Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kokopelli [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty15.07.16 1:36
Image Présentation 600*200
Kokopelli

Informations
Année de Naissance : 18. (32 ans)
Genre :  ♂
Nationalité : Tyr Hynafol
Statut : Libre
Métier : Ambassadeur de Tyr Hynafol


Psychologie

Même s'il peut paraître assez réservé et introverti, de par son rôle important et son emploi, il n'en est pas moins sociable, il est toujours à l'écoute des autres, quel que soit leur rang social, leur race, ou leur sexe. Il a beau être discret, il exprime une certaine assurance, une audace dans le dialogue qui le met souvent en position de force, sans pour autant que son interlocuteur se sente oppressé. Il est extrêmement patient, et supportera aisément l'attente, prenant sur lui et n'étant pas tant que ça affecté par le temps qui passe, il vit au jour le jour.

Il est sage et prudent, et ne cherchera jamais à provoquer des événements qu'il ne peut contrôler, ou à pousser les gens dans leurs retranchements et bloquer le dialogue, il est très réceptif, très à l'écoute, et consacre beaucoup de temps aux gens. Il est optimiste et ne baisse jamais les bras, il existe toujours une solution pour lui, et il se démènera pour la trouver, et au pire, trouvera toujours un compromis. Indulgent et compréhensif, il pardonnera facilement, donnant une seconde chance, même plus parfois, sachant pertinemment que l'espèce humaine fait continuellement des erreurs, et apprend de celles-ci, il est pour le pardon, et le travail sur soi-même.

Il est doué d'une mémoire quasi absolue, pouvant mémoriser une formule, un texte, un poème, une image, un lieu ou un visage, tout ce qui se rapporte à la mémoire visuelle, sans la moindre difficulté. Perfectionniste et consciencieux, il ne laisse rien au hasard, il essaie toujours, dans toute situations, d'évaluer toutes les possibilités qui s'offrent à lui, à peser le pour et le contre à une vitesse incroyable et à prendre un choix, et surtout, s'y tenir ensuite. Il est très autoritaire, mais jamais il ne se servira de sa position, ou de son rôle pour profiter d'une situation, il est désintéressé et ne manipulera jamais personne pour son propre bénéfice. Il est très travailleur, très dynamique, assumant parfaitement son rôle d'ambassadeur, occupant pas mal de son temps, et fait aussi beaucoup de sport, ce qui lui permet de garder cette forme olympique et ce corps d'Apollon.

Il aime la propreté, la clarté, l'absence de mots, le silence est pour lui la plus belle mélodie. Il ne voue aucune haine contre les autres, mais se montre généralement plus dur envers les jeunes, voulant les pousser à exceller et à s'épanouir. Il reste très tolérant, toujours enclin à entendre un avis différent du sien et à l'analyser, car toute information ou tout avis est toujours bon à prendre.

Sentimentalement, il peut paraître froid et distant, mais c'est simplement pour ne pas se laisser aborder par des femmes qui ne s'intéressent pas réellement à lui, décourageant ainsi les moins motivées et intéressées, ou celles qui ne sont attirées que par son statut, mais une fois ce premier pas passé, il est très attentionné et chaleureux, et se donne à fond dans une relation le temps qu'elle dure, que ce soit une nuit ou un siècle. Il est raisonnable, se contentera de ce qu'il a et de ce qu'on lui offre, sans en demander plus. Il se cherche toujours et ne sait même pas si un jour son cœur pourrait être offert à une dame, il désespère un peu, donc se laisse aller, plus dans la luxure que dans une romance.

Il se voit surtout comme un missionnaire, un homme qui parcours le monde pour prêcher sa bonne parole, inspirée de sa philosophie de vie qu'il essaie de partager de par le monde. Ce voyageur joyeux a une leçon pour chacun. Sa plus grande leçon semble être de nous montrer que nous ne devrions pas prendre la vie trop au sérieux. Sa vie est régie par quatre lois, immuables pour lui, qu'il respecte depuis toujours :

- Que votre parole soit impeccable

- N’en faites jamais une affaire personnelle

- Ne faites aucune supposition

- Faites toujours de votre mieux




Physionomie

Kokopelli est un homme dans la fleur de l'âge, 32 ans, il vit pleinement sa vie et la partage au maximum, et ça se voit.

Il est assez grand, avoisinant les 190cm, mais ayant un poids très correct ne dépassant pas les 75Kg, il est fin, grand, on pourrait aisément le qualifier de grande perche, mais il n'est pas maigre. Il dispose d'une musculature développée, mais néanmoins pas dans un style de grosse brute adepte de culturisme, il l'est assez pour ce que sa vie lui réserve et lui demande, il s'entretient régulièrement car il se déplace toujours à pieds, et ne mange jamais de nourriture superflue, ni trop grasse, ni trop sucrée, il a une hygiène de vie exemplaire et il est dans une forme olympique.

Il a la peau claire, un visage normal, ni trop rond, ni trop fin, une chevelure noire, sombre, et extrêmement longue, sa longue natte vient presque fouler le sol à chacun de ses pas, tandis que le reste de ses cheveux, sur sa tête, sont plutôt ébouriffés. Il dispos aussi de deux yeux rouge, petits, deux rubis incandescents qui vous transpercent le regard et viennent se planter au plus profond de votre âme. Une petite bouche, le plus souvent ornée d'un sourire. Son visage le plus souvent inspire confiance, et provoque des sourires et rassure les gens.

Il est le plus souvent habillé d'un long et large sarouel noir, bien ample, bien léger, lui permettant de se mouvoir facilement, de marcher longtemps sans trop transpirer ni ressentir de gêne. En haut il porte en général un haut ne servant qu'à cacher ses épaules et son torse, noir moulant, et recouvert d'un morceau de tissu blanc qui le recouvre. Il dispose aussi de deux brassarts, un à chaque avant-bras, composés chacun de dix bracelets dorés unis en deux pièces. Il porte aussi un collier fait dans le même genre, cinq anneaux unis, et ornés d'un rubis de la même couleur que ses yeux, bijoux dont il a hérité de sa famille.

La particularité de Kokopelli, est qu'il a marché toute sa vie pieds nus, et continuera tant qu'il n'y a pas une loi qui le lui interdira.


Biographie






Informations IRL

Pseudo : Enkey / jOn / Kokopelli / Alexei Mikhaïlov
Âge IRL : 32
Comment avez-vous connu le forum ? : une amie partenaire de RP : Akane Otoshi
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty15.07.16 1:50
Bienvenue si vous voulez un coup de main pour le vava vous pouvez venir me voir >o<
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty15.07.16 2:19
Merci c'est gentil ^^ j'y penserai si j'ai besoin d'un kit
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty15.07.16 8:00
Bonjour et bienvenu ^^

Alors, je n'ai pas encore lu mais je crains qu'on est un chouilla de petit soucis :/
En fait, ce dimanche 10 Juillet, une personne s'est inscrite pour être ambassadeur du Désatma. Et il a terminé sa fiche hier soir. Je ne l'ai pas encore lu et validée, mais comme c'est généralement "premier arrivé"....et que vous êtes tous les deux des "first compte"...je crois qu'il va falloir changer ^^'

De libre en ambassadeur nous avons :
▬ Himero, mais cela implique de jouer Avannah
▬ Markav, mais cela implique de jouer Randi
▬ Zanshi, création entièrement libre
▬ Tyr Hynafol, création entièrement libre

Voilà ^^'
Désolée pour la gêne ! Sinon, pour un rôle de conseiller de l'ambassade du Désatma ou autre, voir avec Arulûlan ?

Encore bienvenu et désolée pour cette gêne >_< !
Nous aurions du éditer le listing avec une mention "réservé", c'est un fait :/
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty15.07.16 9:46
Welcome Welcome beau jeune homme ! Oh ça rime Smile
Humain(e) Inexistant(e)
Wilhelm
Humain(e) Inexistant(e)
Wilhelm "Erwin" Rosenthal
Messages : 201
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 11/07/2016
Multi-Compte : Tancho - Callum - Elupidio - Momiji - Eiji - Tampopo - Fumihiro - Botan - Atsuhiko
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty15.07.16 12:18
Salut et merci pour cet accueil

J'ai changé pour Tyr Hynafol, dont la philosophie correspond aussi avec ce que je voulais faire, donc ça ne pose aucun soucis pour moi. Il aura beaucoup plus voyagé du coup ^^ mais c'est encore mieux.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty15.07.16 18:07
C'est nickel alors ! ^^
Me tarde de lire la suite de ta fiche désormais ♥️

Encore bienvenu et si tu as des questions, n'hésites pas !
Oh, pour info, on a deux PJs qui sont humains libres d'Hynafol qui peuvent t'intérésser. Le premier c'est Tenaël Astrenar (dans le sujet de sa prez', j'ai répondu à beaucoup de question sur Hynafol d'ailleurs) et la seconde c'est Neyra Maiko Fukuro !

Les deux sont des cas un peu "spéciaux" pour le Conseil d'Hynafol et la politique du pays : le premier à cause de ses divergences avec Yestina...la seconde à cause de son passé d'inexistante ^^' Donc, hésite pas à les MP pour des idées de liens/réactions au besoin Very Happy Et je pense qu'ils seront ravi de futurs rps aussi ♥️

Bref, encore bienvenu à toi sur Migoto (j'aime radoter Wink ) et bon courage pour ta fiche !
A très bientôt ♥️
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty15.07.16 18:48
Bienvenu à toi parmi nous o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty15.07.16 21:32
Merci a tous pour cet accueil ^^ je vais essayer de faire de mon mieux pour créer un bon personnage. Le contexte me perd un peu mais je vais essayer de tout lire ce week end ou dans la semaine
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty15.07.16 21:42
Prend ton temps Wink
Le forum est assez "dense" en terme d'informations, et on peut aisèment s'y perdre je le consens. Donc, vas-y selon tes dispos et ton rythme. Et n'hésites pas à questionner ici, par MP, en zone questions ou même : directement sur le flood Smile
Un membre ou un staffien se feront toujours un plaisir de te répondre ♥️
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty16.07.16 0:09
Bienvenue jeune homme Wink Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty27.08.16 18:26
Fiche Abandonnée
"J'aurais voulu te raconter mes Histoires...Mais t'es jamais revenu..."

Bonjour à toi.

Voilà déjà plus de 2 semaines que cette fiche fut démarrée. En raison de notre règlement, nous la déplaçons donc dans les Mémoires, au Rayon des Identités.

Si cela n'était dû qu'à une absence imprévue de ta part, sache qu'un simple MP au Staff permettra de ressortir ton début de fiche des Archives, afin de la poursuivre.

Tu auras alors à nouveau 2 semaines pour la terminer...mais ce sera la dernière échéance.

Si après les deux semaines de "Deuxième Chance", ta fiche est encore inachevée et cela sans demande de temps supplémentaires, nous supprimerons la fiche ET le compte.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kokopelli [En cours] Kokopelli [En cours] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kokopelli [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noriko Ankoku - En cours
» Esclave de gré ou de force - en cours
» Poupée teintée de rouge [en cours]
» Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie. [En cours]
» Yasujiro Meiroo - [En cours, version pré-alpha de l'alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: