Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une lanterne qui a besoin d'être éclairée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Une lanterne qui a besoin d'être éclairée! Empty16.07.15 2:28
En premier lieu, je tiens à saluer tous les membres du forum ainsi que son staff! Je vais tenter de ne pas trop tourner autour du pot je le promets, mais je souhaite vraiment dire que ce forum ma vraiment faite un effet "wouah!", l'histoire, le background et toute cette organisation c'est ce qui ma fait décider de venir m'inscrire sur votre forum! Very Happy je ne suis pas un "novice" en rp, j'ai fait du rp pendant 6-7 ans, mais voilà que j'ai arrêté d'en faire depuis...3 ans je crois? J'ai un peu peur d'être rouillé et ayant une grande peur des forums RPG avec beaucoup de membres (genre 200 membre et +, je sais pas pourquoi, mais je me sens toujours intimidé dans ses genres de forums...) Enfin bref! Ce blabla pour dire que ce forum comporte tout ce que je recherchais pour un RPG et je vais tenter de bien me huiler *ahem* pour me remettre dans les RPG!

Et pour ce faire, j'ai vue que vous recherchiez des esclaves et se très cher Montoya ma tout de suite fait de l'oeil, mon type de personnage que j'adore jouer! Mais j'avais quelques questions à ce sujet malgré que je stalke le forum depuis deux jours huehuehue...

1-Montoya est devenu esclave, mais j'aimerais savoir si en le jouant je dois faire en sortes qu'il est arrivé sur l'île depuis un petit moment où mon premier rp devrait être son arrivée sur l'île? Sans compter que, un esclave est affecté à des tâches bien particulières, est-ce moi, qui décide quelle tâche il est forcé de faire? (laveur de chiotte, homme à tout faire, combattant dans une arène, etc.)