Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Test pour Hiromichi Umako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test pour Hiromichi Umako Test pour Hiromichi Umako Empty04.06.16 21:26
Fiche du Personnage : Hiromichi Umako
Test :

PS: Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit au ''Il''. Vu que je n'arrivais pas à me décider dont la façon que j'allais l'écrire, j'ai été au Il ! ^^

Voilà le teste:

Il trouve le temps long. Trop long…

Il avait invité un vieil ami à boire et cet ami en question n’était toujours pas venu. Il commence à s’inquiéter, pensant que finalement il aurait eu un empêchement. Un problème était survenus à cause de son emploi ? Il s’était trompé d’endroit ? Hiro lance un regard vers la porte, en soupirant. Cela lui crée des papillons dans l'estomac tellement qu'il est nerveux et inquiet. Il aime trop cet ami et si.... quelque chose lui était arrivé ? Cela va le mettre dans tous ses états. Notre homme aime le gens, surtout s'il les considère comme sa famille. Cet ami est pour lui un membre de sa famille depuis très longtemps. C'était grâce à lui que notre prêtre de Chi savait se battre, en quelque sorte.

Ses mains tremblent comme si elles ne peuvent plus contenir leur impatience. Notre homme en est presque intenable. Devrait-il partir à sa recherche ? Il n'ose pas. Il se dit qu'il crée sûrement des scénarios loufoques pour excuser un simple retard. Il a envie de sortir dehors et de crier sur les toits pour que son ami lui répondre ou trouve son chemin. C'est un peu extrême, mais notre prêtre est comme ça. Cela lui arrive de ne pas penser avant d'agir la plupart du temps.

Il a décidé d'attendre un peu, pour une fois. C'est pénible, mais il l'a fait. Dès que la porte s'est ouverte et que ses yeux reconnaissent une silhouette familière, il a bondi presque sur sa chaise pour courir en la direction de la personne venue. Il n'a pas attendu pour laisser le temps à son ami de s'installer. Il est allé l'étouffer d'une forte étreinte.

Après quelques instants...

- Ohla, Hiro. Tu peux me lâcher.

Dit son ami à bout de souffle. Hiro est quelqu’un de fort et souvent il ne contrôle pas sa force. Son ami, à côté de lui, est presque une crevette, et sait très bien que le prêtre de Chi était quelqu'un de très ''physique''. Il n'avait pas le choix d'accepter le calin sous peine de souffrir quelques instants.

- Je suis trop content de te voir ! Tu m'as manqué !

Hiro serre une dernière fois puis lâche finalement sa prise. Il tient les deux épaules de son ami  tout en affichant un très large sourire radieux.

- Je pensais que quelque chose de grave t'étais arrivé ! Ça ne va pas ? Tu étais occupé ?

Il était inquiet. Trop même. Son ami lâche un soupire et enlève les grandes mains puissantes du prêtre.

- Non, ça va. Il fallait que j'aille porter une lettre pour quelqu'un avant de venir ici.  Ne t'en fais pas trop, Hiromichi. Allez...allons prendre une place.

Hiro complaît et va prendre une place. Il se sent moins stresser tout d'un coup, ravi que tout va bien. Il sait très bien qu'il est sensible sur le côté familial et qu'il devait, parfois, calmer ses inquiétudes, mais il était comme ça. C'est quelqu'un qui fera tout pour eux, quitte à souffrir et mourir sur place. La personne qu'il a tant fait, tant pleurer...tant souffert...était nul autre que sa soeur. Elle est, pour lui, importante à son coeur. Bon, c'est sûr qu'elle et lui sont jumeaux et qu'ils ont cette connexion spéciale. Il fut un temps qu'ils étaient presque inséparables...

- Prends ce que tu veux aujourd'hui, je paye !

Son ami affiche un demi-sourire.

- Toujours aussi généreux à ce que je vois.  

Hiromichi glousse un petit rire en gonflant son torse fièrement.

- Tu sais que je suis comme ça. Je suis reconnu pour ma grande générosité et ma gentillesse au temple ! Et puis...

Ses épaules deviennent un peu plus relaxe.

- Tu sais, Niwaki...je me dois d'être redevable. Tu m'as  tellement aidé durant le passé...

L'ami croise les bras et ferme les yeux. Hiro lance un regard vers lui.

- Je t'ai dit que tu n'as pas besoin de me remercier. Tu l'as déjà fait, baka.

Notre homme couine un son.

- Nah mais moi je ne suis pas d'accord !  

Têtue ? Alors, ça oui.  Pour lui, ce n'était pas assez. Un simple merci ? Non, il ne peut pas accepter ça. son ami a tellement fait pour lui qu'il ne pourrait jamais lui redonner l'équivalent. De nos jours, les personnes généreuses sont rares, surtout le genre de Niwaki. Un exemple qu'Hiro se rappelle toujours s'était la fois où sa soeur s'était fais violer. La rage, la colère, la violence...l'esprit de Kage lui-même était en lui. Il avait voulu se venger et de faire payer au violeur, mais Niwaki l'avait arrêté, disant que ça ne servirait à rien....que la vengeance n'était pas toujours bonne. Prendre soin de sa soeur est mieux que de l'abandonné pour une cause qui lui serait sûrement fatale.

Même si Hiro veut toujours se venger, il se dit que dès que le jour viendra, il le fera, si bien sûr...le violeur est toujours en vie.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hiromichi Umako Test pour Hiromichi Umako Empty04.06.16 21:36
Alors juste une question Est ce que tu a lut la fiche d'Hanae avant?

Pour une simple raison... La personne quia violer Hanae est morte et bien morte surement massaacré par le pére ou le frére ainer d'Hanae en faisant passer le meurtre comme le fait d'un humain ..

Sinon j'aime bien le teste même si je voyais moi emotif.. PLus solide XD
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hiromichi Umako Test pour Hiromichi Umako Empty05.06.16 0:36
Je voulais faire plus solide, alors je ne savais pas sur quel pied danser. Je me suis dis que tu me l'aurais dis cela si ce côté n'allait pas.

Si tu veux plus solide, je vais aller avec mon plan de base XD Je voulais expérimenter ma deuxième idée...mais non, je crois que ça ne va pas haha cheers

J'ai lu un partie. J'avoue pas en entier. *Gomen. d'habitude, je lis tout*

Ok Smile Sinon, bah le test n'était qu'un test pour voir. C'est sûr que si je suis accepté, je vais lire en profondeur. (J'avoue aussi avoir oublié de le faire -_-' ppfff....ça m'excuse pas)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hiromichi Umako Test pour Hiromichi Umako Empty05.06.16 10:52
MAis comme je l'ai dit j'aime bien le fait qu'il soient d'apparence solide mais qu'a l'intérieur cela bouillonne XD

POur moi le teste est concluant
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hiromichi Umako Test pour Hiromichi Umako Empty05.06.16 11:31
Le créateur a parlé ^^
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hiromichi Umako Test pour Hiromichi Umako Empty05.06.16 19:39
Ok et Merci beaucoup ! ^^

Pourriez-vous le réserver pour moi ? Merci grandement ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hiromichi Umako Test pour Hiromichi Umako Empty05.06.16 21:24
Je m'incruste pour dire qu'il faudra qu'on pense à un lien entre Hiromichi et Fumihiro Smile
Ainoko Asservi(e)
Fumihiro
Ainoko Asservi(e)
Fumihiro
Messages : 131
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 18/03/2016
Multi-Compte : Tanchô & co
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hiromichi Umako Test pour Hiromichi Umako Empty26.06.16 15:38
Oui ! Ça sera avec plaisir ♥

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hiromichi Umako Test pour Hiromichi Umako Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Hiromichi Umako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» '' Je vais protéger ceux que j'aime jusqu'à ce que le mur s’effondre sous mon poids'' - Hiromichi Umako - U.C
» Test pour Seisan
» Test pour Aï Yume
» Test pour Junko ~
» Test pour Byakuya Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: