Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai  Empty25.02.16 15:36
Fiche du Personnage : Kinko « Katastrophea » Saigai
Test :

Aimant à catastrophe, Kinko est une jeune lapine de seulement vingt ans, durant lesquels elle a créé plus de soucis à ses maîtres qu'ils ne l'avaient jamais désirés. Douce et gentille, appliquée elle souffre d'une maladresse maladive qui handicap sa vie de manière permanente.
Approchez là si vous le voulez, mais si vous n'avez pas de bonnes attentions, celles ci risquent de se retourner contre vous !!

Je suis à votre service, que puis je faire pour vous ?



Brosser, lentement, longuement ses cheveux, faire attention à chaque détails. Aujourd'hui c'est un jour important, aujourd'hui ce sera peut être le jour où elle quittera les box des esclaves. Alors elle reprend encore une fois ses longues mèches entre les doigts. Une bonne présentation est importante, surtout qu'elle n'a pas vraiment d'autres atouts dans sa manche. Enfin si quelques un, après tout elle sait tenir une maison, quel que soit son importance. Elle est experte en ménage, tant qu'il n'y a pas de choses fragiles à nettoyer. Elle laissa retomber ses mains sur ses genoux, elles ne tremblent pas pourtant, elles sont normales, simplement petites et mignonne.

Elle reprit le brossage de ses cheveux. Ils étaient gentils, ils lui avaient laisser une brosse, ou alors la brosse était là d'avant ? Ou tomber d'un sac ? La lapine sourit et enfila ses élastiques pour faire deux part dans ses cheveux avant de réajuster sa capuche sur ses oreilles. Elle n'aimait pas le froid, et cet hiver était tout sauf doux, heureusement qu'elle avait pu garder les quelques vêtements qu'elle avait eut par son ancien maitre. Il avait eut l'air soulager quand elle avait quitter sa maison et une légère peur prit la lapine.

Et si jamais ils annonçaient qu'elle n'était qu'une mauvaise employée ? Maladroite et  castratrice ? Elle ne l'avait pas fait exprès, ce n'était pas sa faute... Elle se força à respirer, c'était du passé, tout irait bien, elle était positive, ce n'était pas quelques mauvaises langues qui allaient lui faire perdre son self contrôle. Elle regarda la porte close et se demanda combien de temps encore elle allait rester là. Est ce qu'on la présenterait ce jour ? Elle s'assura d'être prête, lissant une dernière fois ses couettes pour les mettre bien lisses et égale de chaque côté de son visage. La porte s'ouvrit sur un membre de la salle de vente peu amical en apparence. Il approcha avec des menottes et la lapine sentit ses oreilles sur son crane s’affaisser un peu. Elle n'aimait pas vraiment le contact du métal sur sa peau elle ne protesta cependant pas. Chose étrange une fois autour de ses poignets les liens tombèrent au sol défaits. Un défaut dans le mécanisme les empêchaient de se refermer sur les bras de la jeune fille.

Conscient qu'il n'avait pas de temps à perdre avec la chance de la petite il lui fit un regard si menaçant et des paroles de choses si terrifiantes si elle cherchait à fuir. Elle secoua doucement la tête, ses oreilles dans la capuche s'agitant autour d'elle alors qu'elle assurait qu'elle ferait ce qu'on lui dirait. Ne voulant pas que le garde soit réprimander elle lui tendit un ruban pour l'attacher s'il le voulait toujours avant de le suivre docilement. Elle s'appliqua à ne pas trébucher en montant sur l'estrade d'où elle pu voir les personnes en recherche d'esclave et sourit de toutes ses dents, voulant vraiment faire bonne impression. Elle ne bougea pas et resta calme quel que fut le texte du vendeur, elle était d'une immobilité gracile. Et elle attendait de trouver sa future maison, en priant de ne pas la perdre aussi vite que les précédentes !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai  Empty25.02.16 15:44
C'est correct, je demande à voir la fiche <3
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai  Empty25.02.16 15:48
Je m'y mets dans ce cas tout de suite ♥
Merci beaucoup *gros calinou*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai  Empty25.02.16 16:25
Je me permets juste de rajouter quelque chose que Master à dit hier, il est préférable d'éviter les tests et rps mis en page avec du code html. Tout le monde n'en ai pas friand, et cela à tendance à perturber la ligne graphique du forum.

On peut glisser des images en haut de post, ou à la fin, mais véritablement éviter de coder.

Merci à toi Wink
Ainoko Libre
Tancho
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai  Empty25.02.16 22:23
Le codage c'était juste pour le test, quand j'ai lu celui d'Ai j'ai eu envie d'en mettre un aussi ^^

En rp j'évite d'en mettre, mais j'aime bien celui là relativement classique x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Kinko « Katastrophea » Saigai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test pour Junya Yume
» Test pour Aï Yume
» Test pour Junko ~
» Test pour Seisan
» Test pour Nara Raion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: