Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Test pour Seisan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test pour Seisan Test pour Seisan Empty19.04.16 20:06
Fiche du Personnage : Seisan
Test :
Nous sommes en plein milieu de la journée. Il faisait soleil, ni trop chaud, ni trop froid. J'attendais le retour de maîtresse avec impatience, dans l'ombre d'un mur parsemé de plantes grimpantes. Mes yeux ambrés contemplaient les couleurs sans trop porter attention aux restes. Tenkei...elle voulait sûrement un peu d'espace, donc je lui en ai donné. Elle voulait peut-être corriger un incident ou quelque chose comme ça, qui sait? C'est sûr que je ne veux pas la quitter, mais si elle m'ordonne de rester là, je n'ai pas le choix. Rester seul me donne souvent l'impression que quelque chose m'étrangle sans pour autant qu'il y ait de vraies mains posées sur ma gorge. Suis-je quelqu'un d'anxieux? Il y a de fortes chances...

Je soupirais. La solitude me pesait trop fort sur mon âme.

Il y a des jours où je me demande si le temps ne diffère pas d'une réalité à une autre. Je me retrouve souvent à me perdre dans un vide intérieur dès que je me noie dans mes pensées. Je semble chercher quelque chose qu'on ne peut toucher ...ni même comprendre avec de simples mots. Il y a tant de trous de mémoire das mon être, tant de mystère non résolu que quelque part, j'en conclus que je ne devrais même pas exister. On me dit que j'ai perdu simplement la mémoire, mais est-ce réellement le cas?

Je pose mes yeux vers l'horizon, ne sachant pas dans quelle direction me diriger pour combler cet étrange espace qui s'est installé en moi. Peut-être que la peur d'être seul vient de cette raison, justement. Si je suis seul, je pense trop. Si je suis avec quelqu'un, mon attention se porte vers la personne. C'est aussi simple que ça. J'essaie sûrement trop fort à trouver des solutions, des raisons à certains de mes désirs et de mes comportements. J'essaie de combler des vides qui ne semblent jamais se remplir. Je sais que quelque chose ne va pas et c'est ça qui me ronge. Bien sûr, cela ne m'arrête pas de vivre. Je vis chaque jour à la fois, sans trop me perdre la tête. Je... sais. Facile à dire, difficile à faire. Je semble dire ceci facilement comme si c'était réellement la vérité. Suis-je en train de mentir? Fort probable. Tout ceci est une réalité qui est malheureusement présente chez les personnes comme moi. Je suis quelqu'un qui veut toujours trouver une solution à tout, même si la logique semble fragile. Je dois me dire constamment qu'il n'y a rien de pressant à trouver les solutions même si, quelque part, ma tête veut exploser tellement que les questions s'accumulent. Je me dis que tout va bien, que je dois prendre un jour à la fois, tout en étouffant mes cris d'agonie qui me rongent l'esprit.

Je dois vous avouer que je suis séparé entre deux partis, chaque jour. Ses deux partis, comme l'ange et le démon typique. D'un côté c'est '' tout va bien'' et de l'autre '' ça ne va pas''. Vous allez comprendre chez moi que de vivre dans ma tête, c'est subir une dualité constante qui ne semble jamais gagnée.

J'avais levé mon regard vers le ciel. Je grimaçais légèrement, mécontent. Pourquoi fait-il autant clair? Le soleil, je ne l'aime pas. Pourquoi? Je ne supporte sûrement pas la chaleur. Peut-être que ma peur du feu vient d'une raison que j'ai oubliée et que le soleil, pour moi, est un feu ardent énervant. À chaque fois que je me présente dans les rayons lumineux, ma brûlure sur mon visage me fais mal et mes yeux, urg! Je n'arrive jamais à bien voir.

J'avais lâché un autre soupire. Je me demandais quand Tenkei arrivera. L’ennui commençait aussi à me peser, accompagnant ma solitude dans une petite danse en duo. Je me suis dit que j'aurais dût emmener de la lecture pour ne pas subir ça ou autres choses. De la lecture, de la lecture...sérieusement? Je n'en avais pas envie pour le moment même si ça semble une solution de choix. Parfois, ça me prend. J'en ai envie, je n’en ai pas envie...comme si je n'arrivais jamais à me décider de la bonne décision. Souvent, c'est pour cacher mon réel désir. En ce moment, je veux rejoindre ma maîtresse, qui à ce qu'elle me pique une crise de colère. Je saurais, bien sûr, trouver une raison pour la calmer. Je trouve toujours une raison pour calmer ma belle, même si elles ne sont pas toujours sur de bonnes bases...

Je sors de ma cachette pour chercher ma maîtresse. Cela n'a pas pris de temps que je la retrouve, toujours aussi belle et gracieuse, qui se dirigeait dans ma direction. Avait-elle senti ma détresse? Avait-elle senti que j'appelais sa présence auprès de moi? J'affichais un grand sourire doux, la tête bien levée, comme un fier étalon. J'avais le dos bien droit, les bras croisés dans le dos. Mes yeux ambrés n'affichaient qu'une lueur brillante, sans trop laisser sortir ma passion pour elle.

Dès que Tenkei est à quelques pas de moi, je lui dis d'une voix posée.

- Tout va bien, maîtresse?

Je m'approche d'elle doucement pour aller prendre sa main avec une des miennes.

- Vous préférez aller à la maison ou bien quelque part d'autres? Si je peux oser de proposer, en cette température, nous pouvons marcher un peu dans le jardin. Qu'en dites-vous?

J'aimais bien passer du temps avec elle. Même si elle peut trouver ceci dérangeant ou autre, pour moi, l'important, c'est que je suis à ses côtés. Quitte à ce qu'elle me voit un boulet. Cette femme est importante à mes yeux. Qu'elle soit ma sœur, ma maîtresse ou autre...elle fait partie de mon cœur. Bien sûr, elle ne sait pas ce que j'éprouve pour elle. Elle ne semble jamais comprendre mes vraies intentions ou mon comportement. Je me dis que je préfère que cela reste ainsi parce que sinon, je ne sais pas où je vais m'arrêter. Je suis une personne passionnée. Quand j'aime quelque chose, je m'enflamme rapidement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Seisan Test pour Seisan Empty19.04.16 20:14
Bonjour et bienvenu. ^^
Alors, je me permet juste une information : la notion d'ange et de démon, pour les ainokos, n'existent pas. Ce serait plus une notion de "servant de Youkou" contre "servants de Kage" plutôt. Et encore, leur religion fait que les choses sont quand même moins manichéenne.

Après, "ange" et "démon", c'est une notion de la religion monothéiste pratiquée en majorité par les Himérien (qui est l'équivalent de notre religion catholique et de ses diverses branches ^^') ! Donc, jouer sur cette notion, ou plutôt la connaissance de cette notion est sympathique : cela veut dire -comme indicateur du passé oublié de ton perso- qu'il a des connaissances sur l'Empire d'Himero et leur culture. Donc, qu'il est "érudit" Wink
Et si tu veux un équivalent plus "Taiyotsuki" se serait le côté "esprit protecteur/kami" contre le côté "yokai/oni" Wink

Pas besoin de changer le test je te rassure. Juste, je préfère te donner ces infos si tu désires rebondir dessus pour tes rps, ou les connaissances de ton personnage, dont il ignore la provenance mais qu'il possède Wink

Pour le test et la validation en elle-même, je ne vois pas d'incohérence mais il faudra attendre l'avis de Tenkei/Ineko.
Cela risque d'être d'ici demain au plus tôt je pense : il est 3h du matin là où elle vit (au Japon) donc je pense pas qu'on aura la réponse de suite ^^'

En tout cas, hésites pas à questionner, venir discuter sur le flood et tout ! Encore bienvenu sur Migoto ! Very Happy
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Seisan Test pour Seisan Empty19.04.16 20:33
Oh, merci pour les informations =)

C'est sûr que je suis une viande fraîche, alors certaines notions m'échappent. *Je vais lire, promis !*

Okay ! Elle me l'a dit aussi, de son côté, donc je vais attendre ^^

Ok ! C'est sûr que je vais attendre à être validé avant de flooder. J'ai été habitué comme ça Shocked

J'offre un hug de remerciement cheers

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Seisan Test pour Seisan Empty19.04.16 20:34
Et moi, un hug de bienvenue à la viande fraîche couturé! Razz
Ainoko Libre
Habane Satoshi
Ainoko Libre
Habane Satoshi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t390-habane-satochi
Messages : 1107
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 19/07/2015
Multi-Compte : Makyura, Kisaburi Îto, Aina Niikura
Actif : Absent du 7.08 au 30.08
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Seisan Test pour Seisan Empty19.04.16 20:51
Y'a pas à t'en faire pour les notions. Le staff est là pour, justement, répondre aux questions ou donner différentes infos subsidiaires ^^

D'ailleurs, je devrais le mettre dans l'annexe contextuelle, en question-réponse cette notion d'ange et de démon ! Car tu n'ai pas le premier à user du terme à la première personne, pour un perso ainoko.
Après tout, pour nous à notre époque, même si cela n'est pas notre religion...Culturellement, tous le monde (ou presque) connaît la signification de ces mots ^^ Il est donc dur de s'extrapoler dans un univers qui ignore cette notion Wink

Et pour le flood, sache qu'il est quand même open : même aux non-validés mais pas de soucis si tu préfères attendre ^^
Nous n'avons pas de ChatBox, c'est pour ça qu'on ne l'interdit pas aux non-validés Wink

En tout cas, je reste à disposition au besoin !

*lui rend son câlin*
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Seisan Test pour Seisan Empty19.04.16 21:25
Satoshi: Haha, merci ♥ *hug* XD

Le maître: Ça serait une bonne idée ^^ comme ça, ça vous éviterait beaucoup de confusion ! Et pour le flood - ahh ok ! Je n'osais pas parce que la plupart des forums marchent pas mal sur le '' Flood après être validé''. Je suis un grand floodeur qui veut bien se tenir XD

Ok ! Merci ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Seisan Test pour Seisan Empty19.04.16 23:14
Coucou !!!!

Pour moi tout est bon aussi, le prédéfini est bien respecté ! I love you I love you I love you

J'ai beaucoup aimé ce petit rp test, il me tarde de voir Seisan en jeu !  : 33
Ainoko Libre
Tenkei Kakon
Ainoko Libre
Tenkei Kakon
Messages : 140
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 10/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Seisan Test pour Seisan Empty19.04.16 23:24
Merci Maîtresse ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Seisan Test pour Seisan Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Seisan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test pour Junko ~
» Test pour Aï Yume
» Test pour Tenkei Kakon
» Test pour Tsubaki Pokô
» Test pour Tamao Saguru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: