Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations
Aller à la page : Précédent  1, 2
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty21.12.16 13:57
Pseudo(s) : Byakuya/ Kazuma/Nagisa/Yoshino/Sen/ Junko
Je reste ? Oui
Si non, que doit-on dire/faire pour mon personnage ?
Autres :
Pour le moment comme dit dans les absences je suis en ralenti à cause de l'irl et des fêtes mais je fais tout de même mes rp sur word quand je peux. Après si vraiment cela gêne mes partenaires rp d'attendre, venez me voir via mp pour en discuter ^^"
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 703
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Sen/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty21.12.16 17:15
Merci à vous tous pour le recensement <3
Je vous ajoute dans le listing dés que j'ai du temps @_@

Et j'espère que tu pourras souffler après les fêtes Byakuya ♥

*file faire ses courses avant qu'il soit trop tard XD*

Plein de bisous !
Et je comprends les décisions pour Ahmes, Eclipse ! Je supprimerais Hikage avec le recensement. On avait prévu de "refondre" les prédéfinis en retirant ceux pris déjà donc voilà. On le mettra lui aussi en archive <3

Sinon, pour les nouveaux venus/derniers validés sachez que vous êtes d'office recenser donc, pas besoin de passer. Je profite de ce post pour vous le confirmer <3
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty21.12.16 18:47
Pseudo(s) : Aaron Halvor
Je reste ? Oui.
Si non, que doit-on dire/faire pour mon personnage ? /
Autres : /
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty21.12.16 23:12
Pseudo(s) : Sasithorn et Bedelia (même si pas encore terminée >< Dans le doute, je le met)
Je reste ? OF COURSE ! Je vous aime trop. Même si je ne vous connais pas tous xD
Autres : Des ptits prout de Noel sur vos joues gelées.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty22.12.16 2:01
Je rajoute un dernier compte au recensement, la refonte de Seryan ^^ !
Même si elle n'est pas encore validée, j'espère qu'elle le sera d'ici, là donc voilà ! XD

Pseudo : Noriko Ankoku
Je reste ? Je reste ! Je vous adore : D
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 26/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty30.12.16 10:12
J'ai mit à jour la liste des recensés !
Et j'ai ajouté le pseudo de tout les non-recensé.

D'ailleurs, Aidô/Takeshi....Si tu pouvais passer 2s pour me dire ce que tu fais de tout tes personnages stp *_*
Comme je te vois rp et tout ♥️

Ah, dans la liste de ceux qui seront delete si pas de nouvelles, je n'ai pas mit les comptes des personnages en "Âme Errante" ! (Sauf Ambroise mais c'est relatif à son message de pause longue durée...qui disait de la delete si elle revenait pas au prochain recensement) Donc, ne soyez pas surpris ♥️

Voili Voilou ! Very Happy
Gros bisous ♥️

Et pour rappel, la MAJ aura lieu le WE du 6 Janvier donc, je supprimerai durant ce laps de temps.
Aussi, il ne reste qu'une semaine pour se recenser !!
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty04.01.17 18:09
Pseudo(s) : Takeshi, Kamil Apostam, Hatsuharu, Aido, Ichiru Sagara, Kazuki Ikeda, Natsume Sakana, Shiki
Je reste ? oui
Si non, que doit-on dire/faire pour mon personnage ?
Autres : Il est possible que certains personnages passent en pause par la suite ou soient supprimés. Je verrais plus tard quand j'aurais un peu plus de temps
Ainoko Libre
Kazuki Ikeda
Ainoko Libre
Kazuki Ikeda
Messages : 432
Âge IRL : 38
Date d'inscription : 28/06/2015
Multi-Compte : Aido Kakon, Shiki, Takeshi, Kamil, Natsume
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty05.01.17 23:50
SÉLECTIONNER
Pseudo(s) : Kyury. Makoto
Je reste ? Je met Kyury en pause et Makoto qui n'a jamais débuter aux poubelles.
Si non, que doit-on dire/faire pour mon personnage ?
Autres : L'avenir de Kyury est incertain, mais je vais tenter de revenir et voir avec les personnes que Kyury concerne. Désolé du silence radio depuis longtemps.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty06.01.17 10:08
Merci à vous ♥
Je cloture dans la journée, voir dans la soirée, selon l'avancé de mes fignolages de la MAJ !
Après tout, plus vite je m'y met, moins longtemps durera la MAJ lol.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty06.01.17 19:22
Pseudo(s) :Seigfried Einar
Je reste ? Yep Very Happy
Si non, que doit-on dire/faire pour mon personnage ?Pas touche :p
Autres :J'attend ma maîtresse ><
Humain(e) Asservi(e)
Siegfried Einar
Humain(e) Asservi(e)
Siegfried Einar
Messages : 15
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 01/08/2016
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty07.01.17 22:16
Merci !
Je clos le recensement ♥

Vous trouverez la liste des supprimés dans le premier topic ♥
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017 - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Recensement avant MAJ ▬ Date de Fin : 06 Janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Message Important & Recensement PRIORITAIRE
» Recensement des Avatars
» Recensement des Espèces Animales
» Recensement des Dons Ainokos
» Recensement des Multi-Comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations-
Sauter vers: