-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shokô Raion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Shokô Raion Shokô Raion Empty20.04.16 13:43
Image Présentation 600*200
Shokô Raion

Informations
Année de Naissance : An 08 (42 ans)
Genre :
Race : Lionne de l'Atlas
Statut : Libre
Métier : Propriétaire de l’Umeboshi,
une boutique artisanale d’alcool
Don(s) : Ordre Sonore : De par sa forte voix, est capable de forcer autrui à faire certaines choses assez simple comme se taire, s’asseoir, se remettre au boulot, etc. Aide d’ailleurs énormément quand on essaye d’avoir raison et qu’elle a décidé qu’elle n’aurait pas tort.
Manipulation Aqueuse : N’ayant jamais vraiment entraîné ce don elle est capable de très peu de chose avec ce dernier. Elle l’utilise en majeure partie pour divertir les enfants en faisant virevolter de petits animaux d’eau. La jeune femme sait que ce don pourrait être perfectionné et devenir plus utile mais elle préfère croire en sa force brute plutôt qu’en un don.


Psychologie & Physionomie

Je n’ai pas le temps de tergiverser alors allons-y. Me décrire ? C’est un jeu d’enfant. Inutile de vous cacher le fait que je suis une Raion moi, ça se voit de la tête au pied de toute façon. Je suis grande, forte et ma tignasse blonde encadre parfaitement mes traits taquins. Mes cheveux sont plus ou moins longs et sont la plupart du temps attachés. C’est plus simple pour bosser heh. Mes yeux sont d’une couleur ocre, variant bien souvent dans des teintes orange et chaudes. Je possède certains attraits typiques prouvant mon appartenance à l’espèce dont je suis issue aussi. Un pelage doré voit son parcours le long de mon échine et ce jusqu’à mon appendice caudal. Cette fichue queue indomptable qui n’en fait qu’à sa tête. Pas qu’elle me dérange bien au contraire, j’en suis fière. Mais il faut avouer que c’est énervant de se faire trahir par cette dernière lorsque l’humeur ne suit pas. J’essaye pourtant de la rendre docile… Enfin, ainsi soit-il !  J’ai aussi des ongles un peu plus griffus que la moyenne mais rien de bien extraordinaire. J’suis pas le symbole de la féminité, c’est sûr, mais c’est pas pour autant que j’suis désagréable à voir je crois. J’pense que j’ai dû hériter du charme de maman, elle aussi à ce petit j’sais pas quoi en plus. Je suis quand même plus musclée que gracieuse et le fait que je sois toujours occupée de parler fort n’aide pas à me rendre féminine. -rires-  

Plutôt du genre tout en couleur il reste assez difficile de s’ennuyer avec moi. Je n’ai pas froid aux yeux, chose tout à fait normale quand on sait que j’ai grandi dans un monde ou être fort est un atout. Du coup, j’ai de bonnes bases pour ne pas flancher. Et de toute façon bases ou pas, je suis trop fière que pour courber l’échine. Avec le temps j’ai compris comment faire pour qu’on me respecte. Puis je n’ai jamais hésité à être honnête dans mes propos. Je trouve ça trop facile que de se cacher derrière un masque de mensonges. Du coup, si quelque chose me plaît pas il y a de grandes chances pour que ça se sache rapidement. J’peu parfois avoir l’air loin de tout mais c’est une image erronée. Je pense être quelqu’un d’assez agréable malgré mes râles constants et puis j’ai jamais agressé gratuitement une personne. Les coups et engueulades que j’ai causés ont toujours été méritées. Puis, j’aime bien la compagnie des autres. C’est toujours plus amusant de rire et boire à plusieurs que de faire ça seule dans son coin. Et j’ai une bonne décente ! Ça crée forcément des liens ahah. Pour résumer en un mot je dirais que j’suis le genre de femme indomptable à qui on n’apprend pas grand-chose. La mer déchaînée tatouée sur ma peau en est la preuve. Je suis forte et il est pas encore né celui qui me poussera dans mes derniers retranchements. J’assume le moindre de mes faits et gestes, ou presque. Faut dire que je ne clame pas haut et fort non plus que j’suis friande des bouquins à l’eau de rose. Ces romans me permettent de vivre des choses que je n’ai pas le temps de vivre personnellement et pourtant il m’arrive d’en rêver de ces cochonneries. Ces histoires ont le mérite de me faire sentir femme malgré mon cruel manque de temps pour ces choses-là. Et puis est-ce que ça existe encore tout ce romantisme ? Des fois ça me paraît juste ridicule autant d’obstination.  


Biographie

Hmpf nous y voilà. La partie où je vous raconte mon histoire. Maintenant que j’y pense, avec un peu de recul, l’histoire de mes parents à ce petit quelque chose de magique. Bon d’accord, ça s’est pas fini de la meilleure des façons mais j’pense qu’ils se sont aimé sincèrement et ce, peu importe la différence sociale qui les séparait. J’suis fière d’être le fruit de leur union un peu maladroite. Beaucoup n’ont pas la chance d’avoir des parents aussi formidables que les miens.

J’ai grandi et été élevée au sein de la famille de maman. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, j’avais cette énergie qui ne demandait qu’à être dépensée et du coup j’étais incapable de tenir en place. J’étais bien trop curieuse et téméraire mais, Wakaba, ma mère, a pris l’initiative de m’apprendre son métier. Ça a eu le mérite de canaliser mon trop-plein d’énergie et j’étais trop fière de pouvoir l’aider. Haha, j’étais plutôt idiote à l’époque ! Quand maman a commencée à m’apprendre qu’on faisait des spiritueux avec des fruits entre autres, j’ai protesté et me suis enfermé dans un régime uniquement carnassier. J’étais persuadé que si je mangeais des fruits, je finirais alcoolique ou que sais-je encore. Il leur à fallut beaucoup d’efforts à elle et à mon père pour me faire comprendre que non, c’est pas comme ça que ça se passait. J’étais suspicieuse mais j’étais tellement attachée à papa que je l’ai écouté. J’pense que j’étais totalement amoureuse de lui à l’époque. On dit souvent que le premier amour d’une fille, c’est son père… J’peux qu’approuver. Le voir suffisait à faire mon bonheur. Komao Raion, un beau et fier lion. Toujours fidèle à lui-même ! -rires-

Bien plus tard, mon père est venu nous voir avec une petite fille qu’il avait eu avec une autre femme. Maman ne m’a jamais empêché de nouer des liens avec les enfants qu’il avait eus avec son épouse officielle et pourtant je vous assure qu’elle ne portait pas les Raion dans son coeur. Il lui arrivait de pester de longues heures à leurs sujets ! Nara, la première fille qu’il a eu avec cette nana est devenue très rapidement ma meilleure amie. Elle venait très souvent avec notre père et nous sommes devenues vraiment très proches. Nous étions confidentes. Amies. Soeurs. Comparses de jeux et de tracas. Nos milieux de vies différents ont fait que nous avons su nous compléter de par nos connaissances. Cette jolie petite blonde m’a appris pas mal de choses. Je pense que je lui dois mes quelques prouesses physiques. J’suis pas la meilleure des combattantes c’est sûr mais j’me débrouille, et ça, c’est grâce à elle.

Plus les années sont passées et plus j’ai pu me lier avec la petite troupe. J’y suis fort attachée, à chacun d’eux. Malheureusement, parce que les histoires finissent parfois mal, la femme de mon père est décédée en couches lors de la venue du dernier. Ça m’fait beaucoup de peine en y repensant mais la vie n’est qu’une longue rivière sinueuse. Ce sont des choses qui arrivent. J’ai accepté de rejoindre notre père pour aller l’aider à s’occuper de notre petite famille. Nara était très ambitieuse et j’ai vraiment adoré pouvoir suivre ses progrès ainsi que les récits de sa vie. J’étais totalement captivée par ce qu’elle pouvait bien me raconter. Nara méritait de devenir une reine, je n’avais aucun doute quant au fait qu’elle finirait par atteindre chacun de ses objectifs. Les suivants étaient plus jeunes. Plus turbulents pour la plupart et tous avec des caractères qui leur étaient propres. Vous imaginez pas le nombre de fois où j’ai voulu les étrangler ces sales garnements ! Heureusement pour eux, déjà adolescente je me voyais dotée d’une certaine fibre maternelle. J’ai aimé m’occuper de mes petits frères et soeurs. Chaque jour était gratifiant et peu importe les colères, les rires et les pleurs, je chéris ces souvenirs avec grand soin. J’suis un peu sentimentale au fond… ma famille comptera toujours énormément pour moi.

Quand les marmots étaient finalement en âge de se débrouiller j’suis retourné auprès de maman pour l’aider à s’occuper de la boutique. Petit à petit j’ai pris les responsabilités de l’endroit jusqu’à ce que je devienne la nouvelle gérante. Maman avait grandement besoin de profiter un peu et de se reposer. Elle n’avait qu’à vivre ses rêves les plus enfouis tandis que moi je travaillerai et me ferait ma place dans cette société.

Entre-temps Nara est devenue chef du clan des Raion, vous vous rendez-compte ?! Ma petite soeur ! Chef de clan ! J’ai toujours su qu’elle avait le cran de le faire. J’suis super fière d’elle. Une de ses premières décisions fût de me légitimer en tant que Raion. J’suis donc passé de Shokô Shirayuki à Shokô Raion… C’est trop classe. J’avais enfin le droit de porter le même nom que mon père. Maman n’a pas été contre le changement de mon nom, elle était même plutôt contente pour moi. Faut dire que plus jeune, j’étais peinée de ne pas avoir le même nom que mes frères et soeurs. Je me sentais différente.

***

Oh, je vous ai pas encore dit ! Mon amour pour les bouquins là… Je me la coltine depuis la fin de mon adolescence ahah. En face de l’Umeboshi se trouvait une librairie, pas qu’elle n’est plus là, bien sûr que non… disons que la situation à évoluée entre-temps ! Enfin, soit ! Elle était tenue par un p’tit monsieur que j’aimais beaucoup. J’avais besoin de lecture et ma curiosité m’a très vite amené à feuilleter les romans d’aventures. Et là, perdu parmi quelques livres poussiéreux, j’suis tombé sur un bouquin parlant de roses et d’amours impossibles. J’pense que ce fût le coup de foudre littéraire parce qu’il fut le premier d’une très très longue série que j'entretiens encore aujourd’hui.

Pour en revenir à la librairie, au bout d’un temps elle est venue à se retrouver fermée. Ça m’a fendu le coeur. J’ai perdu mes petites habitudes et j’étais triste de voir cette enseigne prendre la poussière. Cette librairie m’avait vu grandir, j’avais pu vivre de superbes histoires grâce aux livres que j’y avais trouvé et la… plus rien. Rien du tout du tout ! Et ce… jusqu’à l’arrivée de Callum. Un humain, particulier dirons-nous. J’ai appris qu’il était en fait un… ouais. Un gigolo. Chacun fait ce qu’il veut de son cul, je dis pas… mais dans ma tête, ça signifiait la fin de cette librairie. Au revoir mon point de vente favoris. Tout juste bonne à aller chercher ailleurs un endroit où me procurer des livres à l’eau de rose.

Puis finalement, la boutique a semblé bouger. Un coup de neuf semblait y être effectué et quelque temps plus tard, la librairie était de nouveau là. Bon d’accord. Le propriétaire était différent de celui d’avant mais il aurait été mal vu que je le juge pour son racial, ou bien même ses activés. Je m’y suis rendue un beau jour, pour juger de moi-même vous savez. Des livres s’empilaient de partout et ça sentait le renfermé et la poussière, je lui en ai jamais tenu rigueur. J’ai même été étonnée de découvrir un homme sympathique et intéressant. D’accord, son humour était parfois un peu douteux c’est sûr mais le mien vole parfois pas plus haut ahah. Ma méfiance s’est rapidement estompée. Pourquoi pas après tout.

J’ai mis un petit temps avant de me décider à lui acheter des romans. Faut dire que c’est un peu le truc dont j'évite de parler. Nara sait que j’aime bien m’adonner à ce genre de lecture de temps en temps oui, toujours est-il que là, il s’agissait d’un humain que je ne connaissais pas. Il a quand même réussi à me mettre en confiance avec le temps. Et puis, chose qui m’a surpris à l’époque, il m’a promis de garder mon secret. Étrangement, j’ai bien eu envie de le croire. Il dégageait un petit truc qui me donnait envie d’y croire. Je venais de confier mon plus gros secret à ce petit minet qui venait d’un monde totalement différent du mien.

De fil en aiguille, je lui ai même offert le privilège de se voir offrir de temps à autre quelques-unes de mes meilleures bouteilles. En signe de reconnaissance pour ce qu’il faisait pour moi. Et puis ça me faisait plaisir. Il a l’air de vraiment apprécier les alcools qu’on produit en plus, vous imaginez pas à quel point ça gonfle mon orgueil ahah. Parfois ça fait du bien de savoir que ce qu’on fait plaît. Puis il semble bien me le rendre. Par le plus grand des hasards, j’ai remarqué que le rayon de mon genre littéraire favoris avait eu droit à un petit agrandissement. Callum est vraiment attentif aux besoins de ses clients, franchement… c’est un chouette type.


Informations IRL

Pseudo : Shiro, Cain -ou que sais-je d'autre :B-
Âge IRL : 23
Comment avez-vous connu le forum ? : TC ^^
Code du Règlement : /
Qui a créé les Ainokos ? :  Taisha o/


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty20.04.16 13:56
Sister \o/
*câline*
Re-bienvenue I love you
Ainoko Libre
Nara Raion
Ainoko Libre
Nara Raion
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t830-nara-raion-la-lionne-d-or#18254 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 237
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 04/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty20.04.16 13:58
*câline sa frangine* Les meilleures choses se font toujours attendre, mais me voilà enfin eheh Very Happy ♥️

Merci o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty20.04.16 14:11
"arrive avec une pile de livre dans les bras"
Ta réserve perso Shokô !! Tu peux me payer en bouteille si tu veux Wink

Re coucou à toi ! Pleins de bisous, j'ai hâte de lire l'histoire <3
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t77-callum-e-maxwell#402
Messages : 500
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Multi-Compte : Tancho - Atsuhiko - Eji - Momiji - Tampopo - Elupidio - Botan - Fumihiro - Erwin
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty20.04.16 14:25
ahah... bien sûr Callum, on fait comme d'habitude -lui fait un petit clin d'oeil- ♥


J'essaye de boucler l'histoire pour ce soir o/ Ça devrait le faire normalement ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty24.04.16 1:21
Bon et bah voilà ! J'pense que j'ai terminé °^°
J'espère que ça conviendra et que j'ai rien oublié ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty24.04.16 12:20
Nyyaaaaa ! Shoko à l'air tellement attachante *_*
L'histoire reprend trés bien les grandes lignes et respecte tout à fait le caractère du personnage, puis la partie avec Callum est TOP !

Je valide pour ma part Wink
Ainoko Libre
Tancho
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty24.04.16 13:01
Elel est mignone la madame >O<

j'aime beaucoup la facon de la décrire
Ainoko Libre
Aï Yume
Ainoko Libre
Aï Yume
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1281
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty24.04.16 13:48
Moi aussi XD.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty24.04.16 13:52
Nara : Ouiiiiii, elle est belle et touchante ma sister Shokô Raion 1349109662
Ainoko Libre
Seigi Yume
Ainoko Libre
Seigi Yume
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t875-seigi-yume http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 202
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Nara Raion - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty25.04.16 11:43
Tout est nickel très chère ^^

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty23.07.16 14:34
Fiche Abandonnée
"J'aurais voulu te raconter mes Histoires...Mais tu es parti..."

Bonjour à toi.

Cela fait un long moment maintenant que nous sommes sans nouvelles de toi. Et même au recensement, un tiers nous a informé pour toi. Néanmoins, voilà 15 jours depuis ta date de retour supposé...et tu joues un rôle au combien important.
De part la situation présente, et la répétition de tes absences "du jour au lendemain" sans "informations" : le staff a consulté le créateur du prédéfini afin de savoir sa volonté.

Ainsi, le personnage sera-t-il remit en Prédéfini Libre. Si à un retour possible, tu veux le rejouer : tu devras traiter de la situation directement avec le créateur du Prédéfini...Callum en l'occurence.
Je suis vraiment désolée pour cela, mais nous sommes malheureusement las de devoir t'attendre.

C'est loin d'être de gaieté de cœur...mais les choses sont ainsi.


Amicalement,
Le staff qui espère que tu te portes bien.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shokô Raion Shokô Raion Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Shokô Raion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test pour Shokô Raion
» Nara Raion ▬ Chef du clan Raion
» Nara Raion
» Sheila Raion (Terminée)
» Test pour Nara Raion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: