(#) Sujet: Re: Être dans un Arbre Généalogique ? 14.04.17 1:44 Pas de soucis, je me doute bien que ce n'était pas voulut, tu le rajoutes quand tu as le temps, c'est pas vraiment pressé, surtout que ce n'est qu'un arbre seocndaire |
| Invité |
(#) Sujet: Re: Être dans un Arbre Généalogique ? 03.05.17 16:26 Arbre Concerné : Hikari (arbre de Zouka/Yasashi)
--------------------------------- Nom et Prénom : Asa Hikari Genre : Femme Situation : PJ Ainoko de quoi ? Luciole Profession : Conseillère Hikari Année de Naissance (ou âge) : An 26 Image : ( blob:https://imgur.com/5481663a-4106-4547-9974-3a4cf006a8b1 ) Lien de Sang avec qui ? Petite soeur biologique de Ryoma Hikari (donc tante de Yasashi)*
Pardon de pas avoir posé ici depuis le temps T_T |
| Ainoko Libre Asa Hikari Messages : 125 Âge IRL : 29 Date d'inscription : 11/11/2015 Multi-Compte : Yami-chan, et Mion-chan Actif : Vivant
|
(#) Sujet: Re: Être dans un Arbre Généalogique ? 23.05.17 15:16 Je viens renseigner ma branche de la famille Ankoku.Ils sont, pour une partie d'entre eux, déjà inscrits dans l'arbre (mais non-nommés).
Arbre Concerné : Ankoku
--------------------------------- Nom et Prénom : Saburō Ankoku Genre : Masculin Situation : PNJ Mort Ainoko de quoi ? Bélier Bizet Année de Naissance (ou âge) : An -100 Lien de Sang avec qui ? Grand Père de Kakumei Ankoku
--------------------------------- Nom et Prénom : Kanemochi Ankoku Genre : Masculin Situation : PNJ Mort Ainoko de quoi ? Bélier Bizet Année de Naissance (ou âge) : -43 Année de Mort : 50 Lien de Sang avec qui ? Père de Kakumei Ankoku
--------------------------------- Nom et Prénom : Atsue Ankoku Genre : Féminin Situation : PNJ Vivant Ainoko de quoi ? Chèvre Poitevine Année de Naissance (ou âge) : -38 (88 ans) Lien de Sang avec qui ? Mère de Kakumei Ankoku
--------------------------------- Nom et Prénom : Arihiro Ankoku Genre : Masculin Situation : PJ Ainoko de quoi ? Bouc Poitevin Profession : Gestionnaire Année de Naissance (ou âge) : 31 (19 ans) Image : Mon avatar ? Lien de Sang avec qui ? Petit Frère de Kakumei Ankoku |
| Ainoko Libre Arihiro Ankoku Messages : 68 Âge IRL : 30 Date d'inscription : 20/05/2017 Multi-Compte : Non Actif : Oui
|
(#) Sujet: Re: Être dans un Arbre Généalogique ? 23.05.17 18:49 C'est noté ! C'est modifié dans mon logiciel, juste, j'éditerais les arbres lorsque j'aurais eu une réponse à la question suivante pour Asa :
Le père de Ryoma et Asa (ou leur mère, ou les deux) : ils sont à mettre en PNJ Mort ? Personnage Libre ? PNJ ? Merci d'avance ! ♥
|
| Maître du Jeu Le Maître Messages : 2271 Âge IRL : 33 Date d'inscription : 14/04/2014
|
(#) Sujet: Re: Être dans un Arbre Généalogique ? |
|
|