Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' Empty19.04.16 23:24
Image Présentation 600*200
Seisan Kakon

Informations
Année de Naissance : 0012. ( 38 ans)
Genre :  ♂
Race : Grand corbeau
Statut : Asservi
Métier : Ancien Médecin, il est aujourd'hui l'asservi de Tenkei Kakon. Il lui sert de majordome, de garde du corps ...d'homme à tout faire !
Don(s) :

Pouvoir numéro 1 : Hypnose - Latent -
Ce pouvoir dont je possède est très développer. En fait, il était très puissant, mais je l'ai ''oublié'' suite à ma perte de mémoire. Il est en sommeil. Je peux le performer par le regard (yeux à yeux, donc contact visuel) ou les mains (toucher, donc il doit y avoir contact). Qui dit grand pouvoir, dit contre- coups. Si j'en abuse, j'ai des étourdissements, des nausées, des engourdissements du corps si c'est trop utilisé avec les yeux. Je peux perdre ma vue pour une courte durée si j'ai atteint ma limite. Avec mains, j'ai de la paralysie musculaire. Et ce qui peut m'arriver si j'en abuse sur une courte période de temps, je subis ce qu'on appelle de la paraphrénie pendant une période de temps aléatoire (Lien Ici).

Pouvoir numéro 2:  Régénération cellulaire  - Actif - Don héréditaire venant de sa Mère Rengu Kokuren.
Ce don me permet de me régénérer physiquement avec efficacité. Mon seul problème c'est que ce n'est pas dans l'immédiat tout dépendant de la sévérité de la blessure. Un temps précis pendra place pour que la blessure guérisse. C'est sûr que le processus est plus rapide que la normale. Si on me coupe un doigt, il pousse en 1 semaine. Si je reçois une petite coupure légère sur le bras, elle guérit en quelques minutes. Ce qui pourrait me tuer c'est qu'on me coupe la tête, qu'on me transperce le corps ou qu'on me vide de son sang, donc des blessures mortelles qui peuvent tuer en un coup. Il est le même que ma mère.


Psychologie & Physionomie

L'Homme et le Masque.

J'aime bien d'écrire ses simples mots, ma personne. Pourquoi ? Le Masque est une facette qu'on met à chaque jour pour cacher l'Homme. On le construit de toutes pièces. Il sert à créé une barrière, une illusion. L'Homme, lui, est l'ombre qui se cache derrière ce masque. Il représente la vraie nature ou quelque chose qu'on ne veut pas montrer. Le Masque, c'est beau, c'est artistique...on le crée à une image qu'on veut donner. L'Homme, il est né comme qu'il est, laid ou beau. L'Homme n'a pas eu le choix d'accepter ce qu'il est, même s'il n'est pas satisfait. Le Masque, par contre, il est modifiable, agréable à regarder. Il est quelque chose qu'on peut changer et qui peut plaire. Certes, tu peux faire un masque terrifiant, mais il en reste qu'il est une protection pour une quelconque raison. Moi, je vois ça comme ça. C'est ma façon de penser pour me décrire. Depuis que j'ai perdu la mémoire, tout est pêle-mêle. Je cherche une raison à expliquer chaque comportement, chaque désir et chaque action avec une logique. Je me suis comparé avec cette métaphore. Bon, elle ne définit qu'une partie, bien sûr. Je suis bien plus que ça. J'aime l'utilisé parce que j'ai une raison derrière tout ça.  

Le Masque que j'ai construit depuis 3 ans porte fruit. Au début, il était rien, un tas de papier et de cartons sans éclats. Maintenant, je crois qu'il est assez beau et solide pour qu'il tienne bien. Il est gentil, serviable, loyal, tendre, amical, généreux, travailleur. Honnête, peut-être ? Ça dépend. On dirait qu'il préfère utiliser le mensonge comme pas mal de gens. Est-il un menteur compulsif ? Fort probable. Quand il doit mentir pour cacher la vérité, il le fait.Quand il ne va pas bien, il dit qu'il va bien. Quand il est triste, il essaie de sourire.  Il est peut-être une facette qui intériorise trop pour ne pas que les gens voient les faiblesses qu'il cache. Il intériorise pour protéger l'Homme, sa faiblesse. L'Homme semble être quelqu'un d'hypersensible. Quelque chose qui vit les émotions un peu trop intenses. L'Homme est aussi quelqu'un de sombre, pas très gentil, qui se noie souvent dans la négativité. Il est quelque fois sournois, pervers, manipulateur. Il aime bien rire du malheur des gens, de se sentir au-dessus de tout le monde. Il se croit être supérieur tout à la fois d'être une merde. On dirait qu'il n'arrive jamais à se décider sur quoi que ce soit. Peut-être qu'il est aussi opportuniste. Jamais il va laisser tomber des opportunités qui pourraient lui être bénéfique. Il ne pense qu'à lui-même. Il essaie souvent de convaincre le masque de succomber à une nature qu'il ne veut pas toujours montrer.

Je crois que je ne suis pas le seul à vivre ceci, non ? Le Masque semble ce qui est plus acceptable tandis que l'Homme est le plus détestable. Suis-je le type de personne qui veut plaire ? Je crois que la logique me dit que oui. Mais est-ce que je ressens le besoin de le faire tout le temps ? Non. En fait, mon but est de cacher ma part d'ombre pour ne pas montrer mes vraies intentions. Certes, je veux protéger mon hypersensibilité et montrer que je suis quelqu'un de bien, mais est-ce que je veux vraiment agir avec mon Masque pour uniquement paraître acceptable ? Je me le demande bien. Si je pose moi-même la question, je me dis que c'est une possibilité. Je sais qu'à l'intérieur de moi, quelque part, il y a des facettes de moi que je ne comprends pas toujours. J'essaie de les cacher pour avoir un plus mieux contrôle. Je suis quelqu'un de minutieux, calculateur, ordonner....je déteste perdre le contrôle. Que ça soit le contrôle de moi-même ou des événements, je déteste ne pas avoir le pouvoir. Je suis quelqu'un de perfectionniste qui aime que tout soit en ordre. Je suis un mauvais perdant. Je sais que je suis intelligent et que mon intellect dépasse la moyenne, alors cela me déplaît que je perds. Pour moi, je suis quelqu'un qui a une tête sur les épaules, quelqu'un de compréhensive et de très perspicace. L'Homme et le Masque sont tous les deux des êtres égoïstes. Peut-être que le Masque est moins apparent, plus subtil. Il est fort dans la discrétion et la subtilité. L'Homme, lui, serait du genre apparent, imposant et surtout vantard.

Je me demande si l'Homme n'a pas été moi avant que je perde la mémoire. On m'a souvent dit qu'avant cet accident, j'étais quelqu'un de taciturne, pas toujours fréquentable. Quelqu'un de très introverti, passionné dans ses recherches. J'avais beaucoup d'ambitions et, pour arriver à mes fins, j'étais prêt à tout.  Oh, peut-être un brin froid et surtout détaché. Tout le contraire de mon Masque.

Je me demande si L'Homme que je cache est bel et bien moi ancien moi. Qui sait ? Avec un esprit brisé comme le mien, tout est possible. Tout ce que je sais de cet accident c'est que j'ai maladroitement foncé dans un mur. Maladroitement....est-ce que j'étais réellement con ?

Ce que je trouve fascinant chez moi ce sont mes cicatrices. Elles ornent mon corps comme si elles me disaient une histoire inimaginable.  Ai-je été un combattant avant de perdre la mémoire ? Je ne pense pas, mais si c'est vrai, cela veut dire que j'étais quelqu'un de fort. Je suis grand, mesurant 1 mètre 93, avec une forte musculature. J'ai des gros os avec carrure moyenne...est-ce que j'étais réellement un docteur ? Peut-être que j'exerçais un autre métier qui était dangereux ou bien que j'étais un casse coup. Les esclaves qui servent ma famille m'ont dit que la plupart d'entre elles, je les ai eues à mon enfance. Ah bon ? Ils ont précisé ''surtout celle qui est sur ton visage''. Apparemment, j'ai voulu agir en grand garçon et aider à cuisiner Hakyu. J'ai glissé et de l'huile était tombé sur mon visage. Suite à cet événement, des cheveux blancs sont apparus dans ma chevelure noire. C'est sûr qu'après un choc, il y a des chances qu'ils apparaissent pour de bon. Ils sont concentrés sur le dessus, un peu plus vers ma droite.

Mes yeux,  ils aiment jouer entre les couleurs ambrées et le rouge ambré. Ils changent de couleur selon le temps qu'ils veulent, sans aucune logique. Je n'ai jamais porté plus attention, me disant que je ne suis pas le seul dans le monde possédant cette particularité. Ma peau ? De couleur ivoire. Je ne bronze pas. Je déteste le soleil. Je déteste être à la lumière, donc je préfère rester dans l'ombre et ne pas griller. Elle est fragile, marque à rien, comme une peau de femme. Je ne veux pas l'abîmer.

Mes ailes, ma fierté.  Elles sont plus grandes que moi, épaisses, massives...comme si elles doublaient ma taille. Elles sont fournies de plumes noires bleutées , douces et bien entretenues. Je suis quelqu'un qui prend soin de son apparence avec la plus grande attention possible. Je déteste me sentir sale ou voir mes ailes êtres souillés. Ah, et je dois préciser que je déteste qu'on les touche. Je n'aime pas être touché, point barre. À mon oreille gauche, je possède une boucle d'oreille. Elle est petite, ronde, avec un rubis. Tenkei me l'a offerte, signe que je suis à elle.  


Biographie


Cela fait trois ans que je vis dans le même tourment. Il y a des rêves qui me rongent, que je n'arrive jamais à me rappeler ou bien comprendre. Est-ce des souvenirs qui me hantent ou bien des illusions que je me crée pour combler ce vide depuis le jour où j'ai supposément perdu la mémoire ? Je suis quelqu'un qui, automatiquement, veut boucher les trous pour que tout soit logique. J'ai bien beau essayer de demander aux gens des réponses, mais j'ai toujours l'impression que la plupart me mentent. C'est dur de savoir si je mérite la vérité.

***

Rengu Kokuren.

Elle semblait si loin à la fois si proche. Elle était comme une ombre bienveillante, discrète, et distante. Froide, peut-être, mais présente. Belle, élégante, furtive...féroce, oppressante, puissante. Mes yeux n'étaient que fascinés par sa beauté, brillante d'amour et de tristesse dans leurs prunelles. À chaque fois que je la voyais, je ne pouvais que ressentir de la solitude. Je voulais qu'elle me regarde et qu'elle me prenne dans ses bras. Elle était pour moi une merveille. Elle était ma Mère.

À mes yeux, elle était mon univers.

Pendant longtemps, j'avais essayé d'acquérir son affection par multiples moyens. Quitte à me faire du mal. Elle venait à de rares moments, quand j'étais malade, pour me tenir compagnie pour quelques instants. Moi, ce n'était pas assez. Je voulais qu'elle reste avec moi un peu plus longtemps. Avait-elle peur de moi ? Était-elle dégoûtée de ma présence ? Je ne pouvais pas le savoir. On me disait que non. On me disait que ma mère n'était pas comme ça.

Comment je pouvais le savoir ?

Durant les premières années de ma vie, cette femme était quelque chose que je voulais attirer. En grandissant, je comprenais que ma mère ne pouvait pas toujours être là. J'essayais quand même d'être un bon garçon. Je faisais des efforts pour apprendre plein de choses, même les plus complexes. On me disait que j'étais très intelligent, alors j'y croyais fortement. Je suivais le régime éducatif que ma matriarche m'offrait sans dire un seul mot. Même que j'avais été plus loin, en lui demandant si je pouvais étudier la médecine, vers l'âge de mes 15 ans. J'avais cette passion d'apprendre à un niveau qui, pour beaucoup, était maladif.  

Tout ce que je voulais c'est qu'elle me regarde et qu'elle me dise qu'elle m'aimait. Je voulais ma mère à moi tout seul. Ma soeur, elle ? C'est une tout autre histoire. Moi et ma sœur, nous étions complices. Elle était sûrement plus douce, moins vorace que moi. Ma soeur était mon complémentaire, comme une partie de moi. Nous étions, en quelques sortes, les deux côtés de la médaille. Par contre, moi, j'avais ''hérité d'être égoïste''. Même si je ne le montrais pas toujours, je savais que je ne pensais qu'à moi. Ma soeur n'était pas ma mère. Ma soeur était pour moi un autre monde à part. Pour moi, elle était qu'une continuité de ma personne. Ma mère, elle, était un joyau que je devais garder pour moi.

***

Nagato Kakon.

Un homme que je respectais et que pendant longtemps, j'offrais mon aide. Même si la folie avait pris possession de lui, c'était mon père. Je ne l'abandonnais pas. J'essayais de le rendre fier même si parfois, je visais à plus plaire à ma mère. Peut-être que le fait que ma soeur était sûrement sa favorite, je me sentais plus ou moins proche avec sa personne. Je sentais moins le besoin de me forcer pour lui. Nous avions eu une bonne relation, sans dépasser les bornes.

Par contre, c'est lui qui m'a transformé en taciturne. C'est lui qui m'a appris à ne jamais faire confiance à personne. Je ne crois pas qu'il pensait à mal faire, mais ...il avait compris que j'avais une personnalité sensible. En tant que père, je crois qu'il avait essayé de me créer une barrière pour ne pas que je sois faible.

On me disait que je lui ressemblais. J'avais sa prestance et son sourire. Ah bon ? Je n'étais pas d'accord. Pour moi, j'étais une version étrange de ma mère. Certes, mon père était un fort bel homme avec un charisme époustouflant, mais pour moi, uniquement mes ailes étaient de lui.

Entre mes parents, vous pouvez remarquer que ma mère était bien plus importante à mes yeux. Triste réalité, je suppose.  

***

Hakyu

Un homme que je pouvais considérer comme une deuxième père. Un homme sympa, parfois drôle, selon moi. J'aimais bien aller le voir uniquement pour parler de tout et de rien, sans que ça tourne en mes exploits académiques.  Il m'avait appris plein de choses, surtout à cuisiner. Je lui demandais même d'apprendre à coudre parce que j'étais trop curieux d'apprendre. Au début, j'étais le type de personne à rabaisser les esclaves et voir leurs tâches comment quelques choses de bas-étages. Cet homme m'avait appris de voir différemment.

Je me rappelais toutes les fois qu'il agissait en bouclier. Quand mon père piquait des crises de folies, Hakyu était là. C'était drôle de penser qu'un homme qui ne partageait pas le même sang que moi pouvait agir ainsi. Je me disais souvent que c'était son rôle et qu'il le faisait par obligation. D'un autre côté, je me disais qu'il le faisait parce qu'il nous appréciait, malgré tout.

Et je garderais toujours les souvenirs de toutes les fois où quand je faisais des cauchemars et que j'avais peur d'aller dans ma chambre. Il restait avec moi sans hésiter. Il m'apprenait à combattre les monstres qui me hantaient, il me faisait rire...

Des choses que mon vrai père ne voulait pas faire. Nagato préférait m'apprendre la dure réalité tandis qu'Hakyu m'apprenait à rire même si tout allait mal.

***

Mori Ineko.

Dès que je l'ai vu, je ne pouvais regarder ailleurs. Elle semblait si simple, si douce...une fleur parmi ses mauvaises herbes. Je la regardais dans l'ombre, comme un prédateur qui observait sa proie. Si petite, si jeune et si innocente, elle éveillait en moi un étrange sentiment. Elle était différente des autres personnes que je fréquentais. Elle semblait être une perle en voie de le devenir. Je la regardais rire, agir, vivre. Chaque geste m'enivrait, m'hypnotisait. Elle semblait être une petite déesse, offerte à mes yeux uniquement.

Est-ce que je ressentais du désir ? Je n'en savais rien. Je ne pouvais pas comprendre ce qui me poussait à la regarder. Dès qu'elle souriait, mon coeur devenait attendri. Pour un homme comme moi, qui ne vivait que dans la noirceur de sa propre ombre, elle semblait être un soleil. Elle m'aveuglait.

Cette femme serait-elle pour moi ? J'ai vécu mes années passées dans une solitude particulière, à toujours vouloir plaire, à toujours être le meilleur et me donner à 300 %. J'ai vécu dans un monde où je devais être parfait en utilisant mon instinct, mon intellect et ma force. Je ne devais jamais montrer mes faiblesses, quitte à devenir le plus ignoble des hommes. Par de très rares occasions, je m'attachais à des êtres vivants. Je suis quelqu'un qui est plutôt froid, distant et taciturne. Et là, cette jeune fille, est-ce que je voulais me trouver une porte de sortie ? Je voulais qu'elle me donne ce rayon qu'elle possédait ? Je désirais expérimenter un autre type de vie, sans avoir affaire avec ma famille. Je sentais le besoin de ce détachement.  J'étais curieux à l'idée de vivre par moi-même et de voir si je pouvais continuer malgré tout.  Quelque chose me disait que je ne devais pas la laisser filer, sinon j'allais le regretter.

Je m'étais surpris à la suivre pendant plusieurs jours. Je laissais de côté mes études, voulant comprendre pourquoi elle m'obsédait autant.

J'avais demandé à ma mère si je pouvais me marier avec cette jeune fille. Je l'avais convaincu, même si elle trouvait mon choix pas pratique pour notre famille. Je lui avais dit que j'aimerais faire quelque chose de différent pour moi,  pour une fois. Elle n'était pas sûre de ma vraie raison. En fait, je crois qu'elle savait que mon choix était peut-être basé sur une raison illogique. Moi, je pensais autrement. J'avais même songer à changer de nom de famille pour ne pas créer des rumeurs. Tout seras fais en secret.

Un mariage...était-ce réellement ce que je voulais ? M'acquérir d'une jeune femme que je croyais qu'elle était ma porte de sortie ?  

***

Ma femme.

Je n'arrivais pas à lui donner ce qu'elle voulait. En fait, je n'arrivais pas à m'attacher à cette jeune fille. Je me disais que l'amour était inexistant, qu'il est uniquement une illusion pour les gens trop naïfs. J'essayais quand même de m'approcher d'elle, de lui apporter une certaine présence, mais à chaque fois je m'approchais d'elle, je ressentais un vide. Ensuite, je me sentais énervé. Je ne comprenais jamais mes craintes à m'ouvrir à elle, comme si je ne sentais pas l'obligation de lui dire.

Je n'étais pas satisfait.

Je ne ressentais pas de l'amour, ni de la haine.

Je ressentais le dégoût.

Et pourtant, cette jeune fille m'attirait, non ? Je sentais cette distance entre moi et elle, comme si je n'avais pas le droit de posséder ce soleil. Est-ce que c'était le fais que je le haïssais, qui me rendait dégouté d'elle ? La cicatrice qui orne mon visage en était la preuve que j'avais été marqué par le feu. Une erreur de jeunesse qui me ronge encore. J'avais bien beau de me dire que le soleil était quelque chose de positif, mais je crois que je ne pensais pas la même chose que la plupart des gens. Je mentais à moi-même à chaque fois.

Ma femme. Je n'osais jamais lui dire de ma seconde vie. Trafic de drogue, expérimentations, recherches....pourquoi lui dire ce que je n'avais pas envie de lui dire ? Ce n'était pas de ses affaires. Tout ce qu'elle devait savoir c'était que j'étais un médecin renommé et très bon chimiste. Elle savait aussi mes expérimentations sur l'hypnose. Rien de plus. Je ne pouvais pas lui dire d'autres.  

Je me retrouvais souvent à voir ma femme plus qu'un accessoire qu'autre chose. Comme si elle était uniquement là pour faire belle parure. J'étais un homme qui ne voyait que son propre égocentrisme dans son champ de vision. Je pensais uniquement à moi. Avec elle, c'était pire.  

***

Ma passion.

J'étais prêt à faire l'impossible pour arriver à mes fins. Mon père m'avait appris à ne jamais douter de soi-même  quand nous aimons quelque chose à la folie. Moi ? J'adorais découvrir des choses, voir des résultats, me noyer dans ce qui me passionnait. Depuis des années, je me lançais dans la médecine et la science. J'avais comme ambition de trouver des méthodes médicinales qui pourraient révolutionner le monde. Certes, j'ai peut-être tombé vers un chemin plus sombre et moins honorables. Au moins, tout ceci partait d'une bonne intention, non ? Qui a dit que toutes les bonnes recherches sont basées sur les bonnes histoires ? Pour moi, je me foutais de faire des expériences sur des esclaves que personnes voulaient acheter. C'était un moyen facile, moins compliqué, que de prendre des gens ''normaux''. Si je devais sacrifier une partie de la population pour en sauver des milliers plus tard, pourquoi hésiter ?

La médecine générale avait été pour moi mon premier intérêt. Depuis tout petit, j'avais ce penchant pour apprendre à soigner les gens et les aider. Je lisais beaucoup de livres à l'époque et ceux qui comportaient sur différents types de médecines m'étaient les plus intéressants. Cet intérêt était devenu par la suite une passion pour en finir à un désir de devenir docteur. J'avais même pris le temps d'étudier les plantes pour ajouter un bonus à tout ça.

Mon second intérêt fut les sciences. Cela ressemblait énormément à la médecine, mais d'une autre perspective moins bio.  

Et le dernier, était l'hypnose. Par contre, celui-là, était beaucoup plus relié à ma propre croissance personnelle. Dès que j'ai découvert mon pouvoir vers mes 22 ans, je n'avais pas hésité de le développer. J'avais essayé de me documenter, d'amasser le plus d'informations possible jusqu'à ce que je commence à l'exercer. Ma femme en a beaucoup payé le prix.

Avais-je des remords ? Non. Pour moi, tout était pour la science et la médecine. Même l'hypnose.  

***

Une erreur de ma part ?

Une faille. Avais-je réellement laissé un poisson passé entre mes filets ? C'est sûr que le trafic de drogue est un monde avec des risques, mais moi...faire une erreur ? Des rumeurs couraient qu'il y avait des traîtres parmi nous, que quelqu'un voulait que mes recherches arrêtent. La colère ne pouvait que me rendre fou. Je ne pouvais pas la contrôler ni même la calmer.

Il fallait que je fuie et que je change de location. Il fallait que je pense à emmener ma femme avec moi. Il fallait que je déménage mon bureau, mon labo...tout. J'avais demandé à des connaissances pour venir m'aider tellement que j'étais en état de panique.

Est-ce que j'allais demander à mes parents ? Non. Ils ne savaient rien. En fait, je gardais tout secret.

En quelques jours, j'avais réussi à cacher ma drogue, mes notes de recherches, mes preuves de mes activités dans un endroit clos. À la dernière nuit, là où j'avais décidé de déménager et d'emmener ma femme, je pensais avoir oublié quelque chose à un de mes bureaux. Je m'étais rendu sur place, regardant le moindre recoin. Et non, rien. Je n'avais rien oublié.

Après m'être assuré que tout était dans l'ordre, j'avais sorti de la pièce. Je me disais sans cesse que tout se passerait bien. Mais, la vie m'avait joué un sale tour. La force de l'ordre était là.

La peur. Je ne sais pas pourquoi, mais la peur m'avait trahi. À la place d'agir en homme qui n'avait rien à caché, j'avais fui. J'avais couru, le plus vite que je pouvais, et ensuite tout noir. Plus rien.  

***

Quand je ne vous dis plus rien, ce n'est plus rien. Je me suis toujours dit que ses rêves ne sont que le fruit de mon imagination. Moi, je marche par fait et non par illusions. Les gens ont bien beau dire ce qu'ils veulent...ils peuvent me mentir pour cacher une vérité.

Mon premier vrai souvenir fut un plafond. Ensuite, des visages qui prétendaient être ma famille, des médecins, des infirmières. Un souvenir réel qui n'était pas dans ma tête.

Je ne comprenais plus rien. On dirait que je m'étais réveillé dans un monde que moi-même que je ne comprenais pas. Je n'arrivais pas à parler ni même bouger. Tout ce que je ressentais c'était une douleur constante à la tête. Cette douleur était lourde, énervante, pesante. Pour le reste, j'étais aussi actif qu'une planche de bois. Je me demandais sans cesse ce qui s'était passé ? Pourquoi j'étais là ? Qui je suis ? Des questions que personnes arrivaient à entendre. Tout se passait dans ma tête.

Les minutes devenaient des heures et les heures devenaient des jours. On dirait que je m'étais réveillé dans un monde que moi-même que je ne comprenais pas. Même que j'arrivais pas à comprendre qui j'étais. La seule chose que je comprenais fut '' Je suis Seisan Kakon'', rien de plus.  Ensuite, on m'accusait de plusieurs crimes que j'avais commis. Je ne pouvais rien rétorquer, parce que je ne comprenais rien. Selon moi, je n'avais rien fait. Comment je peux commenter quelque chose tandis que j'ai aucun souvenir ? Pour ''alléger'' ma sentence, on m'avait donné un titre d'esclave. On m'avait confié à une femme dénommée Tenkei Kakon.

Je n'avais pas le choix d'accepter. En fait, je ne pouvais rien dire. Je n'arrivais pas à me défendre avec des choses que je ne comprenais pas.

3 ans se sont passé depuis. J'ai retrouvé quelques brins de mémoires, rien qui a rapport avec mes crimes. Je me rappelle aussi d'une grande partie de mes connaissances en médecine et en plante. Tenkei  a dû, bien sûr, à me réapprendre certaines choses en me confiant à quelques personnes. Au moins j'ai appris très vite et même que parfois, juste à comprendre les sujets, ça débloquait quelques talents que je possédais avant ma perte de mémoire. C'est comme la nage, une fois que tu le sais, ça ne se perd pas.

Aujourd'hui, c'est sûr que mon passé me tourmente. Je veux comprendre....pourquoi suis-je rendu une âme trouée d'incompréhensions ? Cela m'effraie un peu de découvrir ce qui se cacherait derrière ce voile. On dirait que je veux l'enlever, mais qu'en même temps, je ne veux pas. Je suis quand même heureux avec ma vie présente, non ? Je suis reconnaissant envers Tenkei qui a pris soin de moi, même quand j'étais le plus pire des planches de bois. Est-ce que je veux réellement détruire le petit bonheur que je me suis construit ? Servir Tenkei est ma priorité. Si je recouvre ma mémoire, j'ai peur de perdre ce que j'ai bâti en ses 3 ans...



Informations IRL

Pseudo : Soteirae
Âge IRL : 25 bientôt 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai vogué sur des topsites et je suis arrivé ici, par hasard.
Code du Règlement : On est là pour s'amuser Smile (ohh yeah !)
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha, bien sûr.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' Empty20.04.16 12:22
Bienvenue mon très cher fils Cool J'ai bien hâte d'en lire plus ! o/ Courage pour ta fiche !
Ainoko Libre
Rengu Kokuren
Ainoko Libre
Rengu Kokuren
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t998-rengu-kokuren-fujimi-kakon-nous-ne-sommes-libres-de-rien
Messages : 165
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 03/04/2016
Multi-Compte : Dokeshi - Ruby - Hiniku Yamamoto
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' Empty20.04.16 12:30
Bienvenue >o<
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' Empty20.04.16 12:58
Rengu: Merci Mère ♥️ cela me fait un plaisir de vous voir et de recevoir ce bienvenue cheers

Idriss: Marchi beaucoup Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' Empty21.04.16 1:30
J'adore ta fiche !! *_* elle est trop bien ! :DD
Ainoko Libre
Tenkei Kakon
Ainoko Libre
Tenkei Kakon
Messages : 140
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 10/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' Empty21.04.16 3:34
Tenkei: Merci, ma bella ♥

Et voilà, terminé !

J'ai, bien sûr, demandé à Rengu pour son approbation sur sa partie, mais elle peut très bien le dire ici. De même que Tenkei ^^ Ah ! Et Hakyu aussi XD *faut pas oublié papa number 2*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' Empty21.04.16 8:01
Je me doute que vous avez tout vu ensemble, je me permet donc de valider Very Happy
Tout me semble conforme ^^
Bon jeu à toi !!

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' Empty21.04.16 11:56
Je viens de valider /POUTRE/

Bienvenue officiellement ♥
Ainoko Asservi(e)
Hakyu
Ainoko Asservi(e)
Hakyu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1002-hakyu
Messages : 64
Âge IRL : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Multi-Compte : Aucun
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' ''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing'' Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
''When something is lost within ourselves, we loose control over nothing''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: