Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Empty11.05.15 18:55
Image Présentation 600*200
Hebikougen Yume

Informations
Année de Naissance : -7. (57 ans)
Genre : ⚥ Autre (Il a alternativement l'un ou l'autre sexe bien que son genre soit plus tourné vers le féminin si on lui demande son avis.)
Race : Stomias Boa
Statut : Libre
Métier : Rentière.
Don(s) : Flash aveuglant : Comme son homologue des grandes profondeur, l'ainoko est capable de générer de la lumière à partir de sa peau. S'il peut simplement luire doucement dans l'obscurité d'une pâle lumière bleutée (ce qui est légèrement angoissant en général mais non dénué d'une certaine esthétique...) il peut également augmenter cette intensité lumineuse de manière brutale pour créer un véritable flash qui aveugle brièvement tous ceux qui le subissent. Pratique pour s'enfuir...
Danse des Feux-Follets : Créant des lumières bleues dansantes semblables à des feux-follets dans l'obscurité, Hebi plonge sa cible contemplant ce spectacle hypnotique dans une sorte de transe légère, engourdissant les réflexes et les envies belliqueuses. Ce don est cependant très demandeur en énergie pour elle et Hebi ne peut le maintenir plus de quelques minutes. Cependant, à pleine puissance, Hebi peut légèrement influencer les envies de la cible, qui sera mieux disposée à l'écouter et a accepter ses suggestions, étant comme engourdie. Cependant, ce don ne fonctionne que dans l'obscurité.


Psychologie & Physionomie

Hebikougen est une créature calme et placide, bien qu'il faille se méfier de l'eau profonde et obscure. Si son apparence n'est pas aussi étrange que certains de ses congénères, l'ainoko est cependant clairement inhumain. Sa peau translucide par endroits se couvre de fines écailles hexagonales en particulier depuis les doigts - qu'il a palmés à l'instar des pieds - jusqu'aux épaules et des pieds jusqu'aux cuisses. Son dos s'orne d'écailles plus larges que celles de ses membres et toutes ces écailles reflètent particulièrement la lumière, lui donnant une apparence argentée. Naturellement, la lumière bleutée qui émane de sa peau dans l'obscurité est très faible mais bien visible dans le noir total, bien qu'il puisse annuler cette capacité passive.

Hebikougen a des yeux particuliers, jaunes et violet clairs, lui donnant un air étrange et un regard que l'on a du mal à fixer. Ses yeux sont peu mobiles et peu expressifs, d'autant plus en journée car il est particulièrement photosensible, préférant largement la vie nocturne a celle diurne et ses déplacements sous un plein soleil sont particulièrement difficiles.
L'ainoko a la particularité d'avoir une peau très douce mais toujours un peu comme humide, presque glissante, comme celle des petits poissons. Il est donc encore plus sensible à la chaleur et à la déshydratation. Ses cheveux sont d'un bleu pâle et particulièrement longs. Hebi a également la particularité d'être parfaitement androgyne. Impossible en le/la voyant de distinguer si l'on a affaire à un mâle ou une femelle. Et pour cause, ille est les deux alternativement, suivant un cycle saisonnier complexe. Cependant, Hebi se définit plus aisément comme une femme, bien qu'elle n'ait pas de poitrine et que son torse soit parfaitement plat. Ni homme, ni femme, ille se veut cependant féminin, bien que ses choix de vêtements soient souvent amples et confortables. Ille aime le pratique plus que le beau et le contact avec les tissus lui déplaît, il est généralement peu vêtu et toujours de matières vaporeuses comme de la soie. Elle n'aime pas ses doigts palmés qui la complexent étrangement et elle aime les cacher dans des manches interminables. Sa petite bouche aux lèvres pâles cache de petites dents tranchantes et pointues.

L'ainoko est plutôt facile à vivre. Discrète, placide, tout semble glisser sur elle sans l'atteindre et l'on reproche souvent à Hebi son manque d'implication dans les affaires des autres et même dans sa propre vie. Les histoires de sa famille l'indiffèrent prodigieusement et elle se complet dans une oisiveté d'apparât, qui n'est pas forcément le reflet de sa réalité. Car si elle semble désintéressée, c'est un poisson prédateur et carnassier. Elle ne souhaite pas le pouvoir ou la fortune en apparence mais cherche bien quelque chose bien que personne en dehors d'elle pourrait bien savoir quoi. Elle rôde dans l'obscurité, silencieuse, en apparence tellement moins dangereuse que les prédateurs. Pourtant, elle est de la race de ces mêmes prédateurs et son goût immodéré pour le poisson cru n'est qu'un avertissement. Ille est peu influent parmi les Yume, n'étant qu'un cousin d'un cousin par alliance. Juste un poisson du fin fond des océan. Mais il y a bien peu de poissons avec autant de dents...


Biographie

Un long fleuve tranquille ou un océan par calme plat. Voilà la manière dont elle décrit sa vie. Réalité ennuyeuse ou simple façade ? Un peu des deux car sa vie ne fut pas forcément plus mouvementée que celle d'autres êtres. Elle est née dans une obscure branche des Yume, des cousins de cousins par alliance, avec peu de prestige, peu de pouvoirs et peu d'ambitions. Ces ainokos là étaient simples et aspiraient à une vie tranquille, se tournant vers le commerce et la pêche plutôt que vers la politique.
Hebikougen, "Le Serpent faiseur de Lumière" est né benjamin d'une fratrie de six enfants. Ses frères et sœurs étaient de charmants enfants : les jumeaux poissons-clowns, un majestueux Espadon, une jolie daurade argentée et même une superbe jeune Orque, voilà quelles espèces furent représentées, au gré de mariages souvent fantaisistes, de remariages et autres adoptions et de brassages génétiques aléatoirement charmants. Et puis il y eu Hebi. Hebi, le poisson des abysses, comme son grand-père avant elle, un drôle d'ainoko qui avait fini reclus du monde civilisé et que l'on prétendait à demi-fou. Même espèce, même traits, ils se ressemblaient étrangement. Mais les parents de ce drôle d'ainoko, si rare, refusèrent de faire la distinction avec les autres membres de la fratrie et lui donnèrent un nom poétique, comme pour marquer leur refus de montrer quelque préférence.

Hebikougen fut un enfant calme, plus observateur qu'aventureux. Ille se montra peu fantaisiste ou créatif, préférant visiblement la solitude et le calme à l'agitation. Renfermé, secret, ille se révéla tantôt fille, tantôt garçon, changeant suivant un cycle complexe qu'ille ne comprenait pas lui-même. Son adolescence ne l'aida guère à s'ouvrir, bien que son père choisit de l'instruire de ses affaires commerciales. Rien ne semblait passionner Hebi, qui agissait sans motivation ni but, et ne montrant pas non plus le moindre talent artistique qui aurait pu le rendre plus passionnant. Ille fut un élève ni bon, ni mauvais, toujours dans une moyenne déprimante, et ne manifesta longtemps aucun don en dehors de la luminescence légère et naturelle de sa peau diaphane. Au contraire des autres enfants de la famille, enjoués, déterminés et ouverts, ille resta en retrait, ne se fixant sur rien, sans parler de ses envies ou de ses espoirs, fixant le monde d'yeux glauques et fixes, fuyant la lumière pour l'obscurité apaisante et la gloire pour l'anonymat réconfortant.

Puis, alors qu'ille eu vingt-trois ans sans que rien de notable ne lui soit jamais arrivé, Hebi pointa le bout de son nez dans une soirée avec des amis de ses parents, lui qui ne venait jamais. Trop de monde, trop de bruits. Cependant, elle portait une robe bleue aux manches si longues qu'elles cachaient ses mains. Elle ne portait d'autre bijou qu'une drôle de perle noire en pendentif qui formait comme une goutte sur son torse plat.
Cette perle, personne ne l'avait jamais vue, mais elle la portait fièrement, se montrant discrète mais douce. Elle se rapprocha néanmoins d'un autre Yume, une connaissance un peu plus prestigieuse que les autres de ses parents, puisqu'il s'agissait d'un marchand influent, et un ainoko de requin blanc, connu pour son caractère entier et impulsif.
Elle s'était éloignée des autres, se postant près d'un violon, s'en saisissant et commençant doucement à en jouer. Les sons plaintifs rappelaient les vagues, le calme des grandes profondeurs et un drôle de sentiment d'engourdissement avait pris la petite assemblée quand d'étranges fumerolles luminescentes avaient semblé danser autours de la jeune ainoko.

Elle avait terminé la soirée auprès de Ekaku Yume, le grand requin blanc, qui la dévorait du regard.

Ses parents tentèrent bien de lui tirer les vers du nez : où avait-elle appris le violon ? Comment avait-elle eu cette perle ? Pourquoi était-elle venue ce soir ? Justement ce seul soir où une connaissance terriblement plus influente que les autres était en leur compagnie ? Ekaku Yume lui plaisait-il ?
Hebi ne répondit à rien, car il n'avait aucune réponse à donner. Ille emporta ses secrets dans sa chambre.
Car cela faisait plus de trois ans que personne ne soupçonnait rien. Que l'on avait oublié que Hebi pourrait être autre chose qu'un ainoko sans rien de spécial. Mais que son grand-père, lui, avait ouvert les yeux de cet être contemplatif.Car il n'y a que les abysses qui puissent comprendre les abysses.

Ekaku Yume voulu revoir Hebikougen. Et Hebikougen se mit à passer du temps avec le marchand, certes bien plus vieux que lui, se montrant douce et docile, agréable et discrète. Elle vint à tous leurs rendez-vous et refusa à chacun ses avances sans jamais élever la voix. Elle usa même de flashs lumineux pour lui faire lâcher prise quand, n'en pouvant plus de désir d'elle, il tenta de la retenir contre son gré. Cependant elle continua de venir quand il le souhaitait, sans jamais se donner, sans jamais lui accorder de baiser, sans jamais se plaindre et sans jamais rien faire d'autre que l'écouter, n'ayant jamais dit qu'une seule chose, telle une promesse : elle ne se donnerait que s'il l'épousait, lui, le vieux briscard qui avait toujours dit qu'il était marié à l'océan. Ce manège dura deux ans. Deux longues années ou Hebikougen ne changea pas la moindre de ses attitudes. Car les êtres des abysses sont infiniment patients. Et quand bien même il la menaça, la supplia et la couvrit tour à tour de cadeaux, elle se refusa toujours à lui.

Finalement, Ekaku céda et mit un genoux à terre pour le serpent de lumière qui se contenta d'un agréable sourire et d'une pique, une seule : "Et bien, ce n'était guère compliqué, vous voyez ?"

C'est ainsi qu'elle devint l'épouse de Ekaku. Puis son bras droit en affaires. Lentement. Années après années. Elle supporta son goût pour des esclaves exotiques plus jeunes qu'elle, ses sautes d'humeurs, ses caprices. Elle le suivit dans ses voyages et quitta pour la première fois Migoto, découvrant les humains autrement que par le prisme déformant de l'esclavage. ces humains là leurs étaient tantôt ouvertement hostiles, tantôt indifférents ou parfois simplement curieux. Elle vit le soleil se lever sur l'exotique Désatma, contempla la magnificence de la flotte d'Esmeralda et bien des merveilles du monde civilisé où les affaires de son mari les menaient.
Hebikougen était une épouse parfaite, sauf sur un point : son corps au sexe changeant, mais même cela, Ekaku finit par s'y habituer. Peut-être parce que l'autre ainoko ne semblait manifester aucun désir personnel ou aucune exigence. Elle le suivait simplement, contemplative, obéissante, le laissant assouvir ses envies sur elle ou sur ses esclaves sans jamais se plaindre. A sa demande, elle jouait du violon,  instrument dont il était friand. Son empire maritime et commercial se faisait plus florissant que jamais, vendant des produits de luxe mais aussi du précieux Ezer dont il était l'un des principaux exportateur. Elle, dans son ombre, était l'épouse qu'on lui enviait pour sa nature effacée et sa parfaite dévotion et discrétion.

Le grand requin approchait des cent ans et l'on fêterait bientôt son anniversaire. La fête promettait d'être somptueuse. Cent ans, c'était énorme au regard de la jeunesse de sa compagne, qui approchait cependant doucement des cinquante ans. Les années avaient filé étrangement vite, mais Hebikougen n'avait jamais montré un signe de changement dans son attitude. Jamais elle n'éleva la voix, jamais elle ne manifesta de volontés personnelles qui n'aillent pas dans le sens de celles de son mari.

Puis, un matin, la nouvelle tomba comme un couperet. Ekaku Yume venait de trouver la mort à 99 ans. Il avait été poignardé par un esclave humain alors qu'il visitait un nouveau navire de sa flotte.

Hebikougen, vêtue de noir, contempla le cadavre de l'humain qui se balançait au bout d'une corde alors que les Yume étaient en deuil. Elle s'autorisa l'un de ses rares sourire et ne dit qu'aux témoins de cette émotion incongrue: "A présent, justice est faite." Mais de qui parlait réellement  ? Par le testament de son époux, elle fut la seule bénéficiaire de ses biens, affaires et héritages. Voilà la modeste Yume à la tête d'un empire marchand et financier. Lui qui est le Serpent Faiseur de Lumière est à l'âge de 57 ans la veuve du regretté Ekaku et c'est à présent avec lui qu'il faut compter dans ce vaste ballet de jeux de pouvoirs et d'achats et de ventes.
Exactement ce que son grand-père avait prédit. Exactement ce que ses conseils ont amenés.

Pour le moment la veuve n'a pas semblé faire quoi que ce soit d'autre que de maintenir son train de vie et n'a pas encore pointé le bout de ses nageoires au milieu des bancs de requins de la politique et du commerce. Elle affecte d'être toujours en deuil, mais qui sait ce que prépare réellement ce drôle de poisson carnivore ?


Informations IRL

Pseudo : Livia
Âge IRL : 27 ans, bientôt 28 Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Lindorm
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Empty11.05.15 18:59
*ondule* Ma miss/mister poiscaille d'amour qui déteste les blattes! <333
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Empty11.05.15 19:03
Bienvenue Jeune Yume Wink

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous en faire part ! De même, si tu perçois d'autres soucis de codage qui gêne la navigation sur ordi ou smartphone ^^

Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Empty11.05.15 19:05
Coucou !!! Merci Taka ! Je te dirais ça, là je suis sur le pc du boulot donc c'est niquel =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Empty13.05.15 12:02
Fiche finie =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Empty13.05.15 20:01
Hello Very Happy
Tout me convient. Juste, faudra qu'on voit en un lien alors. Les Ankoku étant la famille ayant mit sur pieds le système économique, et gérant les accords financiers avec les humains dans l'intérêt de l'île : ça pourrait être sympa ^^

*imagine bien Takamori vouloir racheter des parts du marché d'Ezer d'un pauvre petit Yume veuve et esseulé Wink XD*

En attendant :

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A new light - La lumière de l'aube se présente
» Hana Yoru .... Qui a éteint la lumière?
» Nagisa Hebi
» Yurika Hebi
» Sachiko Hebi (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: