-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Leiv Dhal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty18.06.15 20:27
Image Présentation 600*200
Dhal Leiv

Informations
Année de Naissance : An 25. (25 ans)
Genre :
Nationalité : Markav Krigare
Statut : Asservi
Métier : Soldat


Psychologie & Physionomie

Leiv est légèrement plus petit que son frère, mesurant 1m86 pour une musculature légèrement plus fine. Il partage le même genre de cicatrice que Ragnar mais ses tatouages sont plus là pour le plaisir et non par croyance.
Faux jumeaux, Leiv a les yeux verts contrairement à son frère. Ses cheveux sont cependant aussi blonds, étant donné leurs origines... Un visage fin et allongé, son regard est cependant plus malicieux. Autant fier, si pas plus, que Ragnar, sa stature est également droite. Il a également préféré couper court ses cheveux sur le côté tout en attachant en une longue tresse ceux du milieu.

Si Ragnar devient soldat, Leiv aussi. Inséparables pendant longtemps, ils ont suivi la même route. Du moins au début. Là où Ragnar obéissait par respect et reconnaissance de la hiérarchie, Leiv, lui, n’en faisait qu’à sa tête. Trop fier que pour plier l’échine, il prit bien souvent de sérieuses corrections. Jamais le dernier pour faire une bêtise, on le qualifia bien vite de chahuteurs et autres synonymes. Honneur a fait place à l’orgueil petit à petit.
Hors combat, Leiv est un gai luron, toujours fourré dans une taverne à boire jusqu’à pas d’heure et à glisser ses mains sous les jupes des filles. Lors de ses heures sobres, il démontre une intelligence et une perspicacité bien présente. Le seul souci est qu’il l’utilise bien souvent à mauvais escient. Cependant, il s’agit d’un ami fidèle si vous l’apprivoisez et supportez ses petites blagues. En dehors de son cercle, il ne supporte pas du tout qu’on le cherche et sera le premier à mordre. Au sens propre si nécessaire.
En combat, sa malice et son côté sournois prennent clairement le dessus. Il sera bien souvent celui qui feinte une approche pour changer totalement au dernier moment. Il ne chipote pas non plus à mettre un coup dans le dos si son ennemi n’y fait pas garde. Appréciant tuer par surprise et rapidement, il est plus souvent envoyé dans les premières lignes pour affaiblir l’ennemi en pleine nuit par exemple.


Biographie

Il parait que je faisais déjà du bruit dès ma naissance. Je ne sais pas en quoi ça joue sur notre futur mais notre mère aimait me le rabâcher. Nés en même temps, ou presque, nous sommes des faux jumeaux. Il n’empêche que pendant longtemps, Ragnar et moi avons parcouru le même chemin. Mais rapidement j’ai bifurqué. Pendant que notre père et mon frère parlait loyauté, honneur, et honnêteté... je jouais déjà avec l’esprit des autres. J’ai toujours aimé les faire tourner en bourriques et voir à quel point l’humain pouvait facilement se retourner contre un « ami ». Avec le temps j’ai peaufiné cela à mon avantage.

Même si je ne voyais pas les choses de la même manière, cela ne m’a jamais posé de problème... du moins à une époque. Le travail à la ferme avec notre mère me plaisait, j’aime le contact avec les animaux. Les vrais. Soyons clairs, les Ainokos ne sont pas des animaux à mes yeux. Ils sont... autre chose. Je n’arrive pas à mettre un mot mais je savais déjà que je voulais m’en tenir éloigné. Et si l’on pouvait couper tout lien et toute obligation avec eux, ça m’aurait arrangé.
Souvent, Ragnar et moi nous amusions à nous battre et à tester nos compétences. Il était difficile de nous départager. Plus fort et plus endurant, je ne devais jamais laisser le combat durer. C’est là que j’ai développé ma malice et mon côté sournois. Quand je gagnais, il appelait cela de la triche. Mais lorsqu’il est question de vie ou de mort, il n’y a plus de règle.

En grandissant, nous nous sommes inscrits dans l’armée. Ha qu’il était fier notre paternel. J’avoue, moi aussi. Fier de pouvoir démontrer mes compétences et de maitriser mieux mon pouvoir : le feu. Ce que je fis très vite. Vous savez l’avantage de ce don ? L’œil humain est toujours attiré par la lumière. Vous l’aurez compris, mon but premier n’était pas de mettre le feu aux fesses de mon ennemie mais bien de le distraire pour le tuer rapidement. Ha bien sûr quitte à s’amuser, j’y mettais du mien ! J’aime le spectacle. Ce que Ragnar me reprochait. Mais lui aussi aimait bien voir mes « feux d’artifices ». Je le sais ; je l’ai déjà vu sourire. Mais je n’ai rien dit. Vous savez, honneur et tout le tralala.

Pendant que monsieur se faisait bien voir par les supérieurs, moi je me faisais rosser pour avoir pris des décisions dangereuses. En même temps, j’ai toujours été solo sur le champ de bataille. Il valait mieux pour les ennemis car quand nous formions notre duo, cela devenait bien plus dangereux. Je dois reconnaitre que plus d’une fois, mon frère m’a permis d’échapper à une blessure mortelle grâce à son don.

Seulement après quelques années, je finis par me poser des questions sur ce roi. Sur ces Ainokos. Sur les esclaves envoyés sur cette île. C’est en traînant dans une taverne que je finis par discuter avec quelqu’un du sujet. Il ne fallut pas longtemps pour que je sois contacté pour me joindre aux rebelles. J’ai d’abord hésité. Je savais qu’il s’agissait de trahir mon frère. Mais en continuant ainsi, je trahissais le reste de mon peuple. Je me suis souvent demandé si les personnes que nous arrêtions étaient de réels criminels. Parfois il s’agissait juste du pauvre du coin qui était arraché à sa famille et envoyé là-bas. Ma conscience finit par l’emporter et je les rejoignis.

Ce n’était pas facile. Pour y arriver je me suis éloigné de ma famille, ne souhaitant pas flancher dans mes convictions. Malheureusement, un courrier à mon nom fut intercepté. Pas de chance, il était clairement en lien avec la résistance. Il ne fallut pas beaucoup plus pour m’inculper et me considérer comme coupable. Assis dans cette cellule je savais que mon frère accourrait pour m’entendre démentir toute cette histoire. Le cœur serré je lui ai dit ses 4 vérités. Lui et père idolâtrait ce roi qui n’avait même plus le courage de s’opposer à ces hybrides !

Quand il fut parti, je compris que la pire chose allait m’arriver. J’aurais préféré mourir. D’ailleurs c’est pas faute d’avoir essayé ! Lorsqu’on m’emmena sur le bateau, je cherchai du regard Ragnar. Je ne sais pas ce que j’espérais mais en tout cas, j’étais seul. Une fois à bord, je finis par craquer. Tout mais pas cette île ! Pas ces monstres ! Je finis par sombrer et dans un élan de rage, je me jetai sur un des gardiens et lui arracha l’oreille d’un coup de dents. C’est fragile ce genre de choses vous savez. Pour la peine on m’a rué de coups. J’ai cru qu’ils allaient enfin me tuer. Mais la mort ne vint pas. Apparemment, elle semblait vouloir tricher avec moi, elle aussi.

Ca y est on débarqué. Bien forcé d'apprendre leur satanée langue, je m'attèle à retenir les insultes. Les blessures durant le voyage commencent à disparaître. Il ne faudra plus longtemps avant que je retrouve ma force. La rage me consume. Si je n’ai pas pu sauver les miens là-bas, c’est ici que je mènerai ma vendetta. Autant dire que celui qui m’achète devrait suivre le conseil de mes gardiens sinon il ne fera pas de vieux os...
« Celui-là, il est parfait pour les combats. Un vrai monstre. Mais ne lui enlevez pas la muselière. On vous le déconseille. »
Tu crois pas si bien dire. Je dois avouer que le coup de la muselière, y a pas plus vendeur. Merci les gars, on se revoit en enfer.


Informations IRL

Pseudo : Massya
Âge IRL : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Via Ensui ho ho ho (vile tentatrice)
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty18.06.15 20:30
Bonsoir !

Je poste ici pour ne pas empiéter sur la fiche.

J'ai craqué pour le contexte au point où j'ai prévu ma petite fratrie Very Happy Donc voici le premier frère, en espérant que je n'ai fait aucune erreur de contexte x_X.

Je travaille sur l'avatar pas d'inquiétude ! Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty18.06.15 21:14
Hellow <3

J'adore le caractère du personnage ! Son côté fourbe, et pourtant très fier *_*
Je suis super contente de te voir sur Migoto (je suis Arthur&Compagnie sur Lindorm) Very Happy

Dés que tu as ton avatar, je te valide. Je sais que tu dois être en train de peaufiner son dessin donc : no soucis.
Tu peux déjà commencer à poster dans le flood, ou dans les demandes en attendant. Car je t'assure qu'il n'y a rien qui m'empêche de te valider ^^

Et si tu as besoin de faire ta fratrie en prédéfini ou PNJ, n'hésites pas à zieuter ce topic-ci : https://migoto-renaissance.forumactif.org/t42-codes-pour-pnjs-et-predefinis
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty18.06.15 22:07
Haaaw Merchi *w* Les petits fourbes, je les aime depuis toujours, j'avoue.

Dju le monde est petit hé hé !

Merci beaucoup ! Mais j'aime faire les choses jusqu'au bout, donc je vais me botter le cul pour finir son avatar et puis débarquer ! Enfin...je craquerai surement pour un coucou sur le flood hu hu.

En fait pour son frère, j'ai bien l'intention de le jouer, j'attendrai le temps imparti simplement mais sa fiche est déjà entièrement prête vu que j'ai écrit les deux en même temps ^^. Mais j'avoue que proposer un prédef' pourra peut-être me plaire moi qui aime créer des babys x_x.

Encore merci !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty18.06.15 22:20
De rien et y'a pas de blem pour jouer ton jumeau plus tard Wink

Et oui, le monde il est pitit XD
Ensui/Haneki, Tancho/Callum, Kagero, Hebikougen, Hotaru, Yukio, Jaki, Yoko/Kisaki et Namiko sont tous des joueurs de Lindorm (ou membre du staff d'ailleurs) lol

Mais bon, comme tu vois, ça fait que quelques personnes Wink
Tu ne seras pas trop dépaysé donc lol
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty19.06.15 23:38
Hopla ! J'ai fini l'avatar mais j'ai un souci avec la taille... Sur l'acceuil il est noté 200x400 mais sur les options du profil ils disent 150x200 ou quelque chose du genre. Du coup je ne sais pas trop quelle taille prendre XD Si une bonne âme d'admin voulait bien m'aider à régler ce souci Sad
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty19.06.15 23:39
C'est du 200*400 pour le vava ^^
Ainoko Asservi(e)
Namiko Nagawa
Ainoko Asservi(e)
Namiko Nagawa
http://matarragon.wix.com/legendutopia
Messages : 1660
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty19.06.15 23:43
Ha bha c'est la taille que j'ai mise ! Je suis d'abord passé par l'image directe puis je me suis dit que c'était peut-être ca et du coup je l'ai hébergée mais ca ne veut pas... Je dois louper un truc quelque part o_o La limite du poids peut-être ? Je ne l'ai pas vue.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty19.06.15 23:46
Hum...Je vais devoir regarder car tu es la troisième à qui cela le fait oO

Normalement, il suffit de mettre l'url dans "lier à partir d'un autre site" pour que ça passe nickel....
Sinon, peux-tu me fournir l'url en attendant ?

Je pense que je vais farfouiller mon PA voir si je peux arranger le tire ^^'
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty19.06.15 23:48
Pardon du double post, j'ai rectifié le tire dans le Panneau d'admin. Que tu mette "lier à partir d'un autre site" ou "lier à partir d'une adresse url" tu devrais avoir en 200-400 quoiqu'il arrive !
Sinon, en attendant :

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty19.06.15 23:50
Oui maintenant ca marche ! Merci beaucoup Very Happy *va gambader sur le fofo*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Leiv Dhal Leiv Dhal Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Leiv Dhal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: