Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Création de Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demandes Administratives
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty16.05.16 13:30
Nom du Lieu à Créer : Résidence de Sanzo Nomichi
Quartier où le créer : Quartier Yuukufu, les Résidences
Courte Description : Petite maison traditionnelle et modeste, elle ne jure pas parmi les autres habitations de la rue. Elle est suffisamment grande pour accueillir une famille normale, mais pour le moment seul Sanzo y vit. A son grand dam, il n'y a que le vent qui réside avec lui. Une des chambres a été transformée en salle d'archives, dans laquelle le Rat marchand garde toutes ses affaires passées et présentes, utiles en cas de réclamation ou de problème. Car c'est également dans sa résidence que Sanzo effectue son travail de marchand, du moins toute la paperasse inhérente à cela.

Merci d'avance et j'espère que c'est tout bon Very Happy

Image potentielle :
Image:

L'image me parait un peu trop moderne, donc je ne sais pas si c'est possible de couper pour que cela colle plus à l'ambiance du forum
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty25.06.16 14:44
Je vais te créer ça de suite : désolée pour l'attente :/
Pour l'image, je t'avoue ne pas la voir donc je ne peux pas dire ^^'
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty03.07.16 18:14
Nom du Lieu à Créer : Maison cachée
Quartier où le créer :  Quartier Yuufuku
Courte Description : camouflée parmi les autres habitations, cet appartement au dessus des autres semble inaccessible. Ce n'est que grâce à d'habile mouvements sur des trompes l’œil nombreux qu'on peut y accéder. Le chemin n'est connu que de deux personnes à l'heure actuelle.
Image optionnelle:
Topic à déplacé une fois création faite : https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1111-h-l-antre-cache-d-un-maitre-assassin-saki
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty04.07.16 11:43
C'est créé !
Par contre, j'ai changé le "deux personnes" en "peu de personnes" car sinon, faudra que j'édite quant tu feras venir d'autres PJs dedans ^^' lol
Humain(e) Libre
Xia Jin Yue
Humain(e) Libre
Xia Jin Yue
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t725-xia-jin-yue-termine
Messages : 137
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 23/12/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Katai "Zouka" Hikari
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty25.07.16 19:54
Nom du Lieu à Créer : Residence d'Ushio Shikai
Quartier où le créer :Quartier Yuufuku  j'aurais voulus dans Kusari no Tokoro  mais je ne sais pas si il est possible d'y avoir une habitation.
Courte Description : Riche résidence de plein pied, la maison entoure un petit jardin Zen, on y trouve aussi une jolie niche et un très bel arbre centenaire. Les pièces son spacieuse et chaleureuse . La chambre du maitre est a l'imagine d'une chambre Himérien avec un lit en bois et matelas moelleux. Ile st plus facile pour lui de se lever. Les esclaves partages généralement une chambre (une pour les hommes et un pour les femmes). Le jeune homme possède aussi en sous sol une sale spécial pour ces jeu particulier ainsi qu'une cellules pour enfermer ces esclaves peu docile.
Ainoko Libre
Ushio Shikai
Ainoko Libre
Ushio Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty26.07.16 14:52
Nom du Lieu à Créer : Ambassade du Désatma.
Quartier où le créer : Quartier Sangokai - Territoires des Ambassades.
Courte Description : Prouesse de l'architecture du Désatma, l'ambassade est à l'image de son pays et son Maharadja: prestigieux et féru d'arts. Le bâtiment principal garde ce même ton avec sa grande salle ornée de tableaux où l'on reçoit lors d'occasionnels événements. Cette même salle est pourvue d'alcôves attribuées aux maintes nécessités administratives dont le secrétariat. Seul un cabinet se trouve à l'étage, il sert de bureau à l'ambassadeur. Une seconde pièce se trouve à l'arrière de l'ambassade, elle sert de cuisine lors de grande occasion et donne sur le jardin où l'on trouve le traditionnel arbre sacré en l'honneur des dieux. Si le bâtiment en lui-même n'est pas prévu pour l'hébergement des désatmas, plusieurs appartements de confection plus modestes se situe par delà du jardin à l'attention du personnel. L'un d'entre eux reste toutefois libre en cas de demande d'asile.


Si on pouvait rajouter ce topic également s'il vous plaît, ce serait génial : https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1324-recevoir-selon-le-desatma-pv-shohei-kaijuu


Merci d'avance.
Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1265-arululan-k-lokprakash-termine
Messages : 364
Âge IRL : 38
Date d'inscription : 10/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty09.08.16 20:03
Nom du Lieu à Créer : Honzōgaku
Quartier où le créer : Quartier Torikae
Courte Description : C'est une boutique proche des résidences, avec deux immense vitrines donnant sur une petite veine du quartier, proche des rues principales. C'est une petite boutique propre et agréable dans lequel se trouve beaucoup de choses. Il y a d'innombrable étagère, toutes remplit de Le thé se mêle aux odeurs de certains remèdes, tout en étant rehaussé par les épices. Même si la boutique n'est pas pleine à craquer, il y a souvent du passage. On s'y sent bien.
Il y a une maison derrière, qui a une petit cour avec un bassin, une salle de bain très moderne pour l'époque avec un système de chauffage au feu, et plusieurs chambres qui sont pour la plupart inoccupée.
Humain(e) Asservi(e)
Ren Haruka
Humain(e) Asservi(e)
Ren Haruka
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1329-ren-haruka-version-2-0
Messages : 104
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 02/08/2016
Multi-Compte : Miyuki/ Neyra / Neilya / Uruki / Suzaku
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty09.08.16 20:05
Nom du Lieu à Créer : Appartement du Grand Pretre
Quartier où le créer : Temple de Tsuku
Courte Description : Cette sorte de suite qui est à par présente plusieurs pièces : Il est composé de trois pièces : Un salon avec un bureau dans un coin et une table basse au milieu avec quelques fauteuils. Une chambre assez vide ayant une immense fenêtre donnant sur un balcon. Et pour finir, une salle de bain avec un bassin chauffé par un feu presque constant mais agréable.


Nom du Lieu à Créer : Appartement des esclaves
Quartier où le créer : Temple de Tsuku
Courte Description : Là où peuvent être logé les esclaves, cet appartement se trouve non loin que celui du Grand Prêtre et de quelques autres personnes haut placé. Il y a quatre chambres chacune meublées simplement avec avec de grandes fenêtres, toutes donnant sur un grand salon commun à tous. Ces appartements sont là pour loger les esclaves des membres importants du temple.


(Merci beaucoup Wink )
Ainoko Libre
Création de Lieux - Page 4 Vava_510
Ainoko Libre
"Suzaku" Honō
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1047-et-ainsi-naquit-le-phenix-suzaku-hono#top
Messages : 314
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Multi-Compte : Miyuki/ Neyra/ Uruki
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty09.08.16 20:14
Alors, pour te valider tes demandes Suza j'aurais besoin d'une chose très importante : que tu fasses comme Tanchô, Sayuri ou Kyoku....une description du Temple.
Je comptais MP tous les GPs, car les temples ont une courte description seulement : l complète étant laissé au rôle et main de GP (sous contrôle ensuite du staff)

Donc, sans savoir à quoi ressemble le temple : je ne peux pas valider ou invalider ta demande :/
Tancho et Sayuri ont des appartements, car leur description stipule qu'ils sont logés aux derniers étages de leur bâtiment. Kyoku a un pavillon, car le Temple ne sert vraiment qu'aux prières et que prêtres&co sont logés à part. Je crois que cela vaut aussi pour Hanae.

Ensuite : loger des esclaves dans un appartement commun, cela ne se fait pas.
Normalement, un GP qui prend un esclave le loge dans son domicile privée. Et les prêtres vivent dans des pavillons communs ou -selon leur situation/ancienneté/demande- dans un pavillon personnel où ils peuvent loger leurs esclaves. Je ne peux pas valider qu'il existe un appartement pour les esclaves uniquement DANS le temple de Tsuku. Car, socialement, cela ne se fait pas :/

Sinon, Ren, ta boutique sera créée prochainement.
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty20.08.16 23:31
Coucou,

Je voudrais un endroit pour mon artiste peintre si possible,
où il pourrait y vivre et peindre


Nom du Lieu à Créer : Angel Shop

Quartier où le créer : Quartier Torikae

Courte Description : Le Angel Shop, est un atelier modeste et original.
On y trouve des Arts en tout genre, tableaux, sculptures (statuettes, vases ), d’inspiration d'Himero, mais aussi des autres lieux et sans oublier Migoto.
Ils sont en vente, mais on peut aussi passer commande d'une oeuvre en particulier.
Une douce lumière pénètre dans le lieu, donnant à l'endroit un côté magique et accueillant mettant en valeur les œuvres d'Arts qui y trônent. Une odeur florale et d'encens, imprègnent l'atelier.
Un doux son de carillon retentira pour signaler votre entrée.
Et à l'étage du dessus, se trouve les appartements privés de l'artiste, et aussi son lieu de travail.
Celui-ci possède un salon, pour recevoir, 2 chambres dont l'une est celle de l'artiste, et une autre pièce où sont entassé toiles, pinceaux et autres outils artistiques.
N'oublions pas les commodités, salle et wc de l’époque.

Création de Lieux - Page 4 15531410

Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/19/52/86/25/15531410.jpg


Merci d'avance~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty21.08.16 0:16
Hi ^^

Alors, je pense plutôt le faire à Sangokai si cela ne dérange pas. Car les humains ont rarement des boutiques dans le coeur "ainoko". Normalement, les boutiques humaines -pour les rares existantes- sont aux alentours du quartier dits des Ambassades, à Sangokai. Donc, si cela te convient quand même aux alentours du Port, je l'installerai. Mais je préférais te demander avant ^^

De plus, avoir une salle de bain personnel....C'est signe d'une sacré richesse et d'un sacré investissement dans le logement juste pour info. Tu peux en savoir plus sur les "salle de bain" dans ce sujet-ci : https://migoto-renaissance.forumactif.org/t47-la-technologie#11060 Wink
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty23.08.16 21:10
Bonsoir !

Une p'tite demande pour ne pas finir SDF Laughing
Si quoi que ce soit ne va pas, dites le moi et je changerais au plus vite !


Nom du Lieu à Créer : Demeure de la famille Suzuki

Quartier où le créer : Quartier Yuufuku

Courte Description :
Deux charmantes maisons constituent la propriété familiale. Une grande bâtisse surplombe la majorité du terrain – celle habitée par les derniers membres de la famille. A l'image des êtres ailés, chaque pièce est dotée d'une hauteur sous plafond importante. Il y a de nombreuses pièces, dont certaines restent encore un mystère, mais la plus impressionnante reste la salle de « vie » où l'accès au premier étage peut se faire par envol - des rebords très bien pensés étant disposés en bonne et due forme à la place des rampes habituelles. Le décor se veut cosy et pensé avec soin. Il est également aisé d'atterrir sur le toit à plusieurs endroits – tout est fait pour que les Cygnes profitent pleinement de leur capacité. Un atelier, refuge d'Eikô Suzuki, sert à ses recherches et moments de détente dans ce qu'il appelle la phase « spirituelle ». Plus loin se trouve une petite maisonnée réservée aux servants/ esclaves de la famille.

Merci !  Razz
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty25.08.16 1:33
Re,

Désolée de ma réponse tardive ><"

Pour le lieu, c'est dommage, comme j'y avais vu une libraire et une  boutique humaine, je m'étais dit qu'un atelier d'Arts, y serait pas mal pour le ptit Gab. Mais bon, si c'est impossible...tant pis.

Concernant la salle de bain, je te remercie pour le lien, que j'ai pu lire, et pour l'eau chaude, Gab peut la chauffer au bois.
Car je voyais plus une cuve en cuivre ou en bois  qu'une vraie baignoire en fait.
Genre on la remplie d'eau. C'est possible ? scratch
Auquel cas, va pour les bains publics.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty27.08.16 23:37
Nom du Lieu à Créer : Le Tracassin
Quartier où le créer : Pour le moment quartier Yuufuku (j'explique mon idée et ma proposition ci-dessous !)
Courte Description : Ne pas avoir de demeure fixe aide bien lorsque les clients cherchent un remboursement des plus violents. Et le serpent a bien compris cette malice-ci. Il vogue, de résidence en résidence, de mort malencontreuse du propriétaire isolé à une maison obtenue en échange d'un contrat. A vrai dire, personne ne sait comment il fait pour faire disparaître ses affaires du jour au lendemain dans une autre habitation. Seule la plaque "Le Tracassin" est la preuve de qui habite momentanément dans le lieu, déposée non loin de la porte d'entrée. Sa signification est simple ; pour tout type de contrat, du plus simple au plus immonde, c'est ici qu'il faut venir, surtout lorsque l'espoir nous laisse au profit de la couardise. Après tout, pourquoi se tracasser d'une telle notion qu'est le courage ?

Aujourd'hui, Dokeshi vit dans une résidence bien riche appartenant à un défunt sans descendance, dont le bien n'a toujours pas été discuté. Les salles sont parfois vides, parfois remplies en totalité de briques et de broques. Mais dans sa cave en particulier, il s'allie jouets et jeux de toute sorte, avec un laboratoire de petit chimiste en herbe. Et n'oublions pas les essais de taxidermie, accrochés à divers murs et faisant bien plus office de décorations horrifiques ! Il n'y a qu'une seule pièce qui reste scellée et impossible à voir : sa propre chambre. Là où il dort, médite, et découvre son visage devant les miroirs brisés.

Image potentielle (à utiliser en gif ou juste en image hein !) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/764134ezgifcomvideotogif.gif
Ainoko Libre
Dōkeshi
Ainoko Libre
Dōkeshi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1285-dokeshi-do-i-really-look-like-a-man-with-a-plan-en-cours#35228
Messages : 145
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 16/07/2016
Multi-Compte : Rengu Kokuren - Svein Lothbrok - Ruby - Hiniku Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty28.08.16 0:02
Gabriel >> En fait, la seule "boutique humaine" c'est la Librairie. Callum l'avait justifié, car c'était un achat foireux de son père ou d'un parent que son perso a repris...Mais pour un truc "récent", avoir son atelier d'art à Torikae serait surprenant. Surtout que logiquement, Gabriel n'est pas là depuis de nombreuses années ^^"
Pour le Fukurou...disons que l'histoire de Neyra explique cela. La boutique appartenait à un Maître Tatoueur Ainoko dont elle était l'esclave. C'est un cas un peu compliqué, mais in game elle prend bien en compte que certains ainokos acceptent mal cette situation ^^' ... Aussi, je souhaiterai garder la cohérence de l'univers qui veut que normalement, les boutiques humaines soient à Sangokai. Désolée...
Pour ton idée du bac, c'est possible oui. C'est long, fastidieux, mais pas impossible ^^ Une "salle de bain de fortune" en somme Very Happy

Bref, je me charge d'aller créer tout cela !


Eikô >> Je te fais ça Very Happy !


Dôkeshi >> Cela me convient. Après, ne pas oublier qu'à Yuufuku y'a beaucoup moins de demeure "abandonnée" qu'à Anjuu ou Tsumi. Mais bon, pour celle décrit ça convient ^^
Par contre, l'image ayant un format bien spécifique : je ne peux pas m'en servir ni en image, ni en gif. J'ai pas ce qui faut pour la tailler sur mon ordi actuel (j'ai filé le pc à nailah là ^^') ...Et je pourrais pas la centrer de façon parfaite ou garder l'animation. Mais bon, j'essaierai dans la semaine pour elle. Le reste, je vais déjà le créer ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty28.08.16 0:13
Pouvez-vous vérifier que je n'ai oublié aucun lieu svp ? ^^'
Je pensais pas avoir autant de retard ! :/

(disons que le codage qui permet de les faire n'ai pas "simple"...vu que FA me le fait buguer à chaque édition ^^' Donc, comme je suis la seule à pouvoir les faire alors que je suis celle avec le moins de temps :/ ...J'ai tendance à être longue sur les constructions : désolée >_< !!)
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty28.08.16 11:22
Ce n'était pas pressant, pas d'inquiétude !

Tout y est ! Je te remercie Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty28.08.16 14:07
Merci beaucoup et pas de souci je comprends bien ! Si jamais il y a des soucis avec le gif, voici un screen que j'ai pris et modifié !

https://i.servimg.com/u/f35/14/01/24/85/dokesh11.png

Merci encore ^^
Ainoko Libre
Dōkeshi
Ainoko Libre
Dōkeshi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1285-dokeshi-do-i-really-look-like-a-man-with-a-plan-en-cours#35228
Messages : 145
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 16/07/2016
Multi-Compte : Rengu Kokuren - Svein Lothbrok - Ruby - Hiniku Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty05.09.16 2:40
Ok pour moi aussi, merci.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty09.09.16 14:26
Ola !

Nom du Lieu à Créer : Demeure de Teruo et Eirin Meiroo
Quartier où le créer : quartier Meiroo
Courte Description : Vaste propriété, comportant la demeure du couple et de leurs enfants, une annexe pour les domestiques et les asservis, ainsi qu'un grand jardin superbement entretenu, le domaine est à l'image de son propriétaire : luxueux et raffiné. La décoration est typique de la culture ainoko. De nombreuses œuvres d'art traditionnel égaient cet intérieur transpirant la noblesse. Les pièces sont vastes et bien agencées. On y trouve, en outre, une grande salle de réception, le bureau de Teruo et la chambre du couple. Les chambres des enfants sont disposées les unes à côté des autres, sans compter un nombre conséquent de pièces annexes qui servent parfois à accueillir des invités. A ce titre, plusieurs salles d'eaux ont été prévues. Les cuisines, quand à elles, se situent à l'écart, près de l'annexe des domestiques. Tout au fond du grand jardin, enfin, se trouve un petit bâtiment ouvert dédié aux dieux.

Lien pour l'image : https://2img.net/r/hpimg4/pics/683409lieuimage.jpg

Création de Lieux - Page 4 683409lieuimage

Merci, j'espère que tout est bon. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty18.10.16 0:24
Juste pour dire, désolée du retard mais c'est créé ♥
Dôkeshi, fait moi penser à retailler l'image une fois sur mon pc perso >_< (pourquoi je fais toujours ça quand je suis pas sur mon pc -_-)
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty28.10.16 16:57
Nom du Lieu à Créer : Tour du Cadran abandonée
Quartier où le créer : Temple de Seisui
Courte Description : La vieille tour ddu Cadran Solaire est là depuis bien longtemps. Haute de trois petits étages, elle trône abandonnée en lisière du parc, non loin de la rive du temple de Seisui. Peu de personne se souvienne de l'existence de cette Tour, elle est là, perdu entre les arbres, à moitié rongé par la nature, remplacé par les rutilantes horloges modernes. De son sommet on voit le lac et le temple, mais derrière les mécanismes se cache l'endroit secret de Aï Yume et Eiji Meiroo. Ils ont aménagé la vieille battisse qui tombe en ruine, en petite bibliothèque confortable. On y trouve des centaines de livres, des coffres remplit de vêtements ethniques humains, de quoi manger et faire du thé, des couvertures, des coussins, des parchemins, de l'encre et tout ce qui fait l'univers des deux amoureux.

Création de Lieux - Page 4 914405Sanstitre1
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/914405Sanstitre1.jpg

Merci <3
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 598
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty10.12.16 12:41
Nom du Lieu à Créer : Pavillon du Grand-Prêtre
Quartier où le créer : Temple de Seisui
Courte Description : Situé derrière le temple de la divinité, là où peu de gens vont, le pavillon de style yamato arbore des couleurs douces rappelant les fonds marins : gris, bleu pâle et vert d’eau. Il comporte un atrium en son centre, ouvert sur le ciel, emplis d’arbustes odorants et de plantes colorées, avec un large bassin directement relié à la mer grâce à un réseau de canaux souterrains. La chambre du Grand-Prêtre donne directement sur l’atrium tandis que son bureau possède une grande baie vitrée captant le soleil couchant. A côté des pièces à vivre se trouve une chambre destinée aux asservis.

Merci ^^
Ainoko Libre
Seigi Yume
Ainoko Libre
Seigi Yume
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t875-seigi-yume http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 202
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Nara Raion - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty11.12.16 10:46
C'est créé Seigi (cela l'était déjà pour Eiji mais j'avais oublié de le dire ici ^^') Very Happy
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty19.12.16 15:08
Je biens faire ma p'tite demande qui va bien. =)

Nom du Lieu à Créer : Dojo familial Tokage.
Quartier où le créer : Gouka No Nana, je suppose ? Je ne sais pas trop. Les Tokage sont une familles connues, mais ils ne vivraient pas à Yuufuku car trop "riche". Ils sont également trop "riches" pour vivre dans un quartier pauvre, quoi.
Courte Description : Le dojo de la famille Tokage se trouve derrière une épaisse forêt de bambous, dissimulé aux yeux des curieux. On y enseigne l'art martial familial, le Daitōryū Tokage-ryuken. Le bâtiment est imposant mais sans ostentation : lieu d'enseignement comme de vie, le dojo est à la fois spartiate et immense, composé de l'aile familiale, du dortoirs des élèves, d'un grand jardin arrière avec un rotenburo et d'un large terrain d'entrainement. Les alentours sont assez bucoliques et mystérieux, principalement la forêt de bambous qui entoure le dojo.

Et si tu as besoin d'une image : http://www.zerochan.net/1075893

Merci d'avance. ♥

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux Création de Lieux - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Création de Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Hikage Komoto ▬ Ancienne Création d'Ahmes Kaijuu & Eclipse Maderkenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demandes Administratives-
Sauter vers: