Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
Aller à la page : Précédent  1, 2
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] - Page 2 Empty16.03.16 19:11
*câline aussi puis se tortille un peu pour se glisser hors des bras* Nhr >_o merci merci ♫
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] - Page 2 Empty17.03.16 1:12
Je double post juste pour déclarer que ma fiche est complète ! o/
.. Bon j'ai la sensation que j'aurais pu rajouter une TONNE de truc dans l'histoire mais je fatigue et je risque de trop me disperser si je commence à en rajouter @__@ ca devrait convenir tout de même :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] - Page 2 Empty19.03.16 19:32
Bonjour et désolée du retard.
Je demanderais à Tanchô de passer pour l'affaire "reprise de Judy" et de donner son avis. Même si perso, je pense qu'avec le changement de physique/racial cela devrait aller. Je ne peux rien dire sur le reste.

Après, un passage me fait tiquer :
Citation :
Au fil des années elle avait pu voir de nombreux élèves y rentrer et en partir, mais elle n'avait jamais songé à aller voir ailleurs car c'était le seul dojo à sa connaissance où en plus d'apprendre à combattre on apprenait aussi à se défendre face aux pouvoirs dangereux voir aux armes de certains hybrides; le seul endroit où on apprenait à se battre en situation réelle en fait. Tous les coups sont permis ici, le but étant de former son corps à réagir à l'inattendu et cela convenait très bien à la furette, c'était plus l'art de survivre et de s'en sortir que l'art de se battre pour la beauté et le plaisir du combat qui l'avait attiré.
Pas besoin de l'éditer car tu as mis "à sa connaissance". Et je vais te dire, alors, qu'à cette époque sa connaissance était réduite ^^'

Car en fait, ben, c'est TOUS les dojos (surtout ceux du quartier Kaijuu) qui forme en situation réelle. Chez eux, c'est pas des "dojos sportifs". Car les arts martiaux c'est vraiment pas un "sport" c'est un "mode de vie" et LE moyen pour faire ses preuves surtout si on veut entrer dans les armées, les gardes côtes, la milice, bref, n'importe quel métier physique. Donc bon, juste pour que tu le saches en tant que joueuse : ce que tu décris, c'est le B.A.BA d'un dojo dans l'univers de Migoto ^^'
Après, certains formes au corps à corps, d'autres à un type d'armes blanches, certains plutôt à la défense ou un art martial spécifique. Mais dans l'idée, tous apprenne à combattre réellement, dans la vie de tout les jours. Et les accidents sont d'ailleurs monnaie courante.

Enfin voilà.
Au fait, tu n'es pas forcément la moins griffue Wink Plusieurs ainokos sont quasiment plus humains qu'hybrides donc ben c'est pas qu'ils ne possèdent ni crocs, ni griffes ! Mais la plus petite, je pense oui XD
Sinon, dés que j'ai l'aval de Tancho je valide. Very Happy
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] - Page 2 Empty19.03.16 20:25
Flemme de changer de compte Wink

Bon pour moi, le combo lapin + métier + caractère ne collait pas, mais au vu des changements opéré pour le racial c'est ok pour moi Wink

Amuse toi bien ^^
Ainoko Asservi(e)
Atsuhiko Yume
Ainoko Asservi(e)
Atsuhiko Yume
Messages : 292
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 16/07/2015
Multi-Compte : Tancho - Callum - Eiji - Botan - Momiji - Tampopo - Elupidio - Fumihiro
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] - Page 2 Empty19.03.16 20:29
Ah tant mieux si ca convient *-* ! dans ce cas j'ai juste une dernière question, au sujet des tenues pour les représentants de l'ordre, il y a quelque chose en particulier que je devrais savoir ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] - Page 2 Empty19.03.16 20:46
Oups, j'avais oublié de te dire notre "verdict" avec Nailah sur le sujet Very Happy
Alors, vu les différences de tailles, de largeurs, de mrophologie entre ceux qui ont beaucoup de poils, ceux qui au contraire n'en possède point...ceux à écaille, à queue ou sans queue. Bref, vu le large panel de différence de morpho chez les ainokos : il n'y a pas d'uniformes. Déjà que c'est la misère aux temples pour à chaque prêtre consacré lui faire-faire des tenues sur mesure....la Caserne elle a pas cherché 12h à 14h : c'est juste le blason de la Caserne (deux sabres jap croisé au-dessus d'une empreinte de loup) qu'ils portent sur leur tenue.

Que cela soit frappé sur leurs pièces d'armures personnelles, en blason, en bijou : peu importe. C'est laissé libre Very Happy

Sinon ben euh....bienvenu ^^

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] - Page 2 Empty12.06.16 9:31
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ]
» Yachiru Higa (Finie)
» Ayaki Shinamuri [Finie]
» Yuuta Tenshi [Finie]
» Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: