Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Sara Björn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Sara Björn Sara Björn Empty16.05.15 18:02
Image Présentation 600*200
Sara Björn

Informations
Année de Naissance : An 22 (28 ans)
Genre :
Nationalité : Markav Krigare
Statut : Asservi
Métier : Ancienne rebelle


Psychologie & Physionomie

Digne représentante du peuple de Markav Krigare, Sara est une jeune femme à la peau pâle qui ne bronze pratiquement pas au soleil mais qui rougit, une peau marquée ici et là par quelques cicatrices récoltées au fur des années. Elle possède des cheveux blonds qui tirent vers le roux selon son exposition au soleil. Elle n'aime pas les avoir trop long car cela nécessite trop d'entretien, elle n'aime pas les avoir trop courts non plus, elle veut pouvoir les attacher de manière à ce qu'elle ne les ait pas trop dans les yeux, surtout lorsqu'elle se bat. Elle les attache très souvent pour ne pas être gênée laissant parfois s'échapper quelques mèches qui encadrent son visage aux traits fins et qui brouillent un peu ses grands yeux verts.

Entraînée pour être un soldat, Sara n'est ni grosse ni maigre. Tout son corps est musclé de manière harmonieuse lui permettant de supporter facilement différents exercices physiques. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle mesure un mètre soixante huit pour soixante trois kilos. Même si elle a arrêté les entrainements militaires en devenant rebelle, ce nouveau statut ne l'a pas empêché de continuer à s'entraîner continuellement ... sa façon à elle d'être toujours en forme pour pouvoir lutter du mieux qu'elle le pouvait.
Néanmoins elle ne fait jamais d'en l'excès conservant ses formes féminines qu’elle met rarement en valeur. Elle s’habille de manière à ne pas être gênée dans ses mouvements privilégiant donc les vêtements confortables à la coquetterie. Elle porte très peu de robes et de jupes, privilégiant les shorts et les pantalons proches du corps.

D’un point de vue caractère, Sara est une jeune femme au moral assez fort. Elle n’a pas l’habitude de se faire chouchouter luttant la première partie de sa vie pour faire ses preuves face aux autres élèves, puis quasiment les dix dernières années pour faire tomber le régime coupable de la mort de sa cousine. C’est donc une jeune femme déterminée qui ne baisse pas facilement les bras.

Néanmoins Sara n’est pas une machine, l’absence de mère et la disparition de sa cousine ont laissé des traces douloureuses à l’intérieur. Durant les six mois où elle a vécu à Migoto, c’est son objectif qui lui a permis de supporter l’absence de magie et ce vide en elle. Même si elle relève souvent le menton pour faire sa fière, il s’agit d’une jeune femme capable de ressentir des émotions  qu’elle s’efforce de masquer afin de ne pas laisser apparaître de faiblesses.



Biographie


Sara est née un peu plus d'une vingtaine d'année après la guerre qui a opposé les hommes aux Ainokos. Elle a vu le jour en Markav Krigare, rude contrée qui avait mis de côté sa haine pour l'Empire pour s'opposer à la nouvelle menace qui réduisait à néant leur usage de la magie. Sara est un digne membre de ce peuple de guerriers, elle a été élevée par son père après que sa mère soit morte en couche. Forgeron réputé dans leur nation, il a élevé Sara un peu comme le fils aîné qu'il aurait aimé avoir.

Comme beaucoup d'enfants de leur nation, Sara a appris très jeune à se battre avec l'aide de la magie mais pas seulement. Conscient du danger que représentaient les Ainokos, le peuple de Markav était retourné aux fondamentaux, apprenant à ses jeunes à se battre de manière traditionnelle. Un retour en arrière certain mais indispensable compte tenu du contexte.

Sara aurait pu devenir un bon petit soldat au service de leur nouveau roi Hakon présentant régulièrement les nouvelles armes que le gouvernement et certains particuliers demandaient à son père. Mais elle eut bientôt vent des manigances de leur gouvernement qui n'envoyait pas que des criminels sur l'île de Migoto mais également des pauvres, les plus beaux dont les créatures étaient tout particulièrement friandes. La cousine de Sara, Lisbet, fut la victime de ce commerce souterrain. Elle disparut du jour au lendemain, et il fallut de longues semaines de recherche à Sara, tout juste âgée de dix neuf ans, pour découvrir ce qui était arrivé à sa cousine.

Aussitôt la jeune femme pria son père de la laisser partir pour Migoto. Pour faire bonne figure, il fabriquait quelques armes pour les Ainokos qui partaient dans un petit commerce de Kyooraku tenu par un associé. Il fallut plusieurs semaines de persuasions et d'autorisations auprès du gouvernement pour que la jeune femme obtienne un visa de 3 mois pour travailler en tant que commerciale sur Migoto.
Durant ces trois mois, elle travaillait une partie de la journée pour leur commerce et passait le reste de son temps à rechercher sa cousine.

Au total, Sara passa six mois sur Migoto apprenant le Yamato.
Six mois très éprouvants durant lesquels elle eut beaucoup de mal à se faire à ce vide du à l'absence de magie au creux de sa poitrine. Mais ils avaient été entrainés pour ne pas dépendre de la magie et la détermination de Sara lui permettait de tenir.
Six mois durant lesquels Sara avait toujours à l'esprit l'objectif de sa visite.
Malheureusement Lisbet n'était pas aussi résistante que sa cousine et lorsque Sara retrouva sa trace, l'absence de magie et son asservissement avaient eu raison d'elle.

Sara faillit faire une bêtise ce jour-là en s'en prenant au Maître de Lisbet et elle ne dut son salut qu'à l'associé de son père qui parvint à négocier avec l'Ainoko et les forces de l'ordre.
Après ces six mois, Sara retourna en Markav apprenant à son retour l'existence d'un groupe de résistance dans sa nation mené par Eiliv tout juste jugé comme traître.

Sara avait donc vingt ans lorsqu'elle rejoignit le groupe de résistance.
Elle passa huit ans au sein de cette seconde famille essayant de lutter avec eux contre les manigances du pouvoir qui avait entraîné l'asservissement et la mort de sa cousine.
Huit années difficiles ... jusqu'à ce qu'à ce que l'une de ses missions tourne mal et que les serres du pouvoir se referment autour d'elle.

Elle fut jugée contre traître et comme criminelle.
Elle fait donc son retour à Migoto mais non plus en tant qu'humaine Libre, mais bien comme Asservie.


Informations IRL

Pseudo : Fred
Âge IRL : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC
Code du Règlement : OK by Nailah
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : OK by Nailah


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sara Björn Sara Björn Empty16.05.15 18:17
Re-Welcome Very Happy

Tu sais où nous dénicher si tu as des questions Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sara Björn Sara Björn Empty19.05.15 10:37
Merci ^^

Ma fiche est terminée Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sara Björn Sara Björn Empty19.05.15 11:19
Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sara Björn Sara Björn Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sara Björn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: