-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Koï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Koï Koï  Empty06.08.15 1:49
Image Présentation 600*200
KINGYO Koï

Informations
Koï  Fish_b12
Année de Naissance : An 13. (37 ans)
Genre : ♀ ♥
Race : D'une simple carpe Koï
Statut : Libre
Métier : Prêtresse novice au temple de Rika, déesse du savoir. Elle aimerait à terme entrer dans le cercle fermé des prêtresse qui la vénèrent, partageant son savoir à qui veut le découvrir. Elle aimerait même plus. Appaiser sa soif de savoir  à l'aide de la mémoire universelle...   
Don(s) :
♦ Amphibie: capacité à respirer sous l'eau qui lui vient de sa part animale, elle l'a développée sans vraiment en prendre conscience. Elle est juste restée de plus en plus longtemps sous l'eau pour se rendre compte que comme certains de ses pairs elle n'avait pas à sortir hors de l'eau pour ne pas se noyer. Se noyer? Quel drôle de mot...  Possédant des écailles sur certaine partie de son corps, rester loin de l'eau trop longtemps peut nuire à sa qualité de vie voir sa vie même; elle ne peut pas se passer d'eau.
♦ Télépathie: Elle est capable de communiquer avec les autres sans ouvrir la bouche, passant ses paroles comme des pensées parasites, ou des images. Ce genre de communication non verbale n'est pas vraiment voulue, elle  l'utilise inconsciemment, et quand elle essaie de le provoquer, elle n'y arrive que rarement. Néanmoins, ce don est récent et elle est en court d'apprentissage pour ce qui est de la réception ou encore de découvrir toute l'étendue du don en lui même.


Psychologie & Physionomie


Je suis rousse. C'est un bon début non? Si je commence par la tête... Des longs cheveux roux donc, bien fournis même. Et très longs. Ils n'ont jamais connus les ciseaux. Quelle idée! Après tout, ils ne m'ont jamais demandé à être raccourcis. Ils ont la couleur de mes écailles. Comment ça, vous parler de mes écailles? C'est personnel... Enfin... pas vraiment. Disons que ce n'est pas dans cet ordre que je voulais me présenter... Mon visage. Tout en douceur. Peau matte. Regard émeraude. Cette couleur, je ne sais pas d'où cela vient. Probablement dans les gènes de mes parents, latents. Disons qu'ils sont dérangeant, lorsque je fixe les personnes. Deux amandes.
Un nez droit surmontant une bouche là aussi couleur de mes écailles. Je ne cache jamais longtemps mon animal. Un corps tout en longueur et en fluidité. Des rondeurs, où il faut. Je ne suis pas menue. Je suis sportive. Inutile de préciser que ce sont les heures de nage qui m'ont sculptée. Si? Et bien, lorsqu'on a du sang de carpe koï, nager peut vite s'avérer vital.
Les écailles donc. Nous y revoilà. Vous vouliez vraiment savoir de quoi il en retournait... Sur mes bras, quelques unes, mon bas dos aussi. En ce moment en tout cas. Elles apparaissent comme bon leur semblent et disparaissent aussi au gré de leurs envies. Une chose est sûre, quelques soient l'endroit où elles se situent je ne dois jamais au grand jamais les laisser se dessécher trop longtemps. Je crois que j'en mourrais. Je n'ai aucun signe distinctif, pas d'oreille percée ou de marquage à l'encre sur ma peau. Je veux dire... l'encre doit rester sur le papier.
Côté vêtement... La question pourrait se poser, je reste souvent nue dans un bassin. Mais au travail, je porte la robe et la capuche réglementaire -ou presque, disons que je vénère Rika à ce point-, quant au dehors... Des robes très simples pour supporter le temps, parfois avec une capeline lorsque le temps se fait vraiment frisqué. Des pantalons en hivers, un tissus épais. Mais je sors rarement dans ces cas là. Rarement plus de deux couches de vêtements. Mes écailles ne supportent pas.


Voilà... Je me suis présentée, c'est bon, ça vous va? Que... Comment...? Ce qu'il se passe... Dans ma tête...? Vous vous avancez sur un terrain glissant... Boueux et visqueux même!

J'ai une très bonne mémoire. Je pense que c'est là où ça a commencé à vaciller. Car je passe d'une idée à l'autre, sans cesse, incapable dans tenir une conversation sans dévier. Il faut dire que j'aime beaucoup les couleurs. Je me perds dans la contemplation du monde qui m'entoure. Les animaux surtout, qui m'entourent. Leurs manières de se déplacer, leurs mondes. J'aime aussi monter. Toujours plus haut. De part ce fait je connais par coeur les rayons du haut, dans notre lieu de connaissance. Par contre, au-delà du temple, de mon habitation et du chemin entre les deux, et bien je ne connais pas, ou mal, floue. Pourtant, j'ai envie de découvrir le monde. Et d'écrire tout ce que je vois. Ce que je découvre. Et de provoquer aussi. Mon don me fait peur. Le dominer... C'est mon but actuel. J'ai toujours envie de voler, mais pourtant, j'ai une peur aigüe de la chute, pour ne pas tomber, je serais capable de faire tomber. Je pourrais finir sur mon rapport à l'autre... Je ne suis pas associable, loin de là, très curieuse, ouverte et paradoxalement d'un calme assommant. Je n'ai pas l'air intéressant. Mais je ne cherche pas à l'être. Je me connais, c'est vous... que je veux connaitre.



Biographie

An 13.
Ma naissance. L'après guerre. Après le deuil des morts de mon peuple, la reconstruction, la repopulation. Deux êtres, un poisson rouge, une carpe Koï. Tous les deux avec leurs cicatrices, leurs peurs, leurs incertitudes. Une nageoire un moins ? Un bras, un œil ? Peu importe. Là, je suis née. Et je suis vierge de tout impact, inconsciente de tout sauf de la chaleur, de l'eau, et de l'amour que l'on m'offre. J'ai des écailles dessus mon corps. Et mon prénom est assez vite choisi.

« Regarde, mon amour, c'est de moi qu'elle tient. C'est une carpe koï. Alors appelons-là Koï. »

Je pense que ça avait faire beaucoup rire mon père . Mais la période, leur période était à la joie. J'étais leur enfant. J'étais en bonne santé. Et en plus, j'étais un petit poisson. Leur petit poisson. Avec des petites écailles sur le corps, et un regard un peu ailleurs.

An 14.
Je fête mes un an. Les gazouillis, les rires et le regard, curieux, avide du monde qui m'entoure. Ma mère entre dans l'ordre de Rika. Elle aussi est curieuse de tout. Mon père, lui, se rapproche de la gestion des nouveaux transports, des routes, juste histoire d'éviter les accidents. Il aime bien, ça lui permet d'être utile. Ma mère m'emmène souvent au temple. Je découvre le monde. L'impression de vivre dans un cocon, une bulle, de l'eau, de la chaleur et beaucoup d'amour. Et les animaux. Si différents les uns, les autres. Ceux qui sont nous. Ceux qui sont des animaux.

An 18.
Je fête mes cinq ans. Je suis toujours ouverte au monde qui m'entoure. C'est vivant, et j'attire les faveurs des prêtresses. Elles jouent parfois avec moi, mais elles restent attachées à leur quête de savoir. Pour le petit enfant en devenir que je suis, c'est une grande famille. Mes écailles sont sensibles à l'eau, mes parents y sont habitués, aussi, il m'arrive de passer une journée entière dans un bassin attenant au temple. J'apprends à nager, c'est inné. Apparemment, je prends beaucoup de plaisir. Alors j'y retourne souvent. Mais, parfois, je m'échappe pour découvrir, encore. J'apprends des mots, toujours plus. Et je m'oublie, parfois, à la contemplation des rayonnages ; je reste sage et ne les abîme pas.

An 23.
Je fête mes dix ans. Tout va bien. J'apprends toujours de nouveaux mots. Je les lis. Avec maman, c'est ça, être précoce ? Papa, je n'aime pas trop le bruit de son travail, mais j'aime son rire. Je suis tête en l'air, ça commence à être flagrant. Mais futée aussi. Ouverte. Je me sauve de plus en plus souvent. Je n'ai pas compris que mes écailles étaient pour l'eau. J'essaie de voler, je monte en haut à une des échelles de la bibliothèque du temple et je tombe, me blessant, mon os casse, mon bras. Je ne cris pas, j'attends, comme un poisson hors de l'eau, de l'aide.On est venu m'aider. J'ai fini dans mon bocal plusieurs jours. Je m'y sens mieux certes.

♦♥♦

Mais j'aurais aimé avoir des ailes.

Les années se sont écoulées, les unes après les autres, comme un collier de perles trop bariolées. Je n'ai plus cherché à voler. Ce n'est pas l'envie qui me manquait, juste les capacités. Alors, à la place, je me suis vouée corps et âme au temple. Mon écriture en est devenue fluide et j'apprenais chaque livre, ou du moins, j'essayais. A défaut de traverser les cieux, je traversais les âges, notre monde à portée de regard. Je n'étais plus vraiment là, quand bien même, une fois par semaine, je me forçais à enseigner. Je crois que sans ça, je me serais complétement renfermée. Je serais devenue comme certaines des autres, innaccessible, accariatre et... non. Je ne m'en sentais pas capable. J'avais envie de vivre. De découvrir, encore.

J'étais ailleurs, je voyageais d'histoire en histoire alors qu'elle continuait à se créer, à s'écrire. Micaela Esperanzo. Hakon Krikson III. Les noms. Les lieux aussi. Les humains qui affluent sur l'île. L'esclavage. Tentant, envoûtant. Parfois, j'aimerais tester ce que je lis. L'envie se presse à moi. M'enlace. Je joue avec et la repousse encore et encore. Je n'ai que 25 ans. Je suis prétresse. Ma mère est partie, elle. Elle a décidé d'aller directement à la source du savoir. Découvrir chaque plante en l'occurence, pour elle, ainsi que chaque point d'eau. Mon père est décédé, je pense que ce fut ça, son déclic. Un accident de la route, c'est idiot, non? Je crois que ça m'a rendu triste. Mais j'ai une conscience aïgue de la vie et de la mort. Et j'avais un travail à finir ce jour là. Important, je crois. Je l'ai fini, je crois. Mais l'oiseau, dans le cyprés, était tellement beau.

J'ai des rêves. Je veux voler.

Je monte.
Je monte toujours plus haut.
Les étagères sont hautes. Pleine de livres. Chaque jours un peu plus de connaissances. C'est ça, s'envoler?

J'ai trente ans. An 43. Beaucoup de bruit dans le monde des humains, après le notre. Je consigne tout. J'imagine l'avenir. Il y une femme qui habite proche du temple. Elle a deux magnifiques ailes.

« Tu m'as parlé ? »

Je la regarde, un livre à la main, en haut de cette échelle.

« Rien... je ne t'ai rien dis. »
« Ah... J'aurais cru. »


Je range le livre, lentement, et me demande si je devrais... l'inviter. Lui demander si ça lui dirait, de se retrouve au bord du bassin.

« J'accepterais, tu sais, »

Je la regarde, les yeux ronds, et je fronce les sourcils. Je crois que c'est la première fois que ma télépathie se déclare. Il n'y en a eu qu'une seconde, je crois. Il est difficile de faire le tri de ce que l'on a dit où pensé, entendu ou reçu.
J'étais avec mes mots encore.  Je triais tout. Et l'une de mes pairs... m'agaçait royalement. Elle me demandais où se trouvait telle information, quel livre... Et je l'ai sentis. Je lui ai envoyé une image. De moi. Se rendant à la bonne allée, le bon rayonnage. Et la couverture du livre. La page. Et elle n'avait pas tiqué. C'était une manifestation commune, dans ce monde ou rien ne l'est. Je n'ai plus revue la femme aux ailes. J'avais trop peur. De ne pas me contrôler. Je devrais trouver... sur qui m’exercer. Demander de l'aide.

J'ai trente-sept ans.

Aujourd'hui, je me sens bien. Je n'ai toujours pas demandé de l'aide. Je « fuis » parfois. C'est étrange. Mais mon entourage s'y est habitué. Je m'abstiens de toute autre relation. Fouiller dans la tête des gens où les laisser fouiller dans la mienne, trop peu pour moi.
Mais je me suis décidée à m'aider moi même, de trouver une accroche. J'ai toujours envie de voler aussi. Et j'aime le bassin. Je crois que... j'ai oublié un mot dans le livre. Il faudrait que... je l'ajoute. Je vais vous laisser. Je dois aussi aller trouver un esclave. Et dormir. Mais avant tout. Ce mot.

« Koï ! »
« Oui ? »
« Tu viens manger avec nous dans une heure ? »

« Evidemment. »

J'ai parfois des doutes à être une simple carpe. Et si j'étais juste... une anguille ? Qui se faufile. Vous voulez que je vous apprenne le monde ?    


Informations IRL

Pseudo : Wish
Âge IRL : 25 ans ~
Comment avez-vous connu le forum ? : recherche croisée sur tour de jeu et frôle ♥
Code du Règlement : On est là pour s'amuser~
Qui a créé les Ainokos ? :  


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Koï Koï  Empty06.08.15 2:20
Bienvenue a vous jeune prêtresse..

J'aime beaucoup le choix du vava et du nom ^=^... Il a un petit air d'ariel
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Koï Koï  Empty06.08.15 2:43
Merci beaucoup, j'ai fonctionné au coup de cœur, quant au nom... je n'ai pas cherché très loin Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Koï Koï  Empty06.08.15 9:20
Coucou belle rousse *_*
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t77-callum-e-maxwell#402
Messages : 500
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Multi-Compte : Tancho - Atsuhiko - Eji - Momiji - Tampopo - Elupidio - Botan - Fumihiro - Erwin
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Koï Koï  Empty07.08.15 20:19
Bonjour et bienvenu !

Ravie de voir que le forum t'a attiré vers lui <3
Si tu as des questions, ou besoin d'infos supplémentaires, n'hésites pas à demander et je veillerai à répondre au plus vite !

Bonne soirée, et bon courage pour ta fiche ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Koï Koï  Empty12.08.15 1:34
Merci beaucoup de votre accueil ♥
Et désolée du temps d'attente... J'essaie de trouver la bonne façon... d'avancer mon histoire =)
J'ai souvent peur que cela face trop froid, distant...
Là encore, j'hésite à continuer sur cette piste.
J'aviserais.
=> ça c'est fait
Reste à faire la partie avec laquelle j'ai toujours eu le plus de difficulté. On va y arriver!
Bonne nuit mes ptits loups ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Koï Koï  Empty17.08.15 17:56
Bonjour ^^

Je vois que ta fiche avance ♥️
Juste, as-tu besoin d'un délai ou non ? Car en théorie, ton délai d'origine se termine demain.

Merci d'avance de ta réponse Very Happy
Je reste disponible pour toutes demandes/questions ! ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Koï Koï  Empty17.08.15 20:55
Merci beaucoup du rappel ♥️
Je viens de finir, c'est à toi~
J'espère ne pas avoir fait de HS Surprised
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Koï Koï  Empty18.08.15 10:41
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Koï Koï  Empty24.02.16 15:23
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Koï Koï  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Koï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: