|
Himito Tenma Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées | (#) Sujet: Himito Tenma 07.02.16 16:02 TENMA Himito Informations ▬ Année de Naissance : An 39. (21 ans) ▬ Genre : ♀ ▬ Nationalité : Taiyotsuki
| ▬ Statut : Libre ▬ Métier :Officiellement: assistante de l'ambassadeur. Officieusement: Geisha et espionne |
Psychologie & Physionomie Sa chevelure d’ébène cascade sur ses épaules, les quelques mèches rebellent se firent vite coincées dans des ornements luxueux. Son front arbore une marque rougeâtre qui la distingue de ses congénères mais qui représente aussi le milieu dans lequel elle vit. Ses sourcils parfaitement épilés font ressortir ses yeux améthyste, un regard qui semble doux et séducteur mais qui brillent d’une lueur glaciale. Ses pommettes et son nez droit ne font que mettre en valeur ses lèvres légèrement rosées.
Un cou gracile, des épaules arrondis et un décolleté plongeant sont les morceaux de peau à la teinte porcelaine qui ne sont pas dissimulés derrière son kimono brodé de multiple nuance et dont la soie frôle en permanence le reste de son épiderme. Ses bras sont fins et finement musclés, ses mains sont entretenues tous les jours afin qu’elle en conserve la grâce et la douceur qui lui permettant de manipuler avec agilité les objets qu’elle se doit de toucher. Une taille fine, toujours enserrée par l’obi surmonte un bassin plutôt large. Ses jambes sont souples mais robuste est lui permette de supporter son poids ainsi que les chaines apportaient par son métier.
A cela, s’ajoute un caractère qu’elle s’est forgée au fil de ses expériences. La naïveté a vite été remplacée par une vigilance permanente. La jeune accorde sa confiance à très peu de personnes, pour être exacte, seulement trois individus ont cette chance, deux parce qu’ils ont le même objectif qu’elle.
Malgré un visage aux traits doux, le fond de son être est empli de glace mais une toute petite lumière s’y trouve. Ce petit espoir de chaleur, elle le garde pour son apprentie. Cette petite qui, comme elle, a été vendue pour une illusion de richesse. Seule cette enfant peut lui arracher un sourire sincère, un rire éclatant comme le cristal et une protection maternelle qu’elle lui offre sans aucunes retenues. Au fil des ans, Himito a dû apprendre à contrôler es émotions, au point de savoir jouer avec eux pour déstabiliser un interlocuteur mais face à la bouille de cette gamine, le masque tombe souvent même si les larmes ne viennent jamais.
Manipulatrice, elle ne fait jamais rien sans avoir un but derrière et elle n’hésite pas à se blesser physiquement pour parvenir à ses fins. Elle connait ses atouts sur le bout des doigts et elle n’hésitera pas à les utiliser pour obtenir ce qu’elle désire. Utilisant son corps et son esprit jusqu’à ses limites, afin de ne plus jamais ouvrir son cœur.
L’unique personne qui réussira à s’y loger, finira par découvrir une multitude de nuances de bonté et de douceur ; des nuances qu’elle cache derrière des masques de séduction et de froideur.
Biographie [Je tiens à préciser que certains éléments de l’histoire peuvent choquer par leur langage. De même, qu’afin de satisfaire à mon idée, j’ai détourné l’art des Geisha mêlant à la fois la prostituée de luxe aux Geisha elle-même. Les détails ne sont donc pas ceux de la réalité.]
Qui aurait cru qu’une simple renommée pouvait apporter autant de complications ? Sûrement pas moi.
Je suis née dans un petit village tout simple, loin de la capitale. Nous vivions correctement grâce aux différentes cultures que nous faisions pousser mais l’appât du gain est une chose dévastatrice ; je l’ai apprise à mes dépens.
Alors qu’un des hivers fut plus rude que les années présentes, un homme vint me chercher alors que la lune n’avait pas entamé la moitié de son voyage. Encore enroulée dans l’une de nos plus épaisses couettes, on me fit sortir de ma maison sous le regard satisfait de mes parents. Du coin de l’œil, je pus voir une bourse remplis de pièces d’or trainait sur la table de notre cuisine. Il ne fallut par longtemps à la gamine que j’étais pour comprendre que mes parents m’avaient vendu.
Nous n’étions pas pauvres, nous n’étions pas riches, mais je savais que mes parents souhaitaient depuis longtemps rejoindre une grande ville. Hélas, avec un enfant à la charge, ce n’était pas un rêve accessible, mais en se débarrassant du parasite, ils pouvaient voler où ils le désiraient.
Pendant plusieurs jours, je parcourus le pays afin de rejoindre le lieu de mon éducation. Je ne deviendrais pas une pute mais une Geisha. À cette époque, je voyais cela comme quelque chose de magnifique, les rares fois où j’avais aperçu l’une de ses dames, elles me semblaient si raffinées et si gracieuse. Ma mère enviait beaucoup les Kimono et Ornements qu’elles portaient, si elle avait su, m’aurait-elle vraiment vendu ? Sûrement.
À l’âge de mes vingt ans, alors même que j’étais reconnue à travers mon royaume pour la grâce et la beauté que je possédais, j’avais juste le sentiment d’être un oiseau en cage qu’on admirait pour son plumage. Je me pavanais pour démontrer au plus envieux la couleur de mes plumes, la majesté de ma démarche et la liberté de mon chant, mais au fond je n’avais rien de tout cela. Mon monde est artifice et hypocrisie, mais j’y vie afin qu’un jour, je puisse enfin acquérir ce que je recherche depuis toujours : voler.
J’ai suivis les nombreux cours qu’on apporter aux jeunes gamines afin qu’un jour, elles puissent toutes être la fierté de leur maison. Je connaissais mon état, je savais aussi qu’une énorme dette s’accrocher à moi sous la forme de chiffres écrits à l’encre noir. Je n’avais qu’un moyen de la rembourser : suivre désespérément les cours qui m’étaient offert afin de faire de moi une Geisha. Mais il y avait une chose contre laquelle j’étais démunie : l’amour, mais cela est une autre histoire.
Petit à petit j’ai grandis, mes formes se sont développées et j’arrivais au bout de mon apprentissage. Bientôt, une partie de moi serait achetée. J’espérais que le prix soit élevé, suffisamment pour ne plus avoir à ressentir le poids d’une dette. Mes prières furent exhausser et je pus rembourser l’intégralité de la somme en une seule fois, à défaut, je me sentais brisée mais pas une seule larme ne vint tâcher le kimono de soie que j’arborais cette nuit-là. Chaque jour, le même refrain. Un nouveau kimono, des nouveaux ornements, mon visage recouvert de maquillage, de la musique, des chants, des rires et des gens qui pleurent en silence, le cœur volant en mille éclats.
La renommée ne tarda pas. Je connaissais les gestes à effectuer, je murmurais les mots qu’ils voulaient entendre, je dansais pour eux et cela m’arrivait de m’offrir à nouveau. À mes yeux, le charme d’une Geisha avait disparu, je n’étais plus qu’une pute de luxe enfermée dans un kimono de soie. Jusqu’au jour où je l’ai rencontré, cet homme qui fit chavirer mon cœur. Mes rougissements étaient cachés par mon maquillage, ma timidité par mon métier et les battements de mon cœur par les couches de tissus.
Je l’ai aimé du plus profond de mon être et je pensais qu’il s’agissait d’un sentiment réciproque. Il m’offrit de magnifique présent, me jura des promesses d’amour et se présenta même aux portes de ma demeure afin de connaître le prix de ma liberté. J’étais déjà prête à le suivre, mes accessoires les plus précieux se trouvaient emmaillotés et mon esprit se trouvait déjà loin à ses côtés. Et puis tout se brisa.
Alors même que je rentrais d’une rencontre intime, je le trouvais. Il baisait brutalement l’une de ses putes de bas-étages qui n’avait reçu qu’une éducation sur la façon d’ouvrir les cuisses le plus rapidement possible. Je laissais tomber le bas de mon kimono dans la boue de ces quartiers tandis que la salope hurlait à qui voulait l’entendre le plaisir qui la submergeait. Et dire que pendant deux semaines j’avais refusé les avances de haut placé pour ne m’offrir plus qu’à lui. Je retins ma colère et serra les poings, que pouvais-je faire d’autre ? On m’avait appris le self-control, à contrôler les moindres de mes émotions pour ne posséder que celles de mon partenaire. J’étais démunie, abattue et de nouveau détruite. La vie ne pouvait-elle pas m’offrir un peu de bonheur sans me le retirer ?
Le lendemain, il se présenta devant moi et me murmura à l’oreille d’une voix suave que j’étais une gamine bien naïve pour penser au bonheur, qu’au fond, je ne valais pas mieux que les putes qu’il baisait tous les jours ; j’étais juste plus chère et de meilleure qualité. Tout ce qu’il avait fait était seulement dans le but de passer entre mes cuisses, de voir ce que cela faisait de coucher avec une Geisha renommée, j’étais déshonorée et je jurais de le lui ferais regretter. J’ai continué mes arts, j’ai poussé au maximum de mes capacités afin d’être la meilleure, afin de lui faire mal. Je voulais lui montrer que plus jamais il ne pourrait m’atteindre, qu’il ne lui restait plus qu’à aller voir ailleurs car désormais, il serait impossible de m’approcher.
En l’espace de quelques mois, mes honoraires devinrent si onéreux que peu de personnes purent se permettre de m’approcher de nuit. Je pouvais désormais choisir mes clients, mes rendez-vous et même la somme d’argent qu’ils devraient mettre pour me rencontrer. Je contrôlais une partie de ma vie mais j’avais dit adieu à ma liberté. En contrepartie, j’appris à devenir manipulatrice, à devenir froide et à réfréner mon propre plaisirs pour celui de mon client. J’eus même la liberté de prendre une personne sous mon aile afin de la former au métier. Plusieurs fois, elle me demanda d’où venait ma renommée, d’où venait ma façon de faire, je n’avais qu’une seule réponse : la vie te l’apprendra.
Et je me fis remarquer !
Alors même que l’on m’emmenait avec douceur, je voyais parfaitement la rudesse de leur action. Ces hommes tentaient de me protéger tout en me montrant que le refus me serait interdit. On me présenta à Saizen Yukihime et j’avoue être restée sans voix devant cette femme. Je n’avais été habituée qu’à un seul pouvoir, celui de la séduction mais elle dégageait autre chose. C’est ce mystère qui m’a convaincu de ses propos.
Elle me rendrait ma liberté si je jouais un rôle pour elle. J’avais déjà oublié mon rêve mais elle avait réussi à me le rappeler si brusquement que je crus mes jambes défaillir. D’après cette femme, j’étais la personne idéale pour jouer à son jeu, je ne serais pas forcément un pion parmi tant d’autres mais elle savait qu’elle pouvait me faire confiance. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais réussi à atteindre le haut de l’échelle sans aucunes aides extérieures et surtout que je connaissais parfaitement les arts du plaisir pour détourner l’attention sur mes vraies convictions.
Désormais, je n’étais plus seulement une Geisha mais aussi une espionne pour le compte de Saizen Yukihime.
Rapidement, on m'avait fait rencontré l’ambassadeur officiel de mon pays afin de devenir son assistante attitrée, je me demande vraiment où toute cette histoire va me mener. Vais-je vraiment être libre? Ou alors ceci n'est qu'un autre moyen de me détruire? Informations IRL ▬ Pseudo : Tartine ▬ Âge IRL : 21 ans ▬ Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'intermédiaire d'un membre ▬ Code du Règlement : On est là pour s'amuser ! ▬ Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie
|
| Invité | | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 07.02.16 16:49 Bienvenu ^^ N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin |
| Maître du Jeu Le Maître Messages : 2271 Âge IRL : 33 Date d'inscription : 14/04/2014
| | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 14.02.16 21:12 Bonjour^^ Est-ce terminée ? |
| Ainoko Libre Nailah Kaijuu Messages : 672 Date d'inscription : 17/04/2014 Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
| | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 14.02.16 23:01 Bienvenue madame la geisha |
| Humain(e) Asservi(e) Idriss Ad-Dîn Messages : 3538 Âge IRL : 40 Date d'inscription : 23/06/2015 Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
| | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 15.02.16 18:04 Bonjour,
Je commence déjà par vous remercier ~
La fiche n'est pas encore terminée, il me manque quelques éléments pour l'histoire et je pense ajuster un peu la physionomie et la psychologie qui me paraissent fade! |
| Invité | | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 15.02.16 21:44 |
| Invité | | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 16.02.16 12:54 Coucouuu Bienvenue sur Migoto o/ |
| Ainoko Libre Hayate Kakon Messages : 276 Âge IRL : 31 Date d'inscription : 01/02/2016 Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi Actif : Oui!
| | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 23.02.16 10:14 Hello ^^
Juste pour savoir : tu penses avoir bientôt terminer ? Besoin d'un délai supplémentaire ? Le premier délai de 15 jours c'est terminé Dimanche...donc si tu as besoin de plus, merci de nous le signaler s'il te plait ^^ |
| Maître du Jeu Le Maître Messages : 2271 Âge IRL : 33 Date d'inscription : 14/04/2014
| | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 23.02.16 10:53 Bonjour, Je devrais avoir fini ma fiche pour dimanche dernier délai. Je n'avais pas vu que le temps était passé aussi vite, merci ~ |
| Invité | | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 23.02.16 10:57 Y'a pas de soucis |
| Maître du Jeu Le Maître Messages : 2271 Âge IRL : 33 Date d'inscription : 14/04/2014
| | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 26.02.16 17:19 Bonjour,
Je pense que la fiche est terminée mais j'ai des doutes concernant l'histoire, dois-je rajouter dans quel état elle se sentait en arrivant sur l'île ou je peux me permettre de glisser ces informations au fil des RPs? |
| Invité | | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 26.02.16 17:32 Hello ^^ Alors pour moi c'est OK. Je ne vois rien à changer ou d'incohérent. Par contre, pourrais-tu me MP le "but" que t'a donné Yukihime s'il te plait ? (Ou si tu veux en parler....) Que je puisse le noter pour prendre cela en compte pour les rps futurs de ton perso, ou même, pour de potentielles intrigues auquel tu participeras ^^
Sinon, je ne peux que t'inviter à voir avec Botan comment vos persos s'entendent. Je vous laisse vous arranger entre vous comme des grands
Pour les sensations à l'amalgie : tu peux garder ça pour tes rps ^^
Fiche Validée "C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !" Félicitation ! Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !
Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.
A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage ! Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...
Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^ A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.
N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Le staff te souhaite la bienvenue! |
| Maître du Jeu Le Maître Messages : 2271 Âge IRL : 33 Date d'inscription : 14/04/2014
| | (#) Sujet: Re: Himito Tenma 14.07.16 14:09 Fiche Abandonnée "J'aurais voulu te raconter mes Histoires...Mais tu es parti..." Bonjour à toi.
Tout d'abord, merci de nous avoir informé de ton intention de quitter le forum, et de mettre aux archives ton personnage. Nous nous doutons que ce ne fut ni de gaieté de cœur, ni par plaisir, que tu as dû partir...Et nous te remercions de nous avoir avertit pour ne pas laisser cette fiche disparaître pour absence ♥
Nous espérons que le temps que tu as passé avec nous t'aura apporté un peu de plaisir. Et que la communauté, autant que le jeu, t'auront plut. Sache que si jamais tu désires revenir, nous serons ravi de t'ouvrir les bras à nouveau ! Et puis, cela calmera les larmes de notre petit Eiji...Tu peux revenir avec ce personnage (qui sera sorti des archives) ou avec un nouveau quand bon te semble ! On le câlinera volontiers ♥
En attendant, bonne continuation à toi ! Que cela soit IRL ou sur le vaste réseau qu'est la Toile.
Amicalement, Le staff qui espère te revoir.
|
| Maître du Jeu Le Maître Messages : 2271 Âge IRL : 33 Date d'inscription : 14/04/2014
| | (#) Sujet: Re: Himito Tenma |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |