-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave Empty19.07.15 1:27
Image Présentation 600*200
Eska

Informations
Année de Naissance : l'an 23. (25 ans)
Genre :
Nationalité :  Markav Krigare
Statut : Asservie
Métier : Chasseuse.


Psychologie & Physionomie

Eska est une femme réfléchie qui ne vie que pour deux choses.
La première ; retrouver son père. Pour lui, elle risquerait sa vie.
La seconde ; la résistance. Pour elle, elle risquerait sa vie.

Retrouver son père est le plus important même si elle doute que depuis huit ans, il soit toujours vivant. Elle a accepté de repousser son départ car Eiliv Krikson a sut la convaincre qu'elle n'était pas prête. Mais il a sut éveiller en elle un coté rebelle qui lui a ouvert les yeux sur le monde.

Contrairement a sa jeunesse, elle ne prend plus de risque inutile sans avoir peser le pour et le contre. Cela lui a permis d'éviter de nombreux problèmes mais aussi de le regretter par moment.

Eska n'est pas une femme qui se confie facilement. Elle préfère être a l'écoute des autres plutôt que ce dévoiler. Ses seul personne de confiance étant son père et Eiliv.

Elle a des qualités de leader qui ont pu être confirmé dans son travail. C'est pour cela qu'elle a été choisie pour cette tache sur l'île. Eska sait se monter autoritaire et son charisme fait que l'on a envie de la suivre. Par contre, elle a tendance a faire le maximum de chose et a ne pas vouloir déléguer. Ce qui pose des problème en groupe.

La jeune femme est préparés psychologiquement a devenir esclave dans un climat totalement différent au sien. Mais étant une femme sensible, sera t elle y survivre ?


Biographie

'' Enfant, mon père me contait chaque soir les histoires merveilleuses de nos héros. Il me répétait sans cesse qu'en chacun de nous se trouve un brun de loyauté et un soupçon de folie. Et c'est lorsque l'on oublie de cacher cette folie que le héros qui sommeil en nous surgit. Pour lui tout le monde pouvait le devenir, et toute mon enfance, j'ai été bercé dans cette idée que l'on choisit qui l'on veut être !

Mon père m'a élevé seul, il était garde royal. J'ai donc eu la chance d'avoir une éducation correcte. Très jeune déjà, je souhaitais lui ressembler et lui m'a donné les moyens d'y parvenir. A quatorze ans, j'ai pu rejoindre les rangs des chasseurs du roi en tant qu'apprentie. Je sais très bien que je dois ce privilège uniquement à mon père. Deux ans après, je devenais chasseuse.

Puis mon père à gravement été blessé, par des mercenaires, pendant son service. Amputé d'une jambe, il a dut abandonner son travail de garde pour celui de sans emploie. Pendant un an et demi, c'est moi qui ramenais l'argent à la maison et même si cela était dure, nous étions ensemble, nous étions heureux.

Le premier jour de givre de l'année de mes vingt ans, mon père a été arrêté pour vole et quelques jours plus tard, il était expédié sur l'île.. Je sais pertinemment qu'il n'a jamais commit ce vole mais personne n'a voulu me croire. Dans les jours qui ont suivi, j'ai pris contact avec un ancien ami de mon père, un garde royale lui aussi. Je lui ai demandé de faire en sorte qu'on m’envoie sur l'île moi aussi. Mon père étant invalide, ne ne supportais pas l'idée d'être loin de lui.

Dans la semaine qui suivit, en pleine nuit, un homme fit irruption chez moi. Il se fit appeler Eiliv Krikson et se disait le frère du roi mais aussi le chef de la résistance. Il m’expliqua qu'il pouvait me conduire sur cette île mais que je devais connaître plusieurs choses avant et que surtout je devais me préparer.

C'est pourquoi durant ces cinq dernières années, je me prépare. Vous m'avez appris à vivre et à me défendre sans magie. Mais vous m'avez donnée une mission que j'ai moi même eu l'envie de remplir. Connaître cette île géographiquement et leurs habitants. Je devrais aussi monter un groupe de résistance inactif dans l'objectif d'une prochaine guerre. Je sais que cela ne se produira sûrement jamais de mon vivant mais je léguerais aux générations futurs cette mission et mon savoir. Bien sur je rechercherais mon père !

Voila, je crois que c'est tout ! ''


''Parfais, tout est noté. Comme je te l'ai dit, ces informations iront dans les ''archives'' de la résistance.

Maintenant es tu prête ? Le bateau part à l'aube, il te reste deux heures pour convaincre les gardes de t'embarquer ! ''


Eska venait de confesser sa vie, à son mentor Eiliv Krikson. Elle le voyait pour la dernière fois ce soir, car dans quelques heures elle se rendrait au port pour faire partie de l'équipage ou plutôt des prisonniers envoyé sur l'île. Elle contait leur demander gentiment mais s'ils refusaient, elle emploierait la force, c'est a dire qu'elle en agresserait un ! La jeune femme de vingt neuf ans s’apprêtait à partir pour un voyage sans retour, pour y retrouver son père et accomplir son rôle de rebelle tout en devenant esclave !

Elle deviendrait un héros. Pas comme ceux qu'elle a toujours vénéré, mais elle serait le héros qu'elle a choisi de devenir !


Informations IRL

Pseudo :  Uraya
Âge IRL : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : sur un forum de recensement des forums RPG
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : la magie


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave Empty19.07.15 10:22
Bonjour et bienvenu officiellement cette fois-ci ! Smile
Tu as donc choisit de faire l'apprentie d'Eiliv ? Je prend note, et j'ajouterais la mention qu'il a une apprentie, à ton nom, dans son descriptif PNJ dans la semaine.

Juste un petit détail : logiquement, si ton personnage approche un convoi prés à partir sur Migoto, cela peu d'offices être interprété (au vu du climat de tension actuelle) comme un acte de rébellion (on pars d'office avec l'idée que c'était pour les "sauver") ...Aussi, je pense que le perso n'aura même pas besoin de "demander" qu'elle sera d'office ajouter à la liste et envoyé avec eux ^^'
Mais c’est juste un petit détail/info pour tes rps à venir, si tu veux parler de ton départ dans un d'entre eux in game ou autre. Smile

Car sinon...

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave Empty19.07.15 10:26
Merci Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave Empty05.09.15 8:29
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Eska, rebelle de Markav Krigare devenue esclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Randi Snorradottir ▬ Ex-Ambassadrice de Markav Krigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: