-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

utilisation de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: utilisation de la magie utilisation de la magie Empty11.11.15 23:02
Hello !

Je me posais une question sur l'utilisation de la magie dans les territoires humains. Est-ce quelque chose de très courant ? de très difficile ?

Est-ce qu'un humain doit être surpris de voir les pouvoirs utilisés par les ainokos ou pas ? (j'ai fait Luc surpris et je me dis que j'étais peut-être à côté de la plaque. )
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t29-pussy-duchesse-galore
Messages : 752
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 09/04/2015
Multi-Compte : Luc Floss
Actif : oui mais peut-être en ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: utilisation de la magie utilisation de la magie Empty11.11.15 23:20
Je vais te rediriger vers le topic qui traite de la magie :
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t54-la-magie

[quote=Master]Tout humain sans exception peut s’en servir à des degrés divers selon ses affinités[/quote]
La magie est donc très courante, et la difficulté dépend de ce qui est à faire.

Du contenu du topic, j'en conclue que la magie est quelque chose de naturelle pour les humains, et que les capacités ainokos ne les surprennent pas tant que ça, en règle générale.

J'espère que ma réponse te convient. Sinon, je pense que l'un de nos chers staffeux pourront répondre à ta question ~

keurkeur ~Yami♥
Ainoko Libre
Asa Hikari
Ainoko Libre
Asa Hikari
Messages : 125
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 11/11/2015
Multi-Compte : Yami-chan, et Mion-chan
Actif : Vivant
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: utilisation de la magie utilisation de la magie Empty11.11.15 23:38
Merci pour cette avance d'explication ma belle <3

Alors oui, la magie est ultra courante chez les humains, on peut même dire qu'ils fonctionnent sur une civilisation du "tout-magie", ça sert partout et pour quasiment tout et n'importe quoi. C'est pour ça d'ailleurs que les ainokos leurs ont mit une branlée phénoménale, être ultra-dépendant de la magie face à des créatures qui l'annulent par leur simple présence, c'est un très gros désavantage ^^"

C'est d'ailleurs pour ça que les humains envoyés sur l'île supportent tout ça aussi mal, non seulement ils perdent leur magie mais doivent apprendre à se débrouiller sans là où avant, ils l'utilisaient à outrance^^

Et oui, ils sont malgré tout surpris par les pouvoirs ainokos car ils ne sont pas d'origine magiques et n'en comprennent pas réellement les règles^^
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: utilisation de la magie utilisation de la magie Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
utilisation de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Magie
» Magie humaine détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités-
Sauter vers: