Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Inexistants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: Les Inexistants Les Inexistants Empty04.03.16 21:17
Bonjour, bonsoir suivant la lecture ♥

Je viens vers vous concernant plus d'informations concernant les Inexistants. J'ai l'impression de passer à côté d'un sujet ou je ne sais pas, seulement j'ai l'impression d'avoir peu d'info concernant ce groupe !

J'aimerais savoir si toute race peu faire parti de ce groupe (Humain et Ainoko) ?
Mais également quel est leur rôle, leurs conditions... ?
Comme dans la petite description du groupe dans le footer, sont-ils forcément esclaves ?

C'est pour savoir vers quel groupe m'avancer si je viens (ça va venir, je vous guette mes canards) car j'aimerais faire un personnage qui reste loin de la civilisation ou qui rentre en contact avec eux uniquement en cas de nécessité. Et j'ignore dans quel groupe le mettre, sachant que les inexistants, au vu du nom...m'interpelle xD

Je vous remercie de votre future réponse !

A bientôt j'espère :3
Invité
Ange
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Les Inexistants Les Inexistants Empty04.03.16 21:47
Tu auras pas mal de réponse ici :

Le livre des lois

Notamment là

Livre des lois a écrit:
Cas Spéciaux : Inexistants

ARTICLE 01 :

Est considéré comme "Inexistant" tout Humain non-répertorié dans les fichiers du Marché aux Esclaves. Un Inexistant ne peut s'acquérir que lors d'achat entre particuliers ou auprès d'un des nombreux vendeurs encore non découvert par les autorités. Sa provenance ne peut être assurée par nos services, de même que leur taux de dangerosité n'est pas défini. De plus, acheter un tel humain est considéré comme un acte contrevenant et est passible d'une amende voire plus si récidive.


ARTICLE 02 :

Un Humain de type "Inexistant" ne possède pas de papiers ni de droits légalement parlant. Pourtant, les accords avec les pays humains les protègent. Victime du Marché Parallèle, ils seront rendus à leur pays natal si trouvé et leurs propriétaires punis. Néanmoins, s'ils commettent le moindre acte criminel, ils seront sous la justice de Kyooraku et devront assumer. Que cela soit la Mort, le travail aux Mines, ou l'Asservissement Officiel.


ARTICLE 03 :

En raison de leur statut, un Inexistant ne peut effectuer le moindre travail. Tout Inexistant qui se verra contrôler sur un lieu de travail sera renvoyé dans son pays. Le Maître sera inculpé pour la possession d'un esclave illégal et l'employeur pour faire travailler une personne sans papier. Les salaires s'ils ont été récupérés par le Maître, devront être restitués à l'Inexistant en premier dédommagement.


ARTICLE 04 :

Un Inexistant se caractérise par une maîtrise inexistante du Yamato. Il s'agit d'humains provenant des quatre coins du monde, et donc, de nationalité diverses et variées. Tous les humains arrivant sur l'île suivent une formation, certes accélérée, d'apprentissage de la langue. Ils sont reconnaissables par l'absence de cet enseignement.
Ainoko Libre
Miyuki
Ainoko Libre
Miyuki "Tsume"
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t850-miyuki-alias-tsume-pour-vous-servir-ou-vous-en-coller-une#top
Messages : 1041
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 13/02/2016
Multi-Compte : Neyra Maiko Fukurõ
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Les Inexistants Les Inexistants Empty04.03.16 22:11
Bonjour (et merci Miyuki d'avoir cité la zone ^^)

Alors, en fait "Inexistant" étant un terme qui marque un "statut" assez particulier, j'avoue qu'il se trouve uniquement dans la partie des lois. En fait, les "Inexistants" ne sont que les victimes -humaines et très difficilement native du Taiyotsuki- de marché parallèle. Ce sont des personnages qu'on a kidnappé pour les envoyer là (sauf certains qui s'arrangent pour venir illégalement sur l'île pour X ou Y raisons) ...

Pour un personnage comme tu me le décris...
Et bien, il y a plusieurs possibilités.

Déjà, un ainoko qui vit un peu reclus. Après, cela signifie donc vivre dans la forêt ou ses alentours ce qui est donc une vie dangereuse entre faune et flore...et ainokos sauvages.
Il y a aussi la possibilité de faire un humain, ou un ainoko, en fuite. Cela veut dire que légalement, ton perso est un esclave. Mais tu pourras te faire traquer par les forces de l'ordre et tout pour être renvoyé au Marché. Généralement, quant on fuit la justice, on vis pas trop-trop dans la "civilisation" : soit on se fonde dedans, soit on s'en coupe. ^^'

En espérant que cela puisse t'aider ! ♥
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Les Inexistants Les Inexistants Empty05.03.16 14:10
Tout d'abord merci des réponses !
J'ai donc la réponse à ma question principale, cela ne va donc pas mon idée, j'en trouverais une autre, ça pullule d'idée malgré tout o/

J'ai cependant une autre question, vu que toutes les lois vont dans le principe que les criminels risquent les mines ou la mort suivant le délit, cela veut-il dire qu'il n'existe pas de criminel du tout sur le forum ?
Une amie serait intéressée, mais aimerait lancer un personnage qui "VEND" des inexistants, type marché noir, y'a pas 36 solutions et/ou être le bras droit d'un mec haut gradé, un peu intouchable et/ou qui a des yeux et des mains partout, que la justice ne peut emprisonner (pas suffisamment de preuves et/ou trop de contact haut gradé de son coté pour finir à la pendaison).

(D'ailleurs un personnage comme ça est-il déjà existant sur le forum, si non, peut-il être joué en PNJ ou proposé en predef ?)

Est-ce-faisable ?

Je sais, je vous embête avec tout ça, mais on a pleins d'idées mais peut-être pas les bonnes concernant le contexte, on aimerait se positionner !
Invité
Ange
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Les Inexistants Les Inexistants Empty05.03.16 14:24
Pas de soucis avec les questions Very Happy
Nous sommes là pour y répondre.

Alors, l'investigateur du marché des Inexistants est un Prédéfini qui est actuellement Pris : Yoirou Inken.
C'est lui à l'origine de ce marché parallèle. Et je ne peux qu'inviter à voir avec le joueur pour un personnage qui lui est lié. Sachant que Yoirou est, officiellement, un grand nom de l'import-export de tissu de qualité, et de confection de Kimono de Luxe (c'est la couverture de son commerce plus que douteux des Inexistants)

Après, à voir avec lui si un autre personnage, genre un rival, s'est lancé en concurrence. Mettant ainsi en place non pas un unique réseau de marché noir/vente illégal : mais deux réseaux ! Ce qui compliquerait encore plus la tâche aux forces de l'ordre...qui déjà stagnent pas mal à cause du côté "zone de non-lois/zone dangereuse" de Tsumi...on peut dire que ceux qui dirige ce genre de marché, c'est un peu comme nos mafias avec des lois d'omerta. Ce qui explique un peu le bordel et la difficulté de démanteler des réseaux ^^'

Pour le fait de jouer un haut placé : il reste des places de conseiller de grande famille de libre. Le Conseiller des Yume n'est pas joué, de même, que le conseiller des Tenshi. Et leurs chefs de clan respectifs sont joués. Néanmoins, sûr que si la personne trempe dans l'illégal en ayant ce genre de position : personne ne le sait et c'est qu'il utilise ses connexions pour dissimuler ses actes.
(A noter que le chef des Yume vient à peine de prendre ses fonctions, et que ses parents sont morts dans un tragique accident...qui peut très bien avoir été une "manigance" pour les éliminer...Nous restons ouvert à des idées donc ^^)

Après, c'est sûr qu'un personnage avec de fortes richesses et influences ne peut être emprisonné comme ça, par manque de preuve. D'autant s'il a de bons avocats. Dans ce cas, vous de voir s'il a développé un commerce influent (comme Yoirou) ou s'il est lui-même un puissant comme un magistrat. Bref, c'est possible. Et tant qu'il y a une explication à pourquoi il agit ainsi, en terme de roleplay (ne fut que par pur intérêt lucratif) c'est viable ^^

Donc voilà.
J'espère que cela peut vous aider Very Happy
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Les Inexistants Les Inexistants Empty05.03.16 15:09
Alalala j'ai des paillettes dans les yeux quand je vous lis *parpaing*
Non mais c'est super, ça correspond à l'idée de mon amie et le pire c'est qu'elle m'entraine dans le système xD

Je pense que je vais contacter Yoirou en premier temps oui (il ne s'est pas co depuis début février, j'espère qu'il verra ><), voir si ses idées peuvent se raccrocher aux nôtres et voir ce qui est faisable ou non. Sinon un rival il est clair que c'est ce qui nous lançait au début, vu qu'on ignorait si quelqu'un avait se rôle !

On cogite donc, mais je vais mettre une première papatte dans le secteur pour voir tout ça de prêt :3

Merci de vos info :3

Invité
Ange
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Les Inexistants Les Inexistants Empty05.03.16 15:16
Pas de soucis.
J'avoue que je suis, moi aussi, en attente de nouvelles de Yoirou. Il n'est pas encore en "danger de suppression" mais sa soudaine absence en inquiète quelques uns ^^'
Si vous n'avez pas de réponses, n'hésitez pas à partir sur l'idée du rival oui.

Oh et, vous pouvez vous inscrire avec un pseudo X ou Y : les membres peuvent eux-même éditer leur pseudo. Le temps que vous choisissiez ce que vous voulez jouer sur la finalité ^^
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Les Inexistants Les Inexistants Empty05.03.16 20:11
Oh super, merci de l'info !

A très vite de ce fait :3
Invité
Ange
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Les Inexistants Les Inexistants Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Inexistants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prédéfinis Humains Inexistants
» Trafic d'Inexistants et contrebandier d'Esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités-
Sauter vers: