Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Empty23.11.15 10:14
Bonjour,

Avant de me lancer dans le test identitaire je souhaitais éclaircir deux, trois points. Je m'excuse d'avance si mes questions ont déjà leur réponse dans le forum, il me semble l'avoir bien parcouru mais sait-on jamais ^^.

Je commence ma ribambelle de question sur sa famille. J'aime bien avoir un background hyper construit pour mes persos, dsl si mes questions semblent futiles. Surtout que toutes n'auront pas une utilité immédiate...

Le personnage à trois sœurs, elles ne sont pas nommées si je ne m'abuse. Donc est-il possible de leur attribuer un nom ( si je les évoque ), chose assez probable dans les futurs rp puisqu'il semble avoir un fort lien affectif avec celles-ci. De même pour sa mère. Je peux donner un nom au frère qui a essayé de le tuer ( s'il n'en pas déjà un bien sûr) ? À moins qu'il ne sache pas qui sait... Même s'il l'ignore ça serait pratique d'avoir un nom ou deux de ses frères ( pas besoin des cinq dans l'immédiat ^^ ).
J'ai vu que le rôle des femmes dans le Zanshi relevé plutôt de la maîtresse de maison sauf capacité exceptionnelle. Donc ses sœurs peuvent être considérées comme des partis pouvant servir à la consolidation des liens/alliances dans la famille Shang ? Ou ont-elles un autre rôle ?

J'avais également quelques questions sur son statut d'inexistant. Il se fait vendre sous une fausse identité puisqu'il veut passer inaperçu non ? La personne à qui il sera vendu ne sera pas forcément conscient de son identité d’inexistant si j'ai bien compris ?

Une dernière question, il se fait passer pour mort suite à la tentative d'assassinat de son frère ou il se contente de disparaître ? Est-ce que je suis libre de choisir une des deux options ?

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant. Merci d'avance pour les réponses Smile.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Empty23.11.15 13:15
Bonjour et welcome in Migoto Very Happy

Déjà, sache que je suis vraiment heureuse de savoir que le prédéfini de Lee Shee ! J'avoue que c'est un personnage qu'il me tenait à cœur de voir interpréter *_*

Alors, n'étant pas chez moi mais au travail, je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions. Mais je vais faire au mieux de ce que ma mémoire directe me permet. Very Happy

▬ Tu es 100% libre concernant les soeurs de Lee Shee. De plus, tu as parfaitement bien ciblé leur intérêt et rôles à l'égard des jeux politiques de l'Empire du Zanshi. Ce sont des jeunes femmes forcèment bien éduqué (enfin, après, selon le caractère que tu leur donne ça peut être différent hein lol) ...et elles sont vus comme de bons parti en terme d'épouses.

▬ Pour tes frères, celui qui a tenté de te faire éliminer j'ai plus son nom en tête : désolée. C'est par contre l'héritier représentant la famille Xia. Je t'enverrai plus d'info sur lui, car j'ai sa fiche de PNJ de quasiment finie. (j'avais prévu de faire un perso qui lui était lié en double compte lol)
Après, tu es libre de savoir lequel est derrière cette action ou non. Toi de voir les limites de ton perso quant à la tentative d'assassinat qu'il a essuyé et manipulé à son intérêt. De même, tu peux choisir s'il s'est fait passé pour mort ou s'il s'est contenté de disparaître des radars. Voir, s'il a usé de système pour mettre un "sosie" à sa place de Prince dans la Cour.
Tu peux aussi inventer un ou deux noms de ses frères oui. Juste, en laisser au moins 1 de non-définit, pour les possibilités futures de d'autres joueurs ^^

▬ Pour le statut d'Inexistant. Être vendu sous une fausse identité, fait surtout que ton acheteur, sauf si tu lui dis, ignorera que tu es un Prince du Zanshi. Il n'aura peut-être que ton prénom, un surnom, voir une toute autre identité. De plus, si les "faux papiers de vente" sont bien fait (ce qui est souvent et globalement le cas comme dit dans la section technologie sur la xylographie) tu peux être acheté sans même que ton propriétaire ne sache que tu es Inexistant. Mais c'est qu'il t'aura acheté à un autre particulier, sans savoir dans quoi il s'est embarqué. ^^

Voilà !
Désolée de t'avoir fait attendre, étant sur mon lieu de travail je n'ai pas un accès faciliter à l'internet. Pour ton frère (qui est un Xia), je te filerai les infos par MP dans la soirée. Very Happy
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Empty23.11.15 20:26
Au contraire, merci pour cette réponse rapide !
Je pense qu'avec tout ça je vais pouvoir commencer le rp test ^^. J'intégrerais les noms après au besoin.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Empty23.11.15 22:36
De rien <3

En espérant que ces informations sur Xue Long (Dragon de Neige) t'aide :
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t14-grandes-figures-humaines#XueLong

(Pour information, Lee Shee est un nom qui viendrait de la transcription de Li Shi ... et qui signifie "Beau Lion" Smile Tout du moins, c'était avec les idéogrammes qui corresponde à ce nom que je voyais son nom quand j'ai créé le prédéfini. Mais toi de voir si tu veux une autre signification <3 )
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Empty24.11.15 10:05
Encore merci, ça m'a bien aidé.
J'ai posté le test identitaire, en espérant qu'il convienne ^^.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quelques questions sur Shang Lee Shee et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Foire aux Questions
» Petites questions et précisions
» Questions sur les escalves Humains
» Questions concernant la Recherche, le Commerce et autres joyeuseté
» Foire aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités-
Sauter vers: