Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une lanterne qui a besoin d'être éclairée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Empty16.07.15 2:28
En premier lieu, je tiens à saluer tous les membres du forum ainsi que son staff! Je vais tenter de ne pas trop tourner autour du pot je le promets, mais je souhaite vraiment dire que ce forum ma vraiment faite un effet "wouah!", l'histoire, le background et toute cette organisation c'est ce qui ma fait décider de venir m'inscrire sur votre forum! Very Happy je ne suis pas un "novice" en rp, j'ai fait du rp pendant 6-7 ans, mais voilà que j'ai arrêté d'en faire depuis...3 ans je crois? J'ai un peu peur d'être rouillé et ayant une grande peur des forums RPG avec beaucoup de membres (genre 200 membre et +, je sais pas pourquoi, mais je me sens toujours intimidé dans ses genres de forums...) Enfin bref! Ce blabla pour dire que ce forum comporte tout ce que je recherchais pour un RPG et je vais tenter de bien me huiler *ahem* pour me remettre dans les RPG!

Et pour ce faire, j'ai vue que vous recherchiez des esclaves et se très cher Montoya ma tout de suite fait de l'oeil, mon type de personnage que j'adore jouer! Mais j'avais quelques questions à ce sujet malgré que je stalke le forum depuis deux jours huehuehue...

1-Montoya est devenu esclave, mais j'aimerais savoir si en le jouant je dois faire en sortes qu'il est arrivé sur l'île depuis un petit moment où mon premier rp devrait être son arrivée sur l'île? Sans compter que, un esclave est affecté à des tâches bien particulières, est-ce moi, qui décide quelle tâche il est forcé de faire? (laveur de chiotte, homme à tout faire, combattant dans une arène, etc.)

2-Ensuite, j'ai vue que technologiquement les Ainokos sont quand même assez développés et que les humains se base que sur de la magie. Voilà mon questionnement, la poudre noire ne semblant pas si évolué que ça pour le moment, niveau arme à feu, était-ce possible que les humains puissent utiliser des sortes d'armes à feu comme des canons, mais alimenté par de la magie? (C’est peut être un détail anodin que je demande, mais j'aimerai bien faire quelques flash back sur l'histoire de Montoya et ses aventures en tant que pirate)

3-Troisièmement et dernièrement! Étant un personnage "hispanique ", est-ce que je peux me permettre d'utiliser des termes espagnol comme "hombre" ou "amigos", ou ça ne colle pas vraiment avec l'Emerald?


Bon je crois que c'est tout! Je vais continuer à feuilleter les informations pour bien assimiler et m'intégrer et avec le travail, je devrais être en mesure de vous pondre de quoi en fin de semaine! Merci beaucoup pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Empty16.07.15 8:13
Bonjour à toi ! ^^

Déjà, merci pour ces compliments ! Le fait que tu trouves l'univers détaillé, et le tout correctement organisé : cela me fait vraiment plaisir. J'avoue que le plus délicat quant on créé un forum "détaillé", c'est de risquer de "perdre" le joueur dans l'afflux d'informations.
Pour ta peur des grosses-grosses communautés, je t'avouerai avoir la même. Sur les forums à 200+, généralement, y'a beaucoup de "fantômes" ou de personnes qui vont et viennent. Nous avons peut-être une cinquantaine de comptes, mais si on soustrait les multi-comptes, nous avons une communauté respectable de joueurs. Smile
De quoi assurer une petite ambiance sympathique dans notre flood (qui sert de "CB" nous dirons Wink ) !

Sinon, pour tes questions Very Happy

1 ▬ Tu es libre de définir ces détails. Cela n'a pas été spécifié dans sa fiche de prédéfini, c'est donc que c'est entièrement libre. Toi de voir s'il arrive à peine et doit surmonter sa perte de magie ou, s'il est arrivé il y a quelques mois et commence déjà s'y faire. Toi de voir aussi s'il a déjà été acheté, puis revendu. Ou encore, si on en a fait un esclave des docks ou du système administratif (ceux des docks sont parfois, ok souvent, des humains que l'on veut "mater" ou d'autres qu'on a "éduqué" à faire ce travail car la perte de magie les a rendu un peu "mononeurone" ^^') ...
Bref, Esclave de quelle nature : tu es entièrement libre de le définir maintenant, ou en rp par la suite selon ton choix de Maîtres/Maîtresses Smile

2 ▬ La poudre noire n'existe pas encore chez les ainokos, et est inconnue des humains actuellement Very Happy
Ceci car, les ainokos n'ont pas trop eut l'envie de se porter sur des recherches armés. Ils ne se sentent pas vraiment "menacés" par les humains actuellement, ils se savent supérieurs. Leurs inventeurs recherchent plus de quoi améliorer le confort de vie des populations, ou les soins en priorité. Sur que le plus grand esprit/inventeur est Byakuya Tenshi qui est un homme centré sur la santé en priorité. Cela impacte pas mal mine de rien ^^
Néanmoins, les humains ont l'équivalent de "Canons Magiques". Et d'armes du genre. Des flingues à énergie magique. Des armes de sièges impliquant de la magie. Tout ce que l'on peut imaginer à base de magie (on peut imaginer que même les voiles des navires sont améliorées par magie, générant comme un vent constant en cas de besoin...etc.)
C'est cette grosse dépendance à la Magie qui leur a été fatale d'ailleurs ^^' Un rayon d'arme magique sur un ainoko, c'est un courant d'air qui frappe une personne lol.
Petite info : comme dit dans les infos de contexte, le pays qui cherche en secret des moyens d'affronter les ainokos c'est le Zanshi. Eux commencent à peine à découvrir la poudre noire...mais ce n'est pas connu des autres pays encore.

3 ▬ Tu peux totalement !
L'Emerald est une langue inspirée de l'Italien et de l'Espagnol (et plus espagnol qu'italien même) ! L'usage de mots, in rp, de ces langues peut renforcer cela sans le moindre problème ^^

Et de rien : cela me fait plaisir de répondre aux questions des joueurs ou/et futurs joueurs ^^
Si tu en as d'autres après lecture, n'hésites pas ! Sayuri et moi-même sommes là pour ça ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Empty16.07.15 13:56
Je rajouterait juste que pour le dernier point c'est quasiment obligatoire, Inigo parle avec une énorme accent hispanique, c'est ce qui fait le charme/délire du perso, ça et son gros côté poseur XD
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Empty16.07.15 16:37
Merci pour les réponses rapide!

Je vais aller de ce pas commencer le rp pour Iñigo ainsi que sa fiche ^^ Une dernière chose, pour l'avatar, j'ai tenté de mettre les deux images proposées, mais ni l'un, ni l'autre ne fonctionne. J'ai toujours le même message me disant que le fichier est trop lourd ou corrompu, est-ce que je fais quelques choses de pas correct? '_' (faut dire aussi que moi et tenter de mettre un avatar, c'est une histoire d'amour et de haine depuis la nuit des temps)

Edit: Problème réglé!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Empty16.07.15 17:12
De rien pour les réponses rapides, et tant mieux si tu as trouvé Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Empty27.07.15 21:56
Je ne savais pas ou écrire, alors je ré-utilise ce sujet ^^"

Désolé du retard, je devais pondre mon rp la semaine dernière, mais j'ai eu un imprévu personnel. Du coup aujourd'hui j'ai voulu tout écrire pour pondre le test rp ce soir, mais j'ai eu le droit à une mini coupure de courant de genre même pas 2 sec (j'étais pas très content x( ) J'aurais du utiliser Word plutôt que Antidote, du coup j'aurais eu un back up, mais non...

Je voulais juste dire que je n'ai pas abandonner je me remet au boulot et je vais tenter de sortir mon rp ce soir!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Empty27.07.15 22:03
Pas de soucis Very Happy ^^

Le fait est que je te vois passer furtivement donc, je ne m’inquiètes pas trop ^^
Merci d'avoir avertit, et courage pour le rp o/

Je sais aussi combien c'est énervant de perdre un écrit à cause d'un soucis technique >_<

Si tu as besoin de délais supplémentaire, n'hésites pas à demander. On ne refuse que rarement (jamais ? Oo) en cas de bonnes raisons (genre, tout ce qui n'est pas "j'ai juste la flemme en fait" XD) !
Bref, hésites pas à demander aux besoins Wink
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Empty28.07.15 6:13
Merci pour la compréhension! ^^

Je ne pense pas avoir besoin de temps supplémentaire, même si je dois recommencer ça à zéro...En une soirée et normalement j'ai fini (donc après mon taf)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une lanterne qui a besoin d'être éclairée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d'un PNJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités-
Sauter vers: