Shang Lee Shee ▬ 6ème Prince du Zanshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Shang Lee Shee ▬ 6ème Prince du Zanshi 07.01.17 0:22
Image Présentation 600*200
Shang Lee Shee ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An 31. (19 ans)
Genre : Masculin (♂)
Natif : du Zanshi.
Ancien Métier : Sixième Prince.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Lee Shee est le plus jeune des six fils de l'Empereur. Pris de haut par ses frères, en raison de la "difficulté" de sa mère à donner naissance, il a toujours montré un faciès calme et doux, se laissant faussement faire, planifiant sa vengeance sur le long terme : année après année.
Il est le seul fils de sa mère, cette dernière a eut trois filles avant d'offrir la bénédiction d'un héritier mâle à l'empereur. Il estime que c'est son devoir de redorer le blason des Shang et de protéger ses aînées. Pour cela, tous les moyens sont bons, y compris la suppression de ses frères.

Usant du fait d'être le fils le moins bien perçu ou "côté" par la Cour, Lee Shee a savouré la déclaration de son père. L'héritier serait celui qui en rapporterait le plus sur ce peuple hybride ? Ses frères se sont mis en branle pour essayer de mettre leurs hommes en ambassadeur, ou avoir certains commerçants sous leur coupe. Voire même, en envoyant des hommes fidèles en esclave ! Mais Lee Shee remarqua que pas un ne voulait perdre, même temporairement, sa richesse et sa magie. Aussi, vint-il à monter un plan avec l'aide de Pirates du Zanshi soudoyés.

Profitant d'une tentative de meurtre sur sa personne, orchestré par un de ses frères : il se fit importer illégalement sur cette île, dans le commerce des "Inexistants". S'étant préparé, il maîtrise le Yamato et a des notions sur les coutumes des Hybrides qu'il a, pour la peine, étudié. Il sait qu'il va devoir jouer le serviteur, il a confiance en ses talents de comédien et d'acteur. Après tout, pas un seul de ses frères ne soupçonne son emplacement ou sa soif de pouvoir.


Liens du Personnage

Xia Ying Shi ▬ PNJ

>> Père et Empereur.
Lee Shee a du respect pour le "vieux renard" qu'est son père. Ceci depuis qu'il a compris que son parent l'avait, depuis longtemps, grillé dans son jeu du "gentil petit frère". Il a conscience d'être assez proche de la façon de penser de l'actuel empereur et il partage ses idées sur les Hybrides. Aussi, désire-t-il se montrer à la hauteur afin de lui succéder dans l'honneur.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Shang Lee Shee ▬ 6ème Prince du Zanshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Pokémon 6ème génération : X et Y !
» [Cours théorique] Les plantes médicinales 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année
» 6ème GFC
» Musique où es-tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: