-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Test aérien de Roku Shikai ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires
(#) Sujet: Test aérien de Roku Shikai ~ Test aérien de Roku Shikai ~ Empty18.03.17 11:22
Fiche du Personnage : https://migoto-renaissance.forumactif.org/t3-predefinis-ainokos-libres#1288
Test :

Depuis les hauts sommets de l'île que seules les plus vaillantes ailes permettaient d'atteindre, l'or de son regard balayait l'horizon non sans admiration. C'était là l’œuvre de tous, il ne fallait guère s'y méprendre et cela n'avait pas été sans un prix à payer. Le vent pour seul compagnon, il osa fermer les paupières, dirigeant son esprit vers les heures les plus sombres de son existence où la joie et la fierté de voler aux côtés de sa famille, se jouant avec malice de ceux qui s'avéraient bien incapables d'incarner les seigneurs des cieux, disparaissait violemment pour laisser place à la peur et au sang.

Impossible de se défaire de l'odeur, du bruit et de l'horreur que le spectacle d'un champ de bataille vous livrait et nombreux esprits furent défaits alors que les corps d'autres chutaient vers leur fin. Le maître céleste accepta la douleur procurée par ces souvenirs, l'accueillit, même, puis il rouvrit les yeux, ses prunelles ne se détachant pas du visage d'un père et de celui d'une mère, fiers et aimants qu'il incarnerait pour toujours dorénavant, à leur place, pour les siens.

Il expira lentement, le cœur battant avec force de dignité, tout à sa contemplation et sa paix. Le pic était haut, les courants aérien se déchaînaient contre ses flancs, il en apprécia l'agressivité du haut de son perchoir, avant de se laisser tomber, son inénarrable sourire sur les traits. Blessé en son sein comme à l’extérieur, on se méprenait sur cette expression omniprésente, lui attachant quelque folie ou volonté d'oubli des meurtrissures qui l'eurent touchées, lui plus que tout autres autrefois.

Son rire sonna fort, tandis que ses voilures de plumes repliées se mariaient avec les bourrasques s'enroulant autour de lui, épousant les lignes de son corps, éparpillant ses cheveux en tout sens. Non, il n'était pas affaiblit. Comme beaucoup de vétéran de ces temps anciens, il en était ressorti renforcé. Si sa jeunesse lui retirait ce crédit aux yeux du plus grand nombre des Chefs familiaux, il faisait confiance dans la sagesse des autres pour déceler cette énergie en lui.

Il étendit son empennage naturel, lui octroyant une envergure dépassant de loin sa propre taille, sans pour autant freiner sa chute, mariant le sens de ses rémiges à celui de cette dernière. Il ne s'ennuyait guère de cela après toute ces années, plaignant ceux qui ne pouvait profiter d'une telle liberté, comprenant l'aigreur de ses pairs parfois, leur jalousie aussi, tantôt évidente, sinon dissimulée derrière de faux prétextes.

Oh, il aurait pu s'agacer de ces réunions où il entendait un patriarche d'une famille majeure s'exprimer en faveur du rapprochement de l'île vers les territoires des hommes. Pitoyables créatures dont certains même de son sang osait s'accorder la compagnie, fut-elle dominée que cela ne changeait rien à l'ignominie que cela représentait. On lui parlait de pardon, il y voyait l'omission. Mais il veillait à ne pas changer d'attitude, de ne pas tomber dans l'obscurité d'une colère noire à leur égard.

Il ne désespérait pas de les faire changer d'avis, tous, de leur rappeler ce qui avait été fait, d'ouvrir grand le rideau de la scène de cette mascarade que certains jouaient. En attendant tout cela, il volerait parmi les siens, se poserait afin d'apporter sa passion à ceux des terres et ceux des mers, grâce à son clan, à ses frères et sœurs, il ne pouvait ne serait ce que penser faillir ou sombrer, c'était hors de question.

Les siens, ce n'était pas uniquement sa fraternité du ciel, mais tout le peuple ainokos, que celui ci le sache ou non, ou même le comprenne, tout ceci n'avait aucune importance. Il battit des ailes au dernier instant, provocant une impulsion si dense qu'elle en plia les cimes d'une série de pins avant de le voir fondre à l'horizontal, vrillant tantôt par pur caprice. Les familles se rassemblaient et les siens ne manqueraient pas de se montrer présent en sa personne.

Il entendrait ce qu'on lui dirait et en jetterai probablement la moitié dans un rire franc et chaleureux, comme à son habitude. Quoiqu'il advienne, que les autres ne puissent le voir, étriqué s'avérant leur regard ou oublieux du passé dans une tentative d'aller soit disant de l'avant, ses yeux à lui voyait plus loin que tous, plus haut que chacun, depuis les plus hautes atmosphères. Il attendrait son heure, son temps, que tous soient prêt à l'écouter, le prennent au sérieux. En attendant, il était toujours le bon moment pour un vol libre et sans frontière, le bruissement des ailes des Shikai à ses côtés.
Ainoko Libre
Roku Shikai
Ainoko Libre
Roku Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test aérien de Roku Shikai ~ Test aérien de Roku Shikai ~ Empty18.03.17 12:56
Bonjour et Bienvenu ♥️ !

Très joli test. ^^
On voit le côté protecteur de celui qui dirige les Shikai Very Happy !

Juste une information : les conseils ne se font pas avec les patriarches de clan mais les chefs de clan et leur conseiller. Je précise car les patriarches et matriarches sont plutôt les "doyens" de chaque clan et c'est plus dans les affaires internes qu'ils interviennent. Que les chefs de clan, ils sont parfois jeunes (actuellement, les plus vieux chefs de famille majeur sont Honoka Kaijuu et Takamori Ankoku [+80ans], et les plus jeunes Aï Yume et Eiji Meiroo [18-19 ans])

Voilà pour la petite info "roleplay" Very Happy !
En tout cas, pour nous, tout est nickel ! Roku est un personnage laissé assez libre à la personnalisation en réalité.
La personne qui l'avait conçu nous ayant quitté (ancien staffien) nous considérons que tout ce qui n'est pas marqué est viables Smile (en gros, en dehors du fait d'être devenu chef de famille à la fin de la guerre et d'être protecteur et un pur partisan de l'esclavage, on n'a pas vraiment de conditions à comment tu veux le faire tiens/le personnaliser Very Happy ! Fais-toi plaisir ! ♥️)

Si tu as des questions : n'hésites pas à les poser !
Nous serons ravis d'y répondre ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test aérien de Roku Shikai ~ Test aérien de Roku Shikai ~ Empty18.03.17 15:06
Bonjour !

Alors déjà, merci beaucoup pour l'accueil ! Ça fait plaisir de trouver une équipe réactive. Pour ma part, j'ai choisi Roku pour l'importance du rôle qui semble être le sien et parce que j'aime son fond bienveillant.

Cependant, après réflexion et en ayant parcouru les fiches des ainokos présent, je n'ai pas l'impression qu'il soit attendu. Je ne veux pas dire que je suis intéressé au pouvoir... Mais je me dis qu'il manque de liens à son arrivée... Et du coup, je me demande si il n'y'a pas quelqu'un de plus espéré que lui et dans le même ton ?

Sinon, je l'aime bien et je me lancerai à sa création dès ce soir quand je serai revenu du boulot je pense !

Bonne journée du coup !
Ainoko Libre
Roku Shikai
Ainoko Libre
Roku Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test aérien de Roku Shikai ~ Test aérien de Roku Shikai ~ Empty18.03.17 19:33
Désolée pour l'attente, je faisais autre chose IRL ^^'

Alors, oui, Roku est un rôle important dans le sens politique du terme, plus que dans le sens "lié" du terme.
En théorie, il a des liens avec les autres chefs de clan secondaire (Hikyaku, Umako, Takayanagi et Raion) ...Sauf que, actuellement, le chef du clan Hikyaku est décédé et pas de PJs (ou prédéfini ou pnj) ne l'ont encore remplacé. Les chefs Takayanagi et Umako sont encore en prédéfini. Les Raion, par contre, il y a "Nara Raion" qui est jouée et active Very Happy !
Après, vu le dernier Event Majeur dont tu peux retrouver toutes les infos Ici, ton personnage a probablement fort à faire. La Capitainerie, dirigée par les Shikai, a été ravagé ainsi qu'une bonne partie du port (probablement de fortes pertes dans sa famille d'ailleurs). Et la vérité n'est pas encore fait sur toute l'histoire...Néanmoins, cela fait que Roku peut vouloir changer/demander des choses au Conseil. Donc, en théorie, ça reste un personnage attendu par les différents Chef de Famille. Néanmoins, la définition du lien serait à voir au "cas par cas", donc, nécessite d'en parler avec les PJs actuels ! ^^

Après, dans le même ton : pour le côté protecteur ?
Hum...J'évite souvent d'avoir, en prédéfini, des personnages assez "similaire"...Kairiki Kaijuu pourrait par contre être assez semblable à Roku en un sens. Juste en plus abrupte/direct. Sachant que c'est un peu le bordel en ce moment chez les Kaijuu (Honoka est enceinte mais refuse de dire qui est le père, et elle a réussit à devenir elle, comme tout Kaijuu, "persona no grata" en territoire Ankoku ^^'...alors déjà qu'ils ont probablement des révolutionnaires sur le dos et une agression/attentat inconnu, ça la fout un peu mal niveau "unité/front commun/protéger l'île avant soi" etc ^^')

Il y a aussi Buichi Umako, chef de la famille secondaire des Umako. Par contre, c'est un père de famille nombreuse et veuf depuis plus ou moins peu de temps. Après, Hanae Umako est sa fille et une personne qui serait ravie de répondre aux questions sur cette famille. Comme Roku, l'impact des évènements actuels peut aussi entraîner des besoins ou rps plus "politiquement engagé". De plus, ses relations avec les autres Chefs de Famille est à définir au cas par cas là aussi, avec les concernés.

Moins "important" mais quand même Protecteur, y'a le Garde du Corps du Chef de Clan Aï Yume : Nowaki Yume. Après, lui, c'est plus libre et centré sur les potentiels embrouilles dans lesquels Aï se plongera. Ou sera mêlé si quelqu'un prend le prédéfini de Yume Ikaku.

Après, je suis resté uniquement sur les Prédéfinis d'Ainokos Libres !
Néanmoins, il faut aussi noter qu'il y a des "rôles importants" toujours disponible pour des créations de joueurs. Notamment, des places de Conseiller de Chef de famille. Actuellement, les places de conseiller qui sont libres sont :
▬ Ankoku (le précédent a démissionné en Automne 50)
▬ Meiroo (Momiji a demandé à changer de fonction lorsqu'Eiji est devenu chef suite à l'event 02, donc, au Printemps 50)
▬ Kakon (la joueuse de Tenkei devrait redevenir active en Avril, et a un décalage horaire donc la contacter par MP peut rendre les choses plus longue mais ne pas hésiter au besoin !)
▬ Tenshi
▬ Yume

En fait, seuls les Kaijuu et les Hikari ont la place de Conseiller de prise actuellement. Si ma mémoire ne me fait guère défaut ^^'
Bref, voilà donc ! J'espère que cela répond à tes interrogations !
En tout cas, sens-toi libre de jouer ce qui te plait, comme il te plaira. Le Staff, nous sommes surtout là pour cadrer avec le contexte et permettre de rebondir sur vos actions Very Happy ! Tout en vous offrant d'autres trames et intrigues possible à exploiter ♥️

Bon courage pour ta fiche, quelque soit ton choix final nous serons ravi de t'accueillir Very Happy !
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test aérien de Roku Shikai ~ Test aérien de Roku Shikai ~ Empty18.03.17 20:27
Encore merci pour ce complément ô combien précieux d'informations... Je me sens presque honteux, face à ce soin apporté à mes interrogations, de dire que finalement, il me plait bien, le brave aigle royal balafré et que je me lançai donc dans la création de sa fiche. C'est la première fois que je tente un prédéfini sur un forum, aussi, j'espère ne pas trop faire n'importe quoi. Bref, à tout bientôt avec la fifiche du zozio préparée !
Ainoko Libre
Roku Shikai
Ainoko Libre
Roku Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test aérien de Roku Shikai ~ Test aérien de Roku Shikai ~ Empty18.03.17 21:08
De rien Very Happy
C'est un peu aussi mon taf que de devoir dire vers quoi s'orienter et tout, ou encore, de simplement répondre aux demandes et interrogations ! Mon contexte étant "évolutif" selon les actions des PJs, je laisse souvent les rôles importants avec des "idées" ou des "valeurs" mais les "objectifs" ou les "méthodes" pour ces-derniers, je les laisse à la libre interprétation ! ^^

Roku est un personnage sympa en "premier prédéfini" car il est laissé très libre à l'interprétation et dans son BG mine de rien. Donc, s'en toi libre de le définir comme tu l'entends. ♥️ (Certains prédéfinis sont plus dur en "prise en main" car avec plus d'infos/détails surtout dans les liens ou selon leur importance aux yeux de leur créateur ^^)

Si jamais tu as des questions ou besoin de quoique se soit : n'hésites pas ! Y'a aucune honte à avoir ! (d'autant qu'on te le dira, je sais pas répondre facile et je fais toujours des pavés explicatifs >_< XD)
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test aérien de Roku Shikai ~ Test aérien de Roku Shikai ~ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test aérien de Roku Shikai ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daikichi Shikai
» Yukio Shikai [Terminé]
» Ushio Shikai .. Poulpy...
» Tenkei Shikai, Chef de la Capitainerie
» Test de Yokorobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires-
Sauter vers: