Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty07.03.16 18:20
Image Présentation 600*200
Nom & Prénom

Informations
Année de Naissance : An 29. (21 ans)
Genre : ♀ Femelle
Race : Hybride de renard des sables (fennec)
Statut : Asservi
Métier : Etait musicienne et chanteuse.
Don(s) :Vitesse accrue et Cryokinésie

Cryokinésie: Deux renards de glace peuvent apparaître en état plus ou moins solide suivant la concentration d'énergie mise à leur création. Ils sont parfois entourés d'une brume faisant baisser la température de l'endroit où ils se trouvent, sans pour autant descendre et frôler le degré zéro. Elle utilise parfois son don pour faire 'vivre' ses danse et ses chants, mais cela reste occasionnel car cela peut la fatiguer. Elle préfère utiliser son don pour se protéger par exemple.


Psychologie & Physionomie



Pour vos yeux je suis...


De très longs cheveux gris perle descendant en cascade sur ses frêles épaules, courant sur la courbe de ses hanches. Deux oreilles assez proéminentes ornent le haut de son crâne. Quelques mèches de cheveux viennent encadrer son doux visage. Des nœuds se trouvent près de ses oreilles comme ornement, accompagnés de lassages noirs. La demoiselle mesure 1m65 pour une petite cinquantaine de kilos. Une peau claire avec un très bon grain de peau, on pourrait la croire faible et fragile mais il n'en est rien. Elle peut montrer une force secrète que l'on sous-estime toujours. Formes voluptueuses, la demoiselle possède une jolie poitrine plutôt plantureuse, de jolies hanches donnant de superbes courbes avec ses fesses, une queue longue et bien fournie y vient prendre naissance. Sen porte une robe échancrée. Ses épaules sont dénudées, entourées d'un col en fausse fourrure.

Une sorte de plaque métallique repose sur le tissu rouge carmin de la robe au niveau de son ventre. N'étant pas pudique, la demoiselle n'est en aucune manière gênée par le fait que la robe ne soit pas fermée sur les côtés, dévoilant légèrement une partie de sa poitrine. Un grand nœud orne ses reins. Sa robe est échancrée des deux côtés, dévoilant ses longues jambes fuselées. Sur sa cuisse droite est ornée de lassages en cuir rouge donnant ce petit côté aguicheur dont elle aime parfois jouer. Ses petites chevilles sont entourées chacune d'elle par un bracelet avec des motifs de feuille dessus. Ses bras sont dissimulés avec de longues et amples manches blanches. Son visage est très expressif, malgré son passé, elle affiche souvent le sourire. Ses yeux sont d'un bleu électrisant tant ils sont profonds et rieurs. Un joli portrait sans pour autant être une perfection. Sa tenue vestimentaire se fait tout de même plus épaisse lorsque vient l'hiver, elle revêtit donc une épaisse cape noire ainsi que des vêtements plus chauds.

Votre impression sur moi...

Si douce et si fragile en apparence... Mais comme le dit si bien le dicton, 'Les apparences sont parfois trompeuses'. Sen a du caractère et sait s'affirmer, le tout avec le sourire aux lèvres, chose qui peut avoir tout de même plusieurs significations comme la sincérité ou la dissimulation de ses vraies pensées. Cela dépend donc de la situation ou de la personne présente à ce moment-là. Tout peut passer avec un sourire. Etant de nature calme et posée, on ne peut que rarement lui reprocher quelque chose. La jeune femme peut se montrer très serviable car le fait d'être inutile l'insupporte au plus haut point. Sen à l'esprit combatif et n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers lorsqu'elle réussit quelque chose. Elle cherche toujours à se dépasser et à donner le meilleur d'elle-même.

Sa personnalité est plaisante mais il n'y a pas que cela. Elle sait pertinemment qu'elle possède un joli minois et une 'plastique de rêve' et sait donc parfois en jouer. Même si elle est née asservie, cela ne fait pas d'elle une soumise. La renarde des sables peut se montrer franche, même si cela  pourrait ne pas plaire. Mais ça,  cela dépend de la situation et de la personne bien-sûr. En résumé, Sen est une personne attachante et ouverte d'esprit sur qui l'on peut compter comme une amie, une confidente car c'est quelqu'un de très loyale qui fera tout pour ses proches.


Biographie

Sa vie n'est et ne sera que servitude auprès des Ainokos libres. Tel était son 'châtiment' pour être née asservie. Ses parents étaient aussi des asservis de naissance, et avaient donc donnés naissance à deux petites filles : Sen et Len. Ces dernières vécurent leur enfance avec leur mère, le père étant un asservi à un autre maître. Elles furent donc éduquées en premier lieu avec leur mère pour faire d'elles de parfaites asservies. Elles s'en sortaient bien, mais il y avait tout de même des lacunes, ce qui indignait le maître qu'elles servaient avec leur mère. En effet, il ne jurait que par la perfection, s'en était maladif et n'avait donc aucune patience pour leur laisser le temps de parfaire leur éducation et corriger les problèmes. Pour lui elles n'apprenaient pas assez vite dans le même laps de temps qu'il avait fallut à leur mère pour être parfaite à ses yeux. Il décida donc de se séparer des jeunes filles et de les envoyer au Washizuki. La mère avait supplié de ne pas lui enlever ses filles, mais il était devenu sourd à ses suppliques.

Elles furent envoyées en formation au Washizuki pour être ensuite vendue aux enchères. Sen et Len furent donc de nouveau formées aux tâches ménagères de toutes sortes, puis elle furent séparées pour suivre  d'autres formations plus spécifiques à leurs aptitudes naturelles. Sen fut donc formée à l'art de la danse et du chant. Etant enfant elle chantait et dansait déjà avec sa mère et sa sœur lorsque le soir venait avant d'aller se coucher. Mais le passé étant le passé, Sen se retrouvait seule. Len avait été vendue avant elle au terme de sa formation.  Elle n'avait pas pu lui dire au revoir. La renarde attendait donc une personne assez riche pour l'acheter elle, qu'elle puisse sortir de cette cage glaciale. Faisant partie d'un petit groupe d'asservis formés dans plusieurs domaines, elle n'était donc pas pour toutes les bourses. Ce qui éloignerait les Ainokos d'une certaine catégorie. La jeune femme ne savait pas ce qu'il allait advenir d'elle et commençait à s'inquiéter, son sourire étant diminué en ces temps troublés...


Informations IRL

Pseudo : Reyn
Âge IRL : 28
Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat
Code du Règlement : On va bien s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? :
Taisha

Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Messages : 183
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 07/03/2016
Multi-Compte : Kazuma/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty07.03.16 18:55
Bienvenue et bon courage pour ta fiche x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty07.03.16 19:13
Merci, j'ai deja fais physique et psychologie mais il faut que je les tape Smile
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Messages : 183
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 07/03/2016
Multi-Compte : Kazuma/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty07.03.16 19:22
Bonjour et Bienvenu ^^

Juste un détail, j'ai lu "pyrokinésie" avec "flamme bleue".
Nous n'avons qu'un seul pyrokinésiste. La sienne est "légère" dans le sens où il ne peut contrôler que des flammes de la taille d'une torche et une seule (voir deux maxi) à la fois. Néanmoins, il peut en moduler l'intensité jusqu'à créé une combustion parfaite et donc une flamme bleue.

Je préférais t'informer, afin de voir peut-être à éviter le doublon ^^'

Bon courage pour ta fiche en tout cas Very Happy
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty07.03.16 21:56
Fichtre ça collait a mon personnage et mes avatars T_T si je dis que les flammes peuvent prendre la forme d'un renard (genre 2 petits maxi) est-ce que ce serait possible ?

Ou cryokinésie ça pourrait marcher aussi

Sinon merci bien Smile
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Messages : 183
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 07/03/2016
Multi-Compte : Kazuma/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty08.03.16 18:54
Un double poste pour dire que ma fiche est presque terminée, le pouvoir étant en suspend en attendant une réponse (idée dans le poste précédent si jamais ça convient) XD

Pour l'histoire j'ai eu un peu de mal a cerner le contexte j'espère que cela ira même si l'histoire est plus courte que ce que je fais habituellement ^^"
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Messages : 183
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 07/03/2016
Multi-Compte : Kazuma/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty08.03.16 19:17
Hi Very Happy

Alors, déjà, je pense qu'espacer un peu plus tes écrits aideraient à rendre plus facile la lecture Wink
Et un petit coup sur Bonpatron ou un autre site de correction.

Sinon, pour le pouvoir, si flamme en forme de renard : c'est possible oui...mais cela reste juste des flammes. En somme, cela brûle/chauffe mais cela ne pense pas Wink
La cryokinésie (mais il me faut un détail/une description des limites de son don/contrôle) est aussi possible. Cryokinésie est un domaine (comme pyrokinésie d'ailleurs) : les pouvoirs liés à la manipulation du froid sont rangés dans ce domaine mais peuvent s'exprimer de bien des façons.

Est-ce qu'elle peut contrôler le froid autour d'elle ? (Ou le feu hein, je vais donner les exemples en partant sur la cryo, mais cela vaut aussi pour la pyro)
Elle peut descendre trés bas en température ou non ? Cela la fatigue vite, pas trop ? Elle s'en sert surtout pour le quotidien ou autre chose ? etc...

Physique et Psycho rien à redire.
Juste, si elle a tendance à s'habiller court et léger...petit rappel : en hiver il fait froid et le fofo est actuellement en plein hiver (dans le début d'ailleurs...) Wink lol

Pour l'histoire. Hum...Y'a une grosse incohérence je le crains ^^"
Je récapitule ce que tu as mis, et je corrige ensuite.

▬ Grand-Père criminel. Envoyé aux mines. Son fils et sa femme fait asservis.
▬ Sen née asservie et a une soeur, Len.
▬ Vie paisible et enfance normale auprès de ses parents ?
▬ Sen et sa soeur trouve un travail pour subvenir à leurs besoins ?
▬ Capturée et vendue en esclave ?

Bref, à partir des "?" c'est là que ça capote donc forcément, le reste est tout aussi incohérent ^^'
Alors, si son grand-père fut criminel, et son père esclave...la question c'est : qui est leur mère. Est-ce une libre ou une asservie ?

• Si leur mère était une libre, deux choses :
→ Soit elle les a gardé et éduquée. Et alors, elles ont put vivre une vie normale. Trouver leur vocation, travailler etc. Mais en tant que Libre, pour finir asservie il faudrait une raison viable !
→ Soit, comme c'est mal vu d'avoir un enfant d'un asservi : elle a put choisir d'abandonner les enfants. Dans ce cas, Sen et Len auraient été considérer comme orphelines et envoyées au Temple de Motenashi.
Dans les deux cas, les petites filles auraient donc été des Libres, et le seul moyen de finir asservie : c'est de commettre un crime (ou de se faire piéger/inculper pour un crime X ou Y hein...parfois, les fausses inculpations suffise à te faire plonger.)

• Si leur mère était une asservie, Sen et Len auraient directement été asservie au Maître de leur mère. Peu importe, d'ailleurs, si le père était asservi au maître en question ou non.
L'apprentissage, l'éducation des enfants est à la charge de leur maître. Certains sont bons et les laisser prés des parents. D'autres les vendent a des maisons de formations qui se chargeront de les éduquer dans des domaines précis (Washizuki est la maison de formation numéro Un d'esclave de luxe au passage)
Certains les vendent aussi sur le marché, comme ça, à des vendeurs ou particuliers qui leur feront subir les dieux seuls savent quoi. Donc, dés lors, les sœurs ont-elles grandie ensemble ou non : à voir.

Ainsi donc, il te faut définir ces deux éléments.
A partir de là, le fait qu'elles soient achetées par le maître de leur père (ou qu'il fut leur maître depuis le début) dépendra en grande partie de tout cela.
Après tout, on ne devient pas asservi car on est capturé sur Migoto. On le devient si on est coupable de quelque chose...ou si on a le malheur de naître de parents qui le sont.

Déjà, éclaircir ces élèments devraient te permettre de mieux structuré ton histoire.
D'autant que la syntaxe est parfois un peu brouillonne, donc, dur de comprendre tes idées ^^' Surtout sur la partie de son père, du maître de ce-dernier etc. Mais dés le départ, la question c'est déjà de définir le statut natal de Sen, pour définir le reste de son histoire Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty08.03.16 19:34
Oui j'ai eus énormément de mal a faire l'histoire, c'est la première fois que je galère autant T_T

Je vais revoir ça demain ^^"
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Messages : 183
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 07/03/2016
Multi-Compte : Kazuma/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty09.03.16 9:57
Y'a pas de soucis ^^
Prend le temps qu'il te faut pour ça Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty14.03.16 17:30
Voilà j'ai remodifié mon pouvoir en l'expliquant

j'ai retapé l'histoire en prenant donc l'optique Asservie

J'espère qu'il y aura moins d'incohérences ^^'
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Messages : 183
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 07/03/2016
Multi-Compte : Kazuma/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty19.03.16 19:44
La nouvelle histoire est cohérente.
C'est l'histoire souvent tragique de ceux qui naissent esclaves. (hug)

Désolée pour le retard en tout cas, semaine chargée ^^"

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty19.03.16 20:46
Merci \o/
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Messages : 183
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 07/03/2016
Multi-Compte : Kazuma/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yuuta Tenshi [Finie]
» Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie]
» Junko Chusei ▬ Asservie de Ranmaru Meiroo
» Yachiru Higa (Finie)
» Ayaki Shinamuri [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: