Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Empty09.05.15 14:03
Image Présentation 600*200
Nom & Prénom

Informations
Année de Naissance : -29. (79 ans)
Genre :
Race : Loup Gris
Statut : Libre
Métier : Officier des forces armées.
Don(s) : 1er don : Agilité surhumaine. Lors-ce qu'il se bat, Genji ne se prive jamais d'utiliser ce don, ce qui rend le combat vraiment spectaculaire. Tel un pratiquant de Capoeira l'Ainoko se joue de ses ennemies en esquivant et en attaquant  grâce à des figures acrobatiques et des vrilles en tous genre. Il manie aussi son sabre à la perfection en le faisant tournoyer autour de lui à des vitesses folles et en fauchant les malheureux qui passent près de sa lame. L'association des deux ressemble à une danse. Une danse mortelle.

Second don : production d'électricité. Grâce à celui-ci Genji peut produire de l'électricité de plusieurs volts grâce ses mains. Les décharges générées sont uniquement capables de paralyser une personne durant quelques secondes et ponctionne une grande quantité d'énergie à Genji. Donc à consommer avec modération


Psychologie & Physionomie

Ha ha ha, alors comme ça vous voulez savoir à quoi ressemble ce Kaijuu hein ? Et bien physiquement, il tient plus de la bête que de l'homme et cela ne le dérange pas, au contraire ça le rend heureux car grâce à ce physique, il peut terrifier ses ennemies beaucoup plus facilement. Il est recouvert d'une fine fourrure de couleurs grise plutôt dans les tons foncés. Son torse quant à lui laisse apparaître un poil plus grand et plus touffu et malgré les moqueries de ses proches, il refuse de les coupés car d'après lui, ils montrent sa virilité. Il possède aussi une large queue, aussi touffue que les poils de son torse dans le bas du dos. Ses doigts sont prolongés de longues griffes, qu'il peut plonger allègrement dans la chaire de ses victimes en envoyant au passage une bonne décharge électrique de plusieurs volts. Sa tête, quant à elle, est surmonté de deux oreilles pointues, elle est encadrée par une espèce de crinière assez courte et grise qui met en valeur son regard jaune clair perçant. Ah et oui, il y a aussi ce sourire qui fend régulièrement son visage, un sourire qui ferait frémir même un lion. Qu'est-ce qu'il a de si particulier ? Il dévoile une rangée de dents parfaitement alignées et extrêmement pointus et comme si ça ne suffisait pas, elle est agrémentée de quatre gros crocs de loup.

Globalement Genji est un Ainoko assez imposant, il mesure 1m95 pour 90 kg et gare à celui qui penserait que ce n'est que de la graisse. Il est tout en muscles en puissance et en souplesse et il s'en vante beaucoup. Il s'entretient tous les jours par des entraînements et des exercices rigoureux. On sent en lui une maîtrise totale de son corps rien qu'en regardant sa posture et sa démarche souple et assurée. Il faut dire aussi qu'il est né Kaijuu et que les entraînements dont il a fait preuve depuis son plus jeune âge, couplé à ça son pouvoir d'agilité accrue, aides beaucoup.

Pour ce qui est du style vestimentaire de Genji il est très simple. Il se pavane le plus souvent le torse à l'air, accompagné d'un pantalon porté prêt du corps et de bottines. Il aime également porter des tenues de cuire plutôt moulantes. En général, ces tenues ne passent pas vraiment inaperçue, car elles sont vraiment légères et prêts du corps pour un membre des forces armées. Mais la réponse à ça est toute simple, car grâce à elles, il peut avoir une liberté de mouvement énorme, surtout en combat.


Genji est un homme assez incisif et cynique, de ce fait il ne se dérange jamais pour se moquer des gens et en particulier de ses ennemies. Il est en quelque sorte un cas rare chez les Kaijuu, qui eux prône le respect de l'autre, mais vu sa forte tête, il n'en a rien à faire. Il est aussi très sûr de lui et voir même imbu de sa personne, ce qui ne manque pas d'énerver ses proches et plus précisément ses frères et sœurs. On peut facilement dire que c'est une grosse tête à claques. Tout cela sonne plus comme des défauts, mais il a aussi quelques qualités. Savoir s'amuser, rigoler et faire la fête avec ses proches en fait partie, mais il ne faut pas non plus le prendre pour un tendre, car il peut vite se montrer très sérieux et voir même menaçant. Il est aussi très fier de sa famille et gare à ceux qui on le malheur d'en dire du mal car, ils risqueraient de finir leurs aventures en HP, pour traiter leurs peurs des Kaijuu.
En clair Genji est Ainoko assez imprévisible et impulsif et ça lui plaît. Mais ce n'est pas du tout le cas de tout le monde, surtout pas celui de sa sœur Honoka, même si elle aussi est un peu pareille.


Biographie

Genji est né en -29, bien avant la guerre contre les humains, dans la branche principale de la grande famille guerrière des Kaijuu. Né d'un père grizzly qui était autrefois le chef du clan et d'une mère panda, il ne ressemblait à aucun des deux, car le gêne de loup de son grand-père, avait sauté une génération pour se retrouver en lui. Mais contrairement à certaines familles où les gênes animales acquis à la naissance primaient sur les liens du sang, les Kaijuu ne se formalisaient pas à ce genre de détails. Un Kaijuu restait un Kaijuu, qu'importe son apparence physique, car dès sa naissance Genji, ressemblait plus à un petit louveteau qu'à un bébé humain.

Déjà très jeune (8ans) le petit louveteau montrait des aptitudes d'agilités supérieures à la normale et il fallait bien le dire, il s'en servait surtout pour chaparder des bourses, voler des fruits sur les étales des marchés, monter et jouer sur les toits et faire encore d'innombrables autres sottises. Il assistait à sa façon aux entraînements aux combats, tout en menant la misère aux maîtres d'armes, uniquement pour apprendre à casser des bouches, car oui déjà à cet âge-là, il se battait et il aimait plutôt ça. Il adorait cette vie de liberté, toujours à courir dans les rues aux milieux des passants, à se battre pour un oui où pour un non et à préparer des nouveaux coups tordus avec ses potes. Il était déjà vu comme un sale gosse, comme l'enfant terrible de la famille Kaijuu et menait la vie dure à ses parents et à ses proches. Il les exaspéraient au plus au point.


Devenu adolescent le comportement du jeune Ainoko ne s'arrangeait pas, bien au contraire. Il traînait désormais avec la petite délinquance de la ville, il en était même devenu un des chefs, grâce à son physique imposant, à la force de ses poings et à quelques touches d'intimidation de-ci de-là. Il avait fait du bas quartier de Tsumi sont deuxième lieu de résidence et son terrain de chasse. Genji recherchait sans cesse à grandir les rangs de sa clique et pour cela, il n’hésitait pas à user de moyens de pressions divers. Son préféré marchait particulièrement bien, sur les hors-la-loi et les criminels. Il consistait tout simplement à les menacer de les dénoncer aux forces de l'ordre, s'ils n'intégraient pas sa bande et vu que tout le monde savaient qui il était, personnes n'osaient le traiter de bluffeur.
Tous les jours, le jeune homme et sa bande étaient mêlés à une affaire de bagarre, souvent pour la gloire et pour des histoires de territoires. Son mode d'opération était simple, il dérouillait le ou les fauteurs de troubles, et il laissait à ses acolytes la basse besogne, enfin ça s'était quand il ne se faisait pas salement amocher bien entendu. Malgré les nombreuses sanctions sévères de ses parents, il n’était pas décidé à arrêter.  

Mais comment il changeât pour devenir l'homme que l'on connaît aujourd'hui ? La réponse est toute simple. Un jour Genji fut mêlé à une affaire très grave, il en était arrivé à un stade où il avait presque tué un homme. Pourquoi ? Parce que ce gars, avait osé dire du mal de sa famille. La cause était toute simple et très futile. Mais pour le jeune homme, la famille, il ne fallait pas la toucher, c’était un principe pour lui. Cette affaire prit une ampleur considérable, quasiment toute la ville était au courant de cette frasque et cela discrédita un peu plus son père.

Aux seins des Kaijuu, les hommes et les femmes traitaient le jeune loup de sauvage, ils disaient qu'il ne rentrerait jamais dans l'armée à cause de son impulsivité, de ses excès de violences et de son insubordination et qu'il deviendrait encore moins le chef du clan. Les personnes extérieures au clan quant à elles, s'en donnaient à cœur joie, beaucoup se demandaient comment le père de Genji pouvait commander un clan, s'il n'arrivait déjà pas à dompter son fils. Toutes ces accusations et ces remarques pesaient très lourd sur la conscience de Genji, pas celles qui avaient été dites sur sa personne, non non non, plutôt celles qui avaient été dites sur son père, le traitant d'incapable. Mais le jeune homme savait très bien que son père était très loin d'être un incapable, bien au contraire. Pour lui, c’était un grand chef de clan et un héros, un héros à égaler et c'était pour ça qu'il désirait tant lui-même avoir son propre clan. C'était pour se faire remarquer par sa famille et surtout par son père, il voulait montrer à ses yeux que lui aussi était capable de diriger. Mais à l'inverse de tout ça, il lui avait montré un fils indigne, un fils colérique et insubordonné, recherchant sa propre satisfaction au point de faire souffrir les siens et ça, il ne pouvait pas le supporter.


Il décida donc de s’exiler pendant plusieurs mois à l'extérieur de la ville dans les terres sauvages. Le but était de faire une introspection sur la vie qu'il avait vécue jusqu'à maintenant. Lors de son périple, il rencontra de nombreux dangers, des animaux et des Ainokos sauvages, des criminelles qui avaient fui la ville. Mais il avait fait aussi de belles rencontres, notamment avec un vieil Ermite qui ressemblait à un crapaud et qui faisait partie de la première génération d'Ainokos, un homme qui avait été directement crée par Taisha. Il était resté plusieurs semaines en sa compagnie, le vieil homme lui comptait les longues histoires de ses aventures et il écoutait en retour celles du jeune loup. C'était durant ces semaines passées avec le vieil Ermite que Genji avait découvert son deuxième don.

Les mois passèrent et Genji avait décidé que son exil avait assez duré. Malgré quelques traits de caractères encore présents, il était rentré métamorphosé et pour faire honneur à son père et faire mentir tous les détracteurs de l'époque, il avait décidé de s’enrôler dans l'armée.

Plusieurs années étaient passées, le jeune loup était devenu un membre honorable et respecté des forces armées et de la famille. Les histoires du passé n'étaient pas forcements oubliée, mais quand on parlait de lui, on ne faisait plus allusion à elles. Il avait alors 29 ans.
29 ans, c'était l'age qu'il avait quand les premiers humains sont arrivés sur l'île, dans la ferme intention de massacrer tout le monde. Cela avait eu pour conséquence la déclaration de la guerre. La première à laquelle Genji avait participé. Durant toutes les batailles de cette guerre, sur tous les fronts Genji se battait aux côtés de sa grande sœur, Honoka. Il avait une grande affection et surtout un grand respect pour elle, non pas parce qu'elle était plus grande que lui, mais parce qu'il admirais sa force de caractère, son désir insatiable de devenir plus forte et de montrer aux autres Ainokos, que le clan Kaijuu était puissant. Tous les deux faisaient la paire, ils s'illustraient sur de nombreux champs de batailles.


Mais la guerre fut de très courte durée, annonçant la victoire des Ainokos sur les humains privés de leurs magies. Cette guerre avait fait de nombreuses victimes des deux cotés et celle qui le marqua à tout jamais c'était la mort de son père.


Malgré les nombreuses protestations des membres de la famille, qui ne voulaient pas de femme à la tête du clan, Honoka en était devenu le chef. Genji avait soutenu sa candidature, car il connaissait sa valeur et il savait qu'elle allait devenir une bonne dirigeante, certes capricieuse et autoritaire mais compétente.


Informations IRL

Pseudo : Genji
Âge IRL : 20 ans, pour le moment
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ce renard de Shiroe
Code du Règlement :Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Empty12.05.15 20:56
Voilà, enfin terminé
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Empty12.05.15 22:41
Hello ^^

Tout est bon pour moi ~
Attention cependant pour la tenu en cuir, elle doit être en plusieurs pièces, les tenus de style : Plugsuit ou combo intégrale n'existe pas encore.

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Empty12.05.15 23:18
hey^^

Ah mince, ça aurait pu être vraiment stylé cette combinaison intégrale.
Cela dit, je viens de changer cette info.^^

J’espère quand même, qu'on découvrira vite le moyen fabriquer cette tenue!! XD

Et merci pour la validation ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Empty24.05.16 13:20
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.



http://img110.xooimage.com/files/7/d/f/genji-kaijuu-4b1f943.png
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé]
» Ahmes Kaijuu
» Safa Kaijuu ▬ Jumelle de Tayeb Kaijuu [Ex-PJ]
» Kairiki Kaijuu ( U.C )
» Tayeb Kaijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: