Commençons par mon
physique. Vous avez du remarquer que je ne suis pas vraiment petit ni vraiment grand. Je fais juste un mètre septante neuf. Je n’ai pas non plus une apparence imposante. Mon corps est mince, et souple. J’ai eu la chance d’hériter de la souplesse de ma mère, je me plie beaucoup plus facilement qu’un humain normale. Mes articulations semblent ne pas avoir de limite, bref je suis aussi souple qu’un contorsionniste. Mais j’ai quand même une force assez… Imposante, ma poigne est forte et sérieuse. En fait seulement pour le bras gauche… Mes tentacules on la même force que le reste de mon corps.
Même si je ne peux plus être garde, je continue à m’entrainer régulièrement au temple de Kage. Ce qui fait que mon corps est musclé et sec. D’ailleurs pour le combat les tentacules son vraiment pratique. En parlant de tentacules, j’utilise souvent celle-ci pour compenser la faiblesse de mon bras droit.
Parce que oui même si mon bras droit semble tout à fait normal et bien il souffre de faiblesse assez ennuyeuse. Quand je saisis quelque chose avec lui, la force me manque souvent et je laisse l’objet tomber. Mon bras est aussi des fois parcourus de crampe et mes doigts se crispent. La crise passe souvent assez rapidement surtout si on me le masse… En parlant de problème, j’ai également une faiblesse au niveau de la jambe gauche, comme mon droite elle est des fois parcourue de crampes et me lâche... Encore une fois mes tentacules me servent d’aide.
Que dire de plus, mes cheveux son rose coiffé un peu étrangement. J’adore y mettre des plumes, des perles. J’ai également toujours deux tentacules sur les épaules, simplement pour bien montrer ce que je suis. Je déteste que l’on me prenne pour un humain. Mes six autres tentacules sortent de mon dos…
Je sais que j’ai une apparence assez féminin, d’ailleurs certain de mes amant aimes bien me faire porter des robes. Bon je n’aime pas cela plus que nécessaire mais pour faire plaisir…
J’ai également quelques cicatrice au niveau de la cuisse droite et dans le dos…Et au niveau de la nuque, de vielle cicatrices aujourd’hui presque effacée.
Ce que j’aime beaucoup également ce sont les tatouages… J’ai un papillon sur le torse, le souvenir d’un de mes amants.
Alors mon…
mental.. Vous croyez vraiment qu’il est possible d’expliquer ce que l’on est à l’intérieur de son cerveau ? Enfin bref je vais essayer…
Je ne pense pas être tellement différent des autres… J’ai de bon côté comme de mauvais… D’après les esclaves que je dresse j’ai plus de mauvais que de bon… Mais que voulez-vous ce ne sont que des esclaves ils n’ont pas leurs mots à dire. Oui parce que ceux qui ont des chaines ne sont rien pour moi... Enfin je mens un peu, ils sont des jouets intéressant avec qui l’on peut tester de nouvelle chose. Ils sont amusants quand il supplie, quand il crie, quand il pleure. Ils sont utiles quand ils connaissent leur place. Je les aime comme on aime un animal, un vêtement…
Je suis pour eux un maitre assez spécial, un jour je peux être doux comme un agneau avant de passer mes nerfs sur eux le jour d’ après. Il est difficile de savoir comment je vais les traiter. J’aime surtout les mettre mal à l’aise. J’adore quand ils ne savent plus où se mettre. En fait j’aime choquer… Vous pourriez très bien me voir promener un de mes esclaves en laisse complétement nus… Enfin pas en hivers je ne suis pas non plus aussi… Idiot.
Je suis assez économe, je n’aime pas le gaspillage. Je déteste ne pas être bien habillée … Je déteste quand mes vêtements son froisser ou quand ma coiffure est défaite. J’adore prendre soin de mon corps, je passe beaucoup de temps au masseur ou auprès de personne qui prenne soin de mon corps. J’adore nager également… Même si je ne tiens pas sous l’eau aussi longtemps… Quand je me baigne j’adore la sensation de l’eau salée sur mes tentacules.. Elles sont encore plus gluantes que d’habitude c’est amusant.
Je suis souvent souriant en compagnie de mes semblables, j’aime me retrouver en société. J’aime ma famille… J’aime aussi voir le regard des gens quand j’apparais. Quoi j’aime être le centre de l’attention je n’y peux rien. Il faut dire que j’ai toujours peur d’être seul. Je déteste quand on ne m’adule pas…
Je suis pervers je l’avoue.. J’aime le plaisir charnel… C’est plus qu’un désir c’est presque un besoin… Je suis aussi bien dominant que dominer, je peux être en dessous qu’au-dessus…. Bien quoi il faut bien tout essayer non ? Je suis autant sadique que masochiste... J’aime imposer la douleur il est vrai… Mais j’aime aussi la recevoir… Oui parce que pour savoir comment faire mal il faut essayer…
Que dire de plus… Je suis volage, même quand je tombe amoureux je ne sais pas rester fidèle. Il y a tellement, tellement d’expérience à faire. D’ailleurs j’aime autant les femmes que les hommes…
Dernière petite chose… J’ai une habitude, je dessine toujours le visage de mes amants, je garde leur portrait dans un endroit secret. C’est une manière pour moi de me souvenir. J’aime aussi peindre ce que j’appelle mes œuvres. Souvent des tableaux de mes esclaves attacher dans de drôle de position, ou en pleur…
Je suis aussi un fétichiste des pieds, j’adore qu’on me les baise, me les lèches… Si vous fait attention vous remarquer que j’ai toujours un bracelet de perles autour de ma cheville…
Je vous dirais aussi de faire attention a vos cheveux… J’aime les cheveux… Beaucoup, surtout quand je peux les couper… J’adore couper les cheveux, les raser.. Cela marche assez bien pour humilier.
Bref je suis quelqu’un d’un peu étrange mais qui aime beaucoup la vie, et qui adore mes semblables… J’ai aussi des cotés plus sensible mais je préfère ne pas en parler pour le moment. Mais sachez que ma demi-sœur est un de mes points faibles.
Ha oui j’ai oublié quelque chose… Même si je souris presque toujours, même si ma voix est souvent douce et sensuelle. Je cache de la colère, de la haine en moi… Je m’énerve facilement pour me calmer assez rapidement. Quand je m’énerve cela peut faire très mal, surtout si vous m’appartenez. J’ai tendance à me défouler sur ceux que je peux me laisser aller. Je déteste ma belle-mère et mon beau-frère…
Je ne suis pas un enfant désiré. Mais n’aller pas croire que mes parents ne me voulaient pas. Ma naissance a juste été une totale surprise pour eux. Parce que je ne pense pas que ma mère aurait voulu enfanter au milieu d’un champ de batail… Parce que oui ma mère est partie à la guerre sans savoir qu’elle était enceinte.
D’après mon père ma mère a toujours été meilleur combattante que lui, il était donc logique qu’elle parte avec les forces de l’île. Elle était surtout une très bonne éclaireuse due à son don de mimétisme. Je suis donc né lors d’une de ces explorations de repérages. Je n’en sais pas plus. Comment a-t-elle fait pour me mettre au monde sans se faire remarquer par les humains ? Est-ce qu’il y avait un bassin d’eaux près de l’endroit où je suis né ? Comment a-t-elle fait pour revenir aux camps après les fatigues de ma mise au monde ? Je ne sais pas vraiment et ma mère n’est plus la aujourd’hui pour me raconter cet instant.
Mais bon c’est assez spécial comme naissance. Mais j’ai commencé ma vie spécialement, même la rencontre de mes parents est étrange. Ma mère était fille de pécheur et un joli poulpe. Mon père était fils de garde côtier, mes parents se sont connus lorsque ma mère est entrée dans la patrouille et ils ne se sont plus jamais séparer... Jusqu’à sa mort.
Vous vous demander pourquoi ma mère n’a rien remarquer de sa grossesse avant que je ne décide de venir au monde. J’ai un jour posé cette question a une prêtresse d’Igaku, celle-ci m’a simplement dit que certaine mère faisait un blocage sur l’enfant qui grandissait en elle. Qu’elle ne voulait pas accepter la réalité, autant pour se protéger que pour protéger l’enfant. Etrange concept… Mais bon toujours est-il que je suis né.
Toujours est-il que j’ai passé quelque temps cacher dans la tente médicale, d’après mon père il n’y avait pas moyen de me sortir de là. Bien sûr je ne me souviens de rien. Jusqu’à ce qu’un membre de la famille de mon père ne puisse venir me chercher et que l’on puisse me reconduire a la maison..
Ma mère elle, et bien je ne l’ai pas vraiment connue, elle est morte sur le champ de batails. Peu de temps avant la fin de la guerre.
Mon père m’a élevé seule, ou presque, les six premières années de ma vie. Il a eu la chance d’avoir l’aide de la famille de ma mère, des pécheurs Yume. J’adorais et j’adore encore mon père encore mon père qui me gâtais outre mesure… Mais ma vie tranquille fut chamboulée a son arrivée.
Mon tendre père se sentait seul et il avait décidé que j’avais besoin d’une mère de substituions. Dans les fait cela ne me dérangeais pas… sauf que j’ai tout de suite détesté la femme qu’il avait choisi… Surtout qu’elle avait un fils du même âge que moi, qui n’étais pas vraiment très sympathique avouons-le. Combien de fois est-ce que je me suis battu avec lui…
Et puis à cause du racial de ma belle-mère et de son fils, tous deux étais de beaux aigles, je me sentais perdus et tellement différent. Alors pour ne pas que mon père cesse de m’aimer, j’ai tout fait pour lui plaire. J’ai appris à me battre à me défendre. J’avoue que je me montrais assez doué.
Pourtant quoi que je fasse, mon frère adoptif le faisait mieux que moi. Peu à peu j’ai senti la rancœur grandir en moi… De plus en plus…
Et puis ma belle-mère mit au monde une sublime petite fille… Tellement mignonne, trop… Vraiment trop. Je me suis sentit encore plus mal, mal de l’adorer et de la détester à la fois. J’avais à la fois envie de la serrer contre moi et l’envie de l’étrangler… J’avais l’impression que mon père ne me voyait plus, qu’il n’avait plus d’yeux que pour elle. Et du haut de mes quinze ans j’ai commencé à me rebeller.
Je ne cessais de sortir avec des jeunes gens pas vraiment fréquentable, et qui avait tendance à boire un peu trop… C'est aussi durant cette période que j'ai rencontrer d'autre jeune aussi rebeller que moi ... Et aussi avide de contact l'une d'eux , fut mon premier amant...Akizumi Junsui, il est aujourd'hui décéder , j'avoue qu'il me manque un peu. a sa mort je n'avais que dix sept ans mais cela faisait quelque temps déjà que nous nous voyons... Je me souviens parfaitement de son corps, de son visage. N'est-ce pas normale pour une premier amour?
J’ai aussi commencé à m’intéresser aux esclaves. Vous ne pouvez savoir le plaisir que j’ai eu la première fois où j’ai frappé l’un d’eux… C’était… Comment expliquer cela, comme une libération pour moi… Pouvoir frapper à sang un être qui ne pouvait se défendre, le faire hurler, l’entendre supplier étais pour moi une façon d’exorciser la douleur qui hantais mon esprit…
Malgré tous je voulais continuer à plaire à mon père et je suis entré dans les garde-frontière.. Même si j’étais plus souvent sur l’eau que sur la tête. J’étais très à l’aise sur un bateau pas comme mon frère adoptif. Ces moments que je passais avec mon père à surveiller nos côtes étais des plus plaisants.
Cela dura plusieurs années, jusqu’à mes trente ans en fait… Mon métier me plaisait mais en même temps il me manquait quelque chose… Chose que je cherchais en côtoyant le plus souvent des hommes un peu violent ou un peu fou.. LA douleur qu’elles soient donnée ou prise me procurais presque autant de sensation que l’alcool. Oui je l’avoue j’étais et je suis toujours un peu pervers…
Mais bref comme je l’ai dit c’est l’année de mes trente ans que tout a changé… Comme souvent je patrouillais avec mon père. Quand nous avons aperçus un navire. Pour une fois les pirates semblait habituer à la perte de magies et le combat fut assez difficile...
Je fus assez gravement blesser. Au point qu’aujourd’hui ma jambe droite et mon bras droits en souffre encore. Suite a cette escarmouches je suis resté longtemps a l’hôpital.
Ce séjour fut un cauchemar, père ne venais que peu me voir. Par contre ma jeune demi sœur elle venait presque tous les jours me portant un bouquet de fleur, un bon petit plat… C’est elle qui m’expliqua que sa mère demandait toujours à mon père d’aller à droite et à gauche. Bref elle l’empêchait de venir me voir. Durant ce séjour le vide en moi se creusa un peu plus. Comme ma haine et ma rage.
Je fini par sortir et surtout j’ai trouvé un endroit ou vivre seul…
Cette période de ma vie est assez floue. Je me souviens seulement d’une chose, d’avoir retrouvé le pirate qui m’avait blessé à présent esclave…
Ce fut d’ailleurs un plaisir pour moi que de le retrouver. Je pouvais enfin me venger. Même si son achat fut assez… Douloureux pour ma bourse... Je l’ai torturé pendant des jours et des jours l’humiliant autant que je le pouvais. Jusqu’à ce qu’il me supplie de le tuer. Et seulement alors je l’ai noyé… Lentement.. Petit à petit.. Sortant sa tête de l’eau à plusieurs reprises… Malgré toute cette rage n’est pas partie.
Mon handicapes m’empêchait de reprendre mon travail, j’ai don errer pendant deux trois ans. Jusqu’à le rencontrer. Il était formateur au Washizuki , un endroit que j’adorais visiter pour observer les esclaves. J’admirais toujours le dressage de certain. Je ne sais toujours pas pourquoi il m’a choisi pour devenir son élève…
Mais c’est grâce à lui que j’ai aujourd’hui un travail bien payer et confortables. C’est lui qui m’apprit à canaliser mes pulsions sadiques pour dresser les plus rebelles. C’est lui qui m’apprit a frapper pour faire le plus mal possible sans trop abimer la marchandise. Qui m’apprit comment rendre les esclaves plus dociles, plus doux… Bien sûr j’évite de trop briser les esclaves que nous recevons au Washizuki, non ceux-là il faut les modeler à force de récompense et de punition. Ils doivent être de belle poupée, intéressante et obéissante.
J’avoue aimer acheter des esclaves vraiment rebelles pour les briser et les revendre ensuite …
Bref ma vie est assez simple… Mais je l’aime bien… Je ne vois que peu ma famille… Si seulement je pouvais tuer ma belle-mère je le ferais. Ma rivalité avec mon beau-frère se fait de plus en plus forte… Ma haine pour lui grandit un peu plus chaque jour, surtout quand j’ai appris qu’il martyrisait notre demi- sœur…
Je ne parviens pas à comprendre comment mon père peut-être aveugle à ce point… J’ai d’ailleurs accueillit un moment ma sœur jusqu’à ce qu’elles choisissent de rejoindre le temple d’Arashi. Elle semble heureuse la bas.
Bref ma vie n’est pas non plus aussi … Tragique que d’autres, mais j’ai mes démons.