Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Famille Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: Famille Meiroo Famille Meiroo Empty26.08.16 19:00
Salut à tous !

Cela fait quelque temps que je navigue par ici... Le contexte est bien fourni, c'est joli, bref, ça a l'air bien sympa chez vous !

J'étais donc en train de cogiter sur une idée de perso quand je suis tombé sur l'arbre de la famille Meiroo :
[ http://img110.xooimage.com/files/b/2/c/branche-principale-meiroo-4f1944d.png ]

C'est, en particulier, le personnage de Teruo Meiroo qui m'intéresse... Pour la faire courte, il me tente bien !
Du coup, je viens un peu à la pêche aux info... Alors j'ai bien lu qu'il était conseillé de contacter Momiji (je te fais un coucou virtuel, si tu me lis)... cela dit, je préfère check un minimum avant de m'inscrire, m'voyez.

Du coup voilà, y'a t'il des choses importantes à ne pas manquer sur le bonhomme... Qu'est ce qui peut être fait par rapport aux autres membres de la famille... ou est ce qu'on parle bien d'un gros freestyle/amuse-toi-mon-gars.
Tout ça, quoi.

Merci d'avance !

A bientôt.  Famille Meiroo 198435053
Invité
Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Famille Meiroo Famille Meiroo Empty26.08.16 21:24
Bonjour ! Very Happy

Contente de savoir que le contexte te plaît Very Happy !
J'en connais une qui serait ravie de voir Teruo être incarné ! Alors, personnellement, je ne peux pas trop te dire car ce n'est ni de ma pensée, ni de ma conception. Néanmoins, le temps que Momiji ne zieute les lieux, je peux déjà te fournir ces informations :

• Fiche de Momiji >> https://migoto-renaissance.forumactif.org/t631-momiji-meiroo-double-je
• Arbre Généalogique de la belle-famille de Teruo >> http://img110.xooimage.com/files/3/3/b/branche-secondair...-momiji--4f19449.png
• Infos sur la Sœur de Teruo : Shizumi >> https://migoto-renaissance.forumactif.org/t871-anciens-personnages-joueurs#19473
• Fiche de Atsuhiko Yume, ancien esclave d'Asuma Meiroo >> https://migoto-renaissance.forumactif.org/t375-atsuhiko-yume-domestique

Pour le reste....ben euh, je vais informé Momiji/Tancho de ton message si jamais il n'a pas été vu dans la masse de messages du forum, afin qu'il puisse t'éclairer Very Happy !
Ah, sinon, vis à vis des autres membres de la famille : je dirais que c'est le genre de chose que tu peux décider en "cas par cas". Comme des "liens" de départ.

Shiroe n'est plus joué, mais de proche de Teruo il y a donc en PJ  :
Ses cousins Eiji et Kyoku. Son cousin Ranmaru. Son beau-frère Momiji. Selon les infos que te filera le dernier cité, et selon votre brainstorming d'idées...si jamais Teruo te tente toujours, le mieux, ça sera de voir avec les différents PJs pour des liens de base à développer ensuite en rp Wink
C'est censé être l'avantage des Grandes Familles, que de débuter avec différents liens plus ou moins espacés/importants ^^

Bonne soirée, en espérant que tout cela t'aide Very Happy
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Famille Meiroo Famille Meiroo Empty26.08.16 21:47
Merci à toi !

Je m'en vais parcourir un peu tout ça, en attendant le passage de Momiji, hehehehe... o/

Bonne soirée à tous !
Invité
Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Famille Meiroo Famille Meiroo Empty27.08.16 13:26
Hey hey bonjour !

Désolé pour le retard, le week-end est un peu chargée cette semaine Smile

Alors pour répondre à tes questions, sache que l'arbre des Meiroos n'a pas été mis à jour dernièrement, il manque le personnage le plus proche de Teruo, son fils, Miyabi. C'est un asservi, tu pourras trouver sa fiche dans les fiches asservis validés.

Si cela ne te dérange pas de jouer un père de famille, Teruo est tout à toi. Je t'invite à lire la fiche de Miyabi pour en savoir plus.

Dans les grandes lignes, il est marié à Eirin Meiroo, la sœur aînée de Momiji Meiroo, le Conseiller du Clan Meiroo, il a trois enfants, Miyabi l'aîné et deux filles.
C'est quelqu'un d'assez strict surtout envers son fils, et son mariage avec Eirin a été un mariage d'intérêt. Il a renié Miyabi quand celui ci est devenu asservi, et ne le considère plus comme son fils.
Son métier est libre mais sachant que c'est un membre de la branche principale il doit avoir un métier assez haut placé et une place importante dans le clan. Eirin sa femme ne travaille pas.
Son père Asuma Meiroo était l'ancien conseillé du clan, il est mort et a perdu peu à peu la tête, c'est Atsuhiko Yume qui a été acheté par Teruo pour s'occuper de son père juste après la mort de sa femme ( celle d'Asuma ) pendant environ dix ans.

Teruo peut être jaloux de Momiji car c'est lui qui est devenu conseiller et non Teruo, mais ce n'est qu'une idée, Teruo peut tout à fait ne pas avoir voulu de cette place.

Pour le reste, tout est libre.

Si tu as d'autres questions, ou si j'ai oublié quelque chose n'hésite pas poser les poser, je reste à ta disposition.

Smile
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Messages : 440
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 09/11/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Eji Meiroo - Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Tampopo Pokô - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Famille Meiroo Famille Meiroo Empty27.08.16 13:53
Ola !

Je relève le défi ! Cool

Tout cela me convient, je vais m'appuyer sur la fiche de Miyabi pour coordonner la mienne. Quel genre de métier peut on considérer comme "haut placé" ? J'avais éventuellement songé à Avocat... tu me dis.

Pour la relation entre lui et Momiji, c'est effectivement une bonne piste. Je vais y songer ! Smile

Merci pour ces réponses en tout cas, c'est bien urbain de votre part à tous les deux. Famille Meiroo 1016623749

Je reviendrais sans doute vers toi par MP pour peaufiner un peu les détails.

Très bonne journée à tous !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Famille Meiroo Famille Meiroo Empty27.08.16 14:09
Super ! Ton avatar est en tout cas super beau hehehehe

Pour le métier, les Meiroos sont plutôt diplomates, ce sont les Yumes qui sont le plus souvent avocat, après ton perso peut l'être.
Comme métier nous avons : Représentant culturel ou consultant diplomatique de l'Himero exemple. Dans le sens où Teruo gère les relations avec les humains de l'Himero ( ou un autre pays ) et les rapportent à Momiji et Shiroe

Mais de rien, ça me fait plaisir de voir un perso de la famille Meiroo déboulé hehehe Smile

À ta dispo et amuse toi bien sur Migoto Smile
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Messages : 440
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 09/11/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Eji Meiroo - Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Tampopo Pokô - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Famille Meiroo Famille Meiroo Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Famille Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiroe Meiroo ▬ Chef du clan Meiroo
» Devises de famille
» Aï Yume ... Chef de famille
» Genji Kaijuu ~ L'enfant terrible de la famille
» Teruo Meiroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités-
Sauter vers: