-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une idée ? Un Sujet avec les emplumés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres
(#) Sujet: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty06.04.17 8:46
Roku Shikai a écrit:
Roku est le chef du clan Shikai dont il est l'initiateur sous les impulsions diverses de ceux qui lui permirent à atteindre cet objectif, ses défunts parents et feue sa femme, notamment.Si la destinée semble l'avoir abreuvé de sa lumière de ce côté là, il n'en est rien en ce qui concerne sa famille de sang, car il ne lui reste à ce jour qu'une unique fille, ayant tout perdu à sa seule exception. Malgré cela, il n'en reste pas moins d'une apparence rayonnante et souriante, comme si mille maux ne suffisaient pas à briser son implacable détermination. Pour autant, il est indubitablement incomplet, revenu à la case départ même de sa vie de cœur. Tout reste donc à faire.

Ainsi, je suis en quête de liens de tout bords, sans distinction ou presque. Je ne porte guère d’intérêt au conflit ouvert ou relations néfastes et le personnage ne s'y prêtant pas de part son caractère, je n'irai pas plus loin qu'une rivalité amicale si la chose vous plaît. Du reste, j'aime à soutenir tout un chacun dans ses projets personnels, m'y intégrant avec joie plutôt que d'en avoir un propre que j'aimerai faire atteindre à mon brave garçon. Du coup, c'est open-bar je dirais… Amitiés, Intrigues, Enquêtes, Combats côtes à côtes, Défis débiles, Sujets contemplatifs, Romances fugaces ou majeures, n'hésitez pas à me faire un coucou via message privé pour définir d'une idée commune !

Kurohito Kakon a écrit:
Kurohito est le Grand Prêtre de Kage depuis une quinzaine d'année à présent. Connaissant la nature changeante du représentant à ce titre, il s'agit d'un record dont il est loin de se montrer fier ou honteux. Officiellement, il est le premier fils de la Grande Prêtresse de Taisha, Fumiji Kakon plus connue sous le nom de Rengu Kokuren et de feu son mari et deuxième Chef du clan Kakon, Nagato. Pourtant et du fait de la dominance de son hybridation de Harpie Féroce, il ne fut jamais considéré comme un rival à l'héritage de Tenkei, l'actuelle et troisième Maîtresse du clan, lui ouvrant l'éducation qui le mena au poste, non moins important, qui est le sien à ce jour. Ironiquement, il émane du sombre Haut représentant du Dieu de l'Ombre-Guerre-Violence une douceur étrange, son regard dichromatique contemplatif et curieux en toute chose. Arrivé à l'âge adulte, il fut marié à sa plus fidèle amie, Asuka, pour qui il éprouve un amour infini et exclusif, mais dont il craint de briser l'amitié s'il devait lui révéler la nature de son sentiment.

Vous aurez compris, je ne cherche pas pour Kurohito de liens de romance, pas même fugace, tout dévoué est-il de ce point de vu là. Cependant, je souhaite vraiment qu'il puisse rencontrer et se lier aux autres grands prêtres, ainsi que de faire quelque chose de concret du Temple qu'il administre, donc de m'ouvrir aux rps avec tout les prêtres de Kage ou ceux qui parcourent son arène. Cependant, si je n'ai rien contre l'envie de faire quelques combats ou duels, le comble étant d'incarner tel héros en lui fermant cette opportunité, je ne puis concéder de victoire... Car si Kurohito venait à être défait, ce serait le condamner à mort au vu de sa fonction, car son Dieu, vous l'aurez compris, n'est pas dans la demie-mesure. Du reste, je ne le ferme à aucun autre lien de ceux que j'ai cité et je serai ravi d'accueillir toute idée que vous pourriez avoir à son sujet !
Pour ce qui est de me contacter, vous pouvez passer par n'importe lequel de mes comptes, je les regardes tous.
Ainoko Libre
Roku Shikai
Ainoko Libre
Roku Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty06.04.17 9:53
Pardon d'avance, mais j'ai eu la flemme de changer de compte lol ^^'
Donc, ben, je recherche bien quelques rps pour ma part, à voir si un des persos concernés te tentent Very Happy Sachant que si y'a besoin de réfléchir à un lien pré-existant, je suis open aux suggestions ! ^^

▬ Takamori Ankoku : Chef du clan Ankoku, j'avoue que je cherche quelques rps avec, car il n'en a plus beaucoup lol. Logiquement, vu le personnage, se serait plus du politique-devoir comme type de rencontre avec lui. Par exemple, Roku étant réputé pour être à l'affût et avoir des yeux d'aigle (ouais, la référence pourrie je sais XD) ...Takamori pourrait lui demander si son regard à vu/aperçu des choses étranges. Cela peut être d'avoir repéré des lieux potentiels d'échanges-contrebandent d'esclaves Inexistants ou en rapport avec les évadés toujours recherché. Takamori fait un peu une affaire personnelle de l'évasion de son petit-cousin, Kakumei ^^'

▬ Kyoku Meiroo : Avec tous les récents évènements, il n'a peut-être pas eu le temps de venir lui-même rencontrer Roku afin de lui transmettre ses condoléances au sujet de Daikichi. De mémoire, Dai traîner beaucoup au temple de Youkou. Kyoku en est le Grand-Prêtre et on avait prévu un lien qu'on n'a pas put jouer. Mais, en théorie, Kyoku connait donc des facettes créatives du fils de Roku. Si tu souhaites un rp plus "mélancolique" pour la peine. Cela pourrait être Kyoku qui se déplace, ou alors, Roku venu sur les terres des Temples et si Kyoku l’aperçoit, il pourrait chercher à l'interpeller.

▬ Engel Raventail : Je cherche quelques rps pour cet humain esclave d'Himero, j'avoue Very Happy
En fait, Engel subit complètement le choc culturel. A l'origine, c'est un Chevalier Impérial en plus d'être un Noble. Mais si l'empire d'Himero est pas mal corrompue, Engel, c'est un peu "l'exception". Il n'avait jamais remarqué les vices/tords/corruptions de la noblesse et pense que seul l'Empereur actuel est perfide ^^' ...Sauf qu'il commence à voir la vérité autant sur la noblesse que sur les gens du culte de Deus (c'est un sacré fana de l'église de Deus ^^' au point de tenir parfois des propos gênants face à l'ouverture des moeurs sur migoto par rapport à himéro ^^')
Là, je dirais que trouver Engel en train de défendre, alors qu'il est en sous-nombre et désarmé, une veuve éplorée à la paladin "Royal Con" n'est pas improbable XD Et si cela a lieu prés des côtes, peut-être une intervention Shikai ?

Voilou ! Very Happy
Pour mes autres persos, j'avoue que je lance à peine Kakumei donc je n'ai pas encore vraiment de recherches pour lui. Si jamais tu veux un "lien" avec que se soit car tu le poursuis pour être un évadé ou que tu cherches l'origine du groupuscule naissant des Ashiwa no Hankou...n'hésites pas à m'en parler ^^ Quant à Eryn, la jumelle d'Engel, j'ai déjà pas mal de trucs de prévu pour elle. Et Jin Yue, faut que je vois dans quel état psycho il finit car de "folie contrôlé" il est en train de partir en couille en mode "fou psychotique" ^^' ....
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty10.05.17 5:52
Coucou !

Petit up pour indiquer que je prendrai volontiers un sujet supplémentaire ou deux avec Roku tout en garantissant un rythme de réponse quotidien ou, en période de disette, hebdomadaire.

Je suis toujours à la recherche d'un maximum de liens positifs pour le moment et préfère me limiter aux interactions avec les ainokos dans un premier temps, libre ou asservi n'ayant aucune espèce d'importance. Du reste, tout est permis et souhaité !

Roku est aimable en tout et loin d'être difficile à vivre, contemplatif le plus clair de son temps et assez bon vivant. Si néanmoins vous ne trouvez pas votre compte dans cette description et que vous trouvez dommage ces limitations,
N'hésitez pas à venir m'en parler en privé, qu'on puisse voir ensemble ce qu'il est possible de faire malgré tout !

Mon perso étant encore tout nouveau, je n'ai pas de projet clairement défini pour le moment, le laissant voguer au gré du vent. Du coup, le raccrocher à vos projets à vous serai vraiment un plaisir doublé d'un honneur. Donc je renchéri d'un "n'hésitez pas" supplémentaire, je demande la fille et hop, famille !!!

Ne restez pas planqué... c'est un gros forum, je suis curieux, mais je ne peux pas tous vous voir. Surtout toi là, derrière ton sapin... Sors de là et viens jouer avec moi !
Ainoko Libre
Roku Shikai
Ainoko Libre
Roku Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty10.05.17 10:31
Coucou Smile

J'suis à la bourre niveau rp, mais un rp avec toi me tente beaucoup, pour t’accueillir comme il se doit sur ce grand et beau forum.
Alors peut être pas avec Eiji, mais j'ai une ribambelle de personnage tous plus hétéroclites les uns des autres.

Si ça te branche, je te ferais un petit listing avec quelques idées Smile
D'ici là, j'essais de rp un peu *_*
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 598
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty10.05.17 11:11
*leve la tentacule*

J'aimerais bien un piti lien ♥
Ainoko Libre
Ushio Shikai
Ainoko Libre
Ushio Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty10.05.17 11:57
Hello !

Si cela t'intéresse on pourrait voir pour des liens si mes personnages t'intéressent également Razz

Il y aurait en premier lieu Byakuya Tenshi le chef de Clan (entre chef de clan ils devraient se connaître nan ? xD)

Kazuma Andô, Ainoko libre, Kaijuu de naissance et asservi d'Honoka

Nagisa Hebi, ainoko libre co-gérante d'une apothicairerie

Yoshino asservi ainoko du Grand-Prêtre de Shukumei, Tanchô White Hikari (aka Eiji XD)


Voilà pour les ainokos sachant que je ne joue aucun humain XD What a Face
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty10.05.17 15:26
Salutations !

Je suis actuellement assez débordée au niveau des rps mais je peux d’ores et déjà te proposer un lien ^^

Avec Nara Raion tout d’abord. En tant que Chefs de Clans secondaires tous les deux. Mais peut-être qu’il vaut mieux attendre de voir comment ça se passe au Temple de Taisha entre nos persos ^^ Superbe réponse par ailleurs *-*

Avec Akari Jigoku ensuite. Mon petit rapace est en fait un Shikai (de branche secondaire) par sa mère. Elle s’appelait Enkatsu Shikai. Il est récemment devenu l’asservi de la Grande-Prêtresse de Taisha et doit faire face à un gros problème d’identité. Son père – bien qu’il le haïsse désormais – exerce encore sur lui une fascination terrible ainsi qu’une dépendance affective malsaine. Akari a en fait été élevé pour être le parfait héritier et un tueur-né.
Il se peut qu’il se tourne vers l’autre partie de son sang (les Shikai) pour fuir les Jigoku (la famille de son père). Et donc peut-être qu’il essaierait de rencontrer Roku ! Qu’en dis-tu ?
Ainoko Asservi(e)
Akari Jigoku
Ainoko Asservi(e)
Akari Jigoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t985-akari-jigoku http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 113
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Nara Raion - Seigi Yume - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty10.05.17 20:49
Je rentre enfin du boulot et tout le long de ma journée (ou presque) aura été ponctué de vos adorables propositions,
malgré le fait que j'annonce n'avoir que deux dispos pour rester dans un rythme potable... Eh ben non, vous êtes trop chou,
alors je dis oui à tout ! Du coup... J'ai plein de fiche à lire pour cerain, pour d'autre, je décèle des évidences, en commençant par la fin :

Akari :
Nara fait effectivement parti des évidence, bien que je sois tout à fait d'accord pour que l'event en cours représente le premier bris de mur. J'ai beaucoup d'affection pour ce perso du fait du rôle similaire avec le mien et de la jeunesse de cette dernière à ce rang. Donc, ce serait avec plaisir d'entretenir un lien important entre eux !

Ce que tu dis au sujet de Akari le classe automatiquement dans la partie "rencontre évidente" aussi ! C'est même juste indispensable ! Donc je dis oui et re oui, sans concessions ! Peut être même un rp que nous pourrions commencer dès que tu le sens en se laissant tranquillement le temps pour en ouvrir un autre entre Nara et Roku, puisqu'ils sont déjà à se causer dans l'event.

Kazuma:
Raaaaah ! Tout ces persos trop bien toi aussi là !!!
Les Tenshi ont une place importante dans le cœur de Roku, il est totalement obligatoire que nous échangions un sujet entre chefs familiaux, mon aigle ayant une certaine déférence pour ce clan tout particulier. Donc avec Byakuya, c'est quand tu veux, où tu veux !

Un respect tout aussi important, sinon plus fort encore, le liant à Honoka et où nous verrons où tout cela nous mène pourrait tout à fait amener Roku à rencontrer Kazuma. Il a l'air d'un gars avec de nobles valeurs, malgré le funeste destin qui fut le sien, tout pour plaire à mon Shikai !

En ce qui concerne Nagisa, je ne sais pas si il est possible qu'elle apporte quelque chose de positif à Roku, si oui, alors je crie ma joie et avec Byaku, je la désigne de suite comme lien obligatoire, parce que c'est l'un de tes persos que je préfère après la lecture de leurs fiches. Donc comme le Tenshi, où tu veux, quand tu veux !

Tu n'as ni parlé de Ryohei et Sen... Mais je comprend que ça puisse être difficile au vu des persos, donc j'imagine que c'est volontaire !

En ce qui concerne Yoshino, je t'avoues que je ne sais pas trop. Super perso, mais je ne vois pas ce que Roku aurait à lui apporter. Si tu décèles quelque chose que je n'ai pas vu, n'hésites pas à m'en faire part et à pardonner mon manque tragique d'observation et de discernement !

Ushio : Évidence stratosphérique. On commence quant tu veux mon bon poulpeux ! J'ai bien hâte de voir ce que Ushio et ses tentacules pourrait amener à son clan. C'est vraiment une de mes grosses curiosité depuis que je suis arrivé sur le forum et écrit la présentation de mon aigle où tu m'as si gentiment salué !

Eiji
Tu m'as juste tué avec ton armée de persos. Je lis leur fiche depuis que tu m'as écris ton message. C'est la bataille pour choisir dans le tas tellement y'a des visages de persos importants avec qui je jouerais avec plaisir pour étoffer mon rapace souriant !

Mais pour faire simple et très court, parce que ce post va finir par faire huit pieds de long et j'ai tout de même tiré sept cartes de ton seul deck, fou que tu es, que peut apporter Roku à tes Ainokos Libres, Tansho, Botan et Momiji ? J'avoue m'y perdre. Ce sont tout trois des persos difficiles, dans le sens contraire de l'attitude de mon propre héros, qui parait être un parangon de douceur et de lumière par rapport à leur esprit tortueux... Mais je peux me tromper ! N'hésites pas à me jeter des briques de pyramides dans la tronche si je fais fausse route.

Pour ce qui est de tes asservis, Atsuhiko et Tampopo semblent bien plus lumineux et assez simples de caractère (dans le sens pas prise de tête, super positivement cool quoi). Du coup, mon cœur va vite à ces deux là. Les suivants, surtout Fumihiro, paraissent plus absolutiste, et y'a un truc à creuser avec Teruki et son p'tit côté Résistant, Roku se trouvant être un parfait loyaliste, mais ouvert d'esprit avant tout. Bref... Tu es trop de personnes à la fois, mon p'tit chat ! Du coup, faut me donner un coup de patte, parce que je me noie totalement sous les possibilités qui s'offrent à nous !

Quoiqu'il en soit... C'est vraiment super d'avoir répondu si vite et si massivement à ma demande. Du coup, merci, déjà, de vous être ainsi dévoués pour le bien des autres membres du forum et leur permettre d'éviter de RP avec moi par votre noble sacrifice !
Il ne sera pas oublié ! Plus sérieusement, n'hésitez pas à me partager votre ressenti de mon appréciation afin que nous puissions nous lancer ensemble dans un nouveau chapitre des aventures de vos héros et substantiellement, du mien au passage.

Je vous connais à peine, mais je vous adore déjà.
Ainoko Libre
Roku Shikai
Ainoko Libre
Roku Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty10.05.17 22:02
Mince je suis percé a jour pour Ryo What a Face J'avoue que je l'ai oublié lui et Sen mais s'ils t'intéressent aussi, y a pas de soucis (j'écrivais vite avant de retourner au boulot ^^')

*écris sa liste longue comme son bras de potentiels futurs rp*
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty11.05.17 12:59
Je suis d’accord !

Attendons de voir où nous mène l’event du Festival de Taisha avant de lancer un rp entre Nara et Roku. Ça nous laisse le temps de poser les bases de leur relation ^^ Et ça me laisse aussi le temps d’avancer dans ma longue liste de rps en cours ^^’

Pour Akari, j’ai de la place pour un rp. Je peux le lancer dès que j’aurais avancé dans mes rps en cours (encore une fois). Sauf si tu préfères le commencer ^^ Probablement plutôt en dehors de la ville. Akari étant actuellement traqué par les Jigoku, il a besoin de se faire discret. Si tu as des idées de situation initiale, n’hésite pas à me le dire !
Ainoko Libre
Nara Raion
Ainoko Libre
Nara Raion
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t830-nara-raion-la-lionne-d-or#18254 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 237
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 04/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty15.05.17 11:52
Désolé pour le retard mon cher Roku Smile

Alors bravo déjà, pour avoir eu le courage de lire une grosse partie des fiches de mes perso, car effectivement , j'en ai une tripoté.
Je suis d'accords pour dire que Botan, Tancho et Momiji sont des êtres assez tortueux dans leur psychisme et qu'il est plus facile de rp avec eux sous certaines conditions. Notamment Botan qui a beaucoup évolué depuis sa fiche.
Tancho peut se montrer riant et "lumineux" mais il est très loin d'être l'être le plus sincère de tout Migoto.

Cela fait un moment que je n'ai pas sortit Tampopo de sous les fagots, si tu aimes les rps remplit de provocation et de vulgarité on peut commencer par ça. Elle est assez simple d'esprit et me fait toujours rire quand je rp avec. Il faudra juste te méfier de son caractère imprévisible et irrévérencieux Smile

Je préfère mettre de côté Teruki,car il n'est pas encore tout à fait dans la résistance et il n'en parle pas autour de lui, mais plus tard peut être que cela pourrait être intéressant, quand à Atsuhiko, il est sûrement trop tranquille pour qu'on puisse rire dans un rp.

Smile
Ainoko Libre
Botan
Ainoko Libre
Botan
Messages : 254
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/12/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Callum Maxwell - Eiji Meiroo - Momiji Meiroo - Atsuhiko Yume - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui - Tampopo Poko - Erwin Rosenthal
Actif : Oui - N'hésitez pas à mp mes autres comptes si je réponds pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty20.05.17 11:18
Coucou ! Petit up pour signaler que je vous ai tous contacté, du moins, ceux pour qui c'est feu vert pour un sujet où qui ne m'ont pas signalé devoir attendre une éclaircie dans les disponibilités afin d'ouvrir un RP commun. (Les autres, je ne vous oublie pas, hein, juste que je ne veux pas vous embêter pour le moment, si vous ne pouvez pas prendre un nouvel engagement de réponses !).

Voila, si quelqu'un a d'autres idées, qu'il n'hésite pas à se faire connaître ici !

Ah, j'annonce aussi la création en cours de mon DC, membre des Kakon et premier né de Rengu Kokuren. On va l'appeler Piffou en attendant que je lui trouve un vrai nom. Bref, Piffou aura une histoire bien compliqué, n'arrivera pas seul puisque je le conçois de concert avec un joueur que j'attire sur ce forum et dont le personnage sera marié au mien, alors que les deux loustiques auront toujours été amis très cher.

Donc un second ailé (promis, le dernier) avec qui vous pourriez avoir un lien si le cœur vous en dit. Le brave Piffou n'étant qu'en gestation pour le moment, il est plein de zones de flou, même pour moi, mais je pourrais tout à fait en parler à qui cela intéressera en privé, rapport à sa construction tout ça. (Les Kakon,
je vous regarde là, très très intensément ! Ce perso apportant un certain chamboulement de votre côté.)

Voilà ! Des bisous ! N'hésitez pas à venir proposer vos idées par ici, pour Roku, pour Piffou, c'est porte ouverte !
Ainoko Libre
Roku Shikai
Ainoko Libre
Roku Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty20.05.17 14:45
Ab bah Ryohei est un Hikari/Kakon de naissance on verra ça What a Face (oui oui j'ai lu ton mp je rep quand je pourrai je l'avais lu au boulot ^^")
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty09.06.17 19:11
Un petit up pour prévenir que cette zone est tout à fait utilisable pour que nous puissions partager ensemble un sujet si vous aviez l'envie de vous approcher de Kurohito ! Je mettrai rapidement le premier post de ce sujet à jour pour mieux définir mes attentes actuelles concernant Roku, ainsi que les opportunités de RP potentielle avec Kuro, mais n'hésitez pas à prendre les devants, j'ai la tête légèrement en vrac ces temps, mais je reviens et en forme pour reprendre mon rythme à l'arrivée (sinon, je n'aurai pas sorti mon deuxième volatile, soyons clair...).
Ainoko Libre
Kurohito Kakon
Ainoko Libre
Kurohito Kakon
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1741-termine-l-ironie-d-une-ombre-radieuse#49406
Messages : 32
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 06/06/2017
Multi-Compte : Roku Shikai
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty09.07.17 11:10
Mise à jour du sujet d'entête, histoire de guider mes potentiels futurs partenaires vis à vis des liens tout aussi hypothétiques de ce qu'ils pourraient attendre de mes persos actuels. Cependant et si l'envie vous prend de venir me proposer des idées à contre sens ou non indiquées dans mes recherches, bon diou, n'hésitez pas sacripants, venez m'en parler en mp que l'on voit ce qui est réalisable ou ne l'est pas selon vos et mes critères !

Bisou !
Ainoko Libre
Roku Shikai
Ainoko Libre
Roku Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty06.08.17 11:14
Bonjour

Je viens te proposer de faire un RP entre piafs, avec l'un des tiens, si ça t'intéresse. Par contre, je viens en parfaite touriste, comme je suis tout récemment arrivée, je n'ai pas vraiment d'idée, maîtrisant encore assez mal le contexte et mon personnage. (J'en connais la théorie, mais pas la pratique.)
Si ça ne te motive pas, aucun problème, je comprends ^^'

Sinon, je suis ouverte à toutes sortes d'idées, si tu as un aspect de l'un de tes personnages que tu penses pouvoir développer avec moi.

A bientôt ^^
Ainoko Libre
Miu Haneki
Ainoko Libre
Miu Haneki
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1773-miu-haneki
Messages : 21
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 05/08/2017
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Une idée ? Un Sujet avec les emplumés ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une idée ? Un Sujet avec les emplumés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clôturer un Sujet
» Au sujet des mines
» Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres-
Sauter vers: