Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Erreur à l'enregistrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: Erreur à l'enregistrement Erreur à l'enregistrement Empty08.12.15 18:36
Bonsoir,

Je me suis plantée quand j'ai écris mon adresse mail pour m'enregistrer ( je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai bien pu taper :s ). Du coup je ne peux pas activer le compte et le pseudo Olivia de Soret n'est plus disponible pour l'inscription... Est-ce qu'au bout d'un certain laps de temps un compte non validé s'auto supprime ? Ou sinon, pouvez-vous le supprimer pour rendre le pseudo de nouveau accessible ?

Je suis vraiment désolée, j'ai un peu (beaucoup) fait le boulet sur ce coup...

J'en profite pour poser une autre question, relatif à l'histoire du perso cette fois ^^. J'ai lu la fiche de Camille de Soret, les infos données sur le prédéfinis d'Olivia de Soret mais je n'ai pas vu si leurs parents étaient toujours vivants ( je suppose que oui ) mais je préfère vérifier. Ce serait bête qu'il y en ait une qui dise ses parents morts et pas l'autre ( si jamais je peux jouer le perso dans l'avenir bien sûr).

Encore une fois désolé pour les désagréments causés par mon erreur.
Invité
Futur Olivia de Soret ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Erreur à l'enregistrement Erreur à l'enregistrement Empty08.12.15 18:46
Bonjour et bienvenu^^

Alors pour la partie technique, nous avons fait mieux, nous avons activé manuellement ton compte, tu peux te connecter normalement avec ton login et ton mot de passe. Tu pourras ensuite faire les modifications de ton choix sur ton compte dans ton profil^^

Pour la partie historique, cela n'a pas été défini dans les fiches de prédefs, je te propose d'envoyer un mp à Camille et de vous accorder ^^
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Erreur à l'enregistrement Erreur à l'enregistrement Empty08.12.15 19:10
Merci !

Ok, j'enverrai le mp alors ^^.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Erreur à l'enregistrement Erreur à l'enregistrement Empty08.12.15 19:42
J'ai une soeur!!! *saute de joie* Effectivement, j'ai rien indiqué sur les parents, mais cela pourrait être crédible qu'ils soient mort depuis peu, expliquant peut-être pourquoi Olivia part à la recherche de sa soeur.
Humain(e) Asservi(e)
Camille de Soret
Humain(e) Asservi(e)
Camille de Soret
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t57-camille-de-soret http://fildecristal.liki.com/
Messages : 299
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 27/04/2015
Multi-Compte : Minami Nomichi
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Erreur à l'enregistrement Erreur à l'enregistrement Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Erreur à l'enregistrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités-
Sauter vers: