Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Test de Maria Hebi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test de Maria Hebi Test de Maria Hebi  Empty15.07.15 17:56
Bonjour à tous !
Voilà mon test pour la belle Maria. J'espère que ça ira !
Bonne lecture ~

Fiche du Personnage : Maria Hebi
Test :

Silence ! Arrêtes ! J’ai compris que tu es heureuse ! Pas besoin d’en rajouter, de jour comme de nuit. Je ne peux plus dormir à cause de tes ébats. Tes pensées sont pour moi aussi douloureuses que la torture que j’ai subie des années plus tôt. Il faut que ça s’arrête, il faut que tu arrêtes de penser. A tout prix. Ce don est un problème qu’il fallait que j’apprenne à contrôler. Mais pourquoi ce serait à moi de faire des efforts ? C’est toi, ma chère Ami, qui gâches ma vie. Qui me prend le bonheur auquel je suis sensée avoir le droit. C’est donc à toi de faire des efforts. C’est à toi de rectifier tout cela.

Et je sais déjà comment tu peux le faire. C’est très simple. Un simple verre et tout sera mieux dans le meilleur des mondes. Je récupérerais ce qui me reviens et je n’entendrais plus ta voix dans ma tête. Je n’entendrais plus tes cris de jouissances à la suite de ce que viens de te faire Zetsu. Je n’entendrais plus tes idées de famille future, avec des enfants. Je n’entendrais plus la description de ta future robe de mariée. Terminé tout ça. Tu vas laisser la place au silence. Ce soir, ce verre, tu vas le boire. Jusqu’à la dernière goutte. Et tu ne t’en remettras pas. Tu vas tout perdre. Et je vais tout gagner.

- Bonsoir Ami. Belle soirée, n’est-ce pas ?

Je lui fis mon plus beau sourire. Ce sourire qui signifiait « adieu et merci de tout me léguer ». Elle me répondait que oui, en effet, il faisait beau. Il faisait bon aussi, c’est pour cela que je lui proposais de lui amener un verre d’eau. Elle accepta avec plaisir, me souriant. Elle pensait à ce moment précis que j’étais vraiment la meilleure petite sœur au monde. C’est vrai, j’étais la meilleure. Mais je n’étais plus une petite sœur. Je n’allais plus avoir de sœur dans quelques heures.

- Tiens. A ton futur mariage !

Elle but le verre que je lui offris. Je l’accompagnais, en ayant pris un pour moi aussi. Il fallait bien célébrer la disparition d’Ami. Le début de mon bonheur tant mérité.

- Je te souhaite une bonne nuit Ami. Je t’aime.

Oui, je l’aimais. Le sacrifice qu’elle s’apprêtait à faire était tel que je me suis surprise à lui être reconnaissante. Je m’éloignais, en jetant un dernier regard à cette femme. Pour moi, à cet instant, elle ressemblait à un fantôme. Viendrait-elle me hanter ? Cela pouvait être drôle. Mais elle était trop gentille pour cela. Elle resterait tranquillement dans son coin, regardant sa sœur vivre heureuse à sa place. Adieu, très chère sœur. Et merci pour tout.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Maria Hebi Test de Maria Hebi  Empty15.07.15 19:56
Bonjour et bienvenu ^^

N'étant pas le créateur du prédéfini, je laisserais Sachiko Hebi donnait son avis. Voir si cela lui convient, ou si elle a des questions, ou des infos sups à te donner.
Juste, je te demanderai un chouilla de patience. Sachiko n'a pas le même fuseau horaire que nous (elle est au Japon) ...Donc, y'aura un petit décalage horaire à prendre en compte pour avoir son avis ^^'

Mais je pense qu'elle sera heureuse de voir une Maria, un Zetsu et une Yurika !
Si tu as des questions sur le contexte (ou la relation avec le clan Ankoku dont je suis le chef de famille) ...n'hésites pas à demander ! Je veillerai à répondre au mieux, au plus vite Smile
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Maria Hebi Test de Maria Hebi  Empty15.07.15 20:05
Merci ! =D

Oki, pas de soucis. Oui, je le sais bien, je suis en contact avec elle via Skype Wink
Mais merci de prévenir quand même !

Oui, je pense aussi !
Ça marche, si j'ai une question, je n'hésiterais pas. Merci ! o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Maria Hebi Test de Maria Hebi  Empty16.07.15 4:34
Coucou !

Bon on se connaît et j'apprécie ton style, tu le sais ! J'aime bien ton test qui fait ressortir un peu la jalousie et la cruauté de Maria !

N'oublie pas d'insister sur son côté ambitieux et son égoïsme dans la fiche o/ et de bien parler de ses sentiments vis à vis de la famille !

J'ai hâte de lire ta fiche et pour moi le test est bon ! ^^

Takamori : merci d'avoir prévenu tout le monde pour moi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Maria Hebi Test de Maria Hebi  Empty16.07.15 13:07
Merci beaucoup !

Ça marche, je travaille sur ces points Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Maria Hebi Test de Maria Hebi  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test de Maria Hebi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maria Hebi, la vipère manipulatrice ~
» Test de Zetsu Hebi
» Test de Yurika Hebi
» Test de Yokorobi
» Test pour Junko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: