Nara Raion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Nara Raion 05.02.16 19:08
Image Présentation 600*200
Raion Nara

Informations
Année de Naissance : An 20. (30 ans)
Genre :
Race : Lion de Ramal Saxin (Afrique)
Statut : Libre
Métier : Chef de famille – Clan secondaire des Raion
Don(s) : Technopathie mémorielle : Nara possède une sensibilité naturelle envers les armes depuis son plus jeune âge. Il s'agit du premier don apparu chez elle lorsqu'elle était enfant. Ses capacités d'apprentissage du maniement d'une arme sont très rapides. Dès lors qu'elle touche une lance, ou une épée, elle saura rapidement comment la manier. Pas à la perfection, elle ne détecte en général que le potentiel meurtrier de l'arme et les mouvements de base. Toutefois, sîtôt le contact établi et à force d'entraînement, elle gagne vite en habileté et en efficacité. Cela ne fait pas d'elle une guerrière invincible, loin de là. Elle est seulement familière avec les armes de toutes sortes, au point d'avoir l'impression qu'elles font partie d'elle.
Liens de sang : Il s'agit d'un don de type psychique. En tant qu'Ainoko apparentée à une espèce animale très sociable - les lions -, Nara peut générer des liens psychiques avec les individus de son choix. Elle doit absorber quelques gouttes du sang de la personne - humaine ou Ainoko -, alors se créé un lien empathique qui la relie à ladite personne. Elle ne peut pas communiquer mais elle peut ressentir à distance ses émotions les plus fortes. Si la personne est par exemple en danger, elle le saura. La personne, en revanche, n'a aucun moyen de ressentir les émotions de Nara : c'est à sens unique. Nara n'utilise cette capacités qu'en cas d'extrême nécessité car trop de liens de sang risqueraient de lui faire perdre la tête.


Psychologie & Physionomie

Nara Raion est une Ainoko a deux visages : celui de la reine du clan et celui de la jeune femme qui a encore tout à découvrir.

Les années d’apprentissage, en plus de ses talents innés, ont fait de la jeune Chef de Clan un être droit, honnête, implacable, plein d'assurance et extrêmement fier. Ne vous amusez jamais à essayer de doubler ou de mentir à Nara Raion : vous risqueriez d’amèrement le regretter. Elle n'aime pas punir mais elle peut le faire sans trembler, en mettant de côté tout sentiment parasite. Elle a chèrement gagné sa place à la tête de sa grande famille, elle sait qu’elle l’a mérité mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle doit se reposer sur ses acquis. Si ses ambitions sont maintenant satisfaites, puisqu’elle a toujours rêvé de devenir Chef de Clan, elle n’en oublie pas l’essentiel. Son objectif est de protéger sa famille et faire prospérer les affaires. Meneuse née, elle possède une aura de commandement indéniable, qui force le respect dans ses rangs. Elle aime sa famille et s’est jurée de la servir. C’est une combattante aguerrie, efficace et redoutable. Rusée et intelligente mais certainement pas vicieuse, elle perd rarement son sang-froid. Elle sait réfléchir posément. Elle sait également être à l’écoute. Si elle s’enflamme quelques fois, c’est parce qu’il est question de protéger sa famille ou d’en défendre les intérêts. Ou parce qu’on se moque d’elle. Le Clan Raion est son joyau, sa fierté et son fardeau.

Cependant, Nara est aussi une jeune Ainoko qui a passé la majeure partie de son existence à courir après son rêve. Elle connait peu les conventions sociales ordinaires des jeunes gens de son âge. Son enfance fut jalonnée de combats, d’épreuves et de quête de la perfection. En réalité, une fois débarrassée du masque du devoir, la lionne dorée se révèle douce, affectueuse, enjouée, un peu naïve et terriblement solitaire. Elle n’a pas d’amis, n’a pas connu l’amour et n’a jamais participé à la moindre fête – exceptée celles après une bonne partie de chasse en famille. Dotée d’une franchise désarmante, elle dit souvent ce qu’elle pense mais mesure ses paroles pour éviter de blesser autrui. Sauf, évidemment, s’il s’agit de défendre son honneur ou sa position. De fait, elle peut se montrer très susceptible. Ce qui déclenche généralement des accès de colère terrifiants. Elle n’aime pas paraître faible, c’est pourquoi elle sait qu’en fréquentant d’autres personnes extérieures au clan, elle devient vulnérable. Elle se confie difficilement. Elle ne connait pas grand-chose du monde extérieur. Très curieuse et téméraire, Nara aimerait découvrir de nouvelles choses, des choses que sa position de Chef de Clan l’empêche d’appréhender. Car, en dehors de son rôle pour le clan, qui est-elle vraiment ? C’est à elle de le découvrir.

Du côté purement physique, Nara est une digne représentante des Raion. Fille et petite-fille d’Ainokos lions, elle a hérité des gênes d’un des plus gros et superbes félins arpentant cette terre. Grande et athlétique, avec une peau délicatement halée et parcourue de plusieurs cicatrices bien visibles, sa stature laisse à penser que c’est une guerrière entraînée. Ce qui est effectivement le cas. Son pas souple et silencieux est celui d’une conquérante. N’étant pas réellement belle selon l’esthétique de l’île, il est néanmoins impossible de nier son charme et son charisme. Sa présence ne saurait passer inaperçue. Elle est dotée d’un physique presque solaire. Son opulente et chatoyante chevelure blonde rappelle la couleur de l’or en fusion. Ses oreilles sont celles d’un lion, rondes et orientables, couronnées d’une petite tache noire à leur sommet. Une longue queue de fauve, au pelage mordoré et achevée par une touffe de poils bruns, nait à la base de ses reins. C’est un parfait balancier pour maintenir son équilibre au combat. Comme ses oreilles, cette queue trahit en général ses émotions. Son visage possède des traits fins et délicats, avec un petit nez mutin, des lèvres expressives, un front haut, un menton volontaire, des pommettes saillantes, des joues portant encore des rondeurs de jouvencelle. Ses grands yeux légèrement étirés vers ses tempes brillent d’un éclat fauve, à mi-chemin entre le topaze et l’or. Un petit tatouage ocre orne son front, entre ses sourcils en croissants de lune. C’est un symbole de courage.


Biographie

La salle d’entraînement baignait dans une douce clarté chaleureuse, offerte par une immense  baie de papier coloré couvrant tout le flanc droit. Le flanc gauche était occupé par des bancs couverts de peaux de bêtes sauvages, où s’alignaient des membres du Clan Raion. Des applaudissements polis retentissaient parfois, à l’issue d’une démonstration particulièrement inventive de la part d’un combattant. Les jeunes lions du clan s’entraînaient ici assidûment tout au long de leurs années d’apprentissage. Il était de leur devoir de respecter les antiques traditions familiales. Ils étaient des chasseurs, nés pour le combat, la traque et la maîtrise de l’équilibre dans la nature. Là résidait la force des Raion.

En ce matin de printemps 44, les entraînements faisaient place à une véritable compétition, où les nouveaux membres du clan devaient prouver leur valeur, leur mérité et obtenir la faveur de participer à leur première chasse avec les aînés. Cependant, un autre fait ajoutait de la tension dans ce silence attentif qui enveloppait les concurrents. Tout le monde savait que, depuis quelques temps, la Matriarche cherchait une héritière digne d’elle et des Raion. L’absence de progéniture issue de sa lignée directe se faisait de plus en plus ressentir. Et ce qui n’avait été qu’une rumeur pendant des années prenait soudain forme. Les yeux sombres et sagaces de la vieille lionne blanche cherchaient parmi les filles du clan celle qui la remplacerait un jour. Sa famille avait besoin d’un être fort, rusé et charismatique pour la mener. Parmi ces lionceaux aventureux se cachaient certainement la perle rare. Parmi eux se trouvait les filles aînées de chaque branche des Raion. Et dans ce petit parterre de jeunes Ainokos fortes têtes, elle était fermement décidée à évaluer et choisir son héritière.

Les applaudissements redoublèrent d’intensité comme la précédente concurrente, l’actuelle favorite de la Matriarche, finissait d’exposer ses prouesses. On annonça alors le tour d’une jeune lionne blonde, au pelage solaire et qui atteignait à peine l’âge du premier sang. Elle tenait en main une javeline presque aussi haute qu’elle. Lorsque le gong sonna, elle s’inclina face aux aînés, jeta un rapide regard anxieux  là où se tenaient son père et sa fratrie puis se composa un masque sans émotions. Concentrée sur sa tâche, elle enchaîna les mouvements avec une grâce et une vélocité typiquement féline. Elle pivota, pirouetta, feinta, bondit, utilisant la lance à la fois comme d’une arme et d’un appui. La sueur commença à perler sur ses muscles. Elle dansait autant qu’elle combattait. C’était sa première représentation. Elle s’était entraînée avec ardeur pendant des années. Elle avait rêvé de cet instant toute sa vie. Elle savait qu’elle était à la hauteur. Mais la Matriarche et le Clan Raion le verraient-ils également ?...

La dernière figure s’acheva lorsque la jeune lionne retomba sur ses pieds, penchée en avant, la pointe de la javeline en direction des bancs, un bas grondement au fond de la gorge. Les applaudissements se firent d’abord hésitants puis, comme le Chef de Clan se levait et frappait dans ses mains, ils prirent plus d’ampleur. Le Chef de la famille dévisagea la dernière candidate avec curiosité. Le gong résonna de nouveau. Il marquait la fin des épreuves. Un jugement serait rendu après le festin. Les jeunes lions vainqueurs et jugés prêts pourraient alors participer à leur première partie de chasse. La Matriarche quitta la salle la première, bientôt suivie par tous les autres.

- Nara ! Tu as été formidable !

Tandis qu’elle s’essuyait le visage avec un linge propre, repoussant son opulente chevelure dorée tombant sur ses yeux, elle sentit des mains l’agripper. Elle se retourna et fut aussitôt enfermée dans les bras de son père. Ses frères et sœurs sautillaient autour d’elles pour la féliciter. Pour eux, le doute n’était pas permis, elle serait choisie pour la prochaine chasse. Nara sourit, victorieuse. Ils ne le savaient pas encore. Le reste de son clan encore moins. Mais, un jour, elle serait leur nouvelle reine. C’était sa destinée. Car elle était la meilleure d’entre eux et elle le prouverait au monde entier.

Elle rit. Pour l’heure, il était temps de festoyer et de se reposer. Quand allait dire ça à sa chère Shokô… Elle avait hâte !


Fille de Komao Raion, lion de l’Atlas et garde-chasse, ainsi que de Kane Takeie, lionne de Ramal Saxin et prêtresse-servante d’Arano, Nara Raion vécut la majeure partie de son enfance bercée par son rêve de devenir la plus grande chasseresse du clan. Tout changea lors d’une visite au temple d’Arano, alors qu’elle y accompagnait sa mère. D’une remarque anodine, lancée sur le ton de la plaisanterie de la part d’une prêtresse, puis reprise ensuite par un chasseur railleur du clan, comme quoi son pelage solaire faisait penser à une reine, Nara conçut l’incroyable rêve d’accéder au rang de Chef de Clan. Après tout, pourquoi pas ? Que n’avait-elle pas que les autres filles Raion possédaient ? Elle serait meilleure qu’elles toutes. Elle montrerait sa valeur au reste du clan. Elle deviendrait la plus forte d’entre eux. Elle le jura malhabilement, devant ses parents en sortant du temple, aux noms d’Arano, de Kage et de Taisha. Que les dieux lui viennent en aide !

A partir de ce jour, la jeune lionne passa son enfance puis son adolescence à rivaliser d’ardeur et de ténacité dans les entraînements. Pourvue d’aptitudes hors normes dans le maniement des armes standards, elle ne tarda pas à attirer l’attention de la Matriarche. La vieille femme la mit sans cesse à l’épreuve, même quand elle gagna sa place parmi les chasseurs. Ses parents étaient fiers d’elle, même si sa mère s’inquiétait un peu de son entêtement. Deux frères et sœurs s’ajoutèrent à la petite famille. De plus, son père l’emmenait régulièrement à l’Umeboshi, cette boutique d’alcool qu’il appréciait particulièrement, surtout pour y revoir son ancienne amante, Wakaba Shiroyuki et la fille qu’ils avaient eu ensemble hors mariage quelques années auparavant. Si « tante » Wakaba semblait porter rancune à la famille Raion pour ne pas avoir accepté que Komao l’épouse, la demi-sœur aîné de Nara devint sa plus proche amie, sa confidente, sa principale compagne de jeu. Elle s’appelait Shokô, démontrait les gênes du lion et se révélait plus calme que sa cadette. En dépit de son caractère non porté sur l’art martial, Nara l’aida à développer quelques habilités au combat et à la chasse. Elle fut son meilleur soutien. Il n’y a guère qu’avec Shokô qu’elle pouvait être réellement elle-même.

Lorsque sa mère Kane décéda en couches, en mettant au monde le quatrième enfant de Komao, Nara vit dans Shokô une grande sœur, voire une mère de substitution de laquelle s’inspirer et chercher réconfort. Les années passèrent et jamais Nara n’abandonna son rêve. Elle s’y dévoua corps et âme, essuya quelques défaites mais toujours elle se relevait. La Matriarche finit par lui reconnaître du mérite. Elle accepta de se charger, plus ou moins officieusement, de son éducation politique, en quelque sorte. Elle lui apprit deux langues humaines supplémentaires, l’Himerien et le Ramalen, assez succinctement. Elle la conseilla sur les meilleures stratégies, sur la politique du clan, sur les règles en accord avec les autres Grandes Familles dirigeantes et le temple d’Arano. Elle continua également à la tester, parfois jusqu’à la limite de la briser. Nara devint une experte à la chasse, développa une autorité propre à commander d’autres Ainokos et jamais ne se laissa détourna de son objectif.

Enfin, lorsqu’elle eut 29 ans, la Matriarche s’éteignit dans son lit, léguant par la même occasion son pouvoir à Nara Raion. Aussitôt élevée au rang de Chef de Clan, elle s’empressa de se faire reconnaître comme telle. L’une de ses premières décisions fut de légitimer Shokô et de l’intégrer dans le clan. Elle fut dès lors autorisée à porter le nom des Raion. Devenue la reine du clan, Nara savait qu’elle avait trouvé sa place. De plus grandes tâches l’appelaient maintenant : protéger et faire prospérer sa famille. En tant que Chef des Raion, elle devait veiller à réguler la population en gros gibiers de l’île, à approvisionner toute la population en viande et d’organiser de grandes chasses. En partenariat étroit avec le temple d’Arano – par devoir mais aussi en mémoire de sa mère -, elle s’établit comme la seule dirigeante du clan, en dépit des premières hésitations du côté des candidates délaissées.

Cependant, maintenant qu’elle jouissait de sa position et qu’elle servait les Raion, un étrange tourment l’étreignit à l’aube de ses 30 ans. Elle ne sut d’abord pas mettre le doigt dessus. Elle commença à envier la liberté de Shokô, les fêtes dont elle entendait parler, la relation qu’avait ses frères et sœurs avec d’autres personnes… La jeune lionne ne connaissait rien de tout ça. Etait-elle seulement un Chef de Clan ? Ne pouvait-elle pas également être, tout simplement, Nara Raion ? Sans son rôle de leader, que restait-il d’elle ? Nara avait tout à apprendre sur la vie.


Informations IRL

Pseudo : (Orca) Persée
Âge IRL : 22 étés
Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Jaïa Kadoka
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha selon la légende


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nara Raion
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t830-nara-raion-la-lionne-d-or#18254 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 230
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nara Raion 05.02.16 19:17
Coucou et bienvenue^^

alors moi, je vais juste te donner un petit tuyau de racial pour rester dans l'univers du jeu. Ici, le lion d'Afrique est tout simplement remplacé par le Lion de Ramal Saxin (ou lion ramalen si tu préfères) <3


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nara Raion 09.02.16 14:04
Ah merci, j'avais un doute avec le pays humain équivalent ^^
Corrigé !
L'histoire arrivera dans quelques jours, le temps de la peaufiner.

EDIT : Fiche achevée o/


Force & Honneur


Migotines joueuse :
Migotines personnage :
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nara Raion
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t830-nara-raion-la-lionne-d-or#18254 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 230
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nara Raion 09.02.16 14:31
Re bienvenue !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nara Raion 09.02.16 16:12
Salut et re bienvenue ( même si il y a des chances que tu sois arrivé avant moi sur le forum ^^ )

Je ferais bien un rp avec toi quand tu seras validé et tout. Ça pourrait être pas mal vu qu'elles sont de la même génération. Et puis, ça pourrait donner des choses intéressantes : l'une s'étant battue pour devenir chef de clan tandis que l'autre s'est laissée totalement écarter de cette voie.
Cela pourrait se produire dans le cadre de ta recherche de ce qu'est la vie ^^'.

En tout cas j'aime beaucoup ton second personnage, comme le premier d'ailleurs.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nara Raion 09.02.16 16:19
Merciiiiiii ^w^
*distribue des câlins*

Eh bien, ce sera avec plaisir ! Le parallèle pourrait être très intéressant à exploiter entre Iryoku et Nara, oui ! On en discute par MP, si tu veux, quand tu veux ?

C'est fou, je suis même pas encore validée que je reçois déjà des demandes de rp. La vie est bien faite XD
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nara Raion
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t830-nara-raion-la-lionne-d-or#18254 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 230
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nara Raion 09.02.16 16:36
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nara Raion 09.02.16 16:39
Ça, c'est de la rapidité Cool
Merci o// *rugit de plaisir*


Force & Honneur


Migotines joueuse :
Migotines personnage :
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nara Raion
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t830-nara-raion-la-lionne-d-or#18254 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 230
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nara Raion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: