Katsu Midori - Grand Prêtre Tsuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Katsu Midori - Grand Prêtre Tsuku Katsu Midori - Grand Prêtre Tsuku Empty02.05.15 0:32
Image Présentation 600*200
Katsu Midori

Informations
Année de Naissance : -0010. (60 ans)
Genre :
Race : Salamandre Tachetée - Noir et Jaune
Statut : Libre
Métier : Grand Prêtre de Tsuku
Don(s) :
Pyrokinésie : Il contrôle le feu à la perfection et le manipule comme si c'était une partie de son corps. Mais vous savez…cela lui a pris beaucoup d’années pour contrôler cet élément dans toute sa forme. Le feu n'est pas facile parce qu'il est un élément très complexe en lui-même.

Régénération : Katsu à un pouvoir de régénération via son côté salamandre. Il peut  régénéré un membre rapidement ou bien une partie de son corps. Le côté ''contre-coup'' sur ceci est que ce pouvoir lui demande beaucoup d’énergie. Voici une preuve dans la description. Ici

Son troisième pouvoir est celui qui a été donné par Tsuku en tant que pouvoir divin : L'immunité au Feu. Le feu ne lui fait rien, ne le brûle pas et ne fait que ''faire qu'un'' avec lui.


Psychologie & Physionomie

On dit que les gens cachent de nombreux secrets et ....j'en fais partie. Certes, je semble heureux, joyeux et très extravagant la plupart du temps, mais à l'intérieur de moi il y a une ombre noire et destructrice qui veut faire ravage. Je représente mon dieu sur ses plusieurs facettes. Je ne suis pas parfait et je ne pense pas que la perfection d'un être existe. En ayant autant des défauts que des qualités, je me considère un être vivant qui est ''normal''.

Je suis comme un homme a multiples facettes, sans avoir de vrai visage fixe. Je semble tantôt heureux, je semble tantôt triste....on ne sait jamais ce qui se passe en moi. Les gens captent en moi ce qu'ils ressentent par leurs propres expériences. Certains vont dire que je suis la joie incarnée tandis que d'autre vont dire que je cache ma douleur derrière un masque faux. Que je suis un homme mystérieux difficile à comprendre. Oui, ils ont tous raison. Je suis vaste comme un feu de forêt brûlant. Je suis étendu comme les flammes de Tsuku qui a régné jadis sur cette île. Je suis tout à la fois rien...je suis un être en part entière qui vit la vie comme il se doit avec ses hauts et ses bas. Avec mon expérience de vie, je peux m'exclamer haut et fort que je possède sagesse et la compréhension d'une vision de tout ce qui englobe ce monde ...à ma façon propre. Je me considère une personne grise. Une personne qui ne voit ni complètement noir, ni complètement blanc. Je vois le juste-milieu dans la part des choses tout en comprenant la balance du soi-disant bien ou du soi-disant mal que les êtres vivants avec une conscience se sont bâtis.

Mon sourire quitte rarement mon visage. J'ai cette aura de joie et de paix qui se dégage de mes pores, sauf qu'en dedans de moi, je pourrais être autant mélancolique et vil comme si je ne mentais au monde et à moi-même. Ma personne est complexe, comme tous les gens dans ce monde, mais...croyez-vous que c'est la seule chose à faire? Je suis quelqu'un de très sage, de très compréhensible et de patient. J'aime aider les gens, de leur apporter bonheur et harmonie. Je me sacrifie beaucoup pour les bonnes causes, je passe les gens en premier avant moi-même....je suis un homme ''exemple'' aux yeux de beaucoup. En tant que Grand-Prêtre de Tsuku, je dois guidé autant mes fidèles que moi-même avec loyauté. Je sais.... il faut aider soi-même avant d'aider les autres. Ce n'est pas si facile et ça dépend de la perspective que tu entreprends. Je suis fait pour donner, je suis fait pour m'occuper des autres...tandis qu'envers moi-même, j'ai tendance à jamais écouteur mes désirs intérieurs. Je m'oublier parce que je ne suis pas capable de gérer ma propre personnalité. Oui, vous pouvez dire que je me hais ou bien que je ne m'aime pas...cela fait partie de mon âme depuis longtemps. Je ne me comprends pas, comme si même pour moi je suis un mystère. La rage, la colère, la mauvaise estime de soi... je les vis contre moi-même. Je suis un très bon menteur et un très bon acteur. Personne ne peut croire que j'ai une mauvaise vision de moi-même parce que j'ai l'air d'avoir de l'estime. C'est vrai, j'en ai, mais en même temps...je n'en ai pas. Je jongle avec ma personnalité comme si je ne savais pas sur quel pied danser. Je suis ainsi fait. Un être indécis envers lui-même.

Par contre, agir avec soi-même et agir avec autrui sont deux choses complètement différentes. Avec mon entourage, je suis sympathique, je suis attentif...les gens me disent que je dégage énormément de charisme. Heh, cela me fait bien rire. Je suis extraverti et frivole...on me voit comme une flamme qui ne s'éteint jamais. C'est vrai. J'ai beaucoup d'amour à donner...je suis un homme induit d'affection que je projette comme un rayon lumineux que je ne peux contenir en moi. Je dois aimer, je dois donner...je suis ainsi fait. De plus, je suis un homme qui ne juge personne. Je sais que nous sommes des êtres vivants qui se doivent de vivre en harmonie, mais tôt ou tard, il pourrait m'arriver de juger et d'agir méchamment. J'essaie de le faire le moins possible en montrant exemple. Je ne suis pas parfait et je possède autant un côté cruel, vaniteux et sadique. Peut-être est-ce la raison que je ne m'aime pas. Je sais qui je suis à la fois non, tout en essayant de contenir une facette de moi en la reniant. Je sais, ce n'est pas la bonne chose à faire, mais j'ai peur. J'ai peur que si j'accepte cette facette, on ne me voit plus d'un bon œil. Je ne sais pas quel résultat que cela va m'emmener. Je suis très affecté du jugement d'autrui. Fragile, je le suis en quelque sorte et je l'avoue pleinement. Comme une braise qui tombe sur de la brindilles sèches....je peux m'enflammer d'un seul coup et devenir une masse noire. J'ai un fort caractère qui a quelques failles. Je ne vais pas pleurer ou fuir devant les problèmes, non. Je suis quelqu'un qui avance de l'avant malgré les difficultés qui se présenteront. Courageux et ambitieux, je suis quelqu'un qui ne va pas briser en mille morceaux. Le seul problème c'est que j'intériorise tout sans jamais les extériorisés. Je suis un introverti qui joue à l'extraverti. Je suis les deux à la fois non.

Le jugement. Qui nous sommes pour se permettre de juger les autres? Les gens pourront me dire n'importer quoi sur moi et je pourrais leur dire qu'ils ne comprennent rien à ma personne. Je suis, certes, très fragile émotionnellement, mais jamais je vais me laisser me piler sur les pieds. Je suis toujours le plus calme que je laisse paraître. J'ai un contrôle de soi assez strict. Je ne me fâche que très rarement et je hausse presque jamais le ton. Je déteste utiliser la partie méchante en moi. Je veux à tout prix l'éviter. Dites-vous que je suis un feu. Je suis impulsif, oui. Je suis imprévisible, oui. Je ne suis pas la parfaite harmonie d'une âme sainte. Je représente le feu sous toute sa forme, bien et mal. Le feu est pour moi ma raison de vivre et celle qui décrit bien mon âme. Le feu est à mes yeux une beauté, une l'art...la flamme de mon âme. Sans feu, il n'y aurait pas de vie. La passion qu'elle me donne me fait vibrer. Je peux autant me consumer que de me contrôler. Cela n'est pas rare de me voir me brûler et de me perdre. Je suis le feu. Trop brûlant, trop embraser...je suis l'énergie.


Je suis un homme aux multiples talents. Ma mère m'a appris la danse (surtout le baladi), la scène et le théâtre. Elle m'a appris aussi à coudre, à peindre, à jouer des percutions...bref, des choses artistiques que j'utilise maintenant dans mon rôle de Grand-Prêtre. Mon père, lui, c'était le combat et les œuvres manuelles. Grâce à lui, je garde ma forme tout en suivant des entraînements physiques stricts. J'ai un corps qui possède trop d'énergie à dépenser, alors je me dois de veiller à équilibrer mes besoins. Ça, au moins, je fais très attention. Pour un homme qui mesure un mètre 80 en pesant 77 kilogrammes, cela prouve que je cultive mes muscles tout en les gardant développer. Pas trop exagérer, juste assez pour dire que je suis un homme actif. Pourquoi suis-je si lourd? J'ai une musculature qui a une masse plus lourde que la moyenne et mes os sont un peu plus lourds sans pour autant exagérer.

Ma peau éveille chez les gens de curieux regards. Elle est de couleur miel foncée qui tourne vers l'ambré. Elle est fragile et marque très facilement autant le soleil que le physique. Elle n'a pas de poil parce que je suis bien un amphibien. Oh, bien sûr j'ai des cheveux...je ne suis pas chauve. Ma chevelure est blanche immaculée avec des reflets argentés, coupée de grandeur moyenne ou court, dépendant des moments qui me tentent.

Mes yeux sont dorés comme de l'or trempé avec de l'ambre. Leur contour, là je ne parle pas des iris, sont légèrement tombant et leurs complices, mes sourcils, ne sont pas trop fournis. Juste assez pour entrer dans la moyenne des formes chez les hommes. Enfin, je crois ? J'avoue que je suis peut-être un peu androgyne du visage. Ses traits ne sont pas durs comme le roc. Mes lèvres et mon nez ne sont pas trop prononcés ainsi que mon menton. Alors, je pense qu'on me catégorise de '' homme aux traits légèrement féminins'' à cause que j'ai vraiment l'air d'une beauté hors norme. Je ne saurais comment le dire autrement.

J'ai souvent sur moi un foulard qui vient de ma mère. Il est rouge avec des pièces en or. C'est mon porte-bonheur. Elle me l'a donné quand je commençais mes courts de baladi. Et, bien sûr, cette femme m'a donné l'habitude à m'orner de bijoux et de beaux vêtements. Je n'ai jamais perdu cette manie.

Sur mon corps, je possède une particularité. J'ai des tatouages que j'ai marqué sur ma peau, montrant ma foie envers mon dieu. Dans mon dos, j'ai un large dessin de Tsuku en tribal. Sur mes deux bras, des flammes noires semblent me monter de bas en haut en me brûlant la chair, toujours dans le style tribal. Sur mon torse, là où réside mon cœur, j'ai un cercle avec deux ailes qui s'entrecroisent. Et pour finir, sur mes mollets, j'ai deux petites spirales de feu qui tournoie en une forme unie.


Biographie


Ma vie n'est pas si extraordinaire. Je n'ai pas vécu le martyr ou bien une quelconque difficulté flagrante à part la perte de mes parents et ma séparation d'eux. Vers mes 16 ans, mon oncle m'a pris sous son aile au temple de Tsuku parce qu'il a reçu un message du grand-prêtre de Shukumei que j'allais devenir le prochaine Grand-Prêtre de Tsuku. Moi? Grand-Prêtre? Je ne savais pas quoi en penser. Mes parents avaient pensé que c'était la seule chose à faire pour moi. Ils voyaient ça comme un signe d'importance et ils étaient si fiers. Ils pensaient vraiment en bien de mon avenir en m'envoyant à mon oncle, le frère de mon père. Je ne pensais pas que ça impliquerait ma séparation d'eux de façon permanente. Oh, ils me visitaient quand ils avaient le temps, mais pas assez selon moi. Ils m'ont dit que vivre dans le temple avec mon oncle m'apporterait plus de bien que de vivre dans un champ toute ma vie. J'ai suivi leur demande sans trop me poser de questions. Je me suis dit que sûrement c'est la volonté du dieu, alors je vais le faire.

Avant que je m'incruste au temple, je vivais avec mes parents et un couple d'amis dans un champ dans la lisière de la forêt. Ses amis en question étaient agriculteurs et ils me gardaient pendant que mes parents travaillaient en ville. Ils n'aimaient pas vivre trop longtemps dans la civilisation, alors ils préféraient être dans un endroit calme. Mon père était un mercenaire tandis que ma mère elle était une femme de scène reconnue, plus précisément une danseuse de charme. Je vivais bien, aisément et en toute harmonie.

À mes 19 ans, c'était là que j'ai fondu en larmes et brisé en mille morceaux. C'était aussi à ce moment-là que mon pouvoir avait bondi d'un cran en me rendant très instable. La raison de ce choc? Mes parents, partis en mer depuis des semaines pour aider à aller chercher des tributs humains, ne donnaient plus aucune nouvelle. Une tempête avait sûrement ravagé leur bateau d'après les informations. J'étais surpris que ma mère fût partie avec mon père, mais cela ne m'avait pas étonné. Elle n'était pas une simple femme fragile, elle savait très bien se débrouiller dans ce monde. Elle.... était trop amoureuse de mon père pour le laisser partir longtemps, seul, en mer. Par contre, je l'avais maudit. Non, je les avais maudits. Ils m'avaient laissé seuls. Même si ce n'était pas de leurs fautes, je les avais maudits quand même. Mes parents étaient pour moi le centre de mon univers. Même si j'avais mon oncle, je me sentais toujours aussi seul. ...

Personnes ne savaient aucunement rien de ce qui s'est passé. Même des années plus tard, il n'y avait pas de nouvelles. C'était la normalité d'une vie non? La mort? La disparition? Le mystère? Tout ce que je voulais c'était mes parents...

Mon oncle avait dû travailler fort sur moi pour me contenir moi et mon pouvoir. J'étais trop instable mentalement. J'agissais en enfant roi, trop imbu de lui-même, qui extériorisait sa colère trop facilement quand il n'avait pas ce qu'il voulait. Bien sûr, je me suis calmé quand j'ai mûri avec le temps. J'avais compris que j'agissais un peu trop stupidement à cause d'une perte. En réalité, je me cherchais. La perte de mes parents m'avait créé un vide et c'est ce même vide qui m'avait déstabilisé. Cela n'avait pris que 3 ans à revenir sur le bon chemin. J'avais repris sérieusement mes études pour devenir Grand-Prêtre parce que je m'étais dit que c'était ça ma destiné. Un jour mes parents reviendront, j'en étais certain.

Vers mes 28 ans, c'était le grand jour. J'avais dit à mon oncle que j'étais prêt à prendre la relève. Je m'étais présenté devant Tsuku sans hésiter. Si c'était sa volonté, alors qu'il en soit ainsi. Ses flammes m'avaient englobé comme une douce berceuse et m'avait traversé la chaire en me brûlant instantanément. Mon âme en fut aussi imprégnée...de sa flamme divine. Je n'étais pas mort, non. Je revivais de mon propre feu intérieur. Purifié et nouveau.

Après la cérémonie, mon oncle en était fier. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux de toute ma vie. Il m'avait pris dans ses bras tellement forts que je n'arrivais plus à respirer. Il m'avait avoué que même si le Grand-Prêtre de Shukumei lui avait dit que j'étais le prochain, il avait peur que je meure et qu'il soit seul. Ça m'avait fait un choc sur le coup haha. J'étais pour lui un fils qu'il n'avait jamais eu. J'étais sa fierté. J'étais une partie de lui...

J'étais maintenant dans son rôle. Il m'avait souri, me disant qu'il continuera de me guider tout en me laissant le titre de Grand-Prêtre. J'en étais heureux à la fois je me sentais mal. Délogé mon oncle de son rôle...je n'aimais pas ça, personnellement. Mais bon, c'était la volonté de Tsuku.

Malheureusement, deux ans plus tard, mon oncle mourut d'une crise cardiaque. Il se faisait vieux un peu avec ses 110 ans, mais en même temps, il sentait sa mort venir à grand pas depuis quelques années à cause qu'il développait une insuffisance cardiaque. Il savait qu'il allait tôt ou tard mourir à cause de ça.

Oui, sa mort m'avait fait une très grande tristesse et aujourd'hui, j'essaie de mon mieux de vivre en souriant. Même si je me sens seul.


Informations IRL

Pseudo : Erthemiel
Âge IRL : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur l'ancien et j'ai vu qu'on l'avait refait, heh ^^
Code du Règlement :  Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? :Ok, by Master


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsu Midori - Grand Prêtre Tsuku Katsu Midori - Grand Prêtre Tsuku Empty02.05.15 18:47
Hello et bon retour sur Migoto <3
Tout est conforme aussi ^^

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsu Midori - Grand Prêtre Tsuku Katsu Midori - Grand Prêtre Tsuku Empty13.09.15 10:45
Fiche Abandonnée

"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsu Midori - Grand Prêtre Tsuku Katsu Midori - Grand Prêtre Tsuku Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Midori - Grand Prêtre Tsuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kamil Apostam~ futur grand sultan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: