Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dilemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: Dilemme Dilemme  Empty17.06.15 22:52
Coucou, tout le monde va bien ? Moi oui, je suis juste en plein dilemme.

Y'a deux personnage prédéfinis qui m'intéresse dans les humains inexistants, le prince lee shee shang  et olivia de soret. Le premier me plait bien mais il est important et j'ai peur de mal le jouer ...
Donc je voudrais votre avis. Ensuite en fonction de votre réponse je m'inscrirais avec plaisir pendant ce temps je fouine pour glaner des petites infos!
Merci
Bisousx.
Invité
Armenia
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Dilemme Dilemme  Empty17.06.15 23:11
Hello !

Si ça peut te rassurer, si tu prends un prédéfini, tu devras écrire un petit texte se rapprochant d'un rp où tu joueras le prédéfini que tu te proposes de prendre. Les admins et la personne qui a écrit le prédef viendront donner leur avis sur ton texte.

À partir de là, 3 choix :
1) tu le joues bien et tu peux aller poster ta fiche
2) on sent qu'il y a des choses intéressantes mais on te précise le personnage en te corrigeant. Suivant que c'est une précision mineure ou majeure, tu pourras aller poster ta fiche directement (ça sera une précision à prendre en compte directement en jeu) ou reposter un texte (pour vérifier que tu as bien compris le personnage)
3) le personnage est vraiment trop éloigné de la réalité (donc si vraiment tu le joues mal) on te refuse le test. La seule fois que j'ai vu ça (en 10 ans de rp) c'était il y a quelques jours. Il aurait fallu que le joueur refasse le test ou prenne un autre personnage mais il n'est jamais revenu donc, je ne peux pas trop te dire comment ça se passe.

De toute façon, ce n'est pas un exam, tu as le droit à plusieurs essais.

En plus, tu peux aller poster tes questions à la personne qui a créé le prédef : Takamori Ankoku pour Lee Shee et Camille de Soret pour Olivia. Les connaissant, ils seront ravis de te répondre. ^^

Ensuite, avis personnel, choisi celui qui t'inspire le plus et qui te donne le plus envie de jouer : nous sommes là pour nous amuser. Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t29-pussy-duchesse-galore
Messages : 752
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 09/04/2015
Multi-Compte : Luc Floss
Actif : oui mais peut-être en ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Dilemme Dilemme  Empty17.06.15 23:25
Merci de ta réponse rapide!

Comment ça se passe pour ce test? Il faut s'inscrire d'abord?

En fait les deux personnages m'attirent cependant il me faudrait plus de renseignement sur eux. Surtout si je veux passer correctement le test ( oui j'avoue tu me fais stresser avec cette épreuve c'est la première fois que j'en passe un .) D'une certaine manières les deux personnages sont des défis car je ne les ais jamais incarnés peut être un personnage se rapprochant d'Olivia mais jamais de Shee Lee après on va dire que ce personnage me fascine et j'ai peur de mal l'incarné car justement il me parait inaccessible. A voir si je me lance ou si je prends la facilité avec Olivia.

Peux tu me parler en détail du test, c'est totalement inconnu pour ma pauvre carcasse?

Ciao ! Et merci encore de ta réponse.
Invité
Armenia
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Dilemme Dilemme  Empty17.06.15 23:37
Bonjour ^^

Alors, merci à Duchesse pour sa réponse rapide et juste ^^
Juste, Olivia de Soret a été créé par Sayuri Sakkaku et non par Camille. Mais contacter Camille peut être utile, pour vous mettre ok sur des idées ou détails ^^

Pour écrire le test, il faut en effet s'inscrire sur le forum (avec un pseudo factice qu'on éditera avec le bon si y'a des craintes avec le test prédéfini, ou directement avec celui du perso que l'on veut jouer, prédéfini ou non)

Pour ce qui est du test, ce que nous attendons de ce-dernier est assez simple : comment perçois-tu le personnage ? La description d'un évènement du passé, ses pensées face à quelque chose dont il est témoin...Une introspection de sa personne qu'il viendrait à faire. Un moment de sa "vie de tout les jours" qui laisse donc voir la manière dont tu le visualises.
Les tests déjà posté sont tous accessibles et lisible, n'hésite pas à les zieuter. Tu verras alors ce qui est "bon" avec les tests validés, de ce qui ne l'est pas avec les deux refusés (Tenkeï Kakon et Ranmaru Meiroo ont été les seuls refus que nous avons émis jusqu'ici)

Ce n'est pas un "examen", c'est plus un moyen de guider la personne avant qu'elle ne fasse sa fiche. Ceci pour ne pas lui faire éditer une fiche entière en cas d'une incompréhension majeure, ou d'un soucis d'interprétation. Nous sommes là pour guider, conseiller, mais nous laissons grandement libre le développement des personnages. Leurs passions, lubies, passés sont généralement laissé vague, sauf cas rare, pour permettre une personnalisation du prédéfini.
Ceci, dans la limite de la logique quant à son concept de base. Smile

Après, rien ne t'empêche de tester pour Lee Shee par exemple, de voir ta "prise en main" dessus, et si tu ne le sens pas : de faire un test pour Olivia finalement.

Nous ne mordons personne alors, pas de soucis Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Dilemme Dilemme  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dilemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités-
Sauter vers: