Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty29.03.16 16:59
Image Présentation 600*200
Kazuma Andô né Kaijuu

Informations
Année de Naissance :An 20. (30 ans)
Genre :  ♂
Race : Hybride de loup blanc
Statut :Asservi
Métier : Ancien soldat (peut devenir garde du corps de son maître)
Don(s) :

- Force inavouée: sa force est décuplée modérément dans certaines situations. Cela survient surtout pendant les combats mais il peut s'en servir comme il le souhaite, la contrôlant bien. Mais il préfère ne pas trop l'utiliser, seulement lorsqu'il en est contraint. Sa force est dédoublée.

- Augmentation sensorielle globale : Kazuma peut se concentrer et développer plus que la moyenne l'un de ses 5 sens sans être épuisé. Un sens actif peut durer 10 minutes tout au plus .


Psychologie & Physionomie


A vos yeux je parais....

Manipulateur, sournois à tendances violentes et parfois dénué de tout sentiment, mais l'absence de sentiments est bien entendu dans de rares cas. Tels étaient les adjectifs que l'on pouvait appliquer à Kazuma. La manipulation était un jeu d'enfant pour ce loup. Il aime manipuler les esprits, faire croire bon nombre de choses aux gens. Il est tellement facile de faire naître une rumeur, le doute, au sein d'un groupe soudé et de le voir se disloquer, mettant la confiance des uns envers les autres à rudes épreuves. Kazuma se complet dans son rôle de 'marionnettiste' . La sournoiserie est l'un des cartes qu'il cache de son jeu. Il essaiera de gagner votre confiance pour mieux vous piétiner par la suite s'il n'a plus besoin de vous. Rusé comme un renard et pourtant il s'agit d'un loup! Kazuma est de nature observateur, il analyse tout ce qui se présente à ses yeux pour ne pas se faire prendre au dépourvu, chose qu'il déteste au plus haut point.

Kazuma est comme le loup présent dans ses gènes, solitaire distant et froid. Il n'est pas du genre à se lier avec les gens, bien trop occupé à se jouer d'eux, mais tant que cela peut lui être bénéfique, il peut faire des efforts. Rares sont les personnes avec qui il se montre sous son vrai jour. En plus d'être manipulateur, sournois et observateur, Kazuma peut se montrer quelque peu 'gentil', même si cela lui demande parfois énormément de patience. Seulement cela peut être également un masque    qu'il peut glisser à son aide sur son visage, comme pour dissimuler ses véritables sentiments, ses véritables intentions. Kazuma est du genre a aimer qu'on lui résiste, cela à le don de l'amuser voire même parfois de l'exciter. Il trouvera toujours une occasion pour assouvir ce besoin de dominer, que la personne le veuille ou non. Malgré tout il reste quelqu'un de loyal sur qui l'on peut compter, surtout pour les personnes qui éveillent son intérêt.

A vos yeux mon image ressembla à...

Un regard expressif dans lequel on peut lire malice, colère, envie, jeu... Toutes sortes d'émotions peuvent prendre place das ses iris carmins, ce qui rend son regard intriguant presque hypnotique. Son nez est fin et retroussé légèrement, ses lèvres sont fines accueillant perpétuellement un sourire. Reste à identifier la nature de ce sourire car tout est possible avec ce loup. Cet envoûtant et fin visage est encadré par une chevelure blonde considérée comme mi-longue. Deux mèches assez épaisses tombent de chaque côté de son visage, le tout donnant un mélange de froideur et de mystère, en référence à sa personnalité. Cet homme est plutôt grand, mesurant approximativement 1m85 pour un poids de 70kg. Il ne faut pas se fier à sa carrure quelque peu dans la moyenne, Kazuma est plutôt musclé, même si ses muscles ne sont pas très saillants. Sa force est là et bien là. La finesse de son corps est plutôt un atout au combat, mêlant force, vitesse et dextérité, ce qui déstabilise ses adversaires.

Kazuma à des goûts vestimentaires restant dans le classique. Il s'habille avec des kimonos de couleur noir et blanc avec d'autres couleurs et motifs la plupart du temps mais il n'est pas rare de le voir affublé de kimonos dans les tons plus clairs. Dans sa garde-robe, ont peut aussi y voir des tenues rappelant les uniformes de soldat. Ce genre de vêtements sont très pratiques dans les combats avec katana ou en utilisant les arts martiaux. Kazuma est un fumeur et un buveur invétéré. Il tient très bien l'alcool et il lui en faut donc beaucoup ne serait-ce que pour avoir des vapeurs dues à l'alcool. 


Biographie

Kazuma est né il y a une trentaine d'années au sein de la famille Kaijuu. Il n'était pas un Kaijuu pur souche de deux parents de cette famille, mais ce sang qui coulait dans ses veines était le plus important des deux. Etre un Kaijuu signifiait le plus souvent l'armée et son aspect très militaire. C'est dans cette ambiance que Kazuma vécut son enfance, au rythme de cet environnement martial très strict. C'est pendant son enfance que ses dons se développèrent l'un après l'autre. Les leçons d’entraînement quotidiennes étaient très dures pour certaines, mais Kazuma n'était pas du genre à rechigner et à faire le moins possible d'efforts. Au contraire, il était calme, assidu et très endurant. Si bien qu'il fut vite repéré par les hautes têtes de l'armée. ''Un soldat prometteur'', voilà ce qu'il se disait de lui. Beaucoup de jalousie émanait entre les rangs des soldats avec lesquels Kazuma s'était entraîné. Nombre de personnes disaient que cela était surtout dû au fait qu'il était un Kaijuu et qu'il n'avait rien de spécial de plus que les autres.

Le loup savait ce que l'on disait sur lui, mais il n'était pas du genre à s'en défendre. Il était plutôt du genre à acquiescer et a enrichir leurs dires pour attiser plus de colère et de jalousie venant de leur part. Cela amusait beaucoup Kazuma, il était si facile de manipuler en leur faisant croire qu'ils avaient raison, alors qu'il en était tout autre. Les années avaient donc passées et Kazuma était monté en grade, toujours sous cette image de favorisé des Kaijuu. Or il ne devait tout cela qu'à lui-même, à son travail sur lui-même pour toutes ces années d'entraînement et de missions. Il se disait que même sans être un Kaijuu il aurait ou arriver au même stade, mais sans doute moins rapidement, ça il l'admettait. Un jour, alors qu'ils étaient en mission, un événement tragique survint. L'un des capitaines qui était en mission avec eux fut retrouvé décapité et mutilé dans sa tente. Un katana à la lame ensanglantée fut retrouvé non loin du corps, il s'agissait de celui de Kazuma. Ce dernier fut mit à terre par deux soldats qui se trouvaient derrière lui alors que tout le monde était rassemblé devant la tente du mort. Il fut emprisonné en rentrant à la capitale en attendant de passer en jugement. La montée en grade était l'hypothèse apportée comme mobile de cet assassinat.

Beaucoup de rumeurs s'en suivirent. L'une d'elles parlait de le juger rapidement et de l'envoyer finir sa vie aux mines. Kazuma s'était docilement laissé faire et n'avait en aucune manière démentit ce que l'on avait dit contre lui. Il fut jugé devant les magistrats mais très bien défendu par un très bon avocat que comptait la famille Kaijuu dans ses rangs: Ahmes Kaijuu. Ce dernier le fit échapper aux mines après une très longue plaidoirie. Ahmes le fit échapper aux mines auxquelles tout le monde s'attendait à ce qu'on l'y envoie. Mais il fut décidé  qu'il serait renié de la famille Kaijuu et renvoyé de l'armée. Son parent encore vivant, malgré les faits reprochés à son fils, lui accorda le droit de prendre son nom, même si la déception le força à lui dire de ne pas se présenter à lui si jamais il était libéré et acheté pour le moment, le temps de digérer toute cette histoire.

Kazuma n'avait pas cherché à se défendre de ce qu'on l'accusait. Il se doutait que la haine et la jalousie avaient été les moteurs des ambitions de certaines personnes pour l'évincer. Son katana ne s'était pas retrouvé dans cette tente par hasard, quelqu'un était bien venu dans sa tente lorsqu'il dormait pour le subtiliser et commettre cet acte barbare. Le loup savait qu'un jour, il finirait par retrouver les auteurs de ce complot contre lui. Mais pour l'heure, il se trouvait enchaîné dans une cage en attente d'être vendu comme asservi. Il n'y a pas que les humains qui peuvent se montrer fourbe avec leurs propres congénères, chez les Ainokos cela existe aussi, voyez ce que la jalousie et la haine peuvent précipiter un homme dans la décadence...  


Informations IRL

Pseudo : Reyn
Âge IRL : chuuuuuuut
Comment avez-vous connu le forum ? : Mes autres moi et partenariat
Code du Règlement : On va bien s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : La Déesse Taisha


Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty30.03.16 14:33
... *ouvre grand les bras et lui fait un câlin* Copain Loup *^*

Re-bienvenue j'imagine, et bon courage pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar omg *o*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty30.03.16 14:35
Merci merci, on peut se faire des liens si tu veux mais....pas de câlin pour Kazuma XD XD

j'aime faire baver les gens niark
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty31.03.16 17:24
Rewelcome :3
Et si, les câlins c'est bon pour la santé voyons ♥

Fight pour la suite !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty31.03.16 19:37
Merci Smile

Non les câlins c'est le maaaal
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty04.04.16 17:36
Double poste pour dire que j'ai finis ma fiche \o/
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty05.04.16 0:35
Bonsoir ^^

Alors, un petit détail plus pour tes rps que la fiche. Il n'y a pas de notions d'uniformes pour l'armée. J'en avais parlé dans la fiche de Rei H.
Au vu des morphologies parfois singulières des ainokos, la Caserne n'a pas recours a un système d'uniforme. C'est plus "chacun s'habille comme il veut" et surtout, doit porter le symbole de la Caserne. Certains l'incruste dans des armures, d'autres se contente de le porter en insignes ou en bijou...Voir imprimé sur leur vêtement simplement. Mais au final, chacun se fait son ou ses "uniformes" ^^

Juste, concernant tes dons. Pour ta force, pourrais-tu un peu décrire dans quelles circonstances elles se manifestent ? S'il la contrôle ? Sa force est doublé, triplé, quadruplé, ou plus ?
Pour la description de ton don de dextérité...euuuuh...Une dextérité amélioré peut permettre d'apprendre plus facilement le maniement des armes oui. Mais de là à dire "Tout objet peut par exemple devenir une arme potentielle entre ses mains" là je dis que ça n'a rien à voir avec un don de dextérité ^^"
La dextérité, c'est le fait d'être habile de ses mains. De pouvoir faire des mouvements compliqués ou de précision sans trop de difficile. De pouvoir avoir une fluidité dans le mouvement et tout. J'avoue que ta description du don me laisse donc perplexe ^^' Je préfère donc qu'on soit certain qu'on parle de la même chose. Car, au final, cela permet d'être plus adroit. Et s'il est vrai que cela facilite l'apprentissage des arts martiaux, cela ne fait pas tout Wink

(D'ailleurs, petit détail mais s'il a 30 ans, il est né en l'an 20. S'il est né en l'an 30, il a 20 ans...)

Tout le reste est OK en tout cas Very Happy
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty05.04.16 15:02
J'ai modifié mon second don car je n'arrivais pas à l'expliquer.

J'ai expliqué un peu mieux pour le premier

Ok pour l'uniforme ^^

J'espère que ça ira, je trouve pas ça grosbill mais peut-être que ça le fait encore ^^"
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty05.04.16 15:12
Hum,après discussion avec Nailah, plutôt un seul sens à la fois tout court.
Car le travail du cerveau de gérer et de se "reconfigurer" à chaque "amorçage" du don, c'est un peu trop "violent". Juste pour un sens à la fois donc : en fonction du sens que ton personnage veut accroitre dans sa situation présente ^^
En activer plus en même, le nombre d'infos à traiter pour le cerveau est beaucoup trop important...y'aurai de quoi devenir fou ^^'

Si cela te va, je validerai donc ^^
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty05.04.16 15:17
Oui ça va, j 'y avais pensé, mais je savais pas si c'était bon, et je cherchais le terme pour le nommer mais je trouvais pas XD

genre la roulette russe des sens XD
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty05.04.16 15:23
Augmentation sensorielle globale peut suffire en quelque sorte. Very Happy
Cela me rappelle un peu les aptitudes de The Sentinel, une vieille série (mais bon, justement, sans contrôle quant il avait tous les sens à la fois, il avait vraiment du mal...^^')

Bref, c'est ok donc je valide Very Happy

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty05.04.16 15:32
J'ai modifié merci ^^

j'ai suivis la série jusqu’à la fin XD
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps Kazuma -Kaijuu-  Andô Asservi/garde du corps Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma -Kaijuu- Andô Asservi/garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de garde du corps et d'un(e) asservi(e)
» Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé]
» Shohei Kaijuu (100%)
» Honoka Kaijuu ▬ Chef du Clan Kaijuu
» Teruki - Asservi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: