Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ishimaru Emi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty31.08.16 17:52
Image Présentation 600*200
Ishimaru Emi

Informations
Année de Naissance : An 32 (18 ans)
Genre :
Race : Carpe Koi
Statut : Asservi
Métier : Courtisane
Don(s) :

  • Sculpture sur eau : Emi peut donner n'importe quelle forme aux liquides qui sont près d'elle. Elle ne peut le faire que sur une petite quantité, l'équivalent d'un ballon de baudruche. Pour que la forme soit maintenue, il faut qu'elle se concentre et cela lui demande beaucoup d'énergie qu'elle peut récupérer soit en dormant soit en mangeant.
  • Voix hypnotique : Sa voix est tellement belle lorsqu’elle chante qu’elle attire à elle tous ceux qui peuvent l’entendre. Ils n’ont alors qu’une seule envie : la rejoindre coute que coute, oubliant même leur propre sécurité. Ce phénomène ne fonctionne que sur toutes personnes susceptibles d'être attirées par elle et son efficacité varie selon la force mentale du sujet. Bien entendu, ce don est inefficace si le sujet doit mourir pour la rejoindre.
  • Désavantage: Ne peut pas survivre sans se baigner une fois par jour.



Psychologie & Physionomie

« Oyez, oyez ! Venez voir nos nouvelles marchandises. Venez voir nos merveilles ! Vous, honorable Seigneur, ne cherchez vous pas une belle asservie pour combler vos nuits trop fraiches ? Que je vous présente cette magnifique carpe koi. Elle s’appelle Ishimaru Emi, la bien nommée. N’est-elle pas belle avec cette longue chevelure couleur mers du Sud ? Regardez comme ses jambes sont longues et fuselées. Rien de tel pour vous enserrer les reins lors de votre besogne virile. Touchez moi ces deux pommes pleines et douces. N’est-ce pas un ravissement pour les doigts ? Et cette peau aussi douce que blanche que cela vous donne envie de la lécher encore et encore. Et ces lèvres qui ne demandent qu’à vous croquer et vous emmener vers d’autres cieux. C’est une véritable perle pour l’écrin qu’est votre maison… Mais la beauté n’est pas le seul critère que vous recherchez ? N’ayez crainte ! Elle peut se plier à toutes vos demandes et par demandes, je veux bien sûr dire qu’elle peut se transformer aussi bien en douce brebis qu’en terrible lionne. Il vous suffit de le vouloir… Elle a tout de même été éduquée dans la plus grande maison: la maison Washizuki!»

Humblement, la carpe koi baissait les yeux et rougissait adorablement sous les sous-entendus et les compliments du marchand. Un excellent simulacre pour plaire au plus grand nombre. Parce que oui, cette attitude fragile cachait bien l'immense force de caractère qui habitait ce corps parfait. Un esprit de survit qui lui avait valu aussi bien de l'admiration que de la jalousie dans la maison des esclaves. De l'admiration de la part des plus faibles et de l'envie de celle des incapables. Pour ses professeurs, il n'y avait eu qu'une tendresse que l'on accordait un chien qui faisait correctement le tour demandé. Alors oui, Emi s'adaptait à tout et se collait à l'ambiance générale pour ne pas subir plus d'outrage qu'elle ne devait avoir ou pour gagner quelques faveurs et libertés. Après tout que pouvait bien espérer une esclave de naissance? Elle n'avait droit à aucun rêve, à aucune ambition. Et pourtant, dans les alcoves de la Maison, une légende se racontait dans un murmure, lorsque les lumières s'éteignent. Un jour, une courtisane avait tellement réussi à charmer son maitre qu'il lui avait rendu sa liberté...


Biographie

Emi est née esclave et de tous les souvenirs qu'elle a conservé de sa mère, elle n'en garde qu'un seul: une chanson fredonnée d'une voix magnifique. Une chanson qui la conduisit vers la carrière de courtisane. Effectivement, possédant le don de sa mère, elle avait réussi à attirer l'attention de celle qui dirigeait la Maison Washizuki lors d'une enchère. Elle avait eu tellement peur devant toute cette foule excitée qu'elle s'était rassurée en chantant cette mélodie. Evidemment, tous les mâles aux alentours avaient accouru pour l'entendre et cela avait plu à Fuyuka Washizuki .

Heureusement ou malheureusement selon les principes de chacun, elle fut alors confiée à Ushio Shikai pour parfaire son éducation. Il lui apprit donc l'art de la conversation, le maintien d'une maison, la politesse et l'art floral, laissant bien évidemment la charge de parfaire ses récitals à un professeur plus.... féminin. Effectivement, il aurait été cocasse qu'il succombe aux charmes de son élève.

Ce fut donc pendant des années qu'il la vit s'épanouir telle un bourgeon devenant une fleur magnifique. Il ne lui manquait plus que le parfum envoutant et dés qu'elle fut en âge pour apprendre, il lui montra l'art de la séduction et du sexe. D'abord, ce fut la théorie, la vérité crue de la vie et des envies de chacun. Puis la pratique avec tous ceux qu'Ushio aimait lui imposer. Bien évidemment, il était spectateur des séances. Il se devait de corriger son élève si par malchance elle n'état pas à la hauteur de son maitre ponctuel. A chaque fin de séance, il avait une caresse pour elle, sa digne petite élève, son charmant petit objet qui ne le décevait jamais. Il avait beau lui mettre les plus vils, les plus ragoutants... et même les plus beaux, elle suivait toujours ses enseignements. Rusée petite carpe qui avait réussi l'exploit de lui cacher que la créature qui la dégoutait le plus était bien lui-même.

Enfin, jugée prête à satisfaire un maître appartenant à l'élite, elle fut apprêtée de la plus belle des façons pour être vendue au plus offrant.

Informations IRL

Pseudo : Silke
Âge IRL : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Avec Hige
Code du Règlement : On va bien s’amuser
Qui a créé les Ainokos ? :La déesse Taisha


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty31.08.16 18:16
Bienvenue jolie damoiselle.. J'aime beaucoup le choix du vava et du deuxiéme don .. Il vas trop bien a une courtisane
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty31.08.16 18:26
Haaaaaan What a Face

une copine ? Une rivale ? What a Face

Je dois donc partager maintenant ? What a Face

Bienvenue Razz
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty31.08.16 18:35
Une copine ET une rivale, mon cher Kazuma... Car il ne faut jamais bouder les plaisirs... What a Face
Quant à partager, c'est à notre cher maître de le décider...I love you

En tout cas, merci à vous deux. Vous êtes deux choupinets... *envoie des baisers du bout de ses doigts*

Effectivement, Idriss, le deuxième colle plus pour la courtisane mais le premier m'évoque plus le côté sirène du personnage. Je chante pour mieux noyer les gens... Non? Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty31.08.16 18:40
Re bienvenue parmi nous ^^

Je suis content d'avoir ce don de résistance au tient, au moins je ne ferais pas de bêtises avec toi et ne mettrais pas ma louve en colère xD

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty31.08.16 19:47
Bonjour et bienvenue

Pour ma part je ne vais faire que les pouvoirs mais il y a des choses à retoucher alors faisons... dans le désordre.

Bon, un désavantage qui peut se justifier comme un besoin physiologique, une sorte de handicap, pas de soucis^^

Pour ce qui est de la voix envoutante, ça passe, dans ce cas c'est un pouvoir télépathique qui prend son chant comme catalyseur. Rappel, il ne sera pas absolue et son efficacité variera selon la force mentale de la cible et selon la dangerosité de la situation (l'instinct de survie d'un individu est quand même puissant dans l'inconscient^^)


Par contre, pour le premier pouvoir, ce n'est pas possible en l'état, ton personnage ne peut pas se transformer en eau ^^" Même le grand prêtre de Seisui ne fait pas ça. En revanche, tu peux disposer à la place d'une forme de télékinésie ne fonctionnant que pour créer des sphères d'eau mais auquel cas, tu auras besoin soit d'avoir une source d'eau à proximité, soit de pouvoir condenser l'humidité de l'air (très éreintant psychiquement) ^^
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty01.09.16 1:09
Bienvenu !

J'aime beaucoup ta fiche Emi x3
Ainoko Libre
Shohei Kaijuu
Ainoko Libre
Shohei Kaijuu
Messages : 206
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 18/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty01.09.16 9:56
Huhuhhu... Kenton! Ne crie pas victoire trop vite, j'ai d'autres talents que ma voix... *lui envoie un baiser avant de rougir devant son maitre*

Bonjour et très heureuse de vous plaire autant, mon Maitre... *s'incline par respect mais aussi pour offrir une vue imprenable sur le petit creux de la naissance de ses seins*

Nailah... Arf... Arf... Heureusement que tu passes par là pour les dons. Je suis une vraie quich pour trouver le juste milieu des dons. Sad
Alors, du coup, j'ai mis dans le descriptif du don 2 toutes les restrictions pour qu'on ne les oublie pas (enfin surtout moi Razz ) et j'ai modifié le don concernant l'eau. J'espère que c'est mieux et que c'est tout correct... *croise les doigts*

En tout cas, encore un grand merci pour votre travail et vos conseils! (on ne le dit jamais assez!! Very Happy)

Ishimaru Emi 1016623749
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty02.09.16 11:52
Bonjour et Bienvenu ^^
Alors, tout est bon pour la validation juste un détail oublié par Nailah sur le don de voix hypnotique : c'est pas "sexe opposé" mais "toutes personnes susceptible d'être attirée par elle" plus exactement. Car ce genre de don télépathique d'influence a la barrière du désir personnel à prendre en compte. Ainsi, un gay aura du mal et le don sera quasiment inefficace. Une lesbienne sera aussi attirée qu'un homme hétérosexuel ou bisexuel : par exemple.

Donc voilà, juste ce petit point donc et je valide tout bien ♥
Pardon pour l'attente en tout cas !
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty02.09.16 12:09
Coucou Master!!

Encore une fois quel coup d'oeil!!
Je viens de modifier le texte donc je pense que c'est bon... et pas de soucis pour l'attente. Tout le monde a une vie. Very Happy

D'ailleurs, Master, on va a déjà dit que vous étiez beau sous cette lumière? Embarassed ... Laughing... I love you
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty02.09.16 12:12
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ishimaru Emi Ishimaru Emi Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Emi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: