suggère ses origines. La surface de sa peau est un écrin d'une douce pâleur et au travers duquel il n'est aucune veine visible. Glabre de pieds en cap, à l'exclusion de sa crinière, son corps est une piste lisse où seules s'expriment les frontières d'une musculature entretenue par ses arts. Culminant à près de deux mètres des terres, les années de sa jeunesse l'ont vu s'étirer comme si les Cieux eurent tentés de ramener auprès d'eux l'une de leurs œuvres, sans jamais y parvenir ni briser l'équilibre de sa stature.

À voir ses longs doigts, on pourrait douter qu'il fut un artisan de l'acier, le désignant plus logiquement comme un musicien où un esthète qu'un travailleur du métal, leur grâce appelant plus aux merveilleuses douceurs dont elles semblent capables plutôt qu'à marteler quoique ce soit. Pour autant et au contraire, ce trait physique qu'il entretient est un atout qu'il cumule avec expertise à son don de résistance aux plus terribles chaleurs, ses mains devenant alors des serres dont la préhension maintient les plus épais lingot de fer tandis qu'il les travaille. La seule marque qu'ait jamais subit sa plastique se trouve masquée derrière ses vêtements ouvragés. Une cicatrice datant d'un demi-siècle déjà barre sa hanche gauche verticalement jusqu'à la moitié de son dos, mais peu peuvent s'enorgueillir de connaître si intimement le vulpin pour être au fait de cela.

Richement vêtu la plupart du temps, il arbore des kimonos parfaitement taillés et sobre à la fois aux tons limités à quatre couleurs majoritaires. Ainsi, on le verra souvent paré de tissus cendres rehaussés par de vastes vestes aux manches larges safranées qu'il ne revêt que très rarement entièrement, préférant laisser libre son bras droit. Il noue un obi fin érubescent maintenant un second, bien plus épais et travaillé tout ivoirin celui là. Tout forgeron puisse-t-il être, il ne laisse planer aucun doute sur son savoir martial au tachi ornant sa ceinture, au sode et sode-jirushi nuit et ambrés ajustés à son épaule directrice. S'il fut un temps où, conscient de sa propre élégance, il ouvrait légèrement les pans de ses vestes pour aguicher son entourage aussi subtilement qu'avec espièglerie, il apparaît à ce jour que le fait ne tient plus que du vieux réflexe auquel il ne prête plus aucune considération.

Caractère :

On le décrit réservé, évanescent et secret, passant dans les rues comme un pâle reflet de ce qu'il fut autrefois. Pour les rares fois où il apparaît en cité ou que l'on visite son établi, pour peu qu'il l'ait autorisé, ses expressions sont autant de façades chaleureuses et souriantes desquelles n'émanent qu'un sentiment aussi impassible que polaire. Pour autant et aux rares à qui il accorde audience ou auxquels il se présente de lui-même, le souvenir d'un jeune ainoko de l'avant premier-contact ressurgit parfois. Les masques tombent et on le verra avenant et aimable. Quelque soit son public, il est on ne peut plus à cheval sur l'étiquette, jouant même de cette dernière sur le fil si son interlocuteur démérite à ses yeux. Les droits du sang n'ont pas lieu d'être et seule la somme des actes prédominent selon son propre credo, aussi, il pourra admirer un homme une femme du commun tout comme il n'aura que du mépris qu'il ne cachera que peu pour un bien-né des grandes familles, Meiroo compris, dont on raconte qu'il fait parti sans pour autant s'en revendiquer ouvertement l'ascendance.

Face à ses prunelles pourpres, tout les enfants de Taisha sont égaux à leur naissance et doivent être jugés par leurs actes et non leur origine. À quiconque posséderait sa confiance, chose qu'il ne confie qu'au bout d'un temps infini et retire plus facilement que l'on éternuerait sous l'influence d'un courant d'air, il se révèle intègre, loyal et droit. Si ce don précieux entre tous venait à être floué, le reconquérir tiendrait du miracle ou de l'action d'un Dieu vis à vis du dépossédé. L'optimiste invétéré qu'il fut a disparu pour laisser place à un être insaisissable et implacable à la fois. En marge de la société à laquelle il refuse de s'intégrer pleinement, il est comme une ombre dont les iris balaient chacune des strates de cette dernière, la jugeant sous tout les aspects sans jamais émettre son opinion de façon claire, préférant les propos mesurés et détournés à l'impétuosité et la témérité qui caractérisent bon nombre de représentants de son peuple.

Il fait montre de retenue en toute chose, bienséance et protocole n'ont pas le moindre secret pour lui et il en jouera si le besoin s'en fait sentir. Ainsi, il se distingue la plupart du temps par une attitude inébranlable et inflexible, pour autant, il ne s'agit là que d'une armure qu'il dresse face au plus grand nombre. Dans l'intimité et la compagnie de la quintessence de ses élus, il se montre vulnérable. L'homme profondément blessé réémerge alors et c'est souvent dans les bras soyeux de l'oubli par l'alcool ou de la passion qu'il se réfugie. Cette dernière, on peut la distinguer authentique sur son visage tandis qu'il crée. Dès lors, il ne tolère aucune plaisanterie possible, y investissant son âme toute entière et sans concessions, restant probablement le seul instant où son don du bouclier de l'âme ne lui est d'aucune utilité, tant véritable est son expression. Au combat, sa façon d'être ne diffère en rien, traitant de façon égale son adversaire en fonction de sa grandeur ou de sa bassesse.

Face à un ennemi digne, il offrira son meilleur jusqu'à s'avérer des plus chevaleresque s'il le juge approprié. Mais l'ignominieux ne pourra espérer de lui aucune noblesse, jusqu'à ce qu'il ne subsiste de celui-ci que morceaux épars. Enfin, Yasujiro se connaît mieux que quiconque et il est pertinemment conscient de ses forces et de ses faiblesses. Il ne s'avancera jamais sans savoir et ce, dans tout les domaines possibles. Ainsi, s'il distingue un tiers plus capable que lui dans un sujet donné, il n'aura aucun mal à accepter les décisions de ce dernier dans sa catégorie-mère. Pragmatique affermi, il n'est néanmoins pas dépourvu d'un certain romantisme, bien engoncé derrière le mur de son faciès, qu'il n'affirme qu'auprès d'une élite toute particulière dont on sait bien assez tôt en faire parti ou non, au vu de la situation qui l'amène à montrer cette facette de sa personnalité.

Mais tout ceci n'a plus lieu d'être si l'on appartient à la race humaine. Alors ces tergiversations s'effacent et il n'est plus qu'une certitude : On n’espérera plus déceler autre chose sur ces traits divins que le plus profond dédain. Ses yeux rubis seront sang et il n'est pas de mâle pouvant se targuer d'avoir survécu à son service, pour les pauvres ères qu'il achète à prix coûtant, ne les considérant pas mieux que des pièces de viande sur lesquelles il teste ses lames afin d'en éprouver le tranchant. Il subsiste néanmoins une exception notable à cela. Profondément respectueux du beau sexe, il ne possède que très peu de femelles asservies et ces dernières seraient bien abêties de se plaindre des traitements qu'il leur réserve. Cela ne signifie pas qu'il les avisera avec bienveillance, mais qu'il préférera leur éviter l’expérimentation de ses lames d'acier sur elles, tâchant d'essayer sur celles-ci son unique lame de chair pour satisfaire ses instincts primaux sans jamais se laisser aller à la moindre bassesse.



Biographie

Oroshigane



Tsumikawashi



Kitae



Shita Gitae



Age Gitae



Shintetsu



Tsukurikomi



Sunobe



Hizukuri



Shiage




Informations IRL

Pseudo : Yasu, donc. Il me plaît bien.
Âge IRL : 32 bougies, pour le moment.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par les actives recherches de ma mie, bien maline, alors que je me plaignais de ne pas trouver d'univers comme celui-ci. Moins malin, n'est ce pas ?
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha, dans la fabuleuse expression de sa naissance… Ou plus ou moins directement ceux qui furent à l'origine même de cette dernière, si l'on y réfléchit bien…Et ainsi de suite, on pourrait s'amuser à remonter jusqu'à la genèse de ce monde tout entier !


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 28.07.16 10:29
Plus je lit ta plume.. Plus je l'aime

Je te souhaite la bienvenue officiellement



La marque de la déesse:
 

la famille:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 34
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 28.07.16 12:46
Bienvenue Yasujiro !

J'aime beaucoup ton début de fiche ! Hâte de pouvoir te rencontrer dans un rp -^^- !
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Tenkei Kakon
Messages : 140
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 10/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 28.07.16 13:35
Bienvenue très cher! J'espère que tu t'amuseras bien entre nous Smile


Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Miyabi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1307-miyabi-my-life-is-a-mess-terminee
Messages : 251
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 23/07/2016
Multi-Compte : Nathaniel - Aedan - Hayate - Yachiru
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 28.07.16 13:57
Ça envoi du pâté pour le moment ! Vivement la suite Smile
N'hésite pas à contacter le staff si tu as un souci.

<3


Eji:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 598
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 30.07.16 21:46
Le seul souci que je puisse avoir pour le moment, c'est mon extrême lenteur pour des raisons exceptionnelles de sous effectifs dans mon emploi, fautes aux congés, évidement. Tout est bien clair dans ma tête, j'aimerais juste pouvoir l'écrire à présent.

Mais en tout cas, je vous remercie pour l'accueil de ce début de fiche ! C'est motivant et vraiment rafraîchissant ! Je tâcherais de mériter ces gentils mots qui me font rougir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 04.08.16 22:26
Bonjour^^

Alors, pour les pouvoirs, que de pavés XD

Alors, le second est bon, il est tout simplement insensible à toutes les formes de télépathie. En revanche, le premier n'est pas bon, la fiche de prédéfini le présente comme "très résistant". Ce pouvoir n'est donc pas une forme de cryokinésie type armure de froid comme tu le présentes, il n'est pas non plus de l'ordre de la pyrokinésie. Ce pouvoir est une simple augmentation physique, son corps est naturellement plus résistant à la chaleur. Donc, à changer (et inutile de trop détailler non plus ^^")

Bon courage pour ta fiche.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 34
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 04.08.16 22:29
Bienvenue à toi aussi.

Un forgeron... A voir si mon "maître" m'autorisera à sortir, je suis douée avec le métal.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 05.08.16 8:14
Se passant les doigts le long de la mâchoire depuis la pointe de son menton, de toute apparence bien contrarié.

Et bien que voila un point relevé tout à fait ennuyeux, car il est totalement vrai que l'encart de prédéfini concernant Yasujiro traite bien d'une résistance et non d'un contrôle. Cependant, tel que vous le décrites, Ranmaru-sama, il semble y avoir un déséquilibre certain entre ces deux capacités, si je puis dire, puisqu'il apparaît possible en tant que cryokinesiste de s'approprier la performance d'une forme de... résistance... dans cet exemple du bouclier cité.

Enfin... je ne suis pas là pour redéfinir un univers, celui ci me plaisant tel qu'il est, votre concours est des plus appréciables et je ferais en sorte de tenir compte de votre conseil. Quand bien même me suis je bien fourvoyé, de fait... Ayant centré tout ce qui traitait autour de ma conception de ce don l'artisanat même de mon personnage.

Il va donc s'agir de jouer sur les termes, donc... Navré à nouveau, Ranmaru, mais il me semble d'autant plus nécessaire à présent de "détailler" cette capacité, si je veux pouvoir la rendre cohérente avec ma biographie ou plutôt ce qu'il y'a trait en son sein.

Bien... Je ne m'attendais pas à faire un coup en plein centre en postant ma fiche, mais pas non plus à être arrêté dans mon geste avant d'avoir pu tirer mon trait. Je vais tout faire pour accélérer le rythme malgré le peu de temps que j'ai pour ça en ce moment et rattraper cette vilaine erreur. Merci de votre vigilance, en tout cas.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 05.08.16 10:49
Alors, non, il n'y a pas de "déséquilibre".
Car il faut savoir une chose : une résistance naturelle à la chaleur est différentes d'une armure de glace. Déjà, la glace face à la chaleur fond selon l'intensité des flammes. Ce n'est donc pas une protection "parfaite". Atteindre le zéro absolu n'aurait pas été autorisé...C'est beaucoup trop puissant. Et il faut plus tempérer les dons, ou mettre de sacré contre-coup. Or, le don de Yasujiro est censé être un passif qui lui sert de façon quotidienne, qui est naturel. Il peut, comme dit dans son encart, saisir du fer chauffé à blanc comme si c'était du fer. Il est, simplement, très résistant à la chaleur. Il ne brûle pas facilement si tu préfères. Mais c'est tout.

Si tu en fais un cryokinésiste...Il te faudra des contre-coups. Car ce n'est pas un don passif. C'est impossible. Cela signifie aussi une limitation de durée, une limitation d'usage, une limitation de puissance..etc. Plein de paramètres qui, en effet, ont besoin d'être détaillé. Car les dons de nature "psychique" sont souvent puissant, polyvalent même, et à activer.
Mais les dons de renforcement, ou de nature physique, ils permettent généralement une chose spécifique (ici, résister à la chaleur) et ils sont passif.

Un résistant à la chaleur résistera donc toujours mieux au chaud qu'un cryo ! Car un cryo devra y mettre beaucoup d'énergie, garder un long contrôle pour que son froid soit supérieur à la chaleur...etc. C'est beaucoup, beaucoup plus contraignant ! Et s'il peut "imiter" la compétence de l'autre, ce n'est pas du tout le même de degré d'effort derrière. Et ça, c'est important.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 05.08.16 10:58
Ooooooh ! Je n'avais pas une conscience telle de la chose ! Merci à nouveau pour ces éclaircissements des plus précieux ! Je commence à bien comprendre la chose présentée de cette façon. Bon ! Finalement, ça n'influe pas grandement sur la biographie que je m’apprête à livrer les jours prochains.

Merci beaucoup pour votre disponibilité à vous deux, Maître et Ranmaru ! (aux autres qui me faites tout ces jolis messages d'accueils, sachez que vous incarnez mon essence, plein de bisous à vous ♥)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 27.08.16 18:32
Bonjour ^^
Je viens aux nouvelles quant à tes décisions pour les pouvoirs, mais surtout, quant à l'avancée de ta fiche ! Wink
Merci d'avance de ta réponse !
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 28.08.16 1:15
Je suis infiniment désolé de mon mutisme, mon train de vie actuel étant totalement démesuré pour un seul homme et l'épuisement me guettant chaque jour. Il se trouve que je suis tout seul à assurer des permanences au service auquel je travaille, ce qui allonge mes plages horaires rémunérées tout en diminuant drastiquement celle de mes loisirs impayés par rapport à d'habitude.

Je regrette d'avoir ouvert ma présentation si vite en juillet, sur mon coup de cœur tout en sachant pertinemment ce qui allait se produire, le retour de la totalité des effectifs de mon enseigne dans moins de deux semaines aurait dû m'inspirer le moment d'une arrivée bienvenue, rapide et efficace.

Enfin, ma traversée du tunnel se terminant bientôt, si vous m'en laissez l'opportunité, je rendrais ma copie dans les eaux plus claires indiquées plus haut, avec toute mes plus profondes excuses, ainsi que ma considération infinie pour les messages privés qui me furent envoyés, poussant au paroxysme mes remords de ne pas honorer le merveilleux accueil qui me fut fait.

Je commencerai par la correction de mes dons, puisqu'elle fait cruellement défaut depuis que l'on m'a aiguillé sur le sujet et je posterai probablement ma présentation d'un seul bloc et dès lors, tout ceci sera derrière nous, je l'espère. Si tant est que j'eus trop tardé à vos yeux, je reviendrais, avec un autre personnage s'il le faut, mais sans le moindre doute de toute façon.

Quoiqu'il en soit, je n'oublies pas ma volonté de faire partie de cet univers, donc les nouvelles arriveront au plus vite de mes possibilités.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 29.08.16 10:01
Y'a pas de soucis, ne t'en fais pas ^^
Maintenant que nous sommes au courant, nous le prendrons en considération. Cela arrive à tout le monde d'oublier de prévenir. Et on sait que l'approche de la rentrée peut compliqué les choses Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
1000 Visages
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t43-besoin-d-un-pnj
Messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2014
Multi-Compte : Le Staff
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 01.10.16 14:23
Bonjour Yasujiro.

Où en es-tu avec ta fiche ? Tu avais averti qu'avec la rentrée, tu allais avoir une perte de rythme...Mais même ainsi, nous n'avons pas spécialement eu de tes nouvelles ou passage sur le forum pour nous garder informer :/
Aussi, je crains de ne te laisser que jusqu'au 03 Octobre 2016 pour me donner quelques nouvelles. Sans quoi, ta fiche sera archivé et ton compte supprimé. Désolée.

Merci d'avance de ta compréhension.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha] 07.10.16 17:28
Fiche Abandonnée
"J'aurais voulu te raconter mes Histoires...Mais tu es parti..."

Bonjour à toi.

Tout d'abord, merci de nous avoir informé de ton intention de quitter le forum, et de mettre aux archives ton personnage.
Nous nous doutons que ce ne fut ni de gaieté de cœur, ni par plaisir, que tu as dû partir...Et nous te remercions de nous avoir avertit pour ne pas laisser cette fiche disparaître pour absence ♥

Nous espérons que le temps que tu as passé avec nous t'aura apporté un peu de plaisir. Et que la communauté, autant que le jeu, t'auront plut.
Sache que si jamais tu désires revenir, nous serons ravi de t'ouvrir les bras à nouveau ! Et puis, cela calmera les larmes de notre petit Eiji...Tu peux revenir avec ce personnage (qui sera sorti des archives) ou avec un nouveau quand bon te semble ! On le câlinera volontiers ♥

En attendant, bonne continuation à toi ! Que cela soit IRL ou sur le vaste réseau qu'est la Toile.


Amicalement,
Le staff qui espère te revoir.
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kinu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t157-kinu-autrefois-kinuito-hikari#1400
Messages : 118
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 06/05/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kyoku Meiroo ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pokémon Version Alpha
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: