-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
(#) Sujet: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty15.03.16 22:51
Image Présentation 600*200
Hiyaku Rei

Informations
Année de Naissance : 0028. (22 ans)
Genre :
Race :Furet !
Statut : Libre
Métier : Agent des forces de l'ordre ( Yep that's it )  l'idée c'est de faire partie de ceux qui interviennent directement en ville pour faire régner l'ordre en cas de conflit. Ca peut aller de poursuivre un criminel en fuite jusqu'à enquêter sur une disparition, mettre fin à une bagarre de taverne, faire du café, inviter poliment les gens à se rendre à la caserne pour se faire juger après un déli, prendre une déposition, passer des menottes à un criminel qui veut fuir, refaire du café, surveiller les captifs en garde à vue, remplir de la paperasse, veiller tard la nuit pour ranger des archives, faire réchauffer du café (BEURK .. ), rendre compte du taux de dangerosité après avoir agit sur le terrain, et connaitre la loi sur le bout des pattounes pour l'appliquer au mieux. De manière plus personnelle : lutter contre la peine de mort.
Don(s) : Un maximum de 2 Dons/Pouvoirs par Ainokos :
(Pouvoir animal) - contorsionniste - Un furet c'est souple. C'est EXTRÊMEMENT souple. Ca peut se tordre presque n'importe comment et cette furette la ne fait pas exception à la règle. Elle peut se plier en deux, se contorsionner et se tortiller avec une souplesse remarquable; on pourrait presque croire qu'elle n'a pas de colonne vertébrale. En pratique ce "pouvoir" semble peu utile. Il va juste lui conférer une certaine agilité et une capacité surprenante à se faufiler dans des interstices étroits.

(Pouvoir animal²) Instinct de proie - Naturellement, les furets auraient plutôt tendance à être les chassés que les chasseurs -du moins tant qu'on ne parle pas d'insectes-, ainsi cette furette a conservé les réflexes de sa race et son instinct animal la guide constamment dans sa vie. Elle ne le contrôle pas vraiment et ne s'en rend pas tout le temps compte mais lorsque ses oreilles se mettre à tressaillir, son museau à trembloter, sa pupille à se dilater ou qu'elle se dresse sur les pattes arrières .. C'est qu'il pourrait se passer quelque chose et son corps réagira parfois avant même qu'elle ne comprenne que ce quelque chose vient de lui tomber dessus.


Psychologie & Physionomie

Vous vous souvenez de ce passage du règlement qui nous révèle que certains des ainokos semblent être des animaux qui ont décidé un beau matin de se mettre à marcher sur leurs pattes arrières ? Eh bien c'est exactement ce que vous avez face à vous, ou plutôt face à vous à hauteur de hanche car la furette tient BEAUCOUP plus du côté animal anthropomorphique que de l'humain et par là j'entends qu'avec ses oreilles noires dressées elle doit mesurer quelque chose comme 1m10 ce qui lui donne plus une allure de peluche sur patte avec une longue queue de furet grise qu'à un véritable gardien de l'ordre. Sa fourrure grise, douce et propre qui lui couvre la totalité du corps; son museau animal planté au milieu du visage qui tremblotte de temps à autres, ses grands yeux violets qui ont tendance à s'écarquiller d'eux même sous le coup de l'émotion, sa manie de se dresser sur les pattes arrières quand elle "sent" quelque chose... Ne font que renforcer les préjugés sur son côté "animal mignon". Même ses crocs et ses griffes bien qu'acérées ne suffisent pas à lui donner une allure féroce mais plutôt une allure de fouineuse qui devrait garder son museau dans ses propres affaires un peu plus souvent. Contrairement à certains de ses congénères un peu trop naturistes, cette fufu ne se promène pas la fourrure à l'air. Elle porte la plupart du temps sa tenue de service (si il y en a une) dont elle prend grand soin mais s'habille de manière plus décontractée en dehors des heures de boulot. un débardeur -la plupart du temps- ou une chemise et un pantalon noir ou gris lui conviennent bien. En revanche .. Pas de chaussures. Jamais. C'est très inconfortable d'avoir ce genre de machin accroché autour de ses pattes. Des chaussons ou des chaussures ouvertes pourraient faire l'affaire à la rigueur .. Si sa vie en dépendait ou si elle devait traverser un couloir de charbons ardents.

Un physique peu commun en somme, notamment par sa taille complètement inhabituelle pour un jeune adulte et pourtant ses allures de boule de pwal sont trompeurs car derrière ses grands yeux attendrissants se cache une hybride déterminée, robuste - tout du moins mentalement - qui sait se battre et fait de son mieux pour faire face aux coups de chien sans renoncer. C'est une idéaliste qui souhaite protéger au mieux son espèce ainsi que la société que les Ainokos se sont construite en dehors de la vie des hommes; elle ne recherche pas la gloire ou la reconnaissance mais simplement la poursuite de ses idéaux de justice. Peut être parfois trop strictement d'ailleurs ? Par envie de bien faire elle se retrouve justement à en faire trop et à se mettre à fourrer son museau un peu partout, y compris dans des affaires qui ne la regardent absolument pas. Cela pourrait facilement lui attirer des ennuis car ce défaut se combine atrocement bien avec deux autres qualités : sa témérité et son esprit vif. Bien sur, étant donné sa situation elle se pliera aux ordres de son supérieur sans discuter; elle sait que c'est comme ça que ça marche; mais son petit côté aventureux typique de la jeunesse la pousse parfois à se mettre en danger sans même qu'elle ne s'en rende compte sur le coup, tant qu'elle pense le faire pour une cause juste. On dit que les furets ne savent pas tenir en place 5 secondes. C'est une fausse rumeur comme il en existe beaucoup mais dans le cas de Rei, c'est certifié. Ses émotions -qu'elle ne sait pas cacher, même son corps la trahit- prennent souvent le dessus sur sa logique pure et en combinaison avec sa vivacité, elle se retrouve à réagir au quart de tour lorsque quelque chose se passe sous son nez sans forcément réfléchir aux conséquences; ce qui possède tout de même l'avantage de lui permettre de prendre la bonne décision en un quart de seconde lorsqu'une situation urgente -surtout mortelle ou dangereuse- l'exige; le genre de situation ou ce quart de seconde d'hésitation peut vous être fatal...

En dehors de son tempérament  dynamique, elle montre une certaine droiture et rigueur. Etant donné son statut de "proie" de 95cm de haut -sans les oreilles cette fois- et sujet à discriminations, elle sait bien qu'elle doit donner plus que ce que les autres font pour se faire une place dans un monde aussi brutal que celui qu'elle a choisit et c'est la raison pour laquelle elle sait faire preuve d'une rigueur exemplaire dans son travail.. Au moins quelque chose qui ne devrait pas lui attirer d'ennuis. Finalement, est ce vraiment nécessaire de le préciser encore plus ? Elle possède un sens moral tout aussi correct que son sens de la justice et sait faire preuve d'une droiture qui paraitrait presque naïve à qui ne la connait pas...
...Et même à qui la connait, d'ailleurs. Car elle est bel et bien naïve parfois, mais ne se fera pas avoir deux fois par la même personne.

C'est tout de même à se demander comme cette peluche a pu intégrer les forces de l'ordre. Ca tombe bien, c'est le sujet du prochain texte ~




PS : La culture. Les idées. Le but. Je ne sais pas vraiment ou caser ça. C'est le genre de choses qui peut paraître évidente quand on lit le personnage et qui ne fait pas vraiment partie du caractère mais plutôt du background, cependant ça ne saute pas aux yeux si ce n'est pas souligné !
- Elle possède une bonne connaissance de l'histoire de l'île ainsi que de celle des humains et c'est une des raisons qui l'ont poussé à s'engager : protéger, ne pas refaire une guerre, éviter de réitérer les erreurs du passé. Elle se demande même si le système d'esclavage et de tribut n'est pas déjà une relique du passé qu'il faudrait enterrer pour aller de l'avant, mais n'a pas encore assez confiance en ses idées pour s'exposer.

-Toutefois, elle reste strictement contre l'élevage d'esclaves qu'elle trouve injuste ainsi que le statut d'esclave-né, et penserait plus normal de renvoyer les humains esclaves-nés dans leur pays d'origine. Mais qui écouterait des idées aussi folles ? B)

- Elle connait la loi et la géographie de l'île sur le bout des pattes, cette furette a vraiment, VRAIMENT travaillé dur pour se faire une place parmi les représentants de l'ordre.



Biographie

*BAM* .. *Spronf .. *  C'est à peu près le bruit que fait un hybride fennec qui perd l'équilibre et chute sur un sol de pierre après s'être prit un soudain coup de pied circulaire sur le côté de la tête. Le fennec un peu sonné tente déjà de se relever tandis que la furette se pose également à nouveau sur ses deux pattes en replaçant immédiatement sa garde et s'apprête à poursuivre .. Mais son maitre -un hybride taureau qui faisait davantage penser à une armoire à glace- intervient pour lui accorder trois points, mettant ainsi fin au combat. Le fennec qui, malgré sa détermination à continuer, n'avait aucune envie de se prendre un second coup comme celui la pousse un léger soupir de soulagement. Une fois l'hybride relevé, les deux adversaires se saluent convenablement puis retournent s'asseoir en dehors de l'air de combat afin de laisser la place aux suivants.

Maintenant âgée de 16 ans, ça faisait déjà presque cinq ans que la jeune furette se battait joyeusement 4 jours par semaine avec les autres membres du dojo si bien que c'en était devenu une banalité pour elle. Au fil des années elle avait pu voir de nombreux élèves y rentrer et en partir, mais elle n'avait jamais songé à aller voir ailleurs car c'était le seul dojo à sa connaissance où en plus d'apprendre à combattre on apprenait aussi à se défendre face aux pouvoirs dangereux voir aux armes de certains hybrides; le seul endroit où on apprenait à se battre en situation réelle en fait. Tous les coups sont permis ici, le but étant de former son corps à réagir à l'inattendu et cela convenait très bien à la furette, c'était plus l'art de survivre et de s'en sortir que l'art de se battre pour la beauté et le plaisir du combat qui l'avait attiré. Difficile à croire que cette furette de 80cm de haut est capable de tenir tête à des adversaires de stature même normale et pourtant .. Sa taille compte bien peu par rapport à ses réflexes, sa vivacité et sa technique, ou du moins elle compte bien peu tant que ses adversaires ne savent pas se défendre efficacement. Après tout en cas de combat rapproché il s'agit toujours de viser correctement les points faibles communs à tout corps "humain"; la gorge, les yeux, les tempe, les côtes, le menton .. Il n'est pas nécessaire de mesurer 1m80 pour savoir se défendre ou maitriser un adversaire dangereux.

Durant les premières années de sa vie, la furette a donc suivi avec assiduité les cours d'art martiaux ainsi que l'apprentissage au temple de Rika où ses parents l'ont envoyé régulièrement pour qu'elle y apprenne les bases de la culture. Savoir lire, savoir écrire, savoir compter, puis en grandissant; connaitre la géographie de l'île, connaitre l'histoire, la politique et les familles de l'île .. Un genre de socle de compétences communes qui permettait au moins à chacun de savoir de quoi il parle sans être perdu dans une société qui leur semblerait trop vaste autrement. C'est également la bas qu'en grandissant, la question de ce qu'elle allait apprendre comme métier commença à la turlupiner. Beaucoup d'enfants grandissent en admirant les adultes autour d'eux et ce qu'ils font, mais elle n'avait jamais vraiment été attiré par les métiers d'agriculture ou d'artisanats vers lesquels on essayait de diriger les petits hybrides "fragiles" comme elle. Non, ce qui la motivait vraiment c'était de voir cette petite lueur d'espoir et de rassurement dans les yeux de quelqu'un en danger, seul, inquiet qui vient finalement se faire aider même par une parfaite inconnue. C'est avec l'idée de toujours se dresser contre ceux qui profitent de leur force qu'elle a grandi toute sa vie; montrer aux bullies qu'ils ne peuvent pas en faire qu'à leur tête juste parce qu'ils ont des griffes plus tranchantes ou des bras plus musclés.

En réalité, il faut dire que pendant sa jeunesse elle s'est prit tellement de sales coups que ce serait peine perdue de tous les raconter; c'est en partie ce qui l'a rendu plus rude, plus stricte dans la vie quotidienne mais sans jamais freiner sa détermination à protéger les plus faibles. Ironiquement, prendre des coups comme ca ne faisait au final qu'inquiéter son entourage, c'est plutôt elle qui avait besoin d'aide à cette époque la. Et heureusement elle en a obtenu. Durant une énième altercation sur le chemin du temple, un adulte était intervenu entre la furette et l'autre groupe d'hybrides pour calmer le jeu sans le moindre usage de violence, puis une fois tranquille il prit le chemin du temple avec la furette pour lui parler des arts martiaux. Il ne la poussait pas, ne la critiquait pas, ne cherchait pas à lui dire qu'elle était trop faible pour défendre les autres mais cherchait simplement à lui faire comprendre qu'à vouloir faire justice sans force elle risquait se détruire elle même.

Récalcitrante, la furette fini tout de même par accepter qu'elle pouvait difficile se battre face à des hybrides plein de griffes; et l'adulte lui fit alors une proposition pour s'améliorer : il se présenta tout d'abord comme un ancien prêtre de Kage qui a choisi de continuer sa vie en solitaire afin d'enseigner aux autres l'apprentissage du combat et par la même, la maitrise de son côté animal. Puis ensuite, il lui parla de son dojo; un endroit ou lui ainsi que ses élèves se retrouvaient régulièrement afin qu'il puisse leur dispenser son savoir. Curieuse -et terriblement intéressée-, la furette lui promit de venir au moins essayer puis laissa finalement l'autre hybride repartir à ses occupations. Apparemment lui aussi était venu ici pour étudier dans la vaste bibliothèque .. Mais notre Rei ne s'y intéressa pas plus que ça, elle le laissa à ses occupations et parti à ses propres études avec l'impression de se sentir sur un petit nuage.
C'est qu'elle avait la sensation de pouvoir vraiment avancer, pour une fois.

Le soir même, la furette parla avec une excitation incontrôlée de cette histoire de dojo. Ses parents semblaient plus mitigés, ils appréciaient de voir leur enfant se sentir aussi joyeuse et bien moins silencieuse que les jours précédents mais acceptaient difficilement l'idée de voir cette petite furette dans un milieu aussi violent que le combat. Ils n'osèrent pas lui en parler sur le coup, de peur de lui remettre trop brusquement les pattes sur terre mais essayèrent de l'en dissuader. "es tu sure que c'est une bonne idée ? " "Mais tu pourrais simplement arrêter de chercher à te battre .. " cependant, elle était assez têtue pour ne pas en démordre et commença l'entrainement le lendemain même.

A partir de ce moment, sa vie continua en suivant une routine bien classique. Aller au temple, étudier, aller au dojo, se former, rentrer chez soi, dormir. Recommencer. Se battre parfois, mais avec bien plus de succès et bien moins de blessures désormais. Avec cet idée de protéger les autres toujours bien en tête, elle se mit tout naturellement à envisager un métier dans les forces de l'ordre et à s'informer auprès des personnes du temple. Il suffisait de postuler et de suivre ensuite une formation qui déterminerait la meilleure position pour le candidat.

C'est donc précisément après avoir envoyé un fennec au tapis, durant l'année de ses 16 ans, qu'elle décida de se rendre d'elle même à la caserne à pattes afin d'en faire la demande. Des rêves plein la tête, elle sautillait presque sur le chemin comme font certains furets tandis que ses oreilles remuaient d'excitation et observait avec curiosité les bâtiments ainsi que tout ce qu'il se passait autour d'elle en arrivant à la caserne.

Suivant le chemin indiqué, elle se rendit à l'administration pour faire sa demande  mais lorsque l'hybride en face d'elle s'est rendu compte qu'une furette, du haut de ses 85cm, sans griffes, sans aucune aide ou aucun appui voulait s'engager dans les forces d'intervention sur terrain ...
Oh c'est bien simple...
Il éclata de rire pendant presque une trentaine de seconde. :')
Puis disparu sans un mot dans une autre pièce, laissant la furette seule et tellement vexée que sa patte s'était mise à taper le sol d'elle même tandis que sa queue remuait frénétiquement. Elle resta la un bon moment, assise sur une chaise en attendant patiemment que son interlocuteur revienne et une fois celui ci de retour, se redressa promptement pour finir debout sur la chaise. L'autre hybride se posa alors lourdement sur son siège et lui répondit en faisant de son mieux pour ne pas éclater de rire à nouveau

"Tu pourras participer aux formations dans une semaine."

Puis il lui fit signe de dégager d'un geste de la main. Avec un grognement vexé, la furette ne s'attarda tout de même pas plus longtemps et sortit de la pièce pour entendre un nouveau fou rire éclater derrière la porte une fois celle ci fermée. Décidément... Il allait falloir faire ses preuves.

...
Et ses preuves, elle les a faites. A la surprise générale, la furette avait une avance fulgurante en ce qui concernait le combat rapproché. Que ce soit au niveau de la garde, de l'esquive, de l'attaque .. D'autres avaient pratiqué les arts martiaux dans le groupe et elle était bien à leur niveau en fait. De plus, sa petite taille ainsi que son agilité lui donnaient mine de rien un certain avantage. C'est assez déroutant de se battre contre quelqu'un d'aussi bas au corps à corps, surtout que en revanche le "quelqu'un" dont il est question a l'habitude de se battre contre bien plus grand que soi. Malgré une certaine réticence de l'administration, après avoir montré ses capacités au combat et après avoir expliqué que celles ci venaient du dojo d'un ancien grand prêtre de Kage, elle fut tout de même finalement accepté à 22 ans dans les rangs de la milice comme la plus petite petite -et sans doute la moins griffue- recrue ayant jamais foulé le sol de la caserne. c:

Reste à voir alors si elle sera capable de suivre la distance ...



Informations IRL

Pseudo : Kael
Âge IRL : 19
Comment avez-vous connu le forum ? : Un pote me l'a passé c: un papillon travelo il parait ..
Code du Règlement : On est la pour s'amuser!
Qui a créé les Ainokos ? : Une déeeeesse .. Enfin ses résidus magiques. Il me semble.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty15.03.16 23:07
YESSSE !!!
Je suis plus la plus petite !
Je te mets presque 20cm !! *se sent grande*

Sinon, bienvenue parmi notre joyeuse bande de fous !
Petit conseil : ne t'approche pas de Xia Jin Yue, c'est un fou =X
Ainoko Libre
Asa Hikari
Ainoko Libre
Asa Hikari
Messages : 125
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 11/11/2015
Multi-Compte : Yami-chan, et Mion-chan
Actif : Vivant
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty15.03.16 23:22
Mph ! Mais et si je fais comme çaaaa ? *se dresse complètement sur la pointe des pattes en plus des oreilles* 'w' ?
Au moins je peux sauter assez haut pour me poser sur ta tête ! ~

Merci pour le bienvenue :3 ♪
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty15.03.16 23:28
Bienvenue

... .... ... BAh y a qu'un métre 10 de différence XD
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t445-jun-ichiro-kaiinu
Messages : 958
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 31/07/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang, Ai yume
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty15.03.16 23:29
Un copain lapin !!! Bienvenue ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty15.03.16 23:33
Je crains qu'Asa ne supporte ton poids =X
C'pas comme Jun&co qui sont grands et forts. La petite luciole, elle est tout sauf physique =X
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t243-yami-mitsuanaguma-fearless-beast
Messages : 1305
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 01/06/2015
Multi-Compte : 'Melody', Asa-chan et Miyu
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 0:03
1m10 de différence ! Ca va c'est dans la moyenne pour moi ~ maist'ascomptémesoreilles?Lesoreillescomptent.

Ouaip ! *-* plus de lapins. Invasion de lapins.

Oui c'est pour ca .. Que je ne l'ai pas fais. Je ne saute pas sur les gens qui ne m'ont pas été présentés 'w' un peu de tenue quand même. ~ ♪
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 0:19
Omg... Zootopia... *se retient de lui faire un câlin tellement elle est cute* Non, nous être ennemis naturels et de profession, hugh...

J'ai beaucoup aimé le caractère j'ai hâte de lire l'histoire !... *se baisse pour lui faire un câlin quand même*

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 0:23
*la prends dans ses bras, et lui fais un gros hug, avant de la libérer et de lui offrir une brioche au miel*
T'es trop mimi, p'tite lapine !
Je te déconseille juste de te mettre sur le chemin des gens comme nous quand on taf de manière pas très respectable =X
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t243-yami-mitsuanaguma-fearless-beast
Messages : 1305
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 01/06/2015
Multi-Compte : 'Melody', Asa-chan et Miyu
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 0:39
Héhé, exactement 8D je suis allé le voir récemment et .. J'ai trouvé l'univers bâti autour tellement inspirant, surtout après avoir feuilleté un bouquin de concept art. Ça m'a donné une grosse envie de jouer ce genre perso *-*
Contente que ça t'ai plu en tout cas ! J'ai l'impression d'avoir eu du mal à exprimer tout ce que je voulais .. Mais l'essentiel est la. *câline aussi en se dressant sur les pattes arrières* o/ Allez va, ennemis ou pas on aura tout le temps de se détester plus tard ! ♥

Mph. *hugz aussi puis se libère vite de la en s'appuyant avec les papattes sans toucher à la brioche * e_e tu sais que tu es pas supposé dire à un lapin qu'il est cute ? Entre lapins ça va mais sinon ça fait vraiment ... Eeeh ... *serre les dents avec un air gêné* ... En tout cas si y'en a qui taffent de manière "pas très respectable" je serai sur le coup tu peux en être certaine êé
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 8:35
Bienvenue. Tu vas travailler avec les Kaijuu qui gèrent la milice, entre autre, si tu rejoins les forces de l'ordre. Et non, je n'en fait pas partie même si je suis une Kaijuu ><.

Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 8:47
Et bien Welcome Wink
Nous serons allié ou pas...suivant le contexte o/

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 8:53
Les kaijuus sont des brutes, et Iryoku est une de leurs victimes !
*a pour nom Yuki Kaijuu ....*
Ainoko Asservi(e)
Miyu
Ainoko Asservi(e)
Miyu
Messages : 625
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Multi-Compte : Yami - Mion - Asa
Actif : En vie
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 9:33
Hi !

Je rassure : 100% des forces de l'ordre ne sont pas Kaijuu. (mais souvent les Kaijuu sont à des postes de responsabilités)
Faut vraiment que je vous sorte les chiffres fait pas Sayuri que vous ayez une meilleure idée...mais je n'aurais pas le temps avant ce WE >_<

Sinon, juste un petit point : ils sont plus thé que café Wink
Le café, c'est un brin plus cher quand même...et en bon peuple s'étant développé sur la culture yamato, ils sont donc plus consommateur de thé que de café. Mais quelqu'un qui fait l'un ou l'autre, ça gagne à se faire respecter XD

Afin d'éviter de potentiels soucis futurs, pour pouvoir réfléchir à comment elle a fini à sa place, je t'invite à bien lire cette petite annexe sur l'éducation : https://migoto-renaissance.forumactif.org/t460-annexes-contextuelles#Education
Cela te permettra de pouvoir réfléchir de façon adéquate à comment un petit truc tout mignon, une fois débarqué à la Caserne, n'a pas été formé à l'administratif mais au combat Wink

Oh et, ceux qui gère surtout l'ordre publique général, on les appelle "forces de l'ordre" ou "milicien". Vu que le système reste encore très codifié par un côté militaire. Dans le sens que les Forces Spéciales restent l'élites...et qu'il y a toujours les officiers haut placé.
Pour l'uniforme, faut qu'on voit avec Nailah. Mais de mon point de vue, s'il y en a un, c'est plus dans un blason représentant la caserne qu'ils doivent porter. Que cela soit frappé sur leur équipement, ou épinglé sur leurs vêtements. J'en parle avec Nailah et je t'informerai quant à cette question : j'avais complètement zappé de me pencher la-dessus Very Happy

Bon courage pour ta fiche jeune lapinou Wink
Et bienvenu sur Migoto !
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 14:10
Travailler avec les Kaijuu si j'ai bien compris ca donnerait une ptite lapine au milieu d'une famille d'ours, loups, tigres et compagnie. J'aurais pas pu rêver mieux en fait ! 8D

Plus thé que café, plus thé que café.. *note* Merci de ces conseils et précision, ca m'aide vraiment ! J'avais déjà lu le passage sur l'éducation et c'est justement ca qui m'a fait penser à la manière de la faire accepter au combat :3

En revanche j'ai une autre question, à partir de quel âge est ce qu'on peut commencer à postuler à la caserne ? Je me demande en fait si ca parait plus réaliste de la placer en période de formation ou de dire qu'elle est déjà engagée.

Thanks encore une fois ! o/ Je trouve vôtre univers inspirant. Il y a tout plein de petits détails à intégrer dans la vie des personnage et ça me plait >:3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 14:19
Merci pour les compliments Very Happy

Alors, si on se base sur le fait qu'ils ont l'influence Yamato, il n'est pas rare qu'un jeune soit pris en "apprenti", voir considéré en "adulte" dés les 15 ans.
Vu leur longévité, cela peut parfois voir des âges plus élevé (le temps que l'ainoko trouve sa vocation souvent) ...Mais quelqu'un qui sait ce qu'il veut, il peut-être pris comme apprenti/novice en formation dés 15 ans. (comme le genpuku des samourais, qui faisait qu'à 15 ans tu étais un adulte Wink )

Selon les péripéties, cela peut être plus tard. Mais le minima est celui-ci.
En espérant que cela t'aide à trouver tes idées Wink

Les deux peuvent être réalistes aussi. Si plus jeune elle voulait devenir prêtresse-servante de Kage : elle a put suivre le noviciat plutôt. Et si par la suite elle a postulé à la Caserne, ben, un prêtre-servant de Kage (c'est un exemple mais l'idée est là hein) on lui fait pas faire de la paperasse ^^'

Cela dépend donc du parcours que tu veux lui octroyer en finalité. Nous restons ouvert aux idées et propositions : et en cas d'impossibilité/incohérence, nous veillons à proposer des alternatives/idées de correction ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 14:50
Bonjour et bienvenu sur Migoto ^^

Je me permets juste un petit commentaire en temps que modo, mais pour avoir vu Zoopotie, je trouve le choix de l'avatar, du métier et le caractère beaucoup trop proche de Judy l'héroïne du film d'animation. Je dois avouer que j'ai adoré le film et notamment le personnage mais là la ressemblance est vraiment trop poussé.
Je ne dis pas qu'il ne pas y avoir de ressemblance, après tout on s'inspire tous d'une base, mais là les trois cumuler font un peu trop "plagiat."

Je t'invite donc si tu le souhaite, à changer d'animal, il existe beaucoup d'autre animaux mignons qui seront apte à remplacer le lapin. Le suricate par exemple, ou le panda roux qui n'a d'ailleurs pas été exploité encore Wink

Merci à toi.

Je reste à ta disposition par mp, si tu veux en discuter ^^
Ainoko Libre
Tancho
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 15:51
Awh je vois, j'avais peur que ça arrive j'avoue ! Le côté lapin est vraiment intégré au personnage du coup j'ai du mal à m'en séparer c'est vrai. Je pose la question pour éviter toute ambiguïté : est ce que c'est le fait d'avoir précisément Judy en avatar qui gêne ou est ce qu'un autre hybride lapin ferait l'affaire ?

Dans tous les cas, je commence déjà à chercher une autre hybridation qui correspond à mon idée et je vous tiens au courant de si je continue le perso ou si je vais voir ailleurs ! :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 16:26
Aaaaah ! Ma lapine d'amour *O* *fait un gros câlin*

Bienvenu~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 16:49
J'avoue que le fait d'avoir Judy précisément en avatar pose un souci. J'aurais je pense tilté de toute façon si cela avait été un autre hybride lapin.

Je te propose deux solutions :
1/ Tu gardes une hybridation lapin ( mais pas Judy ), mais tu éloignes un peu le métier de la milice pure, tu peux être détective privée par exemple.

2/
Tu gardes le métier, le caractère comme tu les as écris, mais tu change d'animal Wink

J'ai fais quelques petites recherches et j'ai trouvé ça, si cela peut t'aider ^^
Une espèce de chat avec des grandes pattes.
Une renard rouge
Un lapin végétal

Voilà voilà ^^
Je reste à ta disposition pour toutes questions éventuelles Wink
Ainoko Libre
Tancho
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 17:13
Détective privé me plait bien mais .. Je trouve que ça n'aurait plus grand chose à voir avec les idéaux de justice du personnage vu que les détectives privés agissent justement pour des particuliers. Un enquêteur qui travaille avec la milice collerait bien par contre ! Merci pour les conseils en tout cas, ca m'aide à me décider. Je pense que je vais changer un peu le caractère afin d'appuyer un peu plus sur le côté strict, rude et rigoureux du personnage, ton commentaire m'aide à me rendre compte que je ne l'ai pas assez mit en avant (car ce n'est PAS DU TOUT une lapine joviale et amicale comme Judy).

Je vais également changer d'hybridation du coup et fouiner du côté des rôdeurs (furets, écureuils, souris .. ) pour trouver quelque chose qui me convient. :3 merci pour ceux que tu m'as passé d'ailleurs, je vais les garder de côté.


Mayd : Merciii o/ *hugz aussi* Mais je ne vais sans doute pas rester un lapinou !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 17:24
Pas de souci, prends ton temps, et n'hésite pas à nous relancer si tu as des questions ^^

<3
Ainoko Libre
Tancho
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 18:02
J'avoue que ne connaissant pas du tout zootopie (on doit aller le voir avec Nailah mais bon, on a pas le temps ^^') ...j'ai préféré laissé Tanchô aux commandes ^^' lol

Pour répondre à ta remarque sur le "détective privée"...Cela dépend pourquoi elle l'est devenu. Recalée à la caserne mais désireuse de faire justice, elle aurait put ouvrir sa propre agence et travaillerais alors avec des avocats pour défendre des innocents, et rétablir des enquêtes "bâclées" par exemple.
Bon, elle serait probablement pas aimé de certains personnages relativement magouilleurs soit dit au passage lol.

Enfin, sinon, comme le dis Tanchô : si tu as des questions/remarques n'hésites pas Very Happy
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 18:57
Bon j'ai pris ma décision, mine de rien c'est assez difficile de choisir O_o' ca fait depuis que j'ai lu le post de changement que je me triture les méninges. Je vais garder tout ce que j'ai mis pour le moment et changer d'avatar en prenant une hybride furette à la place et en modifiant ce qu'il faut. Se spécialiser dans les enquêtes voir devenir détective privée ca peut toujours être une évolution ~

=d je m'attends pas à ce qu'elle se fasse des amis et surement pas chez les magouilleurs, mais ça tombe bien, elle ne va pas trop les aimer non plus ... >)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty16.03.16 18:58
*la câline quand même*
Tu restes trop meugnonne ><
Ainoko Asservi(e)
Miyu
Ainoko Asservi(e)
Miyu
Messages : 625
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Multi-Compte : Yami - Mion - Asa
Actif : En vie
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ]
» Yachiru Higa (Finie)
» Ayaki Shinamuri [Finie]
» Yuuta Tenshi [Finie]
» Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: