Question relative à une potentielle prise de prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: Question relative à une potentielle prise de prédéfini Question relative à une potentielle prise de prédéfini Empty19.01.17 0:53
Bonjour!

Déjà joli forum ♥ J'adore le contexte, le visuel °w°

Sinon sinon, j'ai vu un prédéfini qui m'attire. Beaucoup beaucoup. Et une question arrive dans le dedans de ma pôtite tête.

Pour le test du prédéfini, c'est un test RP, très bien. Mais il arrive après que la présentation ait été validé? Ou avant?

Des bisous ♥

Exu'
Invité
Exu'
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Question relative à une potentielle prise de prédéfini Question relative à une potentielle prise de prédéfini Empty19.01.17 1:38
Le texte est un rp ou il faut montrer comment on voit le perso, comment on le sent et il se fait tout de suite aprés l'insciption avant la fiche

*file avant que les admin passe*
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Question relative à une potentielle prise de prédéfini Question relative à une potentielle prise de prédéfini Empty19.01.17 9:14
Bonjour et merci de ton intérêt. ^^
Merci aussi Idriss pour le passage Wink

Je me permet de te mettre ici les réponses que j'avais fourni à d'autres questions du même type, si cela peut t'aider/rassurer/te donner plus de questions :

Question : Je souhaite jouer un prédéfini, mais il y a un test à faire...Comment ça se passe pour ce test ? Il faut s'inscrire d'abord ?
Pour écrire le test, il faut en effet s'inscrire sur le forum (avec un pseudo factice qu'on éditera avec le bon si y'a des craintes avec le test prédéfini, ou directement avec celui du perso que l'on veut jouer, prédéfini ou non)

Pour ce qui est du test, ce que nous attendons de ce-dernier est assez simple : comment perçois-tu le personnage ? La description d'un évènement du passé, ses pensées face à quelque chose dont il est témoin...Une introspection de sa personne qu'il viendrait à faire. Un moment de sa "vie de tout les jours" qui laisse donc voir la manière dont tu le visualises.
Les tests déjà posté sont tous accessibles et lisible, même aux invités, n'hésites pas à les zieuter. Tu verras alors ce qui est "bon" avec les tests validés, de ce qui ne l'est pas avec les refusés.

Ce n'est pas un "examen", c'est plus un moyen de guider la personne avant qu'elle ne fasse sa fiche. Ceci pour ne pas lui faire éditer une fiche entière en cas d'une incompréhension majeure, ou d'un soucis d'interprétation. Nous sommes là pour guider, conseiller, mais nous laissons grandement libre le développement des personnages. Leurs passions, lubies, passés sont généralement laissé vague, sauf cas rare, pour permettre une personnalisation du prédéfini.
Ceci, dans la limite de la logique quant à son concept de base.

Question :Pour les Prédéfinis, certains sont mentionnés comme "importants" dans l'univers. Je suppose que c'est d'un point de vue scénaristique. Mais justement, comment ça se passe à ce niveau-là ? Tant que le personnage est vacant, il n'y a pas de progression au travers de lui ? La trame scénaristique, si il y en a une de précise, comment évolue-t-elle dans ce cas ? Quels sont les éléments qui entrent en jeu ?
En fait, tant qu'ils ne sont pas joués, certaines choses restent en "stand-by" et si j'ai besoin de faire évoluer/avancer des histoires, je me permettrais de les faire intervenir en PNJ, via le compte "1000 Visages" qui sert à la "masterisation" je dirais. Néanmoins, dés lors qu'ils sont joués, je reste très attentive aux intrigues qu'ils développent, et à leur évolution. Plus que pour les autres prédéfinis. Ceci pour mettre en place les évènements à venir. Par exemple, quelqu'un vient à jouer Shang Lee Shee, et le fait évoluer dans sa quête d'informations sur les ainokos, au point qu'il arrive à transmettre des infos à son pays. Je vais évidemment prendre cela en compte, et risque de mettre en place un event où le Zanshi se montre soudainement plus "rebelle" : quitte à entraîner une bataille en event, un début de climat "pré-guerre" ...
Si quelqu'un me fait Tenkei Kakon, et la joue de façon à faire avancer son coup d'état sur le Conseil, si aucuns autres PJs ne semblent lui mettre des bâtons dans les roues, je verrais bien à organiser quelque chose pour qu'elle fasse sa tentative officielle. Quitte à ce que les conséquences soit sa domination de l'île, ou la déchéance des Kakon...etc.

Il y a plein de choses, de détails comme ça. Je sais que je suis attentive aux futurs rp de Kaede, voir ce qu'elle va vouloir faire pour le rejet de l'asservissement que fait son personnage. Ou encore, les actions futurs d'Honoka, si elle continue à être presque tyrannique ou si elle va s'adoucir.
De même, il existe des rôles importants, comme celui des ambassadeurs humains. En fonction du personnage, je lirais avec attention les rps pour voir à organiser des choses.

Mon univers a une base, et j'ai des idées de grands évènements. Mais ce qui va en faire son évolution, sa croissance : ce sont les actions des joueurs. Même un PJ qui débute avec une fonction/un rôle qui semble secondaire, peut dans ses rps devenir un personnage important. Je veille, avec l'aide du reste du staff, à me tenir informer en lisant tous les rps. Dans le but de pouvoir vous proposer du jeu.
C'est ma vision du forum RPG, qui en cela rejoint pas mal ma façon d'être en tant que MJ de JDR sur table lol.

Voilà ^^
Je reste disponible sur le Compte "Le Maître" ou sur le compte de Takamori pour toutes questions/demandes !
Je risque d'être peu présente aujourd'hui cependant (avec Nailah, nous nous pacsons IRL donc les admins seront un peu absents aujourd'hui ^^' lol)

Encore merci pour le compliment sur le contexte et le visuel ♥️
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Question relative à une potentielle prise de prédéfini Question relative à une potentielle prise de prédéfini Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Question relative à une potentielle prise de prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» question sur les kakons
» Telle est la question ~
» Question technique !
» Question sur la fraternité d'Honaka
» Question d'une future prêtresse~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités-
Sauter vers: