Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~ Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~  Empty16.07.15 13:19
Image Présentation 600*200
Hebi Maria

Informations
Année de Naissance : An -40 (90 ans)
Genre :
Race : Hybride de Vipère heurtante
Statut : Libre
Métier : Chef du groupe Hebi
Don(s) : Putréfaction par le toucher et Télépathie à sens unique (uniquement avec les personnes du même sang qu'elle)


Psychologie & Physionomie

Je sais, je ne suis pas une enfant de cœur. Mais je n’ai jamais souhaité l’être. Il n’y a rien de mieux que de faire souffrir son entourage. Cela apporte un sentiment de satisfaction indescriptible. Et pour réussir à le faire du mieux possible, il faut être intelligent. Très intelligent. C’est pour cela que j’y arrive à la perfection. Non, je ne me vante pas. Je vous expose mes qualités, ne soyez pas jaloux voyons. Tout le monde ne peut pas être parfait. Certes, il est vrai que j’ai tendance à être agacée assez vite. Mais c’est mon côté coléreuse qui veut ça. On m’a également assez souvent répété que je suis égoïste, mais je ne vois pas le mal à vouloir penser à soi avant le reste. C’est ce qu’il faut faire pour s’en sortir. Et de toute façon, je ne vois pas en quoi vous pourriez mériter plus de choses que moi. Il est vrai également que j’estime n’en avoir jamais assez. Il m’en faut toujours plus. Mais c’est comme ça, c’est tout. N’essayez pas de me changer, vous n’y arriverez pas. Si vous désirez de l’amour, je peux vous en donner, mais il sera plutôt spécial. Vous êtes prévenus. Plus vous souffrez, plus je suis heureuse.

Passons à mon physique de rêve. Comme vous avez pu le voir, je n’ai rien à envier aux autres femmes. Mes jambes fines ne sont que plus belles avec des talons. Elles sont élancées et gracieuses, et me portent jusqu’à un mètre soixante-dix. Que vous soyez un homme ou une femme, vos yeux se sont obligatoirement arrêtés au moins une fois sur ma poitrine généreuse, un autre de mes atouts. Mais je ne vous révèlerais pas ma taille à ce niveau là, je préfère laisser le mystère vous faire tourner la tête. Mon corps est fin, ce qui fait d’autant plus ressortir mes courbes. Et mon visage. Mais quel beau visage j’ai ! Mes yeux d’un rouge clair vous ensorcellent. Cependant, vous ne pourrez remarquer que je suis complètement aveugle de l’œil droit seulement si je vous le dis, chose qui ne risque pas d’arriver. Quant à  mes traits fins, ils s’alignent parfaitement avec le reste de mon corps. Mes lèvres incitent au baiser. Vous savez, celui que vous n’aurez jamais. Quand à mes magnifiques cheveux rouges bouclés, qui encadrent mon visage, j’en prend grand soin. Doux au toucher et sentant toujours bons, bon nombre de femmes me les envient. Ah, quel problème la jalousie...


Biographie

J’étais encore jeune et innocente lorsque j’ai connu les ravages de la guerre. Celle-ci ne m’a d’ailleurs pas laissée indifférente. En effet, j’y ai perdu la vision de mon œil droit. On ne s’en rend compte de ce que l’on a que lorsque l’on le perd. Cette expression prend tout son sens. La torture est une chose horrible. Elle ne peut même pas être décrite avec des mots. Elle vous prend tout. Votre corps, vos pensées, votre fierté. Vous ne pensez plus qu’à la douleur et priez pour qu’elle s’arrête. Vous y perdez souvent quelque chose. Et elle vous suit pour le reste de votre vie. Mon œil s’en souvient encore. J’y ai certes perdu une partie de moi, mais j’en ai gagné deux autres. La première chose est mon caractère, qui est devenu au fil des années de pire en pire pour les autres. Moi, je m’y complaîs parfaitement. La seconde est un don. Mon second. Un don incontrôlable, qui allait avoir de grosses répercussions sur ma vie. Et sur celle de ma sœur.

Promise à Zetsu, l’homme qu’elle aimait, elle était on ne peut plus heureuse. Et moi, que la guerre avait ravagé, je n’avais le droit que de féliciter ma sœur pour son futur mariage et la voir exprimer son bonheur toute la journée. Tout cela sous prétexte que j’était la petite dernière. Cela me dégoûtait. Et le pire, c’était que je pouvais très bien suivre son bonheur la nuit aussi. Mon don de télépathie étant encore incontrôlable, j’entendais tout. Toutes ces pensées, à n’importe quelle heure. Et la nuit, c’était le pire. S’en donnant à cœur joie au lit, j’était comme spectatrice de leurs ébats, entendant les supplications silencieuses d’Ami, qui avait l’air d’adorer ça. Et moi ? Je n’avais toujours rien. Pas de fiancé, peu voire pas d’amis, et une sœur qui ne faisait plus attention à moi. Ce que j’étais ? Simplement folle de jalousie. Ces voix dans ma tête, je voulais les faire cesser. Je devais les faire cesser. Je ne pourrais jamais vivre avec ça tout le temps. Cette seconde torture, elle devait disparaître sur le champ. Alors plutôt que d’attendre le fait de pouvoir contrôler ce pouvoir, j’ai préféré agir tout de suite.

Ne pouvant faire confiance à personne, j’ai rapidement choisi la façon dont elle allait se taire. Qu’y a-t-il de plus fourbe que de tuer un serpent grâce à du poison ? Il me fut très simple de verser quelques gouttes de ce puissant élixir dans son verre. Qui se méfierait de la gentille petite sœur, de tout cœur pour le bonheur de son aînée ? Personne, évidement. Quelle délivrance ce fut ! J’avais l’impression de revivre la fin de la guerre, la fin de la torture. Et cette fois, j’y avais gagné un mari. Dû à la mort de ma très chère sœur, j’avais ce que je méritais. Zetsu m’appartenait, il en était ainsi. Les aînés étaient perdus et en ont décidés ainsi. Ma sœur n’étant plus parmi nous, ce fut moi la femme désignée pour succéder au rôle de chef de la famille Hebi. Je ne peux qu’approuver ce choix. J’étais la meilleure pour endosser ce rôle.

Malgré nos différents avec Zetsu, il est mien et rien ne me fera changer d’avis. Quant à mes filles, c’est légèrement plus compliqué. Sachiko, la première, je la hais. Tout en elle me rappelle Ami. Est-ce une blague ? Est-ce la torture qui continue ? C’est de cette déception et colère qu’est née Yurika. Elle, elle sera celle qui me succédera. Elle fait tout ce que je lui dis et je compte bien en tirer quelques avantages.

Je suis Maria Hebi, chef de famille, et je compte bien donner à mes chers serpents toute la gloire qu’ils méritent.


Informations IRL

Pseudo : Eilee / Joker
Âge IRL : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Sachiko et Ashiya, merci les coupains ♥
Code du Règlement : On est là pour s’amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~ Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~  Empty17.07.15 15:32
Pas de soucis du point de vue contextuelle, Je laisse Sachiko donner son accord avant validation définitive^^
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~ Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~  Empty18.07.15 3:14
Pas de soucis pour moi tout est ok !!! ^^

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~ Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~  Empty18.07.15 8:51
Et une manipulatrice *.* !
Il faudra qu'on voit ensemble pour la relation Maria-Takamori Wink Je pense que s'il fait affaire pour intérêt, il doit vraiment pas t'aimer par contre lol. (Mon perso est un gros misogyne ^^')

Sinon, Sachiko ayant tranché ici aussi :p !

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~ Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~  Empty22.10.15 16:17
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~ Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test de Maria Hebi
» Yurika Hebi
» Zetsu Hebi le cobra aux cent visages.
» Sachiko Hebi (Terminée)
» Test de Zetsu Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: