Test de Zetsu Hebi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test de Zetsu Hebi 15.07.15 23:27
Bonjour,
Je viens poster mon test rp. En espérant que sa plaise.

Fiche du Personnage : Zetsu Hebi
Test :

Le soleil semblait être levé depuis moins d’une heure alors que je sortais d’une habitation du quartier Anjuu. Ma nuit avait été plutôt mouvementée et s’était éternisée. Je n’avais pas prévu de sortir d’ici aussi tard, mais je dois avouer que ça en valait le coup.
Ma femme, Maria, avait dût remarquer mon absence cette nuit encore. J’allais certainement en entendre parler pendant une éternité. Enfin, ce n’est pas comme si je l’aimais ou quoi que ce soit. Je l’avais épousé par dépit, car sa sœur, Ami, ma fiancée, était morte assassiné. Je devais tout de même participer à ce mariage, car nos anciens voulaient unir nos familles.

Pour moi, tout cela n’était qu’une farce orchestrée de façon grotesque. Je n’avais qu’une envie, trouver l’assassin de ma défunte fiancée. Cependant, je n’avais trouvé aucunes traces de l’assassin. Je n’avais pas l’ombre d’une piste. Et en attendant de trouver des indices, je prenais du bon temps dans mon coin, mais même cela ne pouvait me sortir de ma tristesse. J’étais un homme brisé et froid. Mais ce n’est pas l’image que je renvoyais à mon entourage. Après tout, les apparences sont très importantes, donc autant se donner du mal pour les préserver.

Je marchais tout en ressassant tout cela dans ma tête. Ces sourires, qui étaient comme des masques que je portais sans cesse, pour empêcher quiconque de savoir ce qu’il se passait dans ma tête. Bien sûr, certaines personnes s’en doutaient certainement. Maria devait m’avoir percé à jour depuis longtemps. Je ne l’aimais pas et c’était certainement réciproque et je lui donnais de la passion que lors de ces nuits où nos corps ne faisaient plus qu’un. Cependant, elle était assez intelligente pour savoir que je me protégeais derrière de faux semblants.

Je sortis de mes pensées lorsque j’atteignais l’apothicairerie Hebi. J’étais le commerçant principal de l’établissement. Je vendais des herbes et des potions à mes clients et je faisais les comptes. Ce n’était certes pas passionnant, mais ça me permettait de me servir de mes compétences et de ne penser à rien pendant de brefs instants. J’entrais et allais dans mon bureau, pour directement consulter la liste des commandes achevées.
J’eu à peine le temps de terminer de lire, que j’entendis la clochette de la poste me souffler que quelqu’un arrivait afin de troubler le calme de cet endroit jusqu’à maintenant paisible. Peut-être était-ce Maria qui venait voir si j’étais ici. Je lui dirais que j’avais passé toute la nuit ici si c’était le cas. Cela pouvait aussi être Yurika, qui venait travailler. Je l’ignorerai comme d’habitude si s’était le cas.

Lorsque je me rendais dans la boutique de l’apothicairerie, je me retrouvais devant une jeune femme vêtue simplement. Je l’avais déjà vue et je savais ce qu’elle était venue chercher. Il s’agissait de la servante d’une des grandes familles. Je m’armais de mon sourire charmeur et coquin, que j’arborais même lorsque je n’en avais pas le cœur. Puis je pris la parole en entrant dans la pièce.

- Vous venez chercher la commande de votre maître c’est bien ça ?

- Oui… Est-elle prête ?

- Bien sûr, un instant s’il vous plait.

Je partais donc dans l’arrière-boutique, perdant mon sourire au moment où je passais la porte. Quel plaie. Encore cet enquiquineuse qui vient pour son maître. Il ne pouvait pas se déplacer lui-même ? Non, il ne pouvait pas, il était bien trop occupé à utiliser ce que je lui vendais pour prendre du bon temps.
Je trouvais bien rapidement la commande et je l’apportais à la jeune femme, qui avait déjà placé quelques pièces sur le comptoir. J’avais tout de même pris soin de retrouver mon sourire.

- Rappelez-lui bien que cet aphrodisiaque est dangereux pour le cœur lorsqu’il est pris trop régulièrement. Et surtout, il ne doit pas doubler la dose.

- Oui, bien sûr, je le lui dirais. Merci et à bientôt.

Je perdis à nouveau mon sourire lorsqu’elle passa la porte et je soupirais. Elle ne lui dirait rien, c’était certain. Aussi certain qu’une souris ne mangerait jamais un serpent. Tant pis, qu’il meurt, moi, je l’avais prévenu. Je n’aurais qu’à dire que j’avais prévenu cette petite sotte, et je n’aurais aucun ennui.
Je pris à nouveau la direction de mon bureau. Je me consolais en me disant que ma fille Sachiko, serait bientôt là et qu’elle s’occuperait de la boutique pendant que je m’occuperai de la confection dans mon laboratoire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Zetsu Hebi 16.07.15 0:05
Bonjour et bienvenue ^^

Comme je l'ai dit à Maria, pour la validation complète du test, il faudra attendre le passage de Sachiko.
Personnellement, je ne vois aucunes incohérences de contexte ^^

Je suis disponible ici, en zone question ou par MP pour toutes questions liés au contexte du forum Smile
Après, je crains que contacter Sachiko ou/et Ashiya t'apportera plus d'informations sur les Hebi aux besoins ^^

Encore bienvenue en tout cas ! Very Happy
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Zetsu Hebi 16.07.15 4:23
Coucou !!

Pour moi tout est bon !!! J'aime beaucoup comment tu as interprété Zetsu et tu écris vraiment très bien, je suis très satisfaite du test et j'ai hâte de rp avec toi, en espérant que tu te plairas ici !!! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Zetsu Hebi 16.07.15 7:47
Coucou et merci !

Je suis content que ça plaise. Merci pour ton compliment sur mon écriture. A bientôt en RP j'espère !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Zetsu Hebi 16.07.15 12:54
Bienvenue dans la famille Hebi !

Etant d'une certaine manière moi aussi de la famille (n'est-ce pas Papa caché?!) Je me permet de donner mon avis sur ce test rp que j'aime beaucoup et qui du coup me rend curieux des nouvelles histoires qui vont naître sur le forum =3 Au plaisir de vous voir au cours d'un rp Boss !!! (je pourrais tuer votre femme si vous me l'ordonniez....*sort loin* )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Zetsu Hebi 16.07.15 12:59
Merci ! Content que ça te plaise a toi aussi mon fils..
Au plaisir de te voir en RP !
(Je garde en tête ta proposition ~)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Test de Zetsu Hebi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Moudoku Hebi
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: