Isako, une sale gosse fière d'elle [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Isako, une sale gosse fière d'elle [Terminé] 03.09.15 15:12
Image Présentation 600*200
Isako Goro

Informations
Année de Naissance : An 30. (20 ans)
Genre :
Nationalité : Taiyotsuki
Statut : Asservie
Métier : Aucun, enfin, en quelque sorte assistante de son sauveur


Psychologie & Physionomie


Isako est une jolie femme malgré ce que la vie lui a fait subir comme épreuves. Ses cheveux plutôt courts pour une femme lui arrive dans la nuque, même si la plupart de ses cheveux arrivent à la moitié de son crâne. Les mèches les plus longues arrivent au niveau de son menton, lui encadrant le visage. Alors que les mèches les plus courtes lui arrivent juste au dessus des yeux, lui formant une épaisse frange. Ses cheveux sont d'une couleur étranges, enfin ils sont bicolores. La grande majorité de ses cheveux  est grise, tirant sur le blanc, alors qu'une partie, notamment la mèche encadrant son visage sur sa gauche, est noire, totalement noire. Il s'agit là d'une couleur naturelle, ou du moins, elle est née comme ça. Ceci est dû à un défaut de pigmentation dans la majorité de ses cheveux. Cette maladie a aussi touché ses yeux, qui au lieu d'être aussi noir que ceux de ses parents, sont d'un bleu clair limpide.

Du haut de ses 20 ans, Isako n'est pas une femme très grande, plutôt petite, mais ce n'est pas un complexe pour elle. Elle est également très fine, et pas tellement développé pour son âge. C'est à dire que niveau poitrine, elle possède celle d'une adolescente en début de croissance. En fait, elle peut facilement passer pour une enfant, chose qu'elle déteste et fait tout pour ressembler à une adulte. Quitte à choquer.

Physiquement, elle a aussi quelques particularités qui la complexe un peu, mais elle affiche toujours le contraire. L'un de ses yeux, le droit, est constamment fermé, avec une cicatrice en forme d'étoile dessus. Mais, il y a aussi sa jambe gauche, qui se termine en moignon presque jusqu'à la moitié du tibia. Du genoux jusque là, la peau est couverte de cicatrices, pas vraiment belles à voir, montant jusqu'à mi-cuisse.

Niveau vêtements, elle aime beaucoup porter des vêtements portés par les femmes, notamment de jolies robes. Pour le reste, elle porte souvent un bandage sur sa jambe gauche, avec en plus des bas remontant au minimum jusqu'à mi-cuisse. Même si elle n'en pas honte, elle n'aime pas spécialement l'afficher. Elle porte aussi une attelle assez rudimentaire qui la bloque souvent quand elle souhaite marcher. Auparavant, la magie l'aidait à marcher, courir, sauter...mais sans magie, c'est plus compliqué et parfois, elle ne peut plus marcher. Elle a de grosses difficultés à s'habituer à cette attelle et  à marcher avec.
C'est d'ailleurs parfois très douloureux, à tel point qu'elle peut devenir agressive et violente. Dans ces moments là, elle ne se contrôle plus, hurle, pleure, frappe, jusqu'à ce que la douleur cesse ou qu'elle s'évanouisse.

Pourtant, en général, c'est une jeune femme qui a une bonne joie de vivre. Elle a accepté son sort et le prend comme un nouveau départ. Plutôt optimiste, elle est persuadée que tout finira bien. Elle est souriante, aimable, adorable diraient certains. Ceux qui la connaissent en tout cas.
Les autres diraient que c'est plutôt une sale gosse, infernale, et beaucoup trop remuante ! Parce que oui, bouger, elle aime ça. L'en priver, c'est une punition qu'elle ne supporterait certainement pas.

Elle est aussi très curieuse et est prête à tout essayer. D'ailleurs, quand elle a décidé quelque chose, elle fera tout pour y arriver. Après tout, c'est une vraie tête de mule !
D'ailleurs, jamais elle ne se plaindra, surtout quand ça concerne sa jambe ou son œil. Elle n'aime pas en parler, c'est son jardin secret...et d'ailleurs, elle ne veut pas admettre qu'elle n'assume pas l'état de sa jambe et des conséquences. Elle n'assume pas quand elle ne peut plus marcher. Et souvent, elle ne l'accepte pas, mais elle ne veut pas l'admettre.

Après, même si elle a accepté son sort, ce n'est pas dit qu'elle va obéir totalement. Elle prévoit de jauger la personne qui l'achètera et s'amuser en la taquinant au possible. Si elle peut même causer des ennuis à cette personne, elle le ferait même avec grand plaisir.


Biographie


Isako est née dans une famille pauvre, très pauvre vivant dans un petit village, proche de la capitale du pays. Elle était la deuxième enfant, avec 8 ans d'écart avec son grand frère. Ses parents se démenaient pour offrir une vie décente à leur fils, et n'avait pas prévu un deuxième enfant. Malgré tout, ils l'accueillirent avec joie, même avec son apparence vraiment étrange. Ils la trouvaient mignonnes mais rapidement, les amis, le reste de la famille, les voisins, tout le monde commença à critiquer cette enfant, à la comparer à un démon. Au début, les parents protégèrent leur fille contre ces mots agressifs, mais en grandissant, elle rencontra des enfants qui répétèrent les mêmes mots que leurs parents.

Résultat, elle vécut les premières années de sa vie enfermée dans la maison de ses parents. Avec sa famille, elle se sentait bien, même son grand-frère la protégeait des autres gamins. A cette époque, elle n'avait aucune confiance en elle, mais elle commençait à en avoir, petit à petit grâce au métier de sa mère. A force de rester dans la maison, il fallait bien trouver une occupation. Et au début, c'était en observant sa mère travailler. Isako trouvait qu'elle avait de vrais doigts de fées, alors qu'ils passaient dans les fils, repassaient, et ainsi de suite, sans cesse, le tout aidé de la magie. Sa mère n'était pas une grand magicienne, mais elle pouvait s'en servir dans son métier. Elle créait des vêtements de toutes sortes, mais essentiellement des kimonos. C'est ainsi qu'à 7 ans, l'enfant devint en quelque sorte son assistante et son apprentie, l'aidant dans les taches basiques.

A 8 ans, elle réussit enfin à remettre un pied dehors, sure d'elle. Sa première sortie était simple, aller chercher du riz. Mais pour elle, c'était déjà beaucoup. Ce fut une réussite et elle aima tellement qu'elle réclamait de faire chaque sortie, même si c'était pour une petite course.
Rapidement, elle reprit confiance, ignorant les moqueries des autres, profitant seulement de ce qui l'entouraient. Avec sa confiance renouvelée, c'était sa magie qui apparaissait, mais comme sa mère, elle n'était pas non plus spécialement douée. Contrairement à son frère qui montrait des talents depuis son plus jeune âge. Chacun choisissait sa voix, ce qui pour Isako faire comme sa mère, alors que son frère avait vocation a devenir un grand mage.

Quand elle eut ses 10 ans, elle accompagna son grand frère qui allait faire ses preuves. Elle l'encouragea, mais du le laisser dans l'après-midi. Ce fut la dernière fois qu'elle le vit.
Le retour fut plutôt chaotique pour elle. Alors qu'elle s'amusait, prenait du bon temps, découvrait le paysage, en sortant de la capitale, elle se fit agresser. Ses agresseurs la traitèrent de monstre tout en la frappant. Elle ne se souvient pas de tout en détail, elle sait juste qu'elle a énormément souffert, et qu'ils l'avaient laissé pour morte dans un fossé. Alors que ses yeux fixaient le ciel, sans qu'elle ne puisse bouger, elle essaya pendant de longues minutes de s'en sortir mais elle n'y arrivait pas. Qu'aurait-elle pu faire à 10 personnes, tous plus grand et plus âgés qu'elle? Elle finit par s'évanouir, persuadée que c'était la fin.

Par chance, quelqu'un la trouva et la ramassa avant de l'emmener chez lui. Elle y fut soigné, mais il était trop tard pour son œil et sa jambe. Même la magie n'y pouvait rien. C'est ainsi que pour lui sauver la vie, il fallut lui enlever tout ce qui n'était plus viable pour sa jambe. Son œil lui était toujours là, mais il ne voyait pas, et la vilaine cicatrice gênait l'ouverture au point qu'elle prit l'habitude de le garder fermer.
La jeune enfant se réveilla plusieurs mois après, et eut droit à de la rééducation pour pouvoir marcher. Quand elle fut plus en forme, elle s'aida de sa magie pour marcher normalement. C'est ainsi qu'elle réapprit à vivre, en usant de la magie pour ne pas être handicapée. Cette histoire l'avait profondément marqué mais elle essayait de ne pas le montrer.

Les années qui suivirent, elle resta auprès de son sauveur, puisque de toute façon, elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant. Elle ne savait pas qui était sa famille, d'où elle venait...elle savait juste ce que lui avait raconté son sauveur. C'est  dire qu'il l'avait trouvé dans un fossé et était persuadé qu'elle était morte, mais en remarquant qu'elle était en vie, il avait décidé de la sauver.
Isako vivait auprès de cet homme qui l'acceptait comme elle était, se montrant comme un père avec elle. Il lui offrit même une éducation, lui enseignant tout ce qu'il savait, lui apprenant à se servir de la magie pour marcher. Ce fut de belles années pour elle, qui lui permit de développer son caractère très joueur et sure d'elle. Elle faisait les petites livraison pour son sauveur et souvent les clients soupiraient d'exaspération. Elle était trop vive pour eux, trop étrange, elle courait beaucoup trop, mais elle s'en fichait, elle était heureuse.

Néanmoins, les belles choses ont toujours une fin. Elle s'était fait remarquée à force d'être aussi remuante et aussi bruyante, alors forcément, vu son physique, elle fut ramassée à la prochaine vague. Elle fut récupérée avec beaucoup d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas pour être envoyée chez les ainoko. Personne ne leur dit, c'était l'un des prisonniers comme elle, qui leur dit, racontant des histoires affreuses sur ces monstres comme il disait. Étrangement, elle était à la fois fascinée et horrifiée.
Le trajet fut long, affreux, tumultueux et la jeune femme comprenait qu'elle avait le mal de mer. Et plus ils approchaient de l'île, plus ils étaient nombreux à être malade. Beaucoup se mirent à devenir fou, par chance, son lien avec la magie n'était pas assez fort pour être aussi malade qu'eux, mais elle n'était pas au mieux de sa forme.
En arrivant, ils furent alignés, puis inspectés. N'étant pas très bien, elle comprit à peine ce que disait cette étrange bestiole avec des ailes. Elle l'entendit parfaitement râler en s'arrêtant devant elle...apparemment il n'appréciait pas son bout de jambe manquant et la cicatrice sur son œil. Elle fut placée en cage et on lui jeta une attelle rudimentaire pour qu'elle s'habitue à marcher avec. Mais ce n'était pas son principal problème...elle tentait d'abord de s'habituer à l'absence de magie.



Informations IRL

Pseudo : Isako
Âge IRL : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Eh bien...c'est mon 5ème compte
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie




Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Isako Goro
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t534-isako-une-sale-gosse-fiere-d-elle-termine
Messages : 48
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 03/09/2015
Multi-Compte : Honoka Kaijuu, Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Isako, une sale gosse fière d'elle [Terminé] 05.09.15 8:55
Hellow ^^

Si ce n'est deux petits détails pour "l'ambiance Taiyotsuki" dont je t'ai fais part sur skype, tout est OK. Et ces deux détails n'empêchant pas la validation...Me voilà à te valider ^^
Innovant l'idée de l'humaine handicapée (bon, on va avoir notre lot entre XiaoLi et toi comme ça Wink ) et atteint de leucistisme. Cela change de l'albinisme pour expliquer la chevelure blanche (surtout que le leucistisme ne s'accompagne pas des soucis de peau et de vu de l'albinisme ^^)

Enfin, voilà :

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Isako, une sale gosse fière d'elle [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche une colocataire pour sale gosse
» Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» [TERMINE]live is life ~ [PV Eiji -le sale gosse- Kimihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: